Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Joueur(s) du match Bologna - AS Roma. Jeu 22 Déc - 12:23:19
Elisez le ou les joueurs du match de Championnat Bologna - AS Roma. Vous avez la possibilté de voter pour plusieurs joueurs. Vous pouvez egalement justifier votre ou vos choix.
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 33 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Joueur(s) du match Bologna - AS Roma. Jeu 22 Déc - 12:44:13
Comme je l'ai déjà dit dans le topic du match, pour moi hier ils ont tous répondus présents, et ils ont tous très bien joué.
Cependant, si vraiment je devais en choisir 3 qui sortaient du lot, je dirais Totti, Taddei et Simplicio. Avec une énorme mention pour Heinze et De Rossi encore une fois.
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Joueur(s) du match Bologna - AS Roma. Jeu 22 Déc - 12:45:31
De Rossi et Simplicio pour moi.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Joueur(s) du match Bologna - AS Roma. Jeu 22 Déc - 13:08:23
Simplicio.
Nombre de messages : 1030 Age : 30 Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Joueur(s) du match Bologna - AS Roma. Jeu 22 Déc - 13:54:27
Totti manqué juste la lucarne sur le cou-franc dommage _________________ FORZA ROMA
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Joueur(s) du match Bologna - AS Roma. Ven 23 Déc - 0:12:38
Taddei - Simplicio
Sujet: Re: Joueur(s) du match Bologna - AS Roma. Ven 22 Juin - 19:01:58
Le podium :
1 - Francesco Totti : 3 pts. 2 - Rodrigo Taddei : 2 pts. 3 - Daniele De Rossi, Fabio Simplicio : 1 pt.
Le classement :
1 - Daniele De Rossi : 15 pts. 2 - Francesco Totti : 11 pts. 3 - Fernando Gago, Miralem Pjanic : 9 pts. 5 - Pablo Daniel Osvaldo : 8 pts. 6- Erik Lamela : 7 pts. 7 - Simon Kjaer, Gabriel Heinze : 5 pts. 9 - Rodrigo Taddei : 4 pts. 10 - Bojan Krkic, Jose Angel, Nicolas Burdisso, David Pizarro, Silveira Dos Santos Juan: 3 pts. 15 - Maarten Stekelenburg : 2 pts 16 - Aleandro Rosi, Fabio Borini, Marco Borriello, Fabio Simplicio : 1 pt. _________________
....
....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joueur(s) du match Bologna - AS Roma.
Joueur(s) du match Bologna - AS Roma.
Page 1 sur 1