C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:24:56

Romanista35 a écrit:
C'est sur qu'en misant sur une défaite à chacun de nos matchs tu auras bien raison parfois ^^

De 1 j'ai jamais miser une défaite cette année ( Cesena j'ai juste dit que je sentais le match fermé ) , puis ajd désolé mais quand en 20 minutes tu te fais bouffé dans tout les compartiments du jeu , que tu shootes pas une fois au goal et que tes défenseurs se font totalement bouffé ( taddei en particulier ) et que tu es mené , l'issue est évidente .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:32:54

Heureusement on a Heinze.. Il est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:35:20

Putin mais c'est quoi ce match de merde.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:35:57

Ce système de jeu fait de possession de balle à outrance me déplait beaucoup car ça n'aboutit que très rarement à une occasion. Laissons cela au barca, quand nos joueurs réussiront à faire des passes, luis enrique pourra réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:36:42

La Juve a le réalisme qu'ils ont pas eu à l'Olimpico...

ça va nous faire retomber sur terre pour le championnat au moins, et montrer qu'il reste encore beaucoup de taff.

Foutu pour foutu, je mettrais Borini pour Simplicio, avec Lamela au milieu. C'est le moment où jamais.

EDIT: Ah ça y est on perd, Luis Enrique et son jeu dehors ^^
C'est marrant mais je m'en doutais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:39:47

Romanista35 a écrit:

EDIT: Ah ça y est on perd, Luis Enrique et son jeu dehors ^^
C'est marrant mais je m'en doutais Smile

franchement L'idee "Enrique dehors" ne me travers même pas l'esprit, je suis plutot énervé sur tout les joueurs qui font que des déchets .. on a pas une occasion, on est pressé de partout...

a Moin de faire comme la Fio , c'est a dire de tout verrouillé, on va rester la dessus voire un 3-0 mérité ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:40:11

Lamela pour Borini (ou Totti pour Borini). Enfin sortir un attaquant utile pour pas le cramer pour le championnat en seconde mi temps.
Au milieu mettre Viviani ou Perrotta, mais un peu de hargne. Derriere, c'est le chantier.

Sinon Enrique va avoir du taff a la mi temps, sa stratégie est parfaitement contré par Conte aujourd'hui, à lui de modifier convenablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:42:02

j'ai confiance en LE !
on remonte ce match et on le gagne 3-2 !!!
blague appart s'ils reussissent ça tout est envisageable cette année même le scudetto
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:47:08

si on arrive à marquer dans les 15 première minute ca reste faisable après pour le faire va falloir clairement augmenter l'intensité des courses le niveau de nos passes pour mettre plus de rythme un peu comme lors de nos derniers match
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:47:55

Cyril a écrit:
Sinon Enrique va avoir du taff a la mi temps, sa stratégie est parfaitement contré par Conte aujourd'hui, à lui de modifier convenablement ^^

Oui je pensais à cela aussi, la Juve y est pour beaucoup si la Roma joue mal ce soir et pourtant il ne pleut pas cette fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:48:33

Bon ben le milieu de terrain et les attaquants doivent etre plus mobile. Parce que c'est un jeu sans inspiration et sans mouvement. Ca va etre difficile de les remuer parce qu'ils sont bien en place. On ne passe meme pas le rideau du milieu de terrain, c'est...deconcertant quoi.
Et en defense, les interventions de Kjaer sont limites. D'ailleurs il est limité sur cette premiere mi-temps. Et dans tout, intervention, premiere lance...
Et enfin, Taddei. Ben faut qu'il arrete de se faire trimballer comme ça. En plus, il se fait aspirer par le porteur du ballon en montant sur lui et il laisse des espace derriere. A un moment donné, il monte et laisse Kjaer entre 2 juventini. J'imagine meme pas la catastrophe si le ballon leur arrivaient. Et les 2 à la rue ce soir jouent à cote à cote. Le stoppeur droit et le lateral droit. Le plus mauvais des scenarios.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 24 Jan - 21:51:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:49:07

De toute façon pour moi nos résultats dans le futur viendront par le jeu, et s'il faut perdre ce soir face à la Juve pour apprendre ben tant pis (entre guillemet).

Quand j'en entends dire oui il faut changer de tactique blable, outre le fait de trouver sa stupique, c'est juste suicidaire. Quel rapport de dire on jouera au ballon quand on fera des meilleurs passent ?
C'est en s'entrainant qu'on progresse, c'est en enchainant les matchs qu'on paufine son jeu.

Alors oui certes ce soir c'est pas brillant, on tombe sur un os, mais pour moi la + grosse erreur serait de vouloir renier notre jeu.

Si on prend l'eau, c'est parce qu'on est pas du tout compact derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:52:22

Qui a parlé de renier notre jeu ?

Un match ça se gagne tactiquement aussi. Et aujourd'hui tactiquement, Conte nous empeche de jouer et la juve joue le coup à la perfection.

Tu peux jouer ton jeu mais avoir des consignes tactiques différentes.

Quand tu perds un match, que t'es entraineur, tu gommes les défauts de ta tactique en cours pour l'appliquer au mieux à l'adversaire pour renverser la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:54:39

Je répondais à Ouedec va relire ^^

Pour moi si on est à la rue, c'est simplement qu'on a une défense pas solide et pas compact. Une équipe qui veut faire le jeu doit se reposer sur une défense solide et là c'est pas le cas. Pour moi c'est ça le principal problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:57:57

OK désolé Wink

Pour moi le probleme en plus de la défense, c'est le milieu qui fait pas assez son role déensive, pas assez d'impact. Mais on se rejoint oui ^^

On est plus en place là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:59:51

Enfaite pour résumer ça me soule que dès qu'on gagne on lit "ouah trop beau jeu j'adore blabla"
et dès qu'on perd "Ouai Luis Enrique tu te crois où ? c'est pas le Barca ici, remballe ton jeu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:24:17

Je critiquai cette façon de jouer même lorsqu'il y avait victoire au bout car je pense que ça peut marcher contre des équipes plus faibles mais pas contre les grosses équipes de serie A. Ce que je voudrai, notamment quand on est menés c'est un peu plus de jeu direct vers l'avant avec plus de prises de risques. Faire tourner le ballon constamment ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:32:58

Ben c'est ce qu'on a fait face à la Juve et Naples en championnat hein je te signale ...

Le problème c'est que j'ai l'impression que certains ne veulent pu comprendre qu'on puisse passer à travers un match.

On a encore une équipe très jeune, et on apprend aussi de nos erreurs. Ce qui sera intéressant de voir c'est si on réagit comme après la défaite à Florence. Ce qui est important c'est de pas reproduire les même erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:42:06

De toute façon, faut s'attendre à revoir les titres "LE en discussion,... blablabla"

Aujourd'hui c'est pas la faute à notre schéma tactique ou l'entraîneur qu'on perd... on n'a pas été bon. Taddei et Kjaer aux oubliettes. Simplicio catastrophique. Bojan, personne ne l'a vu.

4 joueurs qui ont commencé le match et qui ont été archi mauvais...
Taddei faut arr^ter de le mettre à droite, il est nul.
Kjaer doit se scouer.
Simplicio il ne confirme pas ces derniers bons matchs.
Bojan... je me demande de plus en plus si on va le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:46:38

Une purge, une calamité...^^
Tous les secteus ont été defaillant.
La Juve reste l'une des équipes qui nous a posé le plus de probleme sur le plan tactique. On a tjrs du mal à developper un jeu propre contre eux. Ils sont bien organisés, rigoureux ds l'occupation du terrain, leur milieu bosse bien pour gener la progression de l'adversaire.
C'est trop fort pour nous. Faut encore bosser.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:47:50

Kjaer à été mauvais maintenant il à dut tenir 2 poste car Taddei à été tellement mauvais que mettre un constrit aurait mieux docn j'aténuerait un peu, d'ailleurs 2 dès 3 but passe sur ce coté comme toutes les grosses occase de la Juv
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Deception   Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:50:05

Franchement le match de ce soir etait un calvaire... Je me demande si certains joueurs voulaient vraiment jouer! Kjaer, José angel et bojan, serieusement ils ne valent pas un clou ! Quelqu'un peut citer un bon match de l'un des trois?? Kjaer est en dessous de tout (le premier but est pour lui, il monte a contretemps, et le troisieme il le met lui meme)

Enfin bon, priorité au championnat ^^

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:52:03

Bojan contre Milan et Novarra ça fait 2, José Angel contre Cagliari et Kjaer le premier qu'il à jouer mais je sais plus contre qui c'était^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:53:28

Le coté droit de la defense aujourd'hui, c'etait une catastrophe complete.
Un Taddei tjrs dépassé et Kjaer aux abois, limite ds les interventions. On a perdu trop de duel defensif de ce coté là. Ils se sont fait plaisir ce soir à jouer ds cette partie du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 22:53:58

Bautista_35 tu peux aller te pérsenter en passage Wink

Pour Angel pas d'accord, je l'ai pas trouvé mauvais perso. Du moins pas + que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )    Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus Turin 3-0 AS Roma ( 1/4ème de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -