C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptySam 29 Déc - 23:40:21

Angel0 a écrit:
paradoxalement je préfère un Mvilla qui se casse en boite de nuit, qu'un Osvaldo qui collectionne les rouges
c'est qui le rebelle qui a des prob comportementaux là dedans ? ^^
fin c'est du HS
mais si on supporte Osvaldo parce qu'il est '' in da house '' on fait pas la fine bouche sur Mvilla

C'est vrai que son image lui à valu chère. Il à fait des bêtise de jeunesse, mais malheureusement pour lui au pire endroits, au pire moments, et au final paie les pots cassés pour tus les autres.


maintenant sur la première partie je ne peut pas être d'accord, tu veux dire que tu préfère un Ronaldinhio qui arrive bourrée au entrainement à un Totti qui à des coups de sangs sur le terrain mais qui se donne à fonds??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptySam 29 Déc - 23:49:17

Citation :
M'Villa, tu as pas que la boite de nuit, tu as l'altercation avec un sup rennais l'an dernier de mémoire
ça c'est de la connerie j'y étais... où du moins sa réaction était totalement légitime au vue de la situation...

Mais sérieux M'Vila c'est un mec que tu peux avoir à recadrer une fois de temps en temps, mais c'est un mec sur qui tu peux toujours compter sans souci à l'entrainement et sur le terrain, tu lui donne le brassard de capitaine sans souci.
Comme tu disais il est très loin d'un Menez ou Ben Arfa, lui il est facile à gérer de façon générale.

Citation :
maintenant sur la première partie je ne peut pas être d'accord, tu veux dire que tu préfère un Ronaldinhio qui arrive bourrée au entrainement à un Totti qui à des coups de sangs sur le terrain mais qui se donne à fonds??
C'est vraiment pas comparable. Encore une fois il peut faire une connerie de temps en temps, mais M'Vila est juste à des années lumières de Ronaldinho en terme de professionnalisme.

D'ailleurs en ce moment on taille pas mal de Stade Rennais, et notamment avec l'histoire M'Vila et Mavinga, mais Antonetti a dit il y a quelques jours que c'est le groupe de toute sa carrière avec qu il prend le plus de plaisir à travailler, donc ça veut bien dire que c'est pas difficile à les gérer aux quotidiens.

D'ailleurs pour le HS, ça me fait marrer que des 5 discothécards, le seul dont on a pas du tout critiqué c'est Antoine Griezmann... marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptySam 29 Déc - 23:58:42

je parle pas de MVilla, mais de cette logique de préféré un mec qui n'est pas professionel à un sanguins
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 0:02:54

Surtout qu'on peut être "pas professionel et sanguin", " professionel et sanguin", "pas professionnel et pas sanguin" ou professionnel et pas sanguin".

Ok je sors xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 20:35:49

Même pour Ben Yedder ça n'a pas pris l’ampleur des 2 rennais.

Sinon Ben Arfa, depuis qu'il est en Angleterre avez vous entendu parle d'un problème cause par ce joueur. J'aime pas vraiment qu'on l’appelle tête de con. S'il y a un probablement de management en France, pas la peine que Ben Arfa soit toujours le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 20:40:51

Entièrement d'accord.
L'intégration dans la société anglaise n'est pas la même non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 20:45:30

Et aussi le fait qu'il ait jamais été mis en doute contrairement à l'OM...

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 20:47:54

Ben Arfa n'a jamais été traite de la façon qu'il méritait en France. En Angleterre on lui a donne le statut qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 20:50:28

Bah en même temps il a fait pas mal de caprice aussi.

Puis tu pointes un vrai truc. En france il a pas été traité comme il faut. Raison pour mettre la merde dans le vestiaire et faire la tête de con ? Pas mieux de travailler deux fois plus dur pour l'obtenir ton statut ?

Moi jtrouve qu'au contraire à Marseille du moins, il n'a eu que ce qu'il meritait. Et comme par hasard, il a commencé à faire le con quand il a été mis sur le banc après plusieurs mauvaises perfs...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 20:55:21

Pourquoi alors 95% des jeunes footballeurs qui sont mal géré dans des clubs de Ligue 1 se comportent très bien dès qu'ils partent à l'étranger ?

ça c'est une question que je me suis toujours posé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 20:56:40

C'est parce qu'on parlait tout le temps de lui et qu'il soit mis en vente par son club avant la fin du championnat je crois que ce que tu dis est la conséquence de ce que je dis.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 20:58:31

Parce qu'à l'étranger ils ont pas le choix déjà.

Ben Arfa à l'OM il fait le con mais il joue. En angleterre il fait la même chose il finit en réserve.

Et je pourrais pas en dire plus car j'ai pas d'idée précise sur la question, et bien sûr qu'il doit y avoir de la mauvaise gestion, mais qu'on me dise "Ben arfa est un bon gars qui a été mal géré" ça me fait rire c'est tout ^^

Après je pense sincerement qu'il a pas un mauvais fond, et je prefere encore lui à Valbuena qui est insupportable quand tu le croises dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 20:59:38

Deux choses...

1 : dans certains pays c'est moins médiatisé et on laisse " plus " les joueurs " libre de leur vie extra sportive " ( en pensant que ça n'influe pas sur leurs prestations " comme en Espzgne...

2 : dans certains pays il y a un sentiment d'infériorité, jveux dire un ben arfa ou un menez quand ils arrivent en Italie ou en Angleterre ils ne sont pas pris pour des " stars " mais juste des jeunes qui ont du talent, j'entends par là qu'on s'en branle d'eux... Donc qu'on en parle pas jusqu'à ce qu'ils explosent ( si bien qu'ils " explosent " )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 21:00:35

C'est vrai qu'en france, tu fais 3 bons matchs, t'es Zidane... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 21:02:02

Peut etre parce qu'il est mon compatriote que je suis un peu de son cote. Tu t'y connais forcement plus que moi. Mais A Marseille il y avait une affaire Ben Arfa, tu ce dont en parlait c'est Ben Arfa.. Pour un mec de 20 qui est un plus mal entoure il me semble..

En tout cas je trouve qu'il y avait une mauvaise gestion du cas Ben Arfa a marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyDim 30 Déc - 21:08:20

Bah tu as eu 2 temps :

-> Il est arrivé, a fait ses matchs, était pas toujours titulaire mais tout allait bien avec Gerets.

-> Deschamps est arrivé, Ben arfa manque ses 2 premiers matchs, DD qui fait pas dans le sentiment, le met cache sur le banc. A partir de là, la presse marseillaise table sur un malaise Ben Arfa comme quoi tout a et le joueur a vachement mal pris de se retrouver sur le banc alors que devant lui il y avait "personne" (c'est Koné qui jouait hein xD) et c'était le début de la fin, il a même refusé de rentrer en jeu contre le PSG au velodrome une fois.

Après DD n'a pas été tendre avec lui c'est sûr, mais le joueur a pas été très très professionel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMar 1 Jan - 21:30:28

Si toi aussi tu avais un carnet pour noter l'heure de connection et l'heure de déconnection
Si toi aussi tu étouffais ton modem avec un oreiller pour pas que tes parents grillent que tu vas sur internet
Si toi aussi ta mère ta soulé avec la phrase "putain qui est encore sur internet, je peux pas téléphoner"

Alors la vidéo est pour toi xD Fou rire garantie.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMar 1 Jan - 22:29:01

Je pars vivre 3 mois en République Tchèque pour faire un stage, je suis en gros à 1h de Prague.

Certains de vous sont déjà partis en Tchequie? des bons plans?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMar 1 Jan - 22:32:24

Romanista35 a écrit:
Si toi aussi tu avais un carnet pour noter l'heure de connection et l'heure de déconnection
Si toi aussi tu étouffais ton modem avec un oreiller pour pas que tes parents grillent que tu vas sur internet
Si toi aussi ta mère ta soulé avec la phrase "putain qui est encore sur internet, je peux pas téléphoner"

Alors la vidéo est pour toi xD Fou rire garantie.


Énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 0:03:21

Obligé tout le monde l'a fait la technique du carnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 14:24:43

Romanista35 a écrit:
Obligé tout le monde l'a fait la technique du carnet Very Happy

Dégueulasse les jeunes de nous rappeler cela à nous les vieux du forum !!!! merci pour les souvenirs.

Tout cela est vrai, mais je n'ai pas connu trop cela en tant qu'utilisateur, j'ai eu une connexion internet à la maison via mon boulot depuis +/- 2004, et là, c'était déjà l'ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 15:50:48

Top des ventes en 2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 13613_324326914348085_1056798861_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 16:33:01

Comment on peut acheter un t-shirt de Chelsea sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 16:44:44

Y a forcément un effet Euro, mais c'est marrant on retrouve 5 sélections, 5 clubs.

Et ça montre surtout qu'au niveau de l'Italie on a un problème d'attractivité, de distribution ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 17:49:32

Pourtant le maillot de Liverpool est vraiment moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -