C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 17:13:59

http://nonciclopedia.wikia.com/wiki/Claudio_Lotito
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 17:18:11

On va pas discuter 150 ans sur ce péno, il a été sifflé, on l'a encaissé et on a perdu; ça ne sert à rien de s'éterniser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 17:31:25

Citation :
Bojan, Pjanic, Kajer, Gago, c'est des bons joueurs pour jouer au football, pas pour un derby ... Un derby faut des gars solides qui mettent des coups, qui font des saloperies en traitre, qui geulent, qui poussent les autres ...

+1000, quand je voyais Pjanic sauter sur un laziale et ensuite tomber comme une tapette, ben c'est clair qu'il n'a pas sa place pour ce derby, c'est pas Lyon-St etienne ou Metz-Nancy ici...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 17:35:22

Non mais le pîre c'est que si tu siffles c'est coup franc pas peno...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 17:58:35

En tout cas pour le joueur qui devait remplacer Mexes, je trouve qu'il y arrive plutot bien Smile

Sinon Osvaldo je m'attendais au bide du mercato, mais déja 4 buts, certes sur le terrain c'est pas terrible mais il marque et c'est pas ce qu'il lui ai demandé ?

Et pour Rosi, je suis le seul a penser que c'etait pas un "attentat" ? Car les commentateurs de canal ont criés au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 18:15:46

Fresolo a écrit:
Citation :
Bojan, Pjanic, Kajer, Gago, c'est des bons joueurs pour jouer au football, pas pour un derby ... Un derby faut des gars solides qui mettent des coups, qui font des saloperies en traitre, qui geulent, qui poussent les autres ...

+1000, quand je voyais Pjanic sauter sur un laziale et ensuite tomber comme une tapette, ben c'est clair qu'il n'a pas sa place pour ce derby, c'est pas Lyon-St etienne ou Metz-Nancy ici...

Totalement d'accord à part pour Gago j'trouve qu'il se battait quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 21:27:06

bon les gars ,on va pas se mentir,le derby de rome pour l'as roma et pour la lazio c'est le match de la saison,c'est plus important que tout
donné le match dans le temps ad sur un tir d'un attaquant dans la surface c'est incroyable,une frappe de loin ok mais ce but là c'est juste ouf
la faute j'en parle pas,il le touche à l'epaule et lui il se laisse tombé ya rien d'ettonant surtout que son equipe est mené dans le match le plus imp de la saison pour les supporters
ensuite quand je vois un gars aussi bon que bojan pas se battre du tout sa degoute
derossi,osvaldo et heinze(dans la mentalité) ont fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 9:34:34

Montana-Many a écrit:
Quand tu mets des "tapettes" sur le terrain POUR UN DERBY faut pas s'étonner ...

Bojan, Pjanic, Kajer, Gago, c'est des bons joueurs pour jouer au football, pas pour un derby ... Un derby faut des gars solides qui mettent des coups, qui font des saloperies en traitre, qui geulent, qui poussent les autres ...

Sur ce coup là, Enrique il a déconné, on démarre pas un derby avec 9 joueurs qui savent pas ce que c'est que le derby de Rome ...

Comment on peut laisser un guerrier comme Burdisso avec sa mentalité et sa hargne sur le banc POUR UN DERBY j'le repètes ...

J'espère bien que quelqu'un va lui faire comprendre au Enrique que pour LE DERBY DE ROME, LE FOOTBALL TU LE LAISSES AU VESTIAIRE ! La seule fois qu'on a gagné un derby en faisaint du beau jeu, c'était le 1-5 ...

Stek, Rosi/Cassetti, Burdisso, Heinze, Angel, De Rossi, Pizarro, Simplicio/Perrotta, Pjanic, Borriello, Bojan.

C'était ça l'équipe qui aurait du démarrer, là t'avais au moins 6 joueurs qui savaient ce que c'était que le derby ... (venez pas me parler des Barça-Real ou United-City s'il vous plait, le notre est 10.000 fois pire ...)

Non mais sérieux! Luis Enrique à un peu déconné ok, mais là tu déconnes complètement. Comment tu oses mettre Cassetti et Perrotta dans une pseudo composition officielle.... Faut arrêter avec ces joueurs. Ok ils ont défendu le maillot romain durant de longues années, mais ces joueurs sont en fin de carrière et leur place doit être sur le banc comme joker. Tu critiques un Gago qui a fait une très bonne partie et qui n'hésitais pas à tacler comme un gladiatore. Ensuite, vu que la première mi-temps on a joué à 10 grâce à la transparence de Perrotta et ensuite l'expulsion de Kjaer, fallait pas s'attendre à voir grand chose de Pjanic (émoussé par les matchs internationaux) ou encore de Bojan.
Je pense qu'on a effectivement perdu le match en partie à cause de LE. Non pas parce qu'il a mis 9 nouveaux joueurs (je vois d'ailleurs que tu sais bien lire les articles d'autres sites qui critiquent dès qu'ils peuvent), mais parce qu'il a mis un joueur au milieu du terrain qui n'a strictement rien n'apporter si ce n'est des quantités de ballons perdus dans notre camp indigne d'un titulaire. Et si derrière tu as ton milieu qui ne fait pas son boulot, résultat : devant on recule, etc.... Perrotta devait sortir à la mi-temps, malheureusement la suite on l'a connait.
Le dernier point où je te rejoins concerne la titularisation de Burdisso.

La Rome ne tournera bien que quand on aura un mileu de terrain solide. Si pour moi De Rossi est juste incroyable en ce moment et que Gago m'a passablement convaincu pour une première, LE doit ouvrir les yeux et nous poster à côté d'eux un Pizarro ou Simplicio. En ce qui concerne Pjanic, je le vois plutôt en vice-totti.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 11:28:57

Pjanic a réalisé une bonne première période. Ila ensuite disparu à l'instar de ces compères offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 12:08:54

giulianooo a écrit:
Pjanic a réalisé une bonne première période. Ila ensuite disparu à l'instar de ces compères offensifs.
Normal, tout le monde a reculé après l'expulsion de Kjaer, seul Osvaldo était devant, mais seul, il ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 19:14:10

Klose : " Lazio, nous pouvons arriver au scudetto ".
C'est le fait d'avoir attendu 30 piges pour gagner un derby qui leurs fait dire encore plus de conneries?
Edit : Sortie de l'aigle à l'entrainement zaziale, le club ne se remet pas d'une telle victoire. Prochaine étape : défilé en char dans les rues de Rome et sacrifice humain... Laughing


Dernière édition par giulianooo le Mar 18 Oct - 19:21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 19:17:32

Par contre ça lui a pas du tout plus à Klose la banderole de la Nord : "Klose mit uns" qui veut dire en Allemand Klose avec nous.
Mais qui est surtout la devise des SS Nazis "Gott mit uns" Dieu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMar 18 Oct - 19:22:07

Ben non pourquoi, aucun rapport R35, pas de ça à la Nazio Laughing
Et après ça se plaint d'être étiquetté...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 13:02:48

En même temps, un allemand qui signe à la Lazio, il devait savoir à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 18:22:08

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 314951_104476319664380_100003060375554_34467_1147132796_n-e5bda5ad29

Les gens me prenaient pour un fou, mais j'ai une preuve qu'il n'y avait pas penalty !

PS : j'ai pas regardé si certains du forum étaient de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 18:33:08

Ben de toute façon tu vois bien que Brocchi attend le + de temps pour tomber, pour être sûr de bien tombé dans la surface.

Mais s'il tombe "normalement" au moment où Kjaer lui touche le bras, oui t'as pas peno.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 18:45:05

Nan mais sérieux on aurait cru voir une vieille simu de Gilardino..
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 19:31:05

Faut pas etre hypocrite,il n'y a pas péno !!!!!!!
BROCCHI = PELLEGRINI
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 19:40:47

aureliano634 a écrit:
Faut pas etre hypocrite,il n'y a pas péno !!!!!!!
BROCCHI = PELLEGRINI

= Gilardino, un soir de LDC contre le Celtic(il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 20:02:33



Au moins lui est dans la surface
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 21:18:48

Ce soir là, Gilardino, c'était le summum du ridicule. Evitons de remuer le couteau dans la plaie, Brocchi plonge, l'erreur de Kjaer fut de mettre la main, ce qui a surement influencer le choix de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 21:52:42

Je pense que tout est résumé dans la fin de ta phrase, Simon lève quand même le bras et à la vitesse ou tout celà se passe c'est tellement rapide ( L'arbitre à une demi seconde pour prendre sa décision ) que ça peut laisser le bénéfice du doute, j'en veux à Tagliavento c'est évident... Mais après... A froid faut revenir à la " logique " et garder la tête froide
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 22:03:41

En effet, à vitesse réelle, je peux comprendre que celà soit difficile de se faire un jugement rapide. Mais celà relèverait encore une fois du domaine, et de la problèmatique de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 22:37:39

Giallorossi25 a écrit:
Je pense que tout est résumé dans la fin de ta phrase, Simon lève quand même le bras et à la vitesse ou tout celà se passe c'est tellement rapide ( L'arbitre à une demi seconde pour prendre sa décision ) que ça peut laisser le bénéfice du doute, j'en veux à Tagliavento c'est évident... Mais après... A froid faut revenir à la " logique " et garder la tête froide
Je suis d'accord, mais je reste persuadé que sans les polémiques de la Lazio sur le choix de cet arbitre, jamais il le siffle.
Il a été conditionné, et il s'est dit si je siffle pas et qu'il y avait peno ben je vais me faire massacrer...

D'où le fait que ce fût une erreur de mettre cet arbitre dans le derby...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 22:40:34

Peut être, si tel est le cas, il aurait fallu un autre arbitre. Queulqu'un avec les épaules plus solides.

Pour se remoraliser un peu, petit souvenir, c'était il y a dix ans, un certain Nazio - Roma :



Et une belle petite vidéo sur the " voice " zampa et le speaker naziale, De Angelis. Toujours ce fabuleux Nazio - Roma.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -