C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 0:10:01

Pizarro, Perrotta et Simplicio plus de 30 ans = la moitié de nos milieux de terrain.

Il reste qui ? De Rossi (29), Gago (26) et Pjanic (21).

Donc désolé mais pour moi Bertolacci aura largement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 0:13:04

Romanista35 a écrit:
Bertolacci c'est plus un Perrotta dans la grande époque. Ce genre de milieu de terrain qui vient apporter le surnombre devant.

Il apporte plus de profondeur que Pjanic.

Pour moi il est un brin plus technique que Perrotta , je le situerais entre Perrotta et Pjanic .
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 0:44:24

Romanista35 a écrit:
Pizarro, Perrotta et Simplicio plus de 30 ans = la moitié de nos milieux de terrain.

Il reste qui ? De Rossi (29), Gago (26) et Pjanic (21).

Donc désolé mais pour moi Bertolacci aura largement sa place.

Simplicio, tu peux l'enlever sérieux, il ne sera plus là au plus tard en juin prochain. Tu oublies Greco et comme je l'ai dit Perrotta n'est pas milieu de terrain dans l'esprit de L.E donc il n'y a guère que Pizarro comme vétéran au milieu qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 10:16:42

J'aurais vraiment aimé que Greco en plante un, juste après son entrée, histoire de ridiculiser un peu plus cette triplette "offensive" délirante de stérilité hier. Ou comment se partager quatre "inmanquables" à eux trois!
Borriello, casse-toi vite si tu veux du temps de jeu et une place en nazionale qui te tend les bras.
Bojan n'est qu'un stagiaire qui se fait les jambes chez nous pour dans deux ans vite retourner au Barça. Gracias Luis!
Osvaldo se tricote des chaussettes pour l'hiver, en fait trop, toujours trop, mais ne s'appelle pas Totti qui veut.
Lamela est un pied tendre; pas sa faute, mais on ne peut décemment compter que sur lui.

Bref, les choses sérieuses arrivent et on va morfler, comme contre Milan. Osvaldo a marqué cinq buts, mais contre Parma, Bergamo, Sienna, la nazio et Novara. Pas évident de rester patient quand on entend parler d'un projet qui pour moi ne fonctionne qu'au milieu, que devant y'a courant d'air et que la charnière centrale fait peur, Steke y compris.
Et quand Enrique n'a toujours pas compris, douze matchs plus tard que le Calcio est affreux, sale et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 11:56:07

Steke fait peur ? Putain le mec il fait un début de saison mauvais ok mais il connait pas du tout la langue ni rien . La sur les 4 derniers matchs il nous fait gagner 4 points , ( 2 contre Paleme , 2 contre Novara ) et Il fait peur ? :s moi maintenant il a toute la confiance .
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 12:03:47

y a pas de quoi s'enflammer c'était lecce en face mais on arrive encore à s'en prendre un...la roma commencera à devenir compétitive après le mercato hivernal il faut du renfort y a pas d'avance(surtout en défense svp) j'ai bien peur quand on va jouer la juve car c'est là que l'on va se rendre vraiment compte les marches qui aura encore à franchir pour jouer le scudetto(même si c'est pas l' objectif cette année j'y convient)!!!

alors boriello je pense de plus en plus qu'il va partir aussi. Si enrique l'utilise pas c est pour ne pas risquer de le blesser certainement et pouvoir le transférer sinon je ne comprendrai pas enriquè de ne pas lui laisser sa chance

bojan je le ferai commencer remplaçant et le faire monter plus tard dans le match ca lui réussi mieux!

Celui qui sort du lot pour moi c est lamela malgré son raté à osvaldo je lui laisse qd même son très beau but annulé!

il y a eu 2-3 belles combinaisons en attaque mais c était des passes rapides et en collectif sinon début de match je m'endormais à voir leur circulation de ballons j'avais l'impression que je regardais un match au ralenti. Je pense que si on veut agir comme une équipe qui a des ambitions et que tu joues un prétendant à la descente faut mettre la pression dès le début du match et avoir la détermination de marquer ce 1er but dès le 1er quart d heure pas simplement faire une simple pression pour venir gêné(mais ca je pense c est du aux nombreux buts pris sur contre et la peur est là)!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 13:58:33



Voilà quoi, un magnifique but annulé injustement... Shit ><


Dernière édition par GabyDJ le Lun 21 Nov - 16:13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 14:22:22

Comment tu dois te sentir qd on te refuse injustement ce genre de but. Il est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 16:38:45

cicio a écrit:
J'aurais vraiment aimé que Greco en plante un, juste après son entrée, histoire de ridiculiser un peu plus cette triplette "offensive" délirante de stérilité hier. Ou comment se partager quatre "inmanquables" à eux trois!
Borriello, casse-toi vite si tu veux du temps de jeu et une place en nazionale qui te tend les bras.
Bojan n'est qu'un stagiaire qui se fait les jambes chez nous pour dans deux ans vite retourner au Barça. Gracias Luis!
Osvaldo se tricote des chaussettes pour l'hiver, en fait trop, toujours trop, mais ne s'appelle pas Totti qui veut.
Lamela est un pied tendre; pas sa faute, mais on ne peut décemment compter que sur lui.

Bref, les choses sérieuses arrivent et on va morfler, comme contre Milan. Osvaldo a marqué cinq buts, mais contre Parma, Bergamo, Sienna, la nazio et Novara. Pas évident de rester patient quand on entend parler d'un projet qui pour moi ne fonctionne qu'au milieu, que devant y'a courant d'air et que la charnière centrale fait peur, Steke y compris.
Et quand Enrique n'a toujours pas compris, douze matchs plus tard que le Calcio est affreux, sale et méchant.

J'imagine que tu fais partie des gens qui ont sauté de joie quand le goal d'Osvaldo a été annulé. Après, faut que tu revoies le match je crois, car Lamela est, selon moi, l'un des meilleurs hier soir excepté son raté.

Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 17:28:40

amoRoma a écrit:
cicio a écrit:
J'aurais vraiment aimé que Greco en plante un, juste après son entrée, histoire de ridiculiser un peu plus cette triplette "offensive" délirante de stérilité hier. Ou comment se partager quatre "inmanquables" à eux trois!
Borriello, casse-toi vite si tu veux du temps de jeu et une place en nazionale qui te tend les bras.
Bojan n'est qu'un stagiaire qui se fait les jambes chez nous pour dans deux ans vite retourner au Barça. Gracias Luis!
Osvaldo se tricote des chaussettes pour l'hiver, en fait trop, toujours trop, mais ne s'appelle pas Totti qui veut.
Lamela est un pied tendre; pas sa faute, mais on ne peut décemment compter que sur lui.

Bref, les choses sérieuses arrivent et on va morfler, comme contre Milan. Osvaldo a marqué cinq buts, mais contre Parma, Bergamo, Sienna, la nazio et Novara. Pas évident de rester patient quand on entend parler d'un projet qui pour moi ne fonctionne qu'au milieu, que devant y'a courant d'air et que la charnière centrale fait peur, Steke y compris.
Et quand Enrique n'a toujours pas compris, douze matchs plus tard que le Calcio est affreux, sale et méchant.

J'imagine que tu fais partie des gens qui ont sauté de joie quand le goal d'Osvaldo a été annulé. Après, faut que tu revoies le match je crois, car Lamela est, selon moi, l'un des meilleurs hier soir excepté son raté.

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu s'ras gentil. Pour moi Osvaldo a marqué. Ensuite dire de Lamela que c'est un pied tendre, c'est un fait. Il est jeune, donc faut l'encadrer de gars solides. Il a eu un eclair de génie que Bojan s'est fait un plaisir de gâcher, deux beaux mouvements et un magnifique râté. Pis c'est tout. Mais je lui laisse encore du temps et heureusement. Mais faut l'encadrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 17:41:20

cicio je te trouve non seulement très sévère, mais je comprends pas du tout tes critiques...

A la limite ta seule critique que je trouve justifié c'est sur notre défense, qui reste encore assez perfectible. Et ça je suis entièrement d'accord avec toi, le match face à l'Udinese va être un vrai test pour voir si on a vraiment fait des progrès dans ce secteur.

Pour l'attaque je suis, mais alors, pas du tout d'accord avec ton analyse.
Franchement si on avait gagné ce match 1-0 sur un corner tout pourri j'aurais eu vraiment très peur pour la suite. Mais là non, car la finition c'est la chose la + facile à travailler pour un entraineur.
Le + dur à travailler c'est le jeu et se créer des occasions.

Qu'il y a quelques matchs on venait critiquer le fait que notre possession de balle était stérile et que l'on avait pas d'occasions, là d'accord je comprends. Mais là quand tu as le jeu, les occasions, ben tu ne peux être que confiant.
On marque 2 buts + un refusé imaginaire à Osvaldo + un immanquable de Bojan + 3/4 grosses occasions. Avec un peu plus de convictions on en plante facile 6 hier.

Et que ce soit Lecce ou pas on s'en branle. Sienne, Cagliari et Novara c'était faible aussi, et pourtant on a quasiment pas eu d'occasions du match.

Pour moi on voit clairement qu'on progresse. D'abord on avait le jeu, mais pas d'occasions, et maintenant on arrive à s'en créer un tas. Maintenant à nous d'être tueur devant le but.
Et montrer qu'on peut être solide derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:05:35

Ben les occaz' en nombre c'est un peu normal, vu la propension qu'ont Rosi, Angel et/ou taddei à passer leur temps dans la moitié de terrain adverse. Et en contre partie c'est ce qui fait la faiblesse de notre défense.
Y'a deux écoles, et celle que L.E. a choisi, c'est l'attaque.
Alors OK c'est beau à voir, mais voilà. Je préfère l'offensive quitte à se prendre un max de buts. Mais après faut en planter max +. Et là, l'efficacité n'est pas au rendez-vous.
Les preuves: des scores étriqués, des frayeurs jusqu'au coup de sifflet final, et surement bientôt des valises dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:12:07

Non mais ce que je veux dire c'est qu'on progresse ^^
Il y a quelques semaines la critique de tous était : Possession de balle et domination OK, mais zéro occasion dangeureuse dans le match.

Aujourd'hui on voit notamment sur le premier but qu'on arrive à passer d'une phase de possession de balle stérile, à une phase de possession de balle, longue, amenant à une occasion.

Pour moi c'est flagrant qu'on progresse de match en match. Et comme je le dis pour un entraineur la finition c'est vraiment le + facile à régler.
Le + inquiétant c'est de ne pas se créer d'occasions.

Qu'on a pas été efficace hier, personne ne va le contester, mais j'arrive pas à comprendre ton raisonnement de "on est pas efficace hier, DONC on ne sera pas efficace de la saison".

Moi perso pour moi les progrès sont flagrants de match en match. Adversaire faible ou pas, on a clairement fait notre match le + abouti hier. Chose que l'on aurait pas fait même face à Lecce il y a quelques semaines.

L'efficacité ça vient avec la confiance, la confiance ça vient avec les victoires.
Pour moi + on va enchainer les points, + on aura confiance en nos moyens, et donc + on sera efficace devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:20:52

Ouais ouais, c'est vrai qu'il y a beaucoup de progrès, et c'est pour ça que j'ai attendu le 12ème match avant de poster et dire n'imp.
Et encore, le progrès, surtout au milieu, un vrai régal; les deux meilleures recrues à mon avis sont Pjanic et Gago. Suivent de près Rosi et Angel.
Mais ce que j'ai vraiment en travers de la gorge, c'est l'éviction de Borriello (ça, ça me dépasse) au profit d'un stagiaire (Bojan) et d'Osvaldo qui ne m'a pas encore convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:26:49

Ben après les 2 guignols ont quand même mis 8 buts sur les 15 de la Roma.
Alors certes ils sont payés pour ça, certes ils auraient pu faire encore mieux. Mais pour 2 recrues que l'on disait qu'il faudrait beaucoup de temps à s'acclimater au championnat, c'est pas catastrophique...

Comme on dit mieux vaut gagner dix fois 1-0, qu'une fois 10-0 Very Happy

Mais par contre pour la défense je te rejoins sur le fait que l'on subit encore trop facilement par moment, et que les prochains matchs vont être des vrais tests pour vérifier nos progrès là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 18:33:05

8 buts devant des équipes faibles ou moyennes. Et quatre matchs perdus.
Quant à la défense ça va être LE gros chantier du mercato, minimum deux centraux.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 19:00:03

Romanista35 a écrit:
Mais pour 2 recrues que l'on disait qu'il faudrait beaucoup de temps à s'acclimater au championnat, c'est pas catastrophique...

Osvaldo mettre beaucoup de temps à se faire à la Serie A ? Il y a quand même passé 4 ans et demi le bougre. Pour l'instant, son nombre de buts le sauve mais contre comme j' l'ai dit, 1 but sur ses 5 derniers matchs, c'est moyen pour un bomber à 17M. Il a interêt à planter contre Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 19:09:45

Non mais sérieux hier perso j'ai kiffe comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps ! Déjà il y a 3-1 car le but d'osvaldo est valide et alors si on ajoute juste le rate de bojan et celui de lamela qui ne se représenteront pas de si tôt on fait minimum 5-1 sur ce match des matchs comme ça l'année prochaine on met des 6-0 sans soucis. Après je suis d'accord pour dire que les rate sont inacceptables mais ça fait partie du projet de miser sur des jeunes et qd ces gars la auront muri des l'année prochaine on aura une des meilleures equipes d' europe
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 19:14:21

Moi je trouve aussi une réelle progression dans le jeu. Le championnat a commencé y a deux mois et demi, et on voudrait déjà que tout soit parfait.
Le champion cette année aura un nombre de points moins élevé que les autres années. Personne ne se détache devant.
Cinq points de retard, c'est franchement pas grand chose. Et puis, au niveau de l'animation offensive, c'est un régal. Ca combine bien, c'est à la fois patient et percutant. La finition manque, et alors ? Ca viendra...
Osvaldo me plaît de plus en plus, Pjanic aussi. Et puis voir un Taddei percutant comme y a 3-4 ans, ba ça fait un énorme plaisir. C'est fou ce que ce joueur est élégant quand il est en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 19:18:50

Sinon pour l'anecdote tellement le but refusé d'Osvaldo m'a traumatisé Mr. Green j'ai rêvé que la Roma jouait un match, et avait perdu 2-1 avec 2 buts refusés totalement valable et Totti et De Rossi explusé de façon imaginaire.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 22:13:24

Le but refusé à Osvaldo était tout simplement magnifique, comme celui de Baptista à Torino, le controle de la poitrine en moins. En plus de l'erreur arbitrale sur ce coup, on peut encore remettre sur le tapis le sujet de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 22:25:24

giulianooo a écrit:
Le but refusé à Osvaldo était tout simplement magnifique, comme celui de Baptista à Torino, le controle de la poitrine en moins. En plus de l'erreur arbitrale sur ce coup, on peut encore remettre sur le tapis le sujet de la vidéo.
vraiment splendide le but j'ai fait un bon de mon canapé quand j'ai vue sa ^^
et j'ai capté bien après qu'il ne serait pas validé j'ai faillit pleuré MDR
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 23:26:10

cicio a écrit:
8 buts devant des équipes faibles ou moyennes. Et quatre matchs perdus.
Quant à la défense ça va être LE gros chantier du mercato, minimum deux centraux.

Laisse le temps a Kjaer de s'acclimater c'est pas en 14match que tu t'acclimate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 23:32:15

Une chose dont on parle peu mais qui peut aussi nous faier aller loin pour moi, c'est l'union que l'on semble avoir dans ce groupe.

Déjà ce genre de Haka en rond avant chaque match Mr. Green de voir genre Cassetti, Totti et Borriello rigoler sur le banc de touche alors qu'ils seraient légitime qu'ils fassent la tronche. De voir par exemple Osvaldo et Bojan faire souvent les replis dans leurs couloirs. De voir un bloc qui attaque à 10 et défend à 10.

Enfin voila c'est surtout là pour moi qu'on a progressé depuis l'an passé. J'ai le sentiment que l'on est passé d'un collectif à des joueurs qui pensaient à eux.
J'ai aussi le sentiment que dans l'agressivité on s'est calmé. Dans certains match style Genoa, ou meêm Novara à 0-0, peut-être que l'an passé on aurait pété des plombs. Et là on sent les joueurs plus sereins.

On a eu 2 cartons rouges en 11 matchs, et ces 2 expulsions sont presque illogiques, et on a peu de cartons jaunes.

Outre le jeu en lui-même c'est 2 points importants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 0:06:41

certe l'efficacité ce travail mais bon c'etait lecce une des pires equipe de se debut de championnat...
ce qu'on a vue ,on la verra pas dans les prochains match par contre la defense qui est nul a chié depuis le debut de saison ben elle va prendre plus de but contre des equipe mieux
on peut pas tiré de conclusion sur nos progrés face à l'une des plus mauvaise equipe du championnat
encore heureux qu'on ai eu des occaz il manquerait plus que ça,le manque d'efficacité c'est pas trés grave par contre le bordel en defense faut y mettre fin sinn il n'y aura pas de coupe d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -