C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )    AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:10:50

on n'avait plus vu 5 buts et plus a l'Ollimpico depuis Catania 2006-2007
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )    AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:18:11

Moi ce qui m'a plu c'est la réaction après le but de Cesena, y a quelques temps on se serait peut-être chier dessus et on aurait pu paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )    AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:23:23

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )    AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:41:22

Les stats. Enorme domination en possession de balle, de terrain, et de tirs.
Mais ce qui est intéressant c'est les passes réussis aussi. On réussit 9 passe sur 10, et en passe longue + de 8 sur 10 sont réussit. ça veut dire très peu de déchet technique.
AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Stats10

On voit sinon que le trio fort de ce match ça a été Gago-Pjanic-Rosi. C'est les 6 liaisons par qui le maximum de ballons sont passés.
Et ça se confirme par le % d'actions passant par la droite : 2 fois plus souvent qu'à gauche.
AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Stats310
AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Stats210
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )    AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:59:36

Shocked J'en croyais presque pas mes yeux lorsque j'ai maté le score à la 41e 3-0 en 8'..

Je n'ai pas pu voir tout le match, mais Cesena a été mit k-o dès la 34e gros gros coup et surtout que si il y a un petit sursaut de leur part, le 2-0 fait très mal puis 3 c'était plié.

Content pour le Capitano ! AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Lupi_cop Il est meilleur buteur en ce début d'année non ? Espérons qu'il continu pour encore tout la 2e partie de saison.

Content aussi pour Pjanic qui marque et qui exulte comme il ce doit Smile Lamela commence vraiment à s'imposer techniquement, il fait la diff, et ses choix - pas tous peut être - mais il offre vraiment des possibilités énorme lorsque ça bouge devant.


Je pense que on peut faire une grosse 2e partie de saison si on continu à ce rythme on va jouer la champions.

Déjà à Catania si on empoche les 3 points Shocked Ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )    AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:00:57

Sinon ça faisait quasiment 2 ans qu'on avait pas enchainé 4 victoires de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )    AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:01:37

Sous Ranieri alors. Ca fait du bien moi qui pensait qu'on aurait pu être emmerdé bien plus que ça.

Edit : Le 2e du Capitano est quand même bien hors jeu Smile Mais bon l'action est belle, le geste parfait, l'appel bon mais la position hors jeu..



Après tout on s'en fou quand c'est pour nous mais lorsque c'est contre j'aurais pété un plomb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )    AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 5-1 Cesena ( 19 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -