C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:29:37

Mouais c'est un peu tôt pour annoncer quelque chose ^^ Même si l'équipe est pile celle que je veux voir à l'exception de Heinze puisque j'aurais voulu revoir Kjaer . Et peut être une fois voir ce que ferais Borriello à la place d'Osvaldo .
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:17:34

Mine de rien, ce match est un tournant, perdre contre le Milan moralement ça passe mieux vu le contexte actuel que perdre à Novara après 3 défaites en 4 matchs. Une mauvaise perf là bas et ça risque de souffler dans les bronches de LE.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:17:13

Borriello il doit avoir un peu les boules quand même.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:37:25

Le trio posté par R35 me semble être idéal. Après est ce que LE le titularisera t'il?
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:21:31

John Graham Mellor a écrit:
l'ideal, pour moi, serait de virer osvaldo. je sais que je vais etre seul a penser ça mais je trouve que c'est un boulet ce mec...
moi je suis carrément d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:23:25

Aujourd'hui, LE a testé le trio Lamela-Bojan-Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:08:22

osvaldo c'est tout sauf un boulet ,il est super bon et surement pas moins bon que boriello
utilisé osvaldo dos au but ça a aucun sens parceque dos au but on a bori qui est enorme et contre milan osvaldo a due joué toute la partie dos au but donc dans ce cas je pense qu' associé borii et osvaldo c'est parfait et ça va epuisé la defense donc aprés quand bojan rentre il pourra plus faire la diff,contre milan je trouve que ne pas avoir mis bori était une erreur
boriello et osvaldo sont trés compatible pour moi c'est pas du tout les memes et avoir deux buteur comme sa qui se batte sur le terrain ça peut faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:14:46

http://www.romaforever.it/formazioni/index.php?partita=Novara-Roma&data=20111105&ultima=ok&tipo=p
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:23:25

Ce site met quasiment jamais sa compo probable à jour ^^
A 99% ça sera :
Stekelenburg: Rosi, Burdisso, Heinze, Angel; De Rossi; Gago, Pjanic; Lamela; Bojan, Osvaldo (Borriello).
Après on sait jamais on pourrait avoir Osvaldo-Borriello, sachant que Novara va défendre à bloc.

Sinon le vice président du Novara : "Je signe de suite pour le 0-0" la couleur est donnée ^^

Novara est la moins bonne défense avec 17 buts encaissés, donc c'est le moment où jamais de lancer notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:09:37

On va jouer sur un synthétique il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:10:33

Ouai, il me semble que c'est le seul en Italie...

D'un côté le synthétique avantage les équipes qui joues au ballon, donc ça peut éventuellement nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:11:21

Oui, tout comme ça peut être a double tranchant, pour les non habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:17:01

BORRIELLO, BURDISSO, CASSETTI, CURCI, DE ROSSI, GAGO, GRECO, HEINZE, KRKIC (BOJAN), LAMELA, OSVALDO, PERROTTA, PIGLIACELLI, PJANIC, ROSI, SIMPLICIO, STEKELENBURG, TADDEI, VALDES (JOSÈ ANGEL)

Convoqués.

Et sinan, encore une fois Borriello - Bojan à l'entrainement aujourd'hui avec Lamela derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:23:11

Oui, moi sa me plaît Lamela-Borriello-Bojan, désolé pour Osvaldo, qui me plaît bien, mais je veux vraiment voir Borriello en action. Et si à la mi-temps, il nous faut de la puissance plus que de la technique, on remplace Bojan par Osvaldo et je pense que là on peut en mettre plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:20:56

Je l'ai dis il y a quelques jours dans le sujet d'Osvaldo ou Borriello je sais plus. A partir du moment où Osvaldo ne marque pas depuis 3 matchs, il est normal que l'on donne sa chance à Borriello.

J'espère vraiment qu'il ne va pas la laisser passer, et qu'il va enfin débloquer son compteur but Marco. Car franchement si on a en pointe Osvaldo et Borriello qui plante tous les 2 ça peut faire une belle concurrence.

Sinon on se rapprocher quand même vachement d'une équipe type demain:
Stekelenburg; Rosi, Burdisso, Heinze, Angel; De Rossi; Gago, Pjanic; Lamela; Bojan, Borriello.
Moyenne d'âge = environ 25 ans.
L'an passé on était pas loin de 30 ans je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:34:28

Cette équipe moyenne d'age 25.5 (sans compter Totti ou Perrotta qui jouent pas demain' hein ^^)

L'an dernier sur Sergio, Cassetti, Juan, Burdisso, Riise, De Rossi, Piz, Perrotta, Totti, Vucinic, Menez. (soit l'équipe la plus veille mais probable possible) on est à 30 tout pil'.

On a donc rajeunit l'équipe type d'au moins 4 ans. ^^

Avoir qui des jeunes ou des vieux feront le mieux en fin de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:39:06

Tu pourrais aussi dire que Kjaer peut prendre la place d'Heinze (21 contre 33), Osvaldo celle de Borriello (26 contre 30).

Et tu passe quasiment à 24 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:43:27

Oui mais tu peux faire plein de truc alors (comme mettre Borriello dans l'équipe de l'an dernier, ou Mexes ou meme Greco qui a beaucoup joué) ^^

Jtrouve comme ça les deux moyennes bien "représentatives".

edit : Par contre j'aimerais vraiment un éclaircissement sur Cicinho. Jvois pas un ailier qui a plus le profil que lui pour le systeme de Luis Enrique. Meme plus qu'Angel a mon goût. Donc si c'est des trucs internes autant qu'il le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:51:16

Première fois de la saison que l'on va voir titulaire le trio Pjanic-Lamela-Bojan.
Franchement j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. On l'a vu pendant 20 minutes face au Milan et ça m'a paru assez intéressant.

Un trio aussi technique + Gago très adroit dans les passes en profondeur, et les latéraux Angel et Rosi, franchement Borriello ne peut pas être mis dans de meilleures conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:42:19

Alleluia ENFIN ce duo en attaque, qui est le meilleur que l'on puisse aligner.

Le milieu est très bon lui aussi, même si j'aimerai bien revoir un Simplicio que j'avais trouvé monstrueux l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:33:18

Ah pjanic Lamela bojan depuis le temps que j'attendais sa

Au sondage sur le trio j'avais mit ce trio et on m'avais dit que c'étais pas assez physique et je suis d'accord mais ils peuvent compensé par leur technique
Et j'espère que ce trio (mais surtout bojan les deux autre sont assez apprécié) donnera tord à leur détracteurs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:35:35

Même si on part en 4-3-1-2, je le vois bien se transformer un peu en phase offensive parfois en 4-2-3-1 avec De Rossi et Gago devant la défense et une ligne de trois Bojan-Pjanic-Lamela derrière Borriello.

En + cette ligne de trois peut permuter beaucoup car les trois joueurs peuvent aller sur un côté ou dans l'axe.

Franchement avec cette compo, face à Novare, si on gagne pas, tout est fini quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:31:27

Heu tu faisait pas partie des gens qui rageait car luis Enrique changeait trop souvent de schema et que sa empêchais les automatisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:00:19

Il pleut beaucoup dans cette region. Avoir l'effet de la pluie sur le synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:33:23

Boriello- Lamella -Pjanic les 3 sur le terrain en même temps je pense que ca peut le faire

j'espère qu'on gagnera mais même si c est le cas faudra pas être fou de joie...car une semaine on parle d'amélioration et la semaine d'après de c'est la régression qui se voit et ca c'est inquiétant!

c'est une idée ou les joueurs (en général) sont souvent blessés...je ne sais pas mais heureusement que l'on joue qu'une seule compétition ca sera quoi quand on jouera en coupe d'europe aussi? (enfin si on arrive à se qualifier un jour) on va jouer avec une équipe Bis chaque semaine?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )    Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Novara 0-2 AS Roma ( 11ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -