C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 18:31:31

dan01 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ce que je retiens, même si on a eu 2-3 petites frayeurs, c'est que défensivement on est de mieux en mieux.
Et c'est surtout ça les vrais progrès.

3 victoires de suite avec 2 buts d'écart et un seul but encaissé c'est important pour la confiance.

Beaucoup vont critirquer Bojan, mais pour moi il ne lui manque que le but pour se débloquer. Dans ses mouvement je le trouve toujours assez intéressants. Pour moi s'il marque ce petit but il peut se débloquer.

Pour le reste niveau homogène, pas de joueur en dessous, mais "pas vraiment" de joueurs extrêmement au dessus.
+1 pour bojan il lui manque que la confiance parcequ'il a fait un super match

Bojan un super match, faut être vite content quoi ...

Dans le même sac qu'Angel aujourd'hui je trouve. Volontaire, combatif, mais beaucoup trop de déchets et d'aproximations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 18:32:57

L'année commence bien, l'équipe semble avoir retrouvée une certaine sérénité, même si le résultat d'aujourd'hui aurait pu être plus important en notre faveur. Totti retrouve le chemin des filets, bien que sur pénalty, espérons qu'à l'instar de la saison dernière, celà débloque définitivement son coompteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 19:21:37

Joli ce résultat Wink En ayant vu que les ralentis, je vois 2 autres penalty sur Bojan qui n'ont pas été sifflés... Sinon, content du retour du Capitano, continuons comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 23:24:54

ça fait 367 jours (donc un peu + d'un an) que l'on avait pas enchainé une série de 3 victoires de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 23:38:23

Et quelles étaient ces trois dernières victoires consécutives?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 23:41:19

Ben enfaite exactement pareil ^^
2 matchs fin décembre et le premier de janvier : Bari (1-0), Milan (1-0) et Catane (4-2)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 23:44:19

Buts de Juan contre Bari et Borriello contre Milan si je ne me trompe pas. Par contre Catania Confused Vucinic dans le tas je crois.
Ne reste plus qu'a espérer un meilleur dénouement que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:00:54

Les Stats :

Rome ----------------------- Chievo

70% Possession de balle 30%
14 Tirs au but 8
8 Tirs cadrés 2
6 Tirs non cadrés 6
19 Coup francs 22
8 Corners 5
4 Hors-jeu 4
16 Touche 17
2 Sauvetages du gardien 6
9 6 mètres 7
18 Fautes 15
3 Cartes jaunes 2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:09:51

Je crois que les stats parlent clairement ^^

Je sais pas ce que ça représente pour d'autres grandes équipes, mais 70% c'est quand même impressionnant.
Déjà quand tu en as 55% ont dit que c'est beaucoup.

Maintenant reste + qu'à concrétiser un peu + nos occasions, et continuer à maitriser défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:34:34

Siena 4 - 0 Laz**

AS Roma 2 - 0 Chievo

Premier pari de l'année : AS Roma

affraid cheers


Un sacré bon début d'année pour le moment Smile

Pas pu voir ce premier match mais en voyant les stats et un petit résumé, je vois que l'on est quand même pas trop mal et sur une belle lancé fin 2011.

J'aimerais avoir un avis sur le trio de devant ? Comment que ça a joué ? L'entente etc.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:40:50

Totti jouaient un peu reculé, et décrochait beaucoup comme il aime le fort pour combiner à une touche avec les milieux.
Lamela et Bojan se sont montrés disponibles et bougeaient beaucoup sur la ligné d'attaque. C'est d'ailleurs eux deux qui obtiennent les penalties après avoir provoqué leur défenseur direct.
Faut qu'il s'améliorer dans la finition, mais dans l'entente et les automatismes ça s'entend de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:43:12

Romanista35 a écrit:
Totti jouaient un peu reculé, et décrochait beaucoup comme il aime le fort pour combiner à une touche avec les milieux.
Lamela et Bojan se sont montrés disponibles et bougeaient beaucoup sur la ligné d'attaque. C'est d'ailleurs eux deux qui obtiennent les penalties après avoir provoqué leur défenseur direct.
Faut qu'il s'améliorer dans la finition, mais dans l'entente et les automatismes ça s'entend de mieux en mieux.

Ouai j'ai vu les actions de but / péno obtenu.


Lamela jouait donc quasiment devant Totti un peu comme un attaquant " moderne " ? et non pas à partir de son coté derrière Totti qui comme tu le dis ce dernier reculait. Wink

Krkic il a pas trop bouffer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:46:10

Bojan aurait pu obtenir 2 voir 3 penalties.

Sinon une occasion où il est dos au but se retourne et tente la frappe, alors qu'il y avait Pjanic bien démarque à côté de lui pour conclure. Pour le reste pas souvenir de grosse occaz pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:48:31

Merci Antoine Wink

Caprari Smile Il a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:51:16

J'ai pas fait gaffe ^^ je sais pas s'il a touché un ballon lol. Il a joué 5 minutes en tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 0:51:58

A okei. Dommage au moins il sera entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 1:54:18

Bah si Caprari il a eu une énorme occaz sur la fin ^^ Il fait un super mouvement en une deux ( avec Pjanic je crois ) et se retrouve vite seul devant le gardien , il décroise avec un pointu et ca frôle le poteau .
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 2:32:11

Non en fait c'est Gago qui a lancé l'action, passe à Caprari aux 16m qui lui remet parfaitement dans la course et Gago ne la cadre pas de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 2:44:57

C'est pas Caprari qui shote ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 6:54:47

Non, c'est bien Gago, enfin, c'est ce que je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 11:12:55

70% de possession de balle, c'est quand même fort, comme face à Bologne, la Roma aura eu la maitrise du ballon. Après, comme l'a dit R35, il faut se montrer plus réaliste à la finition+ Là, on ppourra faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 12:10:51

Non le une-deux c'est gago-bojan
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 13:31:20

Oui c'est bien Bojan en fait, Caprari était aussi dans la surface c'est pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 17:33:02

Alors certes on a gagné, mais je suis moins euphorique que vous. Oui on a dominé ce match, mais par rapport à Bologne, la circulation a été beaucoup plus chaotique. Le terrain a fait beaucoup. Avec le temps qu'il a fait, le gazon a beaucoup souffert. Ce qui à mon avis explique pourquoi ça n'a pas été aussi fluide dans le jeu. Sur le match d'hier, Simplicio est passé à côté du match. Pour une fois, je l'ai pas trouvé très bon tout comme Taddei sur son côté droit qui m'a fait souvent peur. 2-3 fois heureusement que Juan était là pour sauver la baraque car Taddei était vraiment à l'Ouest. Maintenant on gagne 2-0, sans se prendre de goal, mais purée le Chievo a eu 2 occasions énormes d'égaliser. 2 occasions sur un match c'est peu mais ils se sont montrés plus dangereux que le Bologne car je nous ai trouvé moyen au milieu.

Au final, la victoire est là mais pas aussi belle que ce que reflète les stats. On a fait une excellente première période, et une 2e beaucoup trop brouillonne.
En ce qui concerne les joueurs :
Stek apporte vraiment une grosse sérénité derrière. J'ai rarement peur sur les tirs de loin car à chaque fois il est bien placé.
Juan et Heinze ont été parfaits. Ils ont tenus cette défense superbement.
Angel a été bien meilleur que Taddei. Il doit lâcher son ballon bien plus vite mais ses accélérations ont souvent crées le danger.
Taddei : une performance à oublier. P-e se sent-il mieux sur le côté gauche.
De Rossi : grosse performance, toujours bien placé.
Simplicio : performance à oublier également.
Pjanic : très bon match, il a vraiment une vista et une technique incroyable.
Bojan : un début de match très très timide puis il a ramassé 2-3 coups qui l'ont réveillé. Il provoque deux pénos dont 1 est sifflé. Il aurait mérité de marquer ce but. Quand on le voit jouer, on sent tout le poids de son passé et de son étiquette de grand futur espoir qui le colle à la peau. Il doit reprendre confiance et à ce moment là il fera très mal. Mais par rapport aux matchs où il a été titulaire, c'est peut-^tre son meilleur match.
Totti : j'ai envie de dire qu'il a retrouvé le poste ou je l'aimais le mieux. C'est -à-dire derrière les attaquants et décalant son coéquipier grâce à des déviations que seul un Totti est capable de faire. Certainement son match le plus abouti de cette saison.
Lamela : je termine par ce joueur car hier il a encore montré tout son talent. Il me fait vraiment pensé à un Cristiano Ronaldo. Il a toujours cette pointe de pied d'avance sur son défenseur, une facilité technique déconcertante et il travaille énormément pour l'équipe. A mon avis, on n'a pas assez joué avec lui hier. Mais s'il est épargné par les blessures, la Rome possède un petit bijou dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 17:36:56

amoRoma a écrit:
Alors certes on a gagné, mais je suis moins euphorique que vous. Oui on a dominé ce match, mais par rapport à Bologne, la circulation a été beaucoup plus chaotique. Le terrain a fait beaucoup. Avec le temps qu'il a fait, le gazon a beaucoup souffert. Ce qui à mon avis explique pourquoi ça n'a pas été aussi fluide dans le jeu. Sur le match d'hier, Simplicio est passé à côté du match. Pour une fois, je l'ai pas trouvé très bon tout comme Taddei sur son côté droit qui m'a fait souvent peur. 2-3 fois heureusement que Juan était là pour sauver la baraque car Taddei était vraiment à l'Ouest. Maintenant on gagne 2-0, sans se prendre de goal, mais purée le Chievo a eu 2 occasions énormes d'égaliser. 2 occasions sur un match c'est peu mais ils se sont montrés plus dangereux que le Bologne car je nous ai trouvé moyen au milieu.

Au final, la victoire est là mais pas aussi belle que ce que reflète les stats. On a fait une excellente première période, et une 2e beaucoup trop brouillonne.
En ce qui concerne les joueurs :
Stek apporte vraiment une grosse sérénité derrière. J'ai rarement peur sur les tirs de loin car à chaque fois il est bien placé.
Juan et Heinze ont été parfaits. Ils ont tenus cette défense superbement.
Angel a été bien meilleur que Taddei. Il doit lâcher son ballon bien plus vite mais ses accélérations ont souvent crées le danger.
Taddei : une performance à oublier. P-e se sent-il mieux sur le côté gauche.
De Rossi : grosse performance, toujours bien placé.
Simplicio : performance à oublier également.
Pjanic : très bon match, il a vraiment une vista et une technique incroyable.
Bojan : un début de match très très timide puis il a ramassé 2-3 coups qui l'ont réveillé. Il provoque deux pénos dont 1 est sifflé. Il aurait mérité de marquer ce but. Quand on le voit jouer, on sent tout le poids de son passé et de son étiquette de grand futur espoir qui le colle à la peau. Il doit reprendre confiance et à ce moment là il fera très mal. Mais par rapport aux matchs où il a été titulaire, c'est peut-^tre son meilleur match.
Totti : j'ai envie de dire qu'il a retrouvé le poste ou je l'aimais le mieux. C'est -à-dire derrière les attaquants et décalant son coéquipier grâce à des déviations que seul un Totti est capable de faire. Certainement son match le plus abouti de cette saison.
[Lamela : je termine par ce joueur car hier il a encore montré tout son talent. Il me fait vraiment pensé à un Cristiano Ronaldo. Il a toujours cette pointe de pied d'avance sur son défenseur, une facilité technique déconcertante et il travaille énormément pour l'équipe. A mon avis, on n'a pas assez joué avec lui hier. Mais s'il est épargné par les blessures, la Rome possède un petit bijou dans son équipe


D'accord avec tout ce que tu dis , si ce n'est que Totti a fait des meilleurs matchs que celui là pour moi . Sinon Lamela/CR7 je le dis depuis la 1ère fois que je l'ai vu jouer mais bizarrement les gens ne le vois pas ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -