C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:51:27

Moi perso vu que j'étais persuadé que Luis Enrique ne sera pas limogé ^^ j'avais fixé mon nombre de points jusqu'à la fin des matchs aller.
Soit 6 matchs : Juve (dom), Naples (dép), Bologne (dép), Chievo (dom), Catane (dép), Cesena (dom)

J'avais dis que pour moi il fallait au moins 4 victoire, 1 nul et 1 défaite. Pour atteindre au moins la barre des 30 points après la phase aller (comme Spalletti lors de sa première saison).
J'avais tablé sur un nul et une défaite entre la Juve et le Napoli, mais maintenant j'espère évidemment prendre AU MOINS un point à Naples.

Comme je l'avais dis juste après la Fiorentina, après Naples on aura une série de 10 matchs abordables (avec seul l'Inter comme gros au milieu) et si on engrange encore de la confiance à Naples, même en prenant qu'un point, on pourra se relancer lors de cette longue série abordable.

D'autant que comme je l'ai mis dans le topic série A, il va y avoir beaucoup de choc entre prétendants à l'Europe avant la fin des matchs aller, donc si on prend 13-14 points jusqu'à la mi-saison, on remontra déjà au classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 10:17:27

Que Lamela jette un oeil sur le jeu de son compatriote Lavezzi (trop fort !), qu'il le regarde chaque seconde et prenne exemple, ça serait toujours ça de pris. Neutral
Ce "face à face" est à lui-seul le plus révélateur de la différence de niveaux entre les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
gajo
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2011

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 10:53:34

Si tu remets une tactique avec Osvaldo et Lamela sur les cotés tu es partis pour subir tout le match. C'est complétement stupide. Les But tu les marques comment? Je préfère encore voir jouer Bojan ou mieux Borriello qui pourrait nous apporter beaucoup avec de bonnes déviations, ou Bojan sur des contres en profondeur et Osvaldo tournerait autour avec Totti & co en appuie.
Lamela est un ''futur' crack mais il est pas encore prêt on va le cramer comme ça!!!

Sinon je suis pour laisser Taddei malgrès que j'aime beaucoup Rosi mais le brésilien est en bonne condition en ce moment il ne faudrait pas le couper dans sa lancée.

::::::::::::::::::Stekelenburg::::::::::::::::::
Taddei:::Juan/Kjaer:::Heinze:::Angel
:::::::::::::::::::::De Rossi:::::::::::::::::::::
:::::::::::Simplicio::::::::::Greco::::::::::::
::::::::::::Totti::::::::::::::Osvaldo::::::::::
::::::::::::::::::::::::Borriello:::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:13:49

Placé Osvaldo plus proche du but, c'est le plus grand service que l'on puisse lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:59:23

Sérieux, sa vous tente pas d'essayer une formation comme sa ?

Stekelenburg
Taddei Juan Heinze Angel
De Rossi
Perrotta Greco
Lamela________________Bojan
Totti

Après reste voir pour Kjaer, Gago, et pourquoi pas Simplicio aussi, mais c'est surtout de l'attaque dont je veux parler. Certes, il manque un buteur comme Borriello ou Osvaldo, mais Totti en pointe il peut faire mal. Et avec deux joueurs rapides comme Bojan et Lamela, qui dribblent et tout, je pense que c'est une attaque parfaite. Par contre, contre Naples sa va pas le faire je pense, il faudrait tester cette formation contre une petite équipe, pas contre une big.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:15:30

Pour moi c'est une certitude qu'on aura Osvaldo et Totti sur le terrain.
L'autre se jouera entre Lamela et Bojan, avec le premier favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:20:05

En tout cas, ce qu'il faudra, c'est de la mobilité et gagner les duels devants. Robinho et Pato avaient réussi à mettre en difficulté la defense à 3 du Napoli.
Le premier se baladait sur le tout le front de l'attaque cherchant l'intervalle provoqué par les appels excentrés de Pato.
Apres, si on reussit à faire cela, Dossena et Maggio vont certainement descendre preter main forte à leur defense et vont jouer tres bas. Mais le probleme, c'est qu'ils ont les qualités techniques en milieu de terrain pour garder le ballon et gagner les duels (Hamsik, Inler voir Lavezzi s'il decroche), le temps que les milieux excentrés (Dossena, Maggio) servent de rampe de lancement et se projetent en avant. Et s'ils jouent compact comme contre City, cela va etre dur de leur enlever le ballon, parce qu'ils combinent bien egalement les bougres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:22:33

D'ailleurs je me demande si on ferait pas mieux de les attendre. J'ai vu le match face à Novara et ils galèrent énormément à se créer des occasions dangeureses.

On a vu que Lamela en fin de match était capable de faire la différence quasiment tout seul en partant en contre. Certes faudra pas le faire tout le match car on tiendra pas, mais les attendre et tenter de les contrer rapidement ça peut-être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:37:38

Oui, oui, ce serait peut etre une bonne option. Milan leur avait planter 2 buts alors qu'ils cherchaient à tout prix à revenir au score.
Et puis, ils ont un peu aussi la pression. Ils perdent pas mal de point avec cette LDC alors s'ils veulent accrocher une qualification l'année prochaine, il faut qu'ils fassent un resultat à domicile.

Maintenant, le duo d'attaque doit etre capable de garder le ballon le temps que les milieux remontent. Et je pense à Osvaldo qui ne m'avait pas trop convaincu ds ce role contre la Juve. Lamela a plus les qualités pour faire cela.
Si nos attaquants jouent ds le dos des terzini et que l'un de leur stoppeur se mue en lateral pour bloquer le couloir, Il faudra qu'un milieu sorte rapidement pour preter main forte ds l'axe. Gargano peut etre emmerder s'il doit gerer un Totti + un autre milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:32:01

Autre bonne nouvelle aujourd’hui à Trigoria ! Après Rosi, Kjaer et Pizarro qui ont repris avec le groupe hier, c’est Gago qui a retrouvé ses coéquipiers à son tour. Cela offrira donc un groupe plus étoffé à Luis Enrique pour le déplacement à Naples dimanche. En effet seul Cassetti et Burdisso manquaient à l’appel, pendant que Borini s’est contenté d’un travail diversifié.
Voici l’équipe que le mister espagnol a testé lors de la partitela : Rosi, De Rossi, Heinze, Angel; Gago, Greco, Pizarro; Totti, Osvaldo, Borriello.

Une composition qui donne quelques indication sur l’équipe probable, mais dont il faut tenir compte de certains facteurs. En effet le défenseur danois a effectué au terme de la séance une partie de travail individuel, ce qui a obligé De Rossi et Simplicio a évoluer en défense central. Cela a du coup à son tour obligé Lamela à jouer dans le milieu à trois pour compenser. Dans la logique Heinze devrait être associé à Kjaer ou Juan, permettant à De Rossi de reprendre sa place au milieu au lieu de Greco, pendant que Lamela devrait lui jouer à la place de Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:46:31

Bon ben c'est bon là, y aura pas à aligner Perrotta ...^^

Plus serieusement, LE va avoir l'embarras du choix pour former la paire de milieux de terrain axiaux devant De Rossi.

J'aurai aimé Gago - Pjanic mais ça va pas etre possible. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:51:47

Pour moi le retour de Pizarro est extrêmement important. Je trouve qu'on le sous-estime énormément depuis le début de saison. Il reste un de nos joueurs le plus importants.

Perso un milieu De Rossi-Gago-Pizarro, ça a de la gueule je trouve.

J'espère voir ça:
Stekelenburg; Rosi, Kjaer, Heinze, Angel; De Rossi, Gago, Pizarro; Lamela, Totti, Osvaldo.

Derrière ça pourrait être vraiment solide et le retour de De Rossi au milieu nous redonnerait plus d'impact, et on a les joueurs pour jouer au ballon.

En tout cas sur le papier on sera pour moi beaucoup plus solide que face à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:05:32

Pizarro...oui...enfin est ce que c'est bien necessaire, je veux dire par là que si De Rossi peut enclencher des passes longues de derriere ou/et renverser le jeu sur les attaquants occupant les bandes ou sur la montée de nos lateraux, on n'a pas vraiment besoin du chilien.
De plus tu gagnes du temps parce que tu sautes le milieu de terrain.
On a aussi Totti qui distribue le jeu.
Moi, avec l'absence de Pjanic, je mettrais bien Simplicio, pour sa faculté de se projeter en avant, d'aller devant le but. C'est pas le plus maladroit de l'effectif techniquement parlant, il ne nous penalisera pas de ce coté là et il peut faire le meme boulot defensif que Pizarro. Le chilien est moins enclin à monter. C'est ds sa nature.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:20:50

J'avais trouvé Pizarro très bon face au Genoa et le Milan, je me souviens même qu'on avait hésité entre lui et Gago pour le joueur du mois d'octobre.

Dans ce type de match face à un adversaire très fort, je suis persuadé qu'il nous sera d'une grande utilité.

Il n'empêche que Pizarro outre le fait qu'il saura calmer le jeu par moment quand ça sera utile, il est aussi capable d'accélérer le jeu, et d'ailleurs les derniers matchs qu'il a joué j'ai trouvé qu'il avait déjà commencé à modifier son jeu.
Ensuite ses passes milimétrés pour nos attaquants ne seront pas de trop vu nos difficultés à les trouver.

Pour moi c'est le joueur qu'on sous-estime le + de notre effectif. Soit-disant qu'il a pas sa place dans ce shéma, mais pour moi ce priver de ce joueur ça serait une grosse connerie.
C'est mon avis, mais il ferait du bien à n'importe quelle équipe européenne, un joueur très sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:35:18

C'est vrai que contre MIlan, il avait été tres bon. C'est vrai aussi qu'il avait changé sa façon de jouer, n'hesitant pas à essayer de venir sur les cotés de la surface de reparation pour essayer de deborder.
Mais je pense qu'il vaut mieux chercher à desequilibrer le Napoli en commençant par les course des attaquants faisant des appels sur les cotés pour favoriser la montée du milieu de terrain.
Avec un Pizarro qui jouerait ds son nouveau registre, cela voudrait dire des actions qui partent du milieu pour ensuite ecarter le jeu. On va avoir plus de mal à les destabiliser, ils vont se mettre à 5 derriere, faudrait etre costaud ds les duels alors.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:41:20

Ouais Pizarro Gago c'est pas très complémentaire .. Je préférais comme Il Capitano Simplicio voir Greco qu'un Pizarro qui a plus jouer depuis 2 mois . Sinon une titularisation de Taddei sur un des couloirs n'est pas a négliger .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:46:11

Ben Rosi sera titulaire à coup sûr à droite, et je pense qu'au vue de son match encourageant face à la Juve notamment défensivement (et à la mise en place tactique à l'entrainement) Angel jouera à gauche.

Pour moi Greco et Simplicio c'est trop léger face au Napoli, faut sortir l'artillerie lourde ^^
Je trouve au contraire qu'un milieu De Rossi, Gago, Pizarro serait non seulement très équilibré à tout point de vue, mais également très complémentaire.

De plus par moment on risque de souffrir défensivement, et avoir Pizarro sur le terrain c'est avoir l'assurance de repartir et ressortir proprement sans dégager n'importe où devant et voir le danger revenir de suite.
Puis si par bonheur on arrive à ouvrir le score, sa protection de balle et sa justesse technique serait aussi très utile.

Je suis peut-être pas très objectif parce que je suis fan de ce joueur qui pour moi aurait mérité une carrière bien meilleur, mais j'imagine pas qu'on puisse se priver de lui.
Pour moi Pizarro et Pirlo c'est des joueurs que tu es obligé de faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:02:38

Gago a du ballon aussi.
Moi j'aimais bien l'idée d'avoir de la mobilité au milieu. Et Gago est pas mal ds le jeu court et Simplicio est bon dans les deplacements. Apres comme je le disais, des joueurs ayant une bonne lecture du jeu, on en a sur le terrain. De Rossi a fait de tres gros progres, Totti...ben c'est Totti quoi, et Gago n'est pas non plus en reste.

Par contre si un joueur doit avoir la palme du calciatore le plus sous coté de l'effectif, c'est bien Simplicio.^^

Maintenant, au jeu des pronostics, je pense que LE va faire appel à Pizarro. je ne crois pas qu'il va revoir le statut de Simplicio. Qd à Greco, ce serait pas mal non plus mais là, ce serait encore une plus grosse côte.
En tout cas, l'un des 2 va certainement rentrer en cours de match, le chilien n'aura pas les jambes pour tenir 90 mn. Et le milieu de terrain va avoir 2 visages, avec l'utilisation d'un milieu avec un profil different.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:17:21

Moi j'aimerais voir Simplicio sur le terrain associé à Greco... Gago et Pizarro reviennent de blessure et ne sont sûrement pas au top!
Simplicio à chaque fois qu'on fait appel à lui, il ne déçoit pas! Il le mérite, il est complètement sous estimé!
Et Greco, il a montré de belles choses contre la Juve!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:26:05

Faut pas exagérer non plus Gago a été blessure 10 jours...
S'il te faut 2 semaines pour te remettre d'une blessure de 10 jours il faudra combien pour des blessures plus grave ?
Donc 3 entrainement dans les jambes après avoir été blessé "que" 10 jours ça va largement.

Quand à Pizarro ça fera 2 semaines qu'il aura repris l'entrainement avec le groupe.

En tout cas on va pas se pleindre d'avoir le choix...

Citation :
Et Greco, il a montré de belles choses contre la Juve!
Il a fait un bon match, maintenant je suis persuadé qu'avec un Gago ou Pizarro à sa place on aurait pas autant subit et on aurait pas été autant dominé par moment. On a aussi perdu beaucoup de ballons faut pas l'oublier.
J'ai été le premier à souligner son engagement qui avait été très bon, et il a montré l'exemple dans ce domaine, maintenant perso je le trouve un peu limité, surtout si tu as des joueurs + fort que lui à mettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:27:19

moi j'avais déjà signé taddei + simplicio contre la juve et je re-signe

Heinze est blessé ou suspendu que vous voulez voir Rosi ou kjaer? vous persistez avec des chipotages : un tel sait faire des longues passes, un autre est mieux dans le couloir de gauche ok c'est bien tout cela mais moi ce que j'ai retenu du match de la juve c 'est qu'il faut de l engagement avant tout et le reste suivra et surtout dans un tel match qui les attends à naples il faut des gens qui y mettent du cœur qui s'arrachent et qui donnent tout.. pour ceux qui seront sur le terrain et qui ont moins de condition(comme totti) , après avoir tout donné , on fait changement(bien qu 'on sache en changer que 3).

Pour moi cette année il n'y a que de cette façon que la Roma pourra se démarquer pas en essayant diverse formule"magique" de compositions qui dans le fond n'ont rien " montré " de géant jusqu à maintenant et tout le monde sait(sauf ceux qui veulent se voiler la face) qu'il faudra encore quelques renforts pour voir le jeu que tout le monde attends..cela ira mieux au 2ème tour déjà.

Forza Roma!!! Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:40:57

Qui a parlé de mettre Heinze sur le banc au juste ? Je pense qu'on est bien tous d'accord pour qu'il soit titulaire...

Rosi c'est pour jouer à droite, et kjaer dans l'axe avec Heinze.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:48:03

Citation :
Pour moi cette année il n'y a que de cette façon que la Roma pourra se démarquer...pas en essayant diverse formule"magique"

Qd je pense que LE doit faire des tableaux noirs, donne des consignes de jeu, mange des videos de ces adversaires pour rien....alors qu'il suffit de leur dire de se bouger le cul pour faire des resultats.
L'envie de gagner, c'est le b a ba, et croire que l'on va s'en sortir qu'avec cela, c'est une enorme connerie.
Et croire également que l'on va jouer chaque match avec cette intensité, c'est croire au Pere Noel. C'est à se demander si certains ont fait du sport ds leur vie. Croire que l'on peut tjrs etre à fond tout le temps, sans avoir un coup de moins bien... Rolling Eyes
Et trouve un club qui joue comme ça tout le temps. Manchester, Milan, le Barca, le Real, le font meme pas.
Et ds nos bonnes années, la Roma n'a pas tjrs jouer TOUS ses matches le couteau entre les dents. A un moment donné, le talent, la tactique doit suffire pour faire la difference. Y a pas une équipe au monde qui aborde 38 matches de championnat, à la vie, à la mort. Faut pas dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:25:48

Il Capitano a écrit:
Qd je pense que LE doit faire des tableaux noirs, donne des consignes de jeu, mange des videos de ces adversaires pour rien....alors qu'il suffit de leur dire de se bouger le cul pour faire des resultats.
L'envie de gagner, c'est le b a ba, et croire que l'on va s'en sortir qu'avec cela, c'est une enorme connerie.
Et croire également que l'on va jouer chaque match avec cette intensité, c'est croire au Pere Noel. C'est à se demander si certains ont fait du sport ds leur vie. Croire que l'on peut tjrs etre à fond tout le temps, sans avoir un coup de moins bien... Rolling Eyes
Et trouve un club qui joue comme ça tout le temps. Manchester, le Barca, le Real, le font meme pas.


Bien à mon humble avis si toi tu en a fais tu ne devais pas avoir une mentalité de vainqueur et te donner à fond sur tous les matchs ,rien que la façon dont tu dis cela j'ai" presque" aucun doute la dessus!!!

Si pour toi ces joueurs là sont pas capables de jouer 1 match par semaine à fond (parce que c'est le cas sans coupe d'europe) alors que ce sont des pros (((et payer pour))) et pour la plupart encore jeune bien alors quand le feront ils? c 'est sur et certains que l'on ne sait pas être à 100% chaque match mais on ne peut pas dire que tous les joueurs ont joué chaque match depuis le début sauf l'un ou l'autre titulaire indiscutable.

Le real , barçà, manchester le font pas? tu as déjà vu le real le barçà ou manchester laisser un match toi en championnat ou en ligue des champions? moi pas! ok ils ont l'effectif pour mais ils jouent le haut sur les 2 tableaux. alors là oui tu pourrais éventuellement avoir le droit de pas être à 100% à tous les matchs.

Qu'appelles tu t 'en sortir?? te sauver? te qualifier pour l europa league ou la CL ?si tu as bien lu j'ai dit que pour le moment tant que l'on aura pas d'autres transfert si l'on veut prendre des victoires importantes pour se maintenir dans la course il faudra s'arracher,puis quand les renforts arriveront la on pourra voir ce qu'on attend de la Roma et jouer réellement nos objectifs.

L'envie et l'engagement ca comble une partie des lacunes ca j'en suis persuadé!!!!!

FORZA ROMA!!



Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:49:07

Je te laisse avec tes certitudes. Et celui pretend etre au maximium de son engagement en permanence est un fieffé menteur doublé d'une pretention sans borne. Moi aussi, je peux avoir mon intime conviction !
Mais demande pas à une équipe de jouer tous ses matches de championnat comme si à chaque fois elle jouait une "big team". Y a personne qui te suivra ds ton raisonnement.
Et y a pas un club qui le fait...mais nous, on devrait... Rolling Eyes

Et si l'équipe n'est pas encore au top, on n'est pas au niveau de Stoke City.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 16 Déc - 13:20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )    Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Napoli SSC 1-3 AS Roma ( 16ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -