C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

[Sondage] CSR D'OR 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 9:20:34

1 : Francesco Totti, UNICO CAPITANO VERO !!!
2 : Burdisso
3 : De Rossi
4 : Borriello
5 : Stekelenburg
Revenir en haut Aller en bas
merou
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Joueur préféré : Il Capitano
Date d'inscription : 26/07/2011

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Forza Roma !!!!   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 9:49:04

1- Totti: parce que c'est purement et simplement le plus fort, le plus "vrai" et surtout le plus fidel des joueurs, un Romain, un vrai, un admirable Gladiator !! Grazie Per tuti Cesco !

2- De Rossi Franchement si y avait pas Totti il aurait été N° 1, c'est un exemple pour tous, a la fois de part sa personalité et son exemplarité mais surtout du fait que c'est un joueur moderne qui peut sans difficultés jouer a peu prés partout. j'ai hate qu'il prolonge son contrat, Forza LéLé !!!!

3- Pizzaro: parce que techniquement c'est l'un des joueurs les plus doué que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie !! on ne s'en rappel pas mais l'an dernier il a fait de trés bonnes prestations comme d'hab je dirais...., cette année les blessures ne l'ont pas aidé mais il va revenir à son meilleur niveau, esperons juste qu'il ne soit pas transféré.

4- Juan: parce qu'il est toujours là, critiqué, contesté par certains supporters mais pas a juste tittre a mon sens, c'est vrai qu'il a fait des erreurs mais sa reste un super joueur qui au vue de ses performences, de son engagement et de sa detremination merite cette 4 eme place.

enfin en 5eme position j'hésite entre Burdisso et Rosi voir taddei lol
mais bon c'est dur de devoir en sortir 5 !!!


Forza Roma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Fenomeno
Gladiateur
Gladiateur
Il Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Maldini, Pirlo, Socrates, Cantona
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:35:56

1) Totti
2) De Rossi
3) Osvaldo
4) Pjanic
5) Burdisso
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:13:02

1- Burdisso
2-Totti
3-De Rossi
4-Osvaldo
5-Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:38:15

1/ TOTTI
2/ DE ROSSI
3/ BURDISSO
4/ HEINZE
5/ SIMPLICIO
Z/ BOJAN
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:42:41

1- Totti
2- De Rossi
3- Pjanic
4- Juan
5- Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:57:28


1) Francesco Totti

2) De Rossi

3) Pjanic

4) Burdisso

5) Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:09:17

Pas trop le temps d'argumenter !

- Totti qu'est ce qu'on ferait sans lui ! <3
- Stek' pour une fois qu'on a un grand gardien il le prouve
- Pjanic les states parlent pour lui
- Heinze quel monstre !
- Viviani, parce qu'il est tout jeune et qu'il m'impressionne de plus en plus, et que son ascension mérite une place dans ses joueurs de l'année
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 14:17:12

1/ Totti pour tout ce qu'il a fait lors de la saison dernière, et même cette année vu que les stats parle pour lui, avec Totti on gagne plus.

2/Burdisso qui est de nos joueurs les plus réguliers.

3/ Osvaldo car c'est le meilleur buteur du club, il est très décisif, que j'étais pas pour sa venue.

4/ Heinze c'est un grand joueur le mec, à 33 ans il se bat comme un grand, on l'annoncé comme un remplacent, mais il est vite devenu titulaire après la blessure de Burdisso et Kjaer, malgré que je me souviens très bien de sa bourde au Genoa.

5/ De Rossi il a été pas mal cette saison, il a prouvé face à la Juve qu'il peut être un bon DC, mais c'est pas toujours le Danielino qu'on connait.

Revenir en haut Aller en bas
lolosormiou
Citoyen Romain
Citoyen Romain
lolosormiou

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2009

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:11:50

1/ Totti car avec Cesco sur le terrain ce n'est jamais pareil que lorsqu'il n'est pas là, d'ailleurs les tifosos l'ont assez bien illustré avec la bannière que nous connaissons tous Smile
2/ De Rossi, Lele revient à un niveau plus que satisfaisant et j'espère que cette histoire de contrat sera conclue rapidement histoire qu'il passe à autre chose et qu'il pense uniquement à son jeu Smile
3/et 4/ execo Heinze et Burdisso, la gnacque de nos 2 argentins fait plaisir à voir elle illustre cette volonté farouche d'aller au bout de soi-même dans l'effort et de nous pousser vers la victoire Smile
5/ Pjanic autant surpris que nous tous car arrivé au dernier moment, mais parfaitement intégré, sa technique et sa vision de jeu permettant d' offrir quelques caviars aux attaquants Smile




Dernière édition par lolosormiou le Lun 26 Déc - 20:14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazmc
Gladiateur
Gladiateur
mazmc

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Joueur préféré : Gabriel Heinze, Pablo Osvaldo, Gabriel Batistuta, Erik Lamela
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/08/2011

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011    [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:16:12

1/ De Rossi , superbe
2/ Heinze, j'adore sa grinta, un roc, dommage il a joué que 12 matches
3/ Osvaldo, 7 buts!!!
4/ Totti, dommage il était blessé
5/ Stekelenburg
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:34:53

1 - Francesco Totti : Decisif lors de la deuxième partie de la saison precedente, rayonnant ds le jeu lors de ce nouvelle exercice, il merite largement cette premiere place.
2 - Nicolas Burdisso : notre guerrier ! dommage qu'il se soit blesser.
3 - Juan Dos Santos Silveira : Le comparse de Nicolas. Bilan plutot positif malgres des performances un peu en dent de scie.
4 - Daniele De Rossi : une saison fantomatique suivi d'un debut de saison tonitruant.
5 - Pablo Daniel Osvaldo : Je mets la seule nouvelle recrue ds ce classement. De bon debut sous le maillot de l'AS Roma. Qu'il continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:45:37

1 Totti
2 De Rossi
3 Burdisso
4 Pjanic
5 Osvaldo

Revenir en haut Aller en bas
kiiroi
Esclave
Esclave
kiiroi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2009

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:14:58

Pour ma part ça sera :

1/ Vucinic
2/ De Rossi
3/ Totti
4/ Osvaldo
5/ Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:51:37

1- totti notre meilleur joueur depuis plus de 15 ans et encore cette année 2- burdisso j'adore ce type et il est toujours a 300%. 3- pjanic LA révélation de notre recrutement et je pense qu'on a encore rien vu! 4-de Rossi retrouve il est pour moi le meilleur au monde a son poste. 5- osvaldo un battant qui ne lâche rien et finira a plus de 15 buts cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:18:19

1. Francesco Totti - Où serait la Roma actuelle sans lui ? Nulle part.
2. Daniele De Rossi - Indispensable.
3. Miralem Pjanić - Grosse surprise, sous utilisé à Lyon, il explose à Rome avec 6 passes décisives et 1 but, c'est tout ce qu'on veut de lui.
4. Pablo Daniel Osvaldo - 2e meilleur début de saison pour un attaquant de la Roma, derrière Batigoal, impossible de ne pas voter pour lui.
5. Gianluca Caprari - J'aurais pu citer Federico Viviani ou Mirko Pigliacelli aussi, principaux partisans du titre de champion d'Italie de la Primavera la saison passée. Mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:47:53

1- Totti
2- De Rossi
3- Heinze
4- Stekelenburg
5- Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre59220
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Joueur préféré : mexes
Localisation : denain
Date d'inscription : 11/09/2009

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Mes 5 romanisti   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:27:35

1: Mexes: Sans doute l'un des plus reguliers ces dernières années. Nous avons vu l'année dernière a quel point sa blessure à fait du mal à notre équipe et à quel point il est difficile de le remplacer.

2: Burdisso: une grita à toute épreuve, un gage de sécurité pour notre défense, il a été un leader naturel sur et hors du terrain

3: Pjanic: La meilleure recrue de cette saison, il s'est fondu parfaitement au groupe et il a été excellent depuis le début de saison.

4: De rossi: cette saison, l'on retrouve enfin le grand de rossi! Sa grinta, son appatage sur le terrain, sa technicité, sa polyvalence et sa qualité de passe font un bien fou à notre nouvelle roma.

5: Osvaldo: le futur Bbatigol... il a montré ses grandes qualités devant le but par son adresse et sa qualité technique. Sans sa claque sur Lamela, je l'aurai placé surement avant pjanic...



Forza ROMA!!!! :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:38:29

1- De Rossi
2 - Burdisso
3 - Totti
4 - Osvaldo
5 - Pjanic

Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:20:59

1.francescoooo tottii 2.daniele 'captain futuro' 3.burdisso 4.pjanic 5.stekelenburg
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:53:03

1. Francesco Totti
2. Daniele De Rossi
3. Nicolas Burdisso
4. Miralem Pjanic
5. Gabriel Heinze
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:40:20

1. Francesco Totti: Toujours aussi important que ce soit ou l'ère Ranieri ou LE, il y'a une Roma avec et sans Totti
2. Miralem Pjanic: LA recru pour moi, très prometteur et déjà très mature il est une des clé de notre saison
3. Pablo Osvaldo: Meilleur buteur de l'équipe je ne le met qu'ici à cause de son comportement avec Lamela
4. Bojan Krkic: Ça semble étrange mais à chaque fois que je le vois je le trouve interessant il essaye de créer du mouvement d'être disponible, il à été là dans les moment important et je suis convaincu qu'il est complémentaire avec Pjanic
5. Philippe Mexes: comme l'ont dit certain régulier performant, il n'a laisser personne indifférent et c'est pour ça que je le met
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:58:20

1. Francesco TOTTI : Je pense pas qu'on aurait chopper beaucoup de point lors de la deuxième moitié de la saison passé, et ici malgré qu'il ne manque que son compteur à débloquer il est toujours d'un grand secours : toujours disponible, toujours la ou il faut et toujours aussi visionnaire.

2. Daniele DE ROSSI : Je le reconnais pas en cette saison, c'est un autre homme qui à l'air de renaitre pour moi, toujours aussi présent et concerné qui se sacrifie toujours quand il le faut (même a changer de poste). je l'aurai bien mis premier mais la saison passé était vraiment pas a son image actuelle, très noire , dommage s'il avait pas foiré je l'aurai mi numéro un.

3. Miralem PJANIC : il ma couper le souffle, j'en revient pas q'il ai réussit a s'adapter aussi fortement au point d'être notre meilleur passeur malgré qu'il ne soit pas au top par moment, il sait toujours apporter.

4. Pablo OSVALDO : même si le personnage ne me plait pas beaucoup, le joueur fait rêver la Roma en laquel je croix, c'est un attaquant qui ne marque pas (ou pas encore?) sur ses propre attaques mais quand on lui sert un caviar il le met au fond du filet, et sa, sa nous permet d'avancer et vite.

5. Gabi HEINZE et Nicolas BURDISSO : Mais quelle Grinta ce Heinze, toujours à motiver les troupes pour garder la régularité du match, il est exemplaire malgré son âge et reste un Mur contre n'importe qui. Burdisso, tout simplement j'aime se joueur, aussi un mur et je le trouve régulier, dommage qu'il nous manque ce bonhomme mais pour moi il mérite d'être dans se top; et merci à lui pour notre but face au milan !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:14:08

1-DE ROSSI : Il est redevenu ce qu'il était à savoir un des meilleurs milieux au monde !!! Depuis le début de saison il est ROME !! N’empêche que l'histoire de son contrat m'agace chaque jours de plus en plus... Tu veux jouer à vie à Rome, en être l’emblème, le capitaine après le départ de TOTTI ??? Ok alors signe mais si tu es payé le SMIC !!! Sans déconner ça me gave que pour que 1 million ou même 2 ça ne se fait pas (Que se soit dans un sens comme dans l'autre) mais pour moi c'est à DE ROSSI de cédé perso je trouve ça honteux. Je le surkiff mais là ça passe pas ! Mais sur le terrain je dirai juste : RESPECT ! [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Magica2
2-TOTTI : Il aura toujours son touché de balle, sa vision du jeu et etc etc tout ce qui fait qu'il est TOTTI !!! Il sera toujours là et quand les buts viendra il fera encore une fois taire tout ses détracteurs.
3-Pjanic : Les stats parlent pour lui, un touché et une protection de balle au dessus du lot, franchement c'est l'un des meilleurs transferts du mercato je trouve. Un transfert plus qu'intelligent, il a une marge de progression énorme.
4-Stekelenburg : C'était pour moi le principal achat à faire : un gardien digne de ce nom et de ce club et franchement....il assure !!! Rien à voir avec les anciens (excepté la saison de dingue de Julio Sergio) Avec Pjanic les deux meilleurs achats indiscutablement.
5-BURDISSO : Un guerrier, une blessure qu'il ne mérite pas.....Il reviendra avec encore plus d'envie c'est sur ! Un leader, l'un des piliers de l'équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:25:32

1- Totti
2 - DDR
3 - Burdisso
4 - Pjanic
5 - Rosi
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




[Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] CSR D'OR 2011   [Sondage] CSR D'OR 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] CSR D'OR 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -