C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
AtlanticRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 851

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 21:34:13

mais dans deux ans maxi Totti ne sera plus là Perrotta Taddei Pizarro Simplicio Heinze Juan également ,Burdisso est trentenaire, c'est pour ça que Sabatini cherche les Casemiro Paulinho Verratti car on devra faire a un changement très important avec notamment les jeunes Caprari Verre Viviani Nego Bertolacci Leonardi Tallo

moi perso je vois que pour l'avenir notre milieu de terrain va se diriger vers un Viviani Gago Pjanic qui sont plein d'avenir avec qui sait Casemiro ou Ganso
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 21:40:08

Viviani, Verre, Bertolacci ça va pas ? ...

Come Lucius Vorenus. . .

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Colise13
http://www.cesololaroma.com
AtlanticRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 21:49:04

qu'est-ce qu'ils sont ces jeunes ?? ils seront pas dans l'équipe dans deux trois ans , moi je dis un grand oui
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 21:51:02

Pas compris Confused

Come Lucius Vorenus. . .

AtlanticRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 22:02:04

je voulais dire qu'après le départ de nos vieux joueurs dans 2/3 ans les jeunes Viviani Verre Caprari Bertolacci vont faire leur entrée sans oublié les jeunes déjà recrutés et les jeunes qui seront recrutés, c'est pour ça qu'on va vivre un grand changement durant les années a venir
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 22:13:37

A okei très bien Wink

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyLun 9 Jan - 23:39:18

Buffon: "Stop a rigore più espulsione"
Je savais pas trop où mettre ça, mais perso je suis d'accord avec lui.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 0:07:35

Moi non.

Sinon c'est "trop facile". Un dernier défenseur ne doit pas faire de faute, c'est connu depuis toujours, surtout que dans 70% des cas la faute peut être grandement evité.

Pour moi lever la double sanction c'est ouvrir la porte à + de penalty. Et ca va mener à encore plus de "jugement arbitral" à savoir quand le rouge, quand le jaune... Donc encore + d'erreur d'arbitrage.

Les joueurs qui jouent aujourd'hui (surtout les défenseurs) ont été formé avec ce savoir, jamais commettre de faute en dernier défenseur. C'est pas une nouvauté quoi...
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 0:14:57

Ouai enfin des fois c'est dans l'élan, dans l'action, et tu y peux rien.

Pour moi cette règle de carton rouge + peno, c'est simple elle tue directement le match. A partir du moment où tu fais ça tu peux siffler la match du match, car dans 90% des matchs le match est terminé.

Je prend l'exemple de Juan. Il est "obligé" de faire faute. Il est d'ailleurs son défenseur, il tombe sur lui, et donc il ne peut rien faire d'autre.
Pour moi des cas comme ça faudrait enlever le carton rouge.
Pour moi cette règle tue le football. Et je tiens à préciser que je le dirais même si ça arrivait en faveur de la Roma. ça me dégoute tout autant.

C'est peut-etre parce que je fais trop le lien avec notre société ^^ et que j'ai toujours été contre toute forme de double pleine.

Pour moi un penalty c'est déjà une punition, comme un rouge en est un aussi, donc perso je comprend pas qu'on puisse punir 2 fois.
Fin je sais psa quand un défenseur est au duel avec l'attaquant il devrait s'arrêter de courir une fois arrivé dans la surface ? Franchement un défenseur qui commet une faute volontairement dans la surface pour obtenir un penalty car l'attaquant peut marquer c'est très rare... le défenseur essaye de stopper l'action de but.

Fin voila perso je comprend pas ça... Pour moi le penalty punit déjà assez (sauf certains cas style une main comme Bojan sur la ligne, là y a rien à dire).

Puis même parfois ça peut être un triple peine. Car finalement on en sait rien si l'attaquant qui part au but ne va pas buter dans le gardien...
Donc dans un cas où le joueur aurait pu buter dans le gardien, tu te retrouves avec : peno + rouge + but.
Pour moi soit peno si c'est dans la surface, soit rouge si c'est en dehors.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 5:54:30

De toute façon, ils ne savent même pas comment l'appliquer ... Faute, carton jaune ? Carton rouge ? main volontaire ? Main décollé ? Main non volontaire ? Que l'arbitre juge en son âme et conscience - dans l'esprit d'un match de foot - et voilà les matchs seraient peut être plus " juste " au final..

Come Lucius Vorenus. . .

Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 8:07:06

HS et sa date d'une semaine mais bon je poste quand même.

L'adolescente s'est tuée lundi soir avec le fusil de chasse de son père, près de Lens.

Le drame s'est déroulé lundi soir, vers 23h40, dans la commune d'Eleu-dit-Leauwette, près de Lens, dans le Pas-de-Calais. Pauline, une adolescente de 12 ans, s'est servie du fusil de chasse de son père pour se donner la mort, au domicile familial. Une autopsie aura lieu "dans les jours prochains bien que la thèse du suicide soit plus que privilégiée, là-dessus on n'a pas de doute", a indiqué le parquet.

Suicide de Pauline 12 ans.
Un mal-être scolaire ?

Le parquet de Béthune, qui a ouvert une enquête mardi, se veut très prudent dans l'immédiat. "C'est une enquête qui devra donner des explications sur le passage à l'acte d'une jeune fille de 12 ans, ce qui n'est quand même pas anodin", indique-t-il. Selon les premiers indices, la situation de la jeune fille, "d'un point de vue scolaire, faisait que c'était devenu traumatisant d'aller au collège", a-t-on indiqué au parquet, pour qui l'origine de son mal-être paraît donc "être davantage d'origine scolaire que familiale", même s'il ne ferme aucune piste.

L'adolescente a laissé une lettre avant de se suicider, mais le parquet a toutefois infirmé les rumeurs selon lesquelles il y serait fait état de violences scolaires: "C'est une lettre d'amour, d'adieu, essentiellement, mais il n'y a pas de mise en cause directe dans ce courrier".

Mais plusieurs membres de l'entourage familial ont fait état de problèmes relationnels entre l'adolescente et d'autres élèves du collège. Interrogée par Europe 1, une collégienne le certifie : Pauline "se faisait 'traiter' par des garçons, qui disaient qu'elle était moche et que c'était un garçon manqué".

Des parents d'élèves, rassemblés mercredi matin devant le collège Jean-Jaurès de Lens, où la jeune fille était scolarisée, ont fait état de plusieurs agressions dont auraient été victimes leurs enfants et s'interrogent sur la responsabilité de l'établissement. "Les élèves en difficulté ne sont pas signalés par les professeurs. En début d'année, à la cantine, un élève a voulu poignarder mon fils avec un couteau de cuisine", dénonce un père de famille sur Europe 1.

Suite ici http://www.europe1.fr/Faits-divers/Suicide-Pauline-victime-de-harcelement-888573/

Perso je trouve les professeurs, cpe etc.. très laxiste envers les gens qui " harcele " leur camarade moche, gros etc..
C'est vrai au pire ils vont prendre quoi ? Un avertissement ? Un point dans leur carnet ? Copie 100x je n'embete pas mon camarade ?
Moi je pense que pour calmer ce genre d'eleve faudrait déjà leur faire mieux la morale d'une part et surtout si il y a récidive de réunir au moins un conseil de vie scolaire avec les parents, professeurs. S'ils continuent dans leur " harcelement " ben on les vire et pis voila.
Voila la cause principale à mon avis.

La cause secondaire c'est qu'on a imposé un modèle aux jeunes, surtout aux filles. Regardez les clips les meufs sont quasi tous des très bonne meufs ( sauf lady gaga je trouve que c'est un gros thon ) et toutes les filles ont envie de leur ressembler. Ainsi si on diffère du modele on se fait traiter de moche, grosse blabla..

Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 10:16:32

Autre HS free mobile tout illimité à 20e/ mois !
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 15:00:24

C'est juste hallucinant je veux même pas imaginer la marge de fou qu'ils se font les 3 autres opérateurs avec leur soi disant forfaits illimités, en tout cas ça c'est une excellente nouvelle, l'intérêt est réel sur le site du figaro tu as même un simulateur qui te permet de calculer combien ça coute de changer selon le prix de ton ancien abonnement et ta durée d'engagement, puis là ils font vraiment un geste pour les classes populaires avec le forfait 2 euros par mois à 1h et 60 sms; les autres ont vraiment intérêt à se bouger le cul.
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 17:26:24

j'essaye depuis ce matin, c'est sature lol

CESOLOLAROMA
CSR

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 17:32:22

Ouais ça serait vraiment satué, et ça risque le rester un petit moment vu les offres ^^
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 17:34:43

"Si j'achète une Fiat Uno, je vais lire qu'un gars comme moi devrait s'acheter une Ferrari. Si j'achète la Ferrari, je vais lire que je ferais mieux d'avoir les pieds sur terre et d'acheter une Uno."

Mario Balotelli se plaignant du traitement médiatique outre manche. Je trouve que pour une fois il a pas tord.
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyMer 11 Jan - 19:13:36

Oui j'ai lu ça il a totalement raison sur le coup. Bon après il a des excès c'est clair mais les médias vont toujours trop loin et ça doit être lourd pour lui.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 6:13:57

Rayaan a écrit:
Oui j'ai lu ça il a totalement raison sur le coup. Bon après il a des excès c'est clair mais les médias vont toujours trop loin et ça doit être lourd pour lui.

Picciriddu da mamaaaa

Confused

Come Lucius Vorenus. . .

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 15:07:27

alnino a écrit:
Rayaan a écrit:

Picciriddu da mamaaaa

Confused

Bah t'es pas obligé de le plaindre, (meme ironiquement :p) mais sur le coup moi jtrouve sa phrase sensée et c'est assez rare pour être relevé ^^
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 18:54:03

Je m'y sentais obligé.

Tu te rend pas compte c'est SUPERMARIO QUI PARLEEEE LAA. Et qui en plus a dit une chose moins conne que d'habitude. Shocked

Come Lucius Vorenus. . .

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 14 Jan - 11:35:29

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1762/Premier-League/article/detail/1378364/2012/01/13/L-etonnante-pause-pipi-de-Balotelli.dhtml

En effet, après ça il viendra encore se plaindre qu'on parle toujours de lui ...

BALOTELLI, NON T'INSULTIAMO PERCHE SEI DI COLORE ! MA PERCHE SEI UNO STRONZO SENZA EDUCAZIONE NE ONORE !
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Sanstitre210bt7sf~# Topic BlaBla #~ - Page 7 24016hz2
~# Topic BlaBla #~ - Page 7 9971ac6~# Topic BlaBla #~ - Page 7 22576ho9
~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Maronibastardoseitu~# Topic BlaBla #~ - Page 7 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 14 Jan - 11:42:42

Je vois même pas ce qu'il y a de choquant... ça a fait de l'animation dans le collège ^^
ça aurait été n'importe quel autre joueur on en aurait même pas parlé.

Avec Balotelli toute les petites anecdotes insolites prennent des proportions énormes.
Qu'es-ce qu'on s'en branle qu'il s'est arrêté pissé dans un collège avant de l'avoir visité ? Je vois pas en quoi ça mérite des insultes...

Certes il a fait des choses pas acceptable, mais ça... je trouve ça + marrant que choquant (je préfère le voir visiter une école qu'une maison close ^^).
Et même si dans sa tête c'est un gamin, c'est ça qui le rend + humain aussi je trouve, le fait que voila il va pas se monter la tête à éviter la population comme certains footballeurs. Certes il en fait peut-être trop mais je suis sur que ces élèves oublieront pas ce joueur d'école ^^
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 14 Jan - 11:51:07

Si j'étais parent des gamins, je passerai une belle gueulante au directeur du collège, niveau sécurité il y'a un gros problème tout le monde peut se promener dans son établissement...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 14 Jan - 12:07:29

Tu peux te balader dans tous les établissements de France comme tu veux ^^
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 EmptySam 14 Jan - 13:16:36

C'est clair, j'vois pas trop ou est le problème. Totti aurait dit c'est gentil il fait une petite visite dans un college blabla..
J'dis ça pourtant j'vous assure que j'deteste le comportement de Balotelli en général. Mais voila comme dit R35 à chaque fois qu'il fait un truc on en fait un drame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 7 Empty

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant