C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011, 19:06

Je pense pas que cette altercation devrait nous pénaliser sur le long terme. Je rejoins Antoine là-dessus, c'est juste de l'énervement sur l'espace d'un instant, dans quelques jours, ce sera oublié. Ce genre d'altercation arrive souvent, il y a eu Bodmer vs Nenê récemment et cela s'est vite réglé. Un mal pour un bien j'aurais tendance à penser, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:26

Elle pue cette nouvelle Roma......3 mois que je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011, 22:06

Franchement Osvaldo il se prend trop pour quelque chose encore une fois ça le prouve. Si l'ambiance est pourri c'est pas comme ça que ça va aller. J'doute que Lamela apprécie jouer avec le connard qui lui a mit un poing dans la figure sous pretexte qu'il ne lui a pas donner la balle. Enfin bref =/
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011, 22:32

Osvaldo qui est la depuis 3 mois, avec une expérience incroyable, il se prend pour qui à vouloir donner des leçons aux autres ? Foutre une patate à un gamin de 19 piges, bravo connard ... vivement qu'il essaye de faire pareil avec Totti, De Rossi, Burdisso ou Heinze ...

Le problème c'est que cet imbécile avec ses conneries, ne jouera pas contre la Viola ... J'espère que Totti sera rétabli ou bien qu'Enrique se décidera ENFIN à faire jouer Borriello dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:15

D'accord avec Fabio, faut qu'il arrête Osvaldo là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 10:04

OSVALDO ER COATTO VALLO A FARE FUORI DI ROMA !

Et qu'on vienne pas me dire "ouais, s'il marque au prochain match, t'exultera", ben oui sans blague, moi j'exulte pour mon équipe, pour le maillot, pas pour ce pezzo di merda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:03

Montana-Many a écrit:
OSVALDO ER COATTO VALLO A FARE FUORI DI ROMA !

Et qu'on vienne pas me dire "ouais, s'il marque au prochain match, t'exultera", ben oui sans blague, moi j'exulte pour mon équipe, pour le maillot, pas pour ce pezzo di merda ...

+ 1000000
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:20

quand un joueur la joue perso tout le temps c est frustrant mais là Lamela c'est pas du tout son cas un tel geste je trouve que 10jours c est gentil comme sanction c est vraiment pitoyable un tel comportement .

que devrait faire boriello alors vu qu osvaldo lui prends sa place ...le tuer?

dire que la Roma n' a plus voulu d'un menez pour son caractère mais pour 2x son prix tu es encore moins bien servi( de ce coté là...)

J'ai lu qu osvaldo n était pas un passionné de foot il fait juste ces entrainement et matchs ensuite quand il rentre il aime la musique etc.. bon ok c 'est sa vie je ne discute pas mais si tu as pas la mentalité pour faire un sport d équipe va jouer de la musique tout seul!! ce cas d osvaldo c est un cas parmi tant d'autres et après on appelle cela des SPORTIFS de haut niveau, aucune classe aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 12:37

Non mais des embrouilles comme ça, quand ça arrives entre des Burdisso et Totti par exemple, moi je trouves ça "normal" surtout que c'est 2 champions qui n'ont plus rien à prouver... mais sérieux là, le Osvaldo (et ça aurait même pu être Bojan, Angel ou Pjanic que j'aurais tenu le même discours), il se prend pour quoi pour oser faire des reproches à quelqu'un d'autre alors que lui n'est là que depuis 3 mois, et est aussi nouveau que les autres ?

Surtout que bon, en l'occurence, le type à qui il a fait le repproche (Lamela), dans quelques saisons, il pourra seulement lui lacer ses chaussures à mon avis, donc qu'il prenne déjà ça comme un honneur de jouer à ses cotés ...

Pour moi, c'est juste de la jalousie d'Osvaldo vis à vis de Lamela, parce que bon, le Osvaldo qu'il retourne regarder l'action qu'il repproche à Lamela, il est peut-être mieux placé dans l'axe de but, mais il a 2 types devant lui (Danilo et j'sais pas encore qui...) donc au final, Lamela n'a pas mal jouer d'essayer de tirer non plus ...

Toute façon même mieux placé avec un boulevard devant lui, il serait capable de la mettre à coté donc bon, après il s'imaginait peut-être qu'il allait avec un deuxième coup de chance d'affilées et remarquer une bicyclette ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:25

N'exagérons rien apres...

Vous avez tous (ou pas) jouer au foot, vous vous etes tous déjà chopé avec un co équipier et ça en est venu au main ou pas. Ou meme dans la vie courante, qui s'est jamais battu ou quoi ?

Il a été sanctionné, s'est excusé le lendemain, tant qu'il se tient à carreaux maintenant bah voilà...

C'est aussi ça la vie d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:33

Pareil de là à cataloguer Osvaldo comme fouteur de merde et pourrisseur du vestiaire y a de la marge encore je pense, son geste est inexcusable en effet mais on ne sait pas tout dans le détail, ce genre de conflit existe partout tout le temps, simplement ça s'arrete bien souvent aux mots ou au pire à une prise de cols; là il est allé trop loin et la sanction me semble légitime mais noircir le tableau pour dire le groupe va exploser et tout faut pas exagérer...

Après on est à Rome hein, ça prend de suite des proportions délirantes, un peu comme à l'OM toutes proportions gardées...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:44

Surtout que ça se serait passer comme cela :

-> Osvaldo choppe Lamela pour lui dire qu'il a joué trop perso
-> Lamela lui balance une bouteille d'eau
-> Osvaldo se venge en lui filant une giffle.

Enfin bon voilà quoi'.. Mauvaise réa des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:52

Enfin un mec qui me tape dessus, je garde une certaine rancoeur contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:05

Ah ça c'est sûr, ça passera pas dessuite, et dans les deux sens jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet:    L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:57

Non mais le type y'a à peine 2 mois qu'il est là, y'a déjà des problèmes de ce genre avec, ça promet pour la suite quoi ... je sais que ça arrives partout, mais au bout de 2-3 mois à peine ? J'ai des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:08

Bah il a l'air vachement apprecié dans le groupe parmis les "anciens", d'ailleurs Heinze / Perrotta ont vraiment milité pour qu' il soit pas exclu du groupe.

Après tant que ça reste un fait isolé perso ça m'inquiete pas. Maintenant par contre, il a plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:17

Cyril a écrit:
Surtout que ça se serait passer comme cela :

-> Osvaldo choppe Lamela pour lui dire qu'il a joué trop perso
-> Lamela lui balance une bouteille d'eau
-> Osvaldo se venge en lui filant une giffle.

Enfin bon voilà quoi'.. Mauvaise réa des deux.

si c a c 'est passé ainsi exact j'ai connu cela (même si c est dans un autre sport collectif) ..la facon dont c 'est dit ca joue beaucoup sur la réaction de l'autre puis tout dépend s'il l'a fait devant le groupe ou en face à face seul à seul car recevoir une remarque ainsi ca peut être frustrant sur le moment devant les autres et cela peut expliquer une telle réaction de lamela puis évidemment d Osvaldo. La différence c 'est que c'est leur boulot et dans le travail si tu fais cela tu es viré( si on compare)..tandis que dans le sport amateur les conséquences sont moins importantes vu que c 'est un amusement même si pour moi cela ne change rien le comportement doit être identique sinon tu ne fais pas un sport d équipe et tu vas faire de la boxe si tu as besoin de te défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:53

Pour l'anecdote Lamela et Osvaldo était alignés ensemble dans la même équipe lors d'un petit tournoi à 4 équipes.

Un article sur les "célèbres" embrouilles de la Roma
http://www.laroma24.it/archivio/55385/liti-per-la-vittoria-osvaldo-e-lamela-come-panucci-doni-totti-burdisso-e-tanti-altri-ma-nella-gara-successiva-si-vince.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011, 19:23

Le soucis c'est qu'Osvaldo il est légitime en rien du tout dans la vestiaire il doit fermer sa gueule, se concentrer sur SA PERSONNE avant de donner des leçons aux autres car c'est loin d'être un modèle...

Comme l'a dit Montana, qu'un mec comme Totti ou Burdisso te fasse la leçon ça passera, mais là pour le groupe c'est pas bon du tout, ça va laisser des traces surtout que la situation n'est pas géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:58

Video sympa concernant la séance photo officielle.
Finalement le groupe ne vit peut-être pas aussi mal que l'on veut le faire croire (même si elle date de juste avant Udine).

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:11

Le moral doit être bien bas à l'heure qu'il est... Pile ce qui nous fallait avant la juve et Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:40

La Roma au fond du trou

La hiérarchie voudrait que la Juve soit à l’honneur, cet après-midi. Car leader. Car invaincue cette saison. Car gagnante même lorsqu’elle ne joue pas bien. Mais non. Rendons à César ce qui lui appartient. Aujourd’hui, la Une est pour l’AS Roma. Elle le mérite. Les Romains ont sombré à Florence, et Luis Enrique, désormais, va devoir rendre des comptes. Perdre est une chose. Tout le monde perd, à un moment ou à un autre. Le Barça a perdu à Getafe, le Real à Levante. Cela arrive. Mais pas de cette manière. Face à la Fiorentina, la Roma n’a pas seulement perdu. Elle a coulé. Dans tout. Dans son jeu, dans son état d’esprit. Une défaite 3-0, deux pénaltys concédés (un comble pour une équipe qui, lors des dernières saisons, était souvent la reine des pénos) et surtout, trois exclus. Le dernier carton rouge, reçu par Bojan à cinq minutes du terme, a même quelque chose d'irréel. L’ancien du Barça, posté sur sa ligne de but, repousse des deux mains, façon Luis Suarez, une reprise de Nastasic, qui n’était même pas cadrée. Un geste insensé, qui résume à lui-seul le moment des giallorossi.

Luis Enrique, à son arrivée, devait être l’importateur du jeu à la barcelonaise, fait de passes rapides, de jeu à une touche de balle, porté vers l’offensive. La Roma n’est rien de tout cela, malgré une petite passade, au début du moins de novembre, où la mayonnaise semblait prendre. Avec six défaites au compteur, la Louve a rangé ses crocs et revu ses ambitions à la baisse. La semaine prochaine, elle recevra justement le leader turinois. Sans ses suspendus, Bojan, Gago, Juan, et sans ses blessés, Burdisso, Rosi et Kjaer. Le coach espagnol, s’il est encore là d’ici là, devra certainement s’en remettre à Francesco Totti, laissé sur le banc pendant toute la rencontre, aujourd’hui. Enfin, mention spéciale à Delio Rossi. L’ancien technicien de la Lazio a pris la fâcheuse habitude de battre la Roma à chaque fois qu’il l’a retrouve. Il n’a, encore une fois, pas failli à sa réputation.

So foot
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:48

R.A.Rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:27

A termini, entraineur et joueurs contestés.

Applaudissement et chant pour Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:36

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -