C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 16:51:56

Bon on va à Catane ou on a souvent du mal, on retrovuera Montella

DAJE RAGAZZI !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 16:56:40

Match samedi soir à 20h45.

Osvaldo et Burdisso blessés.
Cassetti et Pizarro en instance de départ.

Pour le reste tout le monde sur le pont.

D'un côté Catane ne va pas fermer le jeu, donc ça ça peut jouer pour nous. Par contre faudra être solide derrière.
On reste sur 3 victoires de suite, et 4 matchs sans défaite, faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 17:37:06

On a d'abord le match de coupe contre la fio mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 17:48:08

Selon Montella " c'est notre pire match de l'année " sur le match d'aujourd'hui ( en gros ils sont pas en forme )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 17:51:27

Ouai puis en interne c'est un peu la soupe à la grimace, avec l'histoire de leur gardien Andujar qui a claqué la porte du club...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 18:29:16

On a toujours du mal sur le terrain de Catania ( match nul il y a deux ans, défaite en fin de saison dernière), il faudra donc se montrer solides et motivés comme lors de nos dernières prestations pour espérer poursuivre notre bonne série. Vincenzo, on t'aime bien, mais samedi, pas de cadeaux.
Forza Roma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 18:34:41

Bianganti a pris un rouge face à Bologne, et sera donc suspendu.
Bonne nouvelle car je me souviens qu'on parlait de lui au mercato, c'est une pièce clé de leur milieu.

Marchese également suspendu pour acumulation de jaunes.

Apparemment ils sont passé en 5-3-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 18:51:42

Lamela (soit contre la Viola, soit lors de ce match s'il joue contre la Fio') doit être sur le banc ...

Non pas qu'il soit mauvais, mais à 19 ans j'ai peur qu'il casse ou qu'on le crâme à lui faire jouer tous les matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 18:53:52

A choisir, je préfère le voir sur le terrain contre Catania, match de championnat et semblant être le plus difficile des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 19:11:47

Tu peux pas te passer de Lamela en championnat avec le banc en carton qu'on a en attaque :s
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyDim 8 Jan - 22:13:37

Surtout avec la blessure d'Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyMer 11 Jan - 23:06:14

Après la victoire de la Fio, direction Catane dans 3 petits jours. Malgré le 3ème match en une semaine, l'impact sera minimal sur l'effectif. Avoir fait tourner était la bonne chose à faire.
Pour ceux qui préfèrent le match sera diffusé en différé sur Canal+Sport à partir de 21h55.
Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyMer 11 Jan - 23:09:38

Perso la défense que j'alignerais : Rosi-Juan-Heinze-Angel.
Déjà on apporte de la fraicheur avec 3 nouveaux, mais surtout la défense centrale qui tient le + la route. Rosi qui devrait reprendre sa place, et j'espère Angel qui me plait bien.

Milieu sans surprise : De Rossi-Gago-Pjanic.
Tous les 3 en forme ça peut donner. Gago retrouve petit à petit le rythme, et les 2 autres seront bien reposé.

Devant : Totti, Lamela, Bojan.
Malgré la bonne entrée de Borini, je reste sur le même trident qui enchaine les automatismes. Par conrte à Borini d'être prêt pour nous faire la même entrée.
Maintenant pas impossible que Borini joue en place de Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyMer 11 Jan - 23:17:42

Romanista35 a écrit:
Perso la défense que j'alignerais : Rosi-Juan-Heinze-Angel.
Déjà on apporte de la fraicheur avec 3 nouveaux, mais surtout la défense centrale qui tient le + la route. Rosi qui devrait reprendre sa place, et j'espère Angel qui me plait bien.

Milieu sans surprise : De Rossi-Gago-Pjanic.
Tous les 3 en forme ça peut donner. Gago retrouve petit à petit le rythme, et les 2 autres seront bien reposé.

Devant : Totti, Lamela, Bojan.
Malgré la bonne entrée de Borini, je reste sur le même trident qui enchaine les automatismes. Par conrte à Borini d'être prêt pour nous faire la même entrée.
Maintenant pas impossible que Borini joue en place de Bojan.

Borini encore trop juste pour jouer titulaire.

Rosi sera certainement placé à droite. La défense ne laisse aucun doute : Juan - Heinze. A gauche Angel/Taddei.
Milieu connu avec De Rossi - Gago et Pjanic.
Devant le trirème "habituel".

Ce match contra Catane est celui qui me fait le plus peur avant l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyMer 11 Jan - 23:32:42

Il faut laisser Bojan sur le terrain. Il ne marque pas mais il fait des actions interessantes et qui peuvent apporter des situations dangereuses. Qd tout le monde aura bien compris ce qu'il faut faire sur le terrain, les attitudes à adopter, cela peut faire tres mal.
Et laisser rentrer Borini en cours de match, il continuera à jouer sans pression particuliere.
Apres, il n'y a pas de turn over et c'est un probleme mais faudra bien faire sans.

Pour la defense centrale, Kjaer n'a pas specialement marqué des points en Coppa, donc place à Juan et Heinze. A lui de saisir sa chance la fois prochaine lorsqu'un central sera suspendu ou blessé.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyJeu 12 Jan - 5:46:34

Je crois que l'on peut réaliser un bon coup la-bas, okei on a toujours du mal mais on commence à avoir des choses différentes dans notre manière d'aborder un match, et le Catania de Montella n'est plus celui d'il y a un an. Franchement avec la confiance engrangé on peut vraiment continuer sur notre lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyJeu 12 Jan - 10:31:36

Ce qui peut jouer en notre faveur c'est que Catane joue pas sur la défensive et essaie de jouer son vatout.

On annonce un Catane en 5-3-2, et actuellement les défense à 5 (ou à 3 c'est pareil) nous réussisse plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyJeu 12 Jan - 11:52:42

c'est vrai car quand une équipe joue avec des latéraux offensifs ça permet a Lamela et Bojan/Borini d'avoir d'avantage de surface pour mieux s'exprimer, faudra faire attention pour ne pas couler comme l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyJeu 12 Jan - 17:01:54

Moi je verrais :
en défense Taddei Kjaer Heinze Angel je maintient Kjaer parce que je penses qu'il faut lui faire prendre ses automatismes lors d'un match qui risque d'etre tendu.
Milieu : De Rossi - Gago et Pjanic. donc aucune surprise a ce niveau la. Peut etre Simplicio a la place de Gago mais vu sa bonne perf en coppa je ne penses pas.
Attaque Bojan Totti Lamela Je laisserais Bojan car j'ai bien aimé ses deux dernieres sorties. Toujours bien placé, chacune de ses touches de balle amène une phase d'attaque intéressante. Il ne lui manque plus que le but, je penses qu'il lui faut juste lui laisser un peu plus de temps que les autres.

Sinon personnellement je vois une victoire "sans grande difficulté" de la Roma sur un 2-0 ou 3-1. Catane étant dans une spirale plutôt négative contrairement a la Roma.

Forza Roma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyJeu 12 Jan - 17:51:31

je mettrai

Stekelenburg

Rosi-Juan-Heinze-Angel

De Rossi

Pjanic-Gago

Bojan-Totti-Lamela

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyJeu 12 Jan - 17:56:05

D'accord avec Gabriel.

On va dire qu'il y a 3 ballottages:
Heinze / Kjaer
Angel / Taddei
Bojan / Borini
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyVen 13 Jan - 12:23:50

Je ne vois pas Luis enrique mettre borini titulaire, par contre j'aimerai bien voir kjaer sur le terrain. Il faut qu'il montre sa vraie valeur car il ne faut pas oublier qu'il est venu pour être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyVen 13 Jan - 19:46:40

La seule incertitude reste le ballotage Borini-Bojan, pour le reste peu de chance d'avoir une surprise:
Stekelenburg; Rosi, Juan, Heinze, Taddei; De Rossi, Gago, Pjanic; Totti, Lamela, Bojan (Borini).

Citation :
L’AS Roma ne gagne plus à Catane depuis 1970

Si au Stadio Olimpico, Catane réussit très bien aux giallorossi, ça n’est pas vraiment la même histoire dans l’entre Sicilienne. En effet l’AS Roma n’a plus gagné au Stadio Angelo Massimino depuis la saison 1970/1971. Alors certes il faut relativiser cette statistique par le fait que les deux équipes ne se sont rencontrés « que » 6 fois (Catane n’a pas joué en Série A entre 1983 et 2007) depuis ce match (et que la Roma l’a emporté une fois en 2006/2007, mais cela était sur terrain neutre à Lecce). Pire, l’AS Roma n’a gagné qu’une seule fois au Massimino depuis 1950.

Espérons que Luis Enrique trouvera les armes pour inverser la tendance…
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptyVen 13 Jan - 20:17:56

Ya vraiment rien de plus inutile que les statistiques ...

Retour de Rome où j'étais mercredi soir à Roma - Fio !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) EmptySam 14 Jan - 10:05:38

Tu peux faire un résumé de ton déplacement dans la partie tifosi si ça t'intéresse MisterCoachingSpalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-1 AS Roma ( 18 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -