C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:48:45

voila, apres un nul contre bologne et cette PITOYABLE defaite, l'année prochaine ce seront nos "Amis" Laziales ou Interistes qui joueront probablement la LDC...

On venait d'en prendre 3 contre la juve, 1 de Di vaio (une blague cet attaquant), et maintenant 4 a catania..

Lamentable, va falloir s'armer de patience cette année encore.. plus rien a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:49:07

Sur nos deux derniers matchs, 3 buts ont été inscrits. Les 3 sur coups de pied arrêtés...
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:51:04

bref chacun sont jugement
FORZA ROMA Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Lazio_13
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:51:46

Malheureusement en défense nous n'avons pas de remplaçant solide (faut encore que les titulaires le soit lol) et devant il faut qu'on concrétise!! J'espère une belle réaction contre l'inter!!!

Et Kjaer ça c'est sûr qu'il peut retourner en allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:52:32

Après n'oublions pas qu'il nous manquais 3 joueurs importants :

- De Rossi, pas besoin de vous faire un dessin
- Heinze, qui sans etre extra est propre et bouche les trous comme il peut
- Osvaldo, qui lui pèse sur les défenses ( pas comme les gringalets qu'on avait ce soir)

Je suis d'accord que Enrique n'y peut rien, il va pas courir et se placer à la place de Kjaer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:53:04

On pourrait avoir beaucoup plus d'occasion, mais on arrive a concrétiser aucune contre attaque. Les joueurs sont a 2km pour les relances. Et els défenseurs font toujours trop de passes inutile.
On a l'impression que la Roma ne sait pas augmenter de rythme brutalement.. pourtant selon moi avec le système qu'on a plus de 40% des but devraient être mis en contre. Comme le fait le barça
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:53:42

Romanista35 a écrit:
On en parlera pas car la défense a été aux fraises et la défaite est logique, mais quand ça veut pas ça veut pas... le coup franc de Pjanic qui rase le poteau, le face à face de Borini qui rase le barre ... et eux ils font un 4 sur 4.
La chance se provoque... mais la chance qu'on a eu dans notre belle série nous fuit en ce moment.

Vivement le retour de De Rossi et Osvaldo.
Et surtout le retour de Burdisso, car Kjaer je peux plus là... Heinze j'aime bien, Juan aussi, mais il faut que Nico revienne ! Je regrette Mexès moi...
Et pi Osvaldo, au moins un qui plante devant !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:54:12

On voit que les deux absent majeur pèse et pèse ENORMEMENT, sans De Rossi l'équipe perd sa stabilité défensive Gago est submergé, Simplicio est incapable de l'aider et Pjanic c'est pas qualité première à la limiite faudrait plus Perrotta que Simplicio. Osvaldo c'est simple on perd notre tueur et un mec qui pèse devant et ça se voit cash, Borini fait ce qu'il peut Lamela en dedans et Bojan pas encore bien intègré
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:55:17

et bojan et angel ils servent vraiment a rien depuis le début de la saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:56:23

je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir recruter un defenseur pendant le mercato, nos difficultés defenszives ne datent pas d'hier qd mm !!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:57:16

N'oubiez pas qu'on a une équipe d'avenir, on a un projet. On peut aller très loin avec des Kjaer, Angel, Greco, Simplicio, Borini, Enrique qui donne toujours sa chance à Bojan, sans oublier que Totti jouera jusqu'à 40 ans.... Faut être patient Confused
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:59:49

cicio a écrit:
N'oubiez pas qu'on a une équipe d'avenir, on a un projet. On peut aller très loin avec des Kjaer, Angel, Greco, Simplicio, Borini, Enrique qui donne toujours sa chance à Bojan, sans oublier que Totti jouera jusqu'à 40 ans.... Faut être patient Confused
on ira loin avec des Lamela Rosi Viviani Caprari !!! Mais pas avec des Angel Kjaer Bojan et compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:01:10

Citation :
et bojan et angel ils servent vraiment a rien depuis le début de la saison
Donc à quoi bon s'acharner à prendre des joueurs étrangers. Nos jeunes se débrouillent bien mieux. N'y a-t-il pas de bons joueurs en Italie, en particulier dans tous les clubs qui soit nous ont battus, soit nous ont fait perdre 2 points/match?

Et en ce qui concerne la LDC, vaut mieux oublier. Avec un peu de chance, on passera le tour préliminaire de l'Europa et avec beaucoup de chance, Totti pourra soulever la coupe, seule consécration européenne qu'il pourra espérer avec son club
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:02:56

Sacré cicio, toujours dans ta verve ironique Smile
le plus inquiétant pour moi c'est que je sens plus l'équipe en progrès depuis la reprise, on devient prévisible, on manque de panache et de agressivité, on se fait cueillir comme des bleus sur des contres qu'on voit arriver à des kilomètres...ya vraiment du boulot pour corriger le tir.
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:04:33

Le problème c'est que c'est bien beau de recruter des joueurs d'avenir. Mais les Mexes Borriello et a la limite Vucinic. On aurait jamais du les vendre.. Sabatini recrute de jeunes prometteur. Moi je dis bravo. Mais a cours voir moyen termes on ne pourra pas en tirer grand choses. Actuellement la meilleurs choses a faire serait de recruter un vrais joueurs de renommé international. Car min de rien outre les perf sur le terrain ça donne une envie et un boost en plus au reste de l'équipe. Je rapelle que dans ces phases de transitions le mental est au moins aussi importatn que le sportif.

Enfin bon Roma campione d Italia 2015 !!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:06:53

On a un joueur manquant à chaque ligne et c'est la cata (Heinze, Lele, Osvaldo).
A une époque, on jouait le hors-jeu à merveille et on arrivait à surprendre l'adversaire. Tout ça c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:11:11

Udinese nous reprend 3 points ce soir, ceux qui la voyaient flancher sont en train de se tromper ce soir surtout qu'ils manquent leurs 3 africains.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:11:36

Il me manque le Riise a gauche parce que Taddei ou Angel c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:12:05

en meme temps, Kjaer sait pas le jouer le hors jeu. Pas comme mexes en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:12:57

Justement c'est ça le problème. On nous enleve un joueur et on est plus capable de rien. On a un banc trop léger et en dehors du 11 type, y'a personne capable d'apporter qqch de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:13:35

arnoj a écrit:
Il me manque le Riise a gauche parce que Taddei ou Angel c'est pas pareil ^^

Bien d'accord avec toi, je le regrette riise moi. On a aucun lateral de haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:19:24

Tout d'abord j'ai pas vu tout le match, mon lien a bugué aprés le 3eme but de cagliari.
Mais sur ces 3 buts c'est la défense qui joue mal le coup a chaque fois, elle joue beaucoup trop haut ! ils sont aux milieu de terrain quoi. Heinze ou pas, ca aurait rien changé je pense.
Aprés pour l'attaque, j'ai lu un truc qui m'a marqué sur ce sujet, c'est que nos 3 derniers buts le sont sur coup de pied arrété .. Ca commence a m'inquiéter :/
Stek ne peut pas grand chose sur les buts (les 3 premiers en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:28:46

Bautista_35 a écrit:
arnoj a écrit:
Il me manque le Riise a gauche parce que Taddei ou Angel c'est pas pareil ^^

Bien d'accord avec toi, je le regrette riise moi. On a aucun lateral de haut niveau !
Vous êtes sérieux là ?
Riise l'an passé a été catastrophique les 3/4 de la saison, et a été équivalent au Angel de ce soir à quasi tous les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 0:24:41

Romanista35 a écrit:
Bautista_35 a écrit:
arnoj a écrit:
Il me manque le Riise a gauche parce que Taddei ou Angel c'est pas pareil ^^

Bien d'accord avec toi, je le regrette riise moi. On a aucun lateral de haut niveau !
Vous êtes sérieux là ?
Riise l'an passé a été catastrophique les 3/4 de la saison, et a été équivalent au Angel de ce soir à quasi tous les matchs...

Si on gagnes contre l'Inter samedi soir, plus personne ne parlera de Riise, Borriello ou Vucinic, ça sera de nouveau "on est trop fort, on est da scudetto" t'inquiètes pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 1:45:11

Y'a pas que Kjaer ou Angel qui etaient mauvais ce soir , mais pratiquement toute l'equipe.
Et on aime bien critiquer Bojan des qu'il rate quelque chose même s'il ne joue que 10 minutes , alors que Borini c'est la même chose , il est moyen et tres leger devant , par contre lui il se bat tres bien.

Bref maintenant faut continuer a travailler et juste attendre que que la mayonnaise prenne Smile

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )   Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cagliari 4-2 AS Roma ( 21 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -