C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 19:41:52

J'ai trouvé Pizarro vraiment bon quand il a joué en position de numéro 10 derrière Lamela et Osvaldo.
Pourquoi pas le tenté à ce poste au prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 23:33:20

Y'aurait moyen d'avoir un petit résumé et un commentaire à propos de chaque joueur s'il vous plait ? J'ai pas vu le match aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 23:47:04

Sur internet c'était un peu la galère aujourd'hui parce que tout les liens plantaient à mort, donc honnêtement j'ai pas vu 90 minutes ^^ mais je vais essayer:

-Stekelenburg : Enorme. Notamment un face à face qu'il sort de la main.

-Cassetti : Sobre et solide derrière, il a essayé d'apporter un peu devant.
-Burdisso : comme d'hab à son niveau quoi.
-Juan : Bon match pour son retour, je pense qu'il nous apportera beaucoup
-Angel : Je l'ai trouvé mieux que les derniers matchs, notamment bon devant, et il a peu concédé derrière.

-De Rossi : Quelques approximations, moins bien que d'habitude, mais du gros De Rossi tout de même, avec un sauvetage en fin de match.
-Pizarro : Lui aussi revient de blessures. Il a fait quelques erreurs, comme d'hab en gardant trop la balle. Mais malgré tout il reste précieux par moment. Je l'ai trouvé intéressant quand il a fini le match plus haut derrière les attaquants.
-Début de match difficile, mais il est monté en puissance. Sa grinta est toujours intéressante. Lui aussi est pas encore à 100%.

-Lamela : Il entame le match avec un but magnifique à la 8ème minute. Ballon récupéré puis frappé croisé du pied gauche qui trouve le petit filet opposé. Il a raté certaines choses, mais se bat comme un lion, il ne lache pas un ballon. C'était son premier match depuis très longtemps, donc très positif pour la suite.
Il a la balle du 2-0 mais il croise trop sa frappe en face à face.

-Borriello : Intéressant. Il s'est beaucoup battu, n'a rien lâché. Mlaheureusement une seule occaz, un ciseau qui ne donne rien.
-Osvaldo : moins en vue que les matchs précédents. Il a tout de même 2 grosses occasions, dont une où il fait sombrero sur le gardien puis tente de conclure de la tête mais le défenseur la sort.

-Bojan (entrée en cours de jeu) : il a joué 10 minutes mais il a mis le feu direct. Il dribble 3 joueurs et frappe du gauche, qui rase le poteau. Ensuite il a fait 2-3 débordement sur la droite qui aurait pu apporter un but ensuite.

Donc pour résumer, beaucoup de joueurs pas encore à 100%, donc malgré tout c'est assez positif.
On a eu de belles périodes où ça jouait franchement bien, mais encore quelques périodes assez difficile, mais quand tu as un grand gardien c'est plus facile à gérer ^^
3 points qui font du bien, et permettent de continuer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 2:06:38

Pour la précision, c'est De Rossi qui se jette pour récupérer le ballon et "offrir" le but à Lamela.

https://www.youtube.com/watch?v=6kzMHsM2gFU
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 7:15:56

J ai pas vu le match, mais je dis bravo à Lamela ! Il m a épaté, franchement !! Et quand je vois Borriello qui se donne comme sa, je me dis qu on a presque trop d attaquant, qui méritent tous de jouer, donc le turnover peut être une bonne chose, bien sûr, si les résultats sont là...
Parce que je me disais avant le match : Bojan et Pjanic ont très bien joué les autres jours, pourquoi mettre Borriello et Lamela ? Mais après le match, je trouve qu ils méritent tous leur place. Par contre, je préfère Pjanic à Pizarro au milieu...
Tout ce que je viens de dire est basé sur ce que j ai lu et entendu à propos du match bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 13:25:24

Oui, j'en ai fait mon martyr, et je m'excuse auprès de tous les fans de Perrotta.
Mais contre l'Atalanta et contre le Palermo, on a vu du jeu, on a vu un milieu qui a fait son job. De Rossi et Gago qui n'hésitent pas à mettre le pied, un Pizarro qui reste dans la vista et la qualité des passes un fuori classe. Quand je vois de telles différences lorsque Perrotta joue, j'ai de la peine à comprendre comment on peut l'imaginer comme titulaire. Et à l'opposé de Bojan qu'on a immédiatement vu hier, Perrotta est resté comme bien souvent, trop discret.
Je ne dis pas qu'il ne nous ai plus utile, mais pas comme titulaire.

Sur le match, et par rapport à l'année dernière, on peut se féliciter de revoir une équipe joueuse. C'est un des bilans positifs que l'on peut tirer sur ce début de championnat.
Maintenant, la route est encore longue et surtout on va avoir des gros gros matchs jusqu'à Noel. Et il va falloir absolument faire des résultats face à des adverses directs.
Le Genoa puis Milan, ensuite 2 matchs pièges mais que l'on devrait gagner. Si on ressort de ces 4 matchs avec un bilan de 10pts, alors on pourrait commencer à rêver. Mais bon nous n'y sommes encore pas.

Pour ce grand rush, on peut être content de récupérer Juan. Les autres absents n'ont pas des grosses blessures. Donc on va pouvoir miser sur un effectif quasi complet. Et vu le rythme des matchs, ça sera important de compter sur chacun, meme sur Perrotta ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 14:19:42

Surtout le but il est significatif du taff de De Rossi.
Daniele ne se contente pas de faire la sentinelle à quelques mètres de la défense cenrtale. Et sur le but on le voit puisqu'il est quasiment à la hauteur de ses attaquants pour récupérer le ballon et le donner à Lamela.

Pour moi la révolution elle passe aussi par là, par un énorme pressing qui a pour but d'asphyxier l'adversaire, et avec un bloc qui monte ensemble et très haut pour bloquer la relance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 15:41:33

Désolé du UP de ce sujet, mais je viens de revoir les highlights, et je viens de remarquer que l'arbitre siffle la fin du match en plein milieu d'une action, Bojan aurait pu marquer facilement à cet instant :O
Bojan contrôle une longue passe, et est seul devant le gardien, et l'arbitre siffle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -