C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 12:47:08

Marquinho n'a ni la capacité physique ni la vocation défensive pour jouer à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:10:07

Viviani ne sera jamais prêté...
C'est pas une obligation de prêter "tous" nos jeunes. La majorité en ont besoin mais pas tous.
Totti et De Rossi ont jamais été prêté il me semble...

Sinon justement Viviani et Piscitella ont réintégré le groupe pro ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 22:55:56

Personnellement j'ai vraiment hâte d'être au ritiro de l'été prochain ^^
Ce groupe + quelques recrues + plusieurs jeunes (Primavera ou prêtés actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 17:46:56

Citation :
Infine, una nota significativa: Luis Enrique oggi ha fatto esercitare la difesa simulando l’azione di gioco che ha portato al rigore della Lazio nel derby di domenica, con la retroguardia che si trova a doversi difendere da un contropiede improvviso.

Voila, c'est mon avis, perso je préfère travailler encore et encore nos défauts pour les corriger, que vouloir tout changer à la moindre difficulté.

Alors peut-être que je me tromperais et comme Cyril sur Borini je ferais mon mea-culpa ^^ mais actuellement je maintiens que pour moi il faut continuer dans ce projet de jeu, et continuer à travailler. Les défaites d'aujourd'hui construisent les victoires de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 15:05:47

Une perle Laughing

Citation :
14.40 - La rosa viene divisa in due gruppi, questi gli schieramenti:
Verdi: Simplicio, Heinze, Piscitella, Lamela, Cassetti, Gago, Cicinho, Totti, Bojan.
Rossi: Rosi, Osvaldo, Borriello, Greco, De Rossi, Marquinho, Kjaer, José Angel, Perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 15:13:39

J'ai vu aussi, jme suis demandé si j'avais pas manqué le rappel de prêt ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 15:29:31

Par contre jtrouve bizarre il ait pas prit un défenseur de la primavera. Genre Orchi ou Barba.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 15:30:24

Ils ont joué 90 minutes hier ^^
Donc décrassage pour eux aujourd'hui. Viviani pas là non +.
Piscitella est sorti à la mi-temps exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 15:33:08

Bah il aurait pu demandé à De Rossi de mettre Barba ou Orchi sur le banc pour Sabelli (d'ailleurs bon Barba à droite ?). Jtrouve ça aurait été l'occasion.

Viviani a pas mal perdu sa place dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 15:36:47

Barba était à gauche, et oui çava.

Ouai mais Viviani s'entraine quand même toujours avec le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptySam 17 Mar - 17:18:16

Je voulais revenir sur un sujet. Quand Cyril tu dis que le principal problème de notre défense c'est nos latéraux qui joue trop haut.

Franchement regarde les matchs de Naples.
Ils jouent donc en 3-4-3. Et si tu regardes Maggio et Dossena sont quasiment de véritables ailiers, reviennent quasiment jamais défendre. ET PIRE les latéraux offensifs sont enfaite les 2 centraux de côtés. En gros comme si nos latéraux offensifs étaient Kjaer et Heinze ^^

Bon ok j'exagère un peu car De Rossi n'est pas un véritable défenseur central et donc le schéma diffère un peu. Mais l'idée est là. Naples est une équipe qui joue ensemble depuis 3-4 saisons, et joue encore + offensivement que nous, mais au fil du temps, avec leur automatismes, ils ont réussi à trouver un équilibre quasi parfait entre phase défensive et offensive.
Et le rôle de Gargano et Inler est extrêmement important au milieu pour combler les trous. D'où pour moi l'adapatation de Gago et Pjanic dans le système défensif à également une très grande importance, et c'est pour ça qu'à mon sens Gago est quasi + important que Pjanic en relayeur.

Pour moi on a pas encore trouvé cet équilibre entre les 2 phases, mais c'est normal ça viendra avec le temps.
Moi je suis pas un partisant du schéma carré et strict ou chaque joueur doit rester à son poste et voila. Moi je suis un partisan de la couverture mutuelle, du jeu en mouvement où chaque montée est compensé par le repositionnement d'un coéquipier. Ce qui fait que tu te fatigues moins, car tu cours moins, car tu bloques mieux les espaces.

Et personnellement pour moi les latéraux modernes c''est pas des Burdisso ou Cassetti, mais des Isla ou Bastos.
Moi je suis plus de l'école de la formation technique des joueurs que de la formation physique des joueurs. Un joueur qui a de bons pieds tu peux le moduler à ta façon et tu peux le faire défendre facilement. Par contre un mec qui sait bien défendre, s'il a les pieds carrés tu en feras jamais un bon joueur de ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptySam 17 Mar - 17:54:07

Romanista35 a écrit:
Je voulais revenir sur un sujet. Quand Cyril tu dis que le principal problème de notre défense c'est nos latéraux qui joue trop haut.

Non j'ai juste dit qu'ils redescendaient pas assez vite pas pareil.

Citation :
Franchement regarde les matchs de Naples.
Ils jouent donc en 3-4-3. Et si tu regardes Maggio et Dossena sont quasiment de véritables ailiers, reviennent quasiment jamais défendre. ET PIRE les latéraux offensifs sont enfaite les 2 centraux de côtés. En gros comme si nos latéraux offensifs étaient Kjaer et Heinze ^^

Bon ok j'exagère un peu car De Rossi n'est pas un véritable défenseur central et donc le schéma diffère un peu. Mais l'idée est là. Naples est une équipe qui joue ensemble depuis 3-4 saisons, et joue encore + offensivement que nous, mais au fil du temps, avec leur automatismes, ils ont réussi à trouver un équilibre quasi parfait entre phase défensive et offensive.
Et le rôle de Gargano et Inler est extrêmement important au milieu pour combler les trous. D'où pour moi l'adapatation de Gago et Pjanic dans le système défensif à également une très grande importance, et c'est pour ça qu'à mon sens Gago est quasi + important que Pjanic en relayeur.

Naples a encaissé 28 buts en 27 matchs (en série A, en europe le constat est pire), soit 1 but par match. J'appelle pas ça une bonne défense. Ils doivent leur bonne place à une grosse attaque (50 buts). De plus tu le dis toi-même que leu schéma défensif n'a aucun rapport avec le notre. Ils jouent à 3 derriere fixes + Gargano qui veille au grain (et Inler qui vient aider). Ils jouent un véritables 3-4-3 et oui Maggio et Dossena sont des ailliers qui participent à la défense et pas des arrieres qui participent à l'offensive. C'est une grosse nuance.

Citation :
Pour moi on a pas encore trouvé cet équilibre entre les 2 phases, mais c'est normal ça viendra avec le temps.
+1

Citation :
Moi je suis pas un partisant du schéma carré et strict ou chaque joueur doit rester à son poste et voila.
Tu passes d'un extreme à l'autre, tu peux avoir un schéma carré et rigide défensivement avec un schéma fluide en attaque. Dans le style Spalletti voir Ancellotti à une plus petite échelle. Jsuis assez fan de ça. J'ai toujours apprécié le championnat italien pour sa rigueur justement et je deteste le championnat espagnol pour cette raison aussi.


Citation :
Et personnellement pour moi les latéraux modernes c''est pas des Burdisso ou Cassetti, mais des Isla ou Bastos.
Moi je suis plus de l'école de la formation technique des joueurs que de la formation physique des joueurs. Un joueur qui a de bons pieds tu peux le moduler à ta façon et tu peux le faire défendre facilement. Par contre un mec qui sait bien défendre, s'il a les pieds carrés tu en feras jamais un bon joueur de ballon ^^

Des latéraux modernes ok. Des arrières non. Enfin Isla peut-être, mais Bastos non. Et ce mot "moderne", me fait rire. Qu'est-ce qu'on s'en fout que ça soit "moderne" ou pas. Jtrouve pas forcement que Manchester, le Real, Paris, le Bayern voire Milan aient des arrieres de ce style. Ca les empeche aucunement de dominer leur championnat et d'être pour certain dangeureux en europe.

Pour moi un défenseur, c'est un mec qui sait défendre. Et un mec qui apprend sur le tas à défendre, ne sera jamais un bon défenseur. Un défenseur correct peut-être, mais il aura jamais l'aisance défensive d'un Maldini ou Lahm (pour moi des modeles d'arriere). Donc il fera toujours des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptySam 17 Mar - 17:56:49

Ben chacun sa vision ^^
Moi la mienne c'est qu'il faut marquer + de buts que l'adversaire. Et perso je préfère gagner 6-3 comme Naples, que gagner 1-0.

Donc à la limite qu'il prenne beaucoup de buts, s'ils sont la meilleure attaque je m'en fou ^^

Citation :
Pour moi un défenseur, c'est un mec qui sait défendre. Et un mec qui apprend sur le tas à défendre, ne sera jamais un bon défenseur. Un défenseur correct peut-être, mais il aura jamais l'aisance défensive d'un Maldini ou Lahm (pour moi des modeles d'arriere). Donc il fera toujours des erreurs.
Pour moi le football a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptySam 17 Mar - 18:08:46

Ouais enfin il a changé vite fait. Des mecs comme Ferguson, Ancellotti ou Mourinho sont considérés comme des tops entraineurs (à très juste titres) et ont tout gagné avec leurs équipes respectives. Aujourd'hui Milan, la Juve, Paris, Real, Manchester, Bayern, ... Font peur à toutes les équipes de leur championnat et jvois pas en quoi on peut qualifier leur football de révolutionnaire.

Faut arreter de généraliser. La seule équipe qui a changé et réussit sur la durée la façon de jouer du football c'est Barcelone avec Guardiola. Allez tu as quelques mini réussite comme Naples ou Bilbao voire Porto l'an dernier. Mais c'est pas pour autant qu'il faut se calquer dessus et dire le football a changé. Non, ils ont juste trouvé une nouvelle tactique. Mais plus de la moitié des équipes ont pas changé d'un iota.

Quand le catenaccio a éclot, c'était aussi une révolution, quand Sacchi a mis en place son Milan c'était l'équivalent de nous avec le Barca niveau domination. C'est pas pour autant que les équipes / entraineurs contemporaines ont changé leur maniere de faire ou quoi, en essayant de se calquer dessus.

Après ok, maintenant on voit plus d'arriere essayer d'apporter et y arrive. Mais dans tous les cas, ce sont des joueurs qui sont aussi excellent défensivement (Alves, Maicon, Lahm, ...)

Après comme tu dis c'est une question de vision, moi ça me saoulerait de me prendre 1 but par match. C'est pas le football que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptySam 17 Mar - 18:12:58

Je vois pas trop le rapport.
Ferguson met par exemple régulièrement Valencia arrière droit, alors que c'est un ailier de formation.
Mourinho jouait avec des attaquants de pointes dans ses couloirs, et des latéraux offensifs aussi. Il joue également très offensifs au Real.
Ancelotti aligne 4 attaquants avec le PSG.

Ta également de + en + d'équipe qui joue avec une défense à 3.

Bref on part en HS...

EDIT: Y a plein de contre-exemple. Evra par exemple à joué ailier jusque l'âge de 22-23 ans je crois, et aujourd'hui c'est un des meilleurs latéraux (et même défensivement) de la Premier League. Et beaucoup d'autres sont dans son cas. Y a pas besoin d'être défenseur depuis que tu as 5 ans pour savoir défendre, et heureusement d'ailleurs. Par contre l'inverse est très rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 12:21:23

Luis a décidé que l'équipe s'entrainerait aujourd'hui et demain "comme punition"..

A noter aujourd'hui une grosse discussion dans les vestiaire avant l'entrainement.

Borini de retour dans le groupe, Totti non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 19:05:16

Repas de Pacques argentin.

L'actualité de l'équipe - Page 8 535644_286557421418927_126931667381504_682821_1147953786_n

Sinon Cyril l'entrainement de ce matin était prévu depuis un moment, car le programme sorti il y a plusieurs jours l'indiquait déjà...
Et d'ailleurs même l'Udinese qui a gagné s'est entrainé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 19:10:28

Il dépendait du match de Lecce, si l'équipe gagnait, elle ne l'avait pas (selon le corriere)

Sinon j'allais poster l'image aussi, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 19:31:13

Al termine dell'allenamento odierno affrontato dalla squadra di Luis Enrique, è volato qualche insulto, da parte di pochi tifosi, nei confronti di Bojan e José Ángel, accusati di scarso impegno

http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=34908

Prendre à partie deux joueurs quand tu as toute une équipe qui est passé à côté, c'est quand même pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 19:55:09

C'est même pas que c'est pas terrible c'est juste à gerber.

Moi je vais te dire quelque chose c'est comme si dans la rue tu t'attaques à un gamin ou à une veille femme.
Pour moi c'est la même chose...

Si t'as des couilles tu t'en prends à De Rossi, Heinze, Gago voir Stekelenburg, qui sur le match de Lecce ont chacun à leur niveau frisé le ridicule. Et FONT PARTIS DES CADRES !!!!!

Voila moi je suis désolé y a 2 solutions, soit tu demandes une réunion avec les CADRES de l'équipe et le mister, soit tu insultes TOUT les joueurs.

Mais insulter des gamins de 21 ans (qui en + Bojan est loin d'être le + mauvais sur 2 matchs) c'est pitoyables...

J'ose espérer que ces guignols ne font pas parti de la Curva...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 19:58:19

Je suis d'accord, prendre à parti deux joueurs de cette façon, et c'est gars non rien fait pour être plus contesté que les autres, c'est naze. La merde, elle est générale, mis à part quelques rares joueurs, donc la contestation doit l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 14:27:05

J'ai trouvé un graphique plutôt intéressant sur notre possession de balle :

L'actualité de l'équipe - Page 8 Captur12

Comme quoi le milieu est vraiment la base de notre jeu, même si on l'avait tous déjà compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 14:34:01

Bah non je pense que toute les équipe doivent avoir un graphique pareil , T'as 50 de possession au milieu c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 14:40:43

Jviens de passer à une vérification, en effet quand je veux être con, je le suis vraiment. Ça tourne presque partout dans les tranches 45-50 au milieu pour les autres équipes. Désolé, graphique sans intêret :/
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 12:11:32

Contestation en ce moment à Trigoria apparement ...

LA PATIENCE EST TERMINEE INCAPABLE ! T'A CRU QUE T'ETAIS ARRIVE CHEZ LES PANTINS DU BARCA OU DE LA JUVE, TU VA COMPRENDRE TA DOULEUR COCO ....

ET AU PASSAGE, REPREND AUSSI L'AUTRE IMBECILE DE BALDINI AVEC TOI !

Baldini en conférence de presse: "Je voudrais dire aux supporters de rester sereins. Nous savons exactement ce que nous faisons et là où nous voulons arriver" ...

E DOVE CAZZO VOLETE ARRIVARE POVERI STRONZI ???? LA OU ILS VEULENT ARRIVER C'EST QU'ON FASSE COMME LA SAMPDORIA OU LA GENOA ????? SI C'est ca c'est clair on est sur le bon chemin ! L'actualité de l'équipe - Page 8 Foot11 L'actualité de l'équipe - Page 8 Foot11 L'actualité de l'équipe - Page 8 Foot11 L'actualité de l'équipe - Page 8 Foot11 L'actualité de l'équipe - Page 8 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -