C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:59:57

Non mais Borriello , il l'a fait jouer 20 minutes ou alors il l'a fait joué quand on était pas rodé . Qu'il le face joué maintenant avec des type comme Pjanic Gago Lamela Totti a cote de lui dans un match ou on domine et je suis certain qu'il sera plus performant qu'Osvaldo ( et en toute honnête je dis pas ça par préférence car je commence a apprécier Osvaldo même si je le trouve encore limite ) . Pour moi Enrique est en train de commettre une erreur monumental de limite faire dégager Borriello en Janvier parce que avec tout les créateurs qu'on a cette année , Borriello ça aurait été un tueur . Mais vraiment il lui laisse pas ça change et Antoine arrête de dire le contraire parce que c'est de la pure mauvaise fois . Borriello n'a jamais REELMENT eu sa chance cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:09:07

Ben ouai moi je suis persuadé que son sort est déjà scellé à Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:23:51

d'accord avec R35 !! On a trouvé notre milieu , c'est le meilleur que l'on puisse formé !!
Pour l'attaque je vous trouve vachement dur avec Bojan , c'est le seul qui prpose vraiment la profondeur !!
Bon ok il a gaté , mais il a su se créee par ses déplacement un nombres d'ocasions incroyable !!
Si Totti doit partir titulaire c'est a la place de Lamela et pas Bojan !!

Moi , J'aurais mis la meme équipe qu'hièr contre Udine a part un ballotage avec Angel ou Taddei , ok Taddei a été exeptionel hier mais c'est Taddei ^^ nan sans dec on est pas habitué a des sortis
comme ca avec lui donc je me dit qu'il a fait son match de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:24:20

Et c'est moche car il aurait sa place dans ce système mais bon comme la Societa voulait déjà le vendre cet été. Le souci c'est qu'en le laissant moisir sur le banc, il ne risque pas de flamber et on ne risque pas non plus de le vendre au meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:28:28

Ben le truc c'est qu'une moins value de 3-4 millions sur la revente, c'est rien comparé à l'économie de salaire de 13.8 millions restant jusqu'à la fin de son contrat.

Mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
khaled
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese - AS Roma ( 13ème journée )   Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:09:56

Je suis pour la reconduction de la même équipe que contre lecce, j'ai bien aimé la position de Gago en deuxième mitemps ou il a joué en milieu relayeur avec un bon apport offensif et une très bonne orientation du jeu, pour l'attaque Lamela + bojan + osvaldo est un trio vraiment intéréssant, lamela commence a apporter de la vivacité dans le jeu et bojan malgré ces rattés il s'est montré très disponible et apporter de la percussion à l'attaque, pour le cas de borrielo je pense qu'il n'a pas sa place dans le onze rentrant il n'est pas assez bon bal au pied ce qui est contraire au jeu de la roma, il s'enmele les pinceaux à chaque fois il reçoit le ballon en profondeur je lui préfere de loin osvaldo qui est plus habile.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 10:45:21

Osvaldo plus habile que Borriello ? lol
C'est peut être le cas mais pas de ce qu'on voit en ce début de saison . Borriello est loin d'être un manchot techniquement .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:52:37

Si on fait le bilan de ce début de saison, on peut voir finalement qu'on a souvent mieux réussi face aux équipes qui attaquaient que les équipes qui défendaient.

Donc à ce sens je pense que le style de l'Udinese peut mieux nous réussir. Dans le sens où il ne vont pas défendre à 10, donc on aura sûrement plus d'espaces. Alors certes à l'inverse on sera peut-être mis + en danger défensivement, mais s'il nous laisse de l'espace et que Lamela et Bojan mettent en avant leur qualité de percussion, ça peut nous permettre d'attaquer à moins nombreux et donc d'assurer un peu plus nos arrières.

Une des clés du match sera quasiment à coup sur les duels de couloirs Isla-Angel, Rosi-Armero.
Et aussi un peu la bataille du milieu de terrain je pense, que selon moi on doit être capable de gagner à tous les matchs.

Pour la compo si Juan est apte, je le mettrais bien à la place de Kjaer que j'ai pas trouvé très sûr. Et je mettrais donc Juan-Heinze, car de + Di Natale c'est pas l'attaquant le + rapide, il est surtout malin et se place bien, et je vois bien cette paire réussir à faire quelque chose.

Au milieu pas de doute : De Rossi-Gago-Pjanic.

Devant je resterais sur Lamela et Bojan (derrière Osvaldo) car pour moi ils sont capables de profiter des espaces que l'on pourrait leur laisser.
Pour moi Totti est pas encore apte à démarrer le match. Je le verrais + titulaire face à la Fiorentina le wee end suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:35:19

J'ai le même avis sauf que pour moi il faut faire jouer Kjaer car on voit qu'il a besoin de confiance depuis son rouge car avant il était excellent .
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:08:14

Rosi qui est incertain pour Udines ca ferait chier car y'a pas a en chier une pendule , il est indéboulonable cette saison sur son coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:15:54

Pas d'inquiétude à l'heure actuelle pour Rosi, pour l'instant il n'est pas du tout incertain.

Lui-même a dit qu'il serait présent, tout comme le staff médical. Il a juste pris un coup c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:43:34

Faut dire que dans le couloir droit, sa plus grosse concurrence c'est Perrotta donc ok il a fait un début de saison pas trop mal mais c'est surtout qu'on a personne à mettre à sa place avec un Perrotta pas à son poste, un Cicinho boudé par LE et un Cassetti que l'espagnol voit comme un axial.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:52:04

Comme je l'ai déjà dit, je changerai 1 voir 2 choses dans l'équipe qui a joué contre le Lecce.

Udinese est une équipe rapide en attaque. C'est pourquoi, je verrai plutôt Juan en début de partie pour voir Heinze rentrer sur la fin. Ensuite, Taddei a fait un excellent match mais contre le Lecce, une équipe très faible, en tout cas dimanche soir. Etant donné que José Angel est quand même meileur à ce poste et plus rapide, je le verrai mieux à ce poste vendredi soir.

Stek
Rosi - Kjaer - Juan - Angel
Gago - De Rossi - Pjanic
Lamela - Osvaldo - Bojan

Je ne mets pas Totti car je ne suis pas sûr qu'il puisse faire le boulot défensif que les 3 autres effectuent. Donc pour moi, c'est soit Osvaldo joue, Totti non ou le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:30:23

+100000 avec ce que tu as dit, même si j'hésite entre Kjaer et Heinze.

Sinon si Rosi n'était pas remis de son coup pris à la cheville, alors je mettrais Taddei à droite.

Totti et Borriello risquent fortement d'être forfait pour ce match.

EDIT: Luis Enrique a testé une défense Cicinho-Kjaer-Juan-Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:10:41

nan mais en defense faut mettre quelque chose de serieux parceque udine en contre ils sont trés bon et nous justement c'est là qu'on prend cher
le vrai défi du match va etre de pas prendre beaucoup de but et de vraiment maitrisé au milieu parceque en attaque j'ai pas de doute sur le fait qu'on aura des occaz mais si on prend 4 ou 5 buts ce sera compliqué
la defense cicinho,juan,kjaer,taddei me rassure pas du tout mais si on maitrise totalemeent au milieu qu'on ne leur laisse pas beaucoup de contre pourquoi pas mais le risque est élevé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:22:06

Pourquoi on en prendrait 4 ou 5 ?

Limite je trouve que l'on a moins été mis en danger face aux équipes + joueuses... On a souvent concédés + d'occasions face à des équipes réputés + faibles et qui défendaient à 10 et nous prenaient en contre.

Pour le Milan faut se rappeler qu'on prend 2 des 3 buts sur corner.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:36:57

Ouais mais faut rappeler aussi que Nocerino nous fait une Bojan et Cassano manque un gros truc aussi ^^

Lancé Cicinho titulaire contre Udinese alors qu'il a pas un match dans les jambes non.. Apres, vu Totti / Borriello diminués, bah Bojan - Lamela - Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:55:06

avec udine sa va vite ,en plus en contre on prend cher aprés j'ai dit 4,5 comme sa,2buts encaissé ce serait deja trop
bibiany aussi avait raté un truc de fou contre nous..di natale je le voi mal raté des actions comme sa
notre defense est pas du tout rassurante depuis le debut,meme contre lecce elle l'a pas été donc voila la raison de mon commentaire,si qulqu'un est capable de venir me dire qu'on est solide derriere et que notre defense le met en confiance(d'autant que burdisso est plus là)qu'il hésite pas
notre attaque, si elle est lucide, sera efficace contre udine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:59:19

Ben elle est pas rassurante, mais pour autant on est capable de ne pas encaisser de buts.
Surtout au vue de la forte montée en puissance de De Rossi et Gago.

On évolue dans un nouveau schéma, avec des mouvements totalement différent. ça serait grave (dans le sens impossible) si l'on avait une défense déjà rodé après 3 mois, alors que l'on repart de zéro niveau système et type de jeu.

Faudra de toute façon du temps pour avoir un jeu et un bloc solide bien rodé et bien huilé.

Maintenant perso je suis moins inquiet de ce match que celui face au Milan par exemple.

Citation :
Ouais mais faut rappeler aussi que Nocerino nous fait une Bojan et Cassano manque un gros truc aussi ^^
On perdait 3-1, on a joué l'attaque à outrance, et le tout pour le tout. Donc ça c'est juste normal que le Milan a eu d'énorme contre à jouer...
C'est pas comparable avec un match où tu es à 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:09:07

oui ils font moins peur que milan
mais si on perd on se fait distancé au classement,franchement ce match il faut ni perdre ni faire match nul faut gagné à tout prix,je le considere comme un tournant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:12:07

Ben je l'ai dis dès le premier post en ouverture de ce sujet, je suis 100% d'accord avec toi là-dessus.

Moi je considère ce match comme le premier vrai test de la saison, et comme tu l'as dit un vrai tournant, encore + si dans le même temps la Lazio et la Juve font match nul par exemple.
Maintenant ça sera un match serré, ouvert. Mais je pense qu'on est maintenant prêt à aborder ce type de match, même si évidemment on est à des années lumière de où on peut encore arriver.

La seule chose que j'espère c'est que ça sera pas Perrotta à droite.
Rosi, Cicinho ou Taddei à droite.
Taddei ou Angel à gauche.
ça me va.

Je pense que le retour de Juan pourrait faire du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:41:53

La ou je pense que tous le monde sera daccord, c'est sur le point du milieu, je me trompe?
De Rossi - Gago - Pjanic, c'est du tout bon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
khaled
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese - AS Roma ( 13ème journée )   Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:25:58

La compo je la vois comme suit :

Stek
Rosi - Kjaer - Heinze - Angel
Gago - De Rossi - Pjanic
Lamela - Bojan
Osvaldo


C'est la meme que face à Lecce, mais il y a angel à la place de taddei (il a montré beaucoup de disponibilités mais je pense que c t son match de l'année) j'aurai aussi mis Juan à la place de Heinze mais il est à court physiquement, j’espère que Totti sera introduit graduellement pour qu'il soit en jambe face à la juve et le napoli sa préséance est indispensable dans ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:40:13

Rosi ça semble être mort . Enrique a essayé Cicinhio-Taddei sur les cotés à l'entrainement et Juan Kjaer . On se dirige donc vers :

Steke
Cicinhio Kjaer Juan Taddei
Gago
De Rossi Pjanic
Lamela Bojan
Osvaldo

Je met Gago devant la défense parce que personne l'a fait remarquer mais la semaine passée c'est comme ça qu'on a joué je pense ( du moins au début du match après j'ai plus trop fait attention ).

De toute façon le milieu et l'attaque c'est sur et certain qu'on démarrera comme ça vu que Totti doit passer un scanner et tout aujourd'hui donc c'est mort pour le voir titulaire . Le seul doute sera sur toute la défense .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 13:11:48

Ju a écrit:
Rosi ça semble être mort . Enrique a essayé Cicinhio-Taddei sur les cotés à l'entrainement et Juan Kjaer . On se dirige donc vers :

Steke
Cicinhio Kjaer Juan Taddei
Gago
De Rossi Pjanic
Lamela Bojan
Osvaldo

Je met Gago devant la défense parce que personne l'a fait remarquer mais la semaine passée c'est comme ça qu'on a joué je pense ( du moins au début du match après j'ai plus trop fait attention ).

De toute façon le milieu et l'attaque c'est sur et certain qu'on démarrera comme ça vu que Totti doit passer un scanner et tout aujourd'hui donc c'est mort pour le voir titulaire . Le seul doute sera sur toute la défense .

Laissez tomber! José Angel va être titulaire. Taddei pourrait très bien être reconduit... à droite. N'oublions Cassetti aussi. Souvent LE nous fait une surprise de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -