C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Roma 3-0 Fiorentina 11/01/2012 8èmes Coupe d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Roma 3-0 Fiorentina 11/01/2012 8èmes Coupe d'Italie Vide
MessageSujet: Roma 3-0 Fiorentina 11/01/2012 8èmes Coupe d'Italie   Roma 3-0 Fiorentina 11/01/2012 8èmes Coupe d'Italie EmptySam 14 Jan - 13:08:12

De passage à Rome en cette semaine de vacances pour moi, j'avais carrément oublié qu'on avait un match de coupe en millieu de semaine. Mais aucun problème pour trouver des places à 2h du coup d'envoi.
Il faut dire que malgré le temps magnifique il faisait très froid. Et puis le charme de la Coppa Italia c'est pas encore ça...
Comme d'hab je me fais séquestrer les bouteilles d'eau (une dizaine) alors que nos compères de la Curva n'ont apparemment eu aucun problème à faire passer leurs pétards et fumigènes...bienvenue à Rome quoi ! 8)

Au niveau ambiance le stade sonnait plutôt creux.
Je me mets en Distinti Sud, côté Tevere.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mauvaise première mi-temps, où on se fait dépasser de partout : Kjaer en retard, Gago qui n'arrive pas à rattraper la médiocrité du duo Greco - Viviani, Taddei invisible alors que de l'autre côté Cicinho était plutot en forme. Beaucoup de déchets de Totti, et Bojan pas foutu de faire un bon appel de balle...

On arrive à la seconde mi-temps. Entrée de Perrotta, et tout bascule... Il remet de la course, rétablit l'équilibre entre les lignes, et ça se voit tout de suite : Gago en devient nettement meilleur, la balle circule mieux, les actions et les buts sont là..
Entre Borini et Bojan c'est le jour et la nuit : l'un court de manière efficace, fait de bons appels de balle, et a l'instinct du buteur. l'autre court de manière inefficace, n'est jamais là au bon moment, n'appelle jamais la balle correctement...bref, sans Osvaldo, le trio titulaire doit être Totti - Lamela - Borini.




Revenir en haut Aller en bas

Roma 3-0 Fiorentina 11/01/2012 8èmes Coupe d'Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Tifosi -