C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptySam 27 Aoû - 23:36:25

Justement si il y'en à un qui peut le faire c'est lui, après ça dépend de ce que dit le coach si il dit c'est Totti qui tire tout bon bah voila quoi. Mais il me semble que entre 2006-2008 il en tirait de temps en temps et était assé adroit dans l'exercice comme pour les péno, mais depuis celui loupé contre Man.U j'ai plus souvenir de l'avoir vu tiré 1 péno, idem pour les coup franc? Après il se sent peut être pas assé en confiance pour tiré.

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 28 Aoû - 13:21:21

Le pénalty de De Rossie n supercoppa 2007 me passe par l'esprit, peut de temps après celui face à Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Aoû - 18:30:58

Plus que les recrue c'est de lui que j'attend énormément, il n'a plus d'excuse si il veut prendre les commande qu'il redevienne le Daniele De Rossi de 2006-2008 car je viens de revoir des vidéo et c'est même pas il en loin, il en est à des années lumière de ce niveau sur c'est deux dernières années.

Je ne sais pas si vous l'avez vu ce soir, mais je l'ai trouver plutôt bon. il c'est procurer deux occasion à été important défensivement en deuxième et c'est arracher jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Sep - 15:31:43

Voila pour moi une déclaration de capitaine...
http://cesololaroma.org/de-rossi-je-veux-rester-la-roma-veut-me-garder/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptySam 3 Sep - 20:01:01

DAJEEEE DANIELINOOO LA ROMA TI ONORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Magica2

Voilà les chiffres qui devraient tomber :

Salaire qui devrait tourner entre 5,5 et 6 millions sur la base de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 11:28:58

En effet, une déclaration très honnête et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 15:21:16

Ouais, grande De Rossi qui refuse moins de 5 millions après ses deux dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 15:24:08

T'as déjà vu un grand joueur et en pleine force de l'âge prolonger dans son club en abaissant son salaire ?
Non parce que si t'en connais je veux bien que tu me les présentes...

Faut arrêter d'être un peu de mauvaise foi, et de croire qu'on vit dans le monde des bisnounours et que si un joueur il fait 2 mauvaises saisons il va accepter de baisser son salaire...

Surtout qu'on est prêt à lui proposer le double s'il part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 15:25:17

J'crois que pour une fois je suis parfaitement d'accord avec Antoine, De Rossi c'est son dernier gros contrat, il avait des propositions bien supérieur à la notre donc c'est sur qu'il va pas non plus baisser son salaire...
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 16:25:27

Honte à lui de faire chier son monde pour un salaire pareil, quand tu gagne autant d'argent t'es plus à 1million près. Surtout après sa baisse de niveau. Ca a beau être un symbole de l'équipe pour moi de ce point de vue la il vaut pas beaucoup mieux que les pauv' mercenaires qui vont à City!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 16:51:16

Romanista35 a écrit:
T'as déjà vu un grand joueur et en pleine force de l'âge prolonger dans son club en abaissant son salaire ?
Non parce que si t'en connais je veux bien que tu me les présentes...

Faut arrêter d'être un peu de mauvaise foi, et de croire qu'on vit dans le monde des bisnounours et que si un joueur il fait 2 mauvaises saisons il va accepter de baisser son salaire...

Surtout qu'on est prêt à lui proposer le double s'il part.

Beh qu'il aille voir ailleurs, je le pleurerai pas.

Et pi je trouve ça ridicule d'en faire un exemple (après j'ai peut-être mal compris vos posts) alors qu'il essaye de négocier un max de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 16:52:48

Surtout qu'on lui demande pas de baisser son salaire de 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 16:53:54

Euh quand je parlais qu'il parle comme un vrai capitaine je parlais de ce passage là.
A aucun moment je parlais de sa prolongation...
Citation :
Totti est un des plus grands depuis toujours. Depuis que je suis né, j’ai vu seulement Roberto Baggio comme Francesco. Il n’est pas un problème dans le vestiaire, il est absurde de le penser. C’est incroyable, la saison n’a même pas commencé que l’ambiance est déjà électrique. Il y a deux groupes qui se scindent, ceux qui sont avec Totti, et ceux qui sont avec Luis Enrique. Je veux voir les 50.000 tifosi de l’autre soir qui rament tous dans le même sens, qui encouragent une grande équipe, parce qu’on a vraiment construit une grande équipe. Nous avons un groupe de qualité et l’entraîneur est bon, il est loyal et a des idées innovatrices. Il faut arrêter de penser à ses intérêts personnels. Je le répète, Totti n’est pas un problème, c’est quelqu’un qui respecte toujours les choix de l’entraineur. Ensuite, cela ne plaît à personne d’être remplacé, même pas à moi.
Pour moi il va au charbon, et il prend le rôle que devrait avoir Totti et non lui.
Il montre son implication en parlant comme ça, et il montre qu'il veut s'imposer comme un leader.

J'ai jamais dit que c'était un exemple de demander + de 5 millions de salaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 16:57:50

Pour le salaire c'est un faux problème, on sait tous que si il fait une ou deux saisons de dingue il aura droit à une belle revalorisation derrière/
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 16:59:10

@ Antoine : Je sais très bien, mais c'est comme dire que Mickeal Jackson était un grand homme sans prendre son côté sombre.

Je trouve abusé le "La Roma ti onora" de Jimmy ou parler d’honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 17:00:18

Montella, Panucci et Totti ont prolongé par le passé en acceptant une baisse de salaire sans faire autant d'histoire et je suis sur que les deux premiers devaient toucher moins que Lele.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 17:02:31

Montella devait avoir 30 ans, Panucci bien plus et Totti avait plus de 30 ans aussi, et le Pupone a baissé son salaire de 300 000 euros je crois, donc bon...
Comparez le comparable s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 17:04:55

T'as raison c'est incomparable, Totti quand il a baissé il été encore une pièce maitresse de son équipe, lui ^^
Le premier jeune venu ne le faisait pas oublier en deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 17:06:29

C'est surtout hypocrite...

Parce que si tu taff dans une entreprise où t'as fait toute ta formation, où t'as fait les 3/4 de ta vie professionnel.
Tu gagnes 2 000 €, donc voila tu vis bien et tout, t'as ta famille qui habite à côté, ect ...
Et là t'as une entreprise concurrente à l'autre bout de la France elle arrive et te propose le même poste avec un salaire de 4 000€.
Ben déjà dans un premier temps tu vas y réfléchir à 2 fois... et si tu finis par décliner l'offre, tu vas forcément aller dans le bureau de ton patron avec cet offre et dire "bon voila ils me proposent ça donc moi je veux négocier mon salaire à la hausse ici.

Après t'as pas que les performences sur le terrain qui compte dans un contrat. T'as l'ancienneté au sein du club, le standing à l'intérieur du vestiaire (vice-capitain), le statut d'international titulaire, une image médiatique importante à Rome comme en Italie.

Donc tout ça fait que croire qu'il va abaisser son salaire c'est vivre dans le monde des bisnounours... et encore une fois j'ai jamais vu un joueur en pleine force de l'âge prolonger dans son club en abaissant son salaire.
Comme dans toute carrière professionnel, et quel métier que tu fasses, c'est logique que tu vas pas baisser ton salaire...

EDI: Montella et Panucci c'est pas du tout comparable, ils étaient dans leurs 2 dernières saison au grand max.
28 ans pour un milieu de terrain c'est presque l'apogée de ta carrière, pas la fin...
Et arrêtez avec Totti il l'a baissé de genre 100 000 euros... et Totti il gagne le triple en contrat pub comparé à son salaire, donc même s'il gagnait 0 € à la Roma, il gagnerait encore 2 fois + que De Rossi.
Donc oui c'est incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 17:08:34

Si t'n est persuadé tant mieux, mais cmq ça se fera, De Rossi prolongera à la Roma avec un énorme salaire ( et tant mieux si ça en fait gronder plus d'un, ça me fait même bander moi Laughing ), moi du moment qu'il reste à Rome et qu'il prend pas non plus 10M, ça me va surtout si en plus de celà il refuse d'autres gros salaire pour rester à Rome

Pis arrêtez avec Viviani vous êtes risible... J'vous rappel qu'on s'est fait sortir contre Bratislava, donc faut commencer à regarder ou son nos véritables faiblesses et pas chercher à comparer un jeune de 20 ans qui a 3 matchs avec la Roma avec une de nos Bandiera
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 17:12:15

Surtout que Viviani apprendra encore + avec l'expérience de De Rossi à ses côtés...
Viviani peut devenir un très grand, mais la route est encore longue.

Après s'il prolonge à 5.5 millions, ben ça sera à lui d'assumer ce statut sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 17:12:45

Romanista35 a écrit:


Parce que si tu taff dans une entreprise où t'as fait toute ta formation, où t'as fait les 3/4 de ta vie professionnel.
Tu gagnes 2 000 €, donc voila tu vis bien et tout, t'as ta famille qui habite à côté, ect ...
Et là t'as une entreprise concurrente à l'autre bout de la France elle arrive et te propose le même poste avec un salaire de 4 000€.
Ben déjà dans un premier temps tu vas y réfléchir à 2 fois... et si tu finis par décliner l'offre, tu vas forcément aller dans le bureau de ton patron avec cet offre et dire "bon voila ils me proposent ça donc moi je veux négocier mon salaire à la hausse ici.


Arrête de comparer la vrai vie à la leur, s'il te plait. On parle pas de quelques centaines d'euros en plus, on parle de gars qui même avec 1 million de moins gagnera plus grâce aux pubs.

Citation :


28 ans pour un milieu de terrain c'est presque l'apogée de ta carrière, pas la fin...

Beh putain, si c'est ça l'apogée de sa carrière...

Jimmy: PArce que De Rossi a été meilleur en deux ans que Viviani lors des 3 derniers matchs?


Dernière édition par matthieu le Dim 4 Sep - 17:14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 17:13:29

Ouai vous avez raison qu'il se casse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 17:15:02

Comparer un mec qui gagne 2000e à un mec qui en gagne 5M, Mdr quoi. Quand t'es millionaire tu peux tout te payer, t'es plus à quelques milliers d'euros. Mauvais exemple, ils sont pas à la même echelle.

Je pense qu'on ne devrai pas proposer des salaires pareil à nos joueurs. A ce prix là le club aurait mieux fait de le vendre à City. Avec 35 ou 40 millions on peut largement choper un remplacent moins gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyDim 4 Sep - 17:16:02

Non mais ils avaient prolongé sans être en fin de contrat et sans être des Casper sur un terrain, ils auraient très bien pu empocher le max jusqu'au bout, il faut aussi prendre en compte le comportement dans ce genre de négociation. Si De Rossi demande plus alors qu'il touche presque autant que Totti cette année, après deux saisons merdiques et en s'appuyant sur une offre du Mercenaire City FC pour faire pression, il doit pourtant être au courant que la Roma tente de faire baisser la masse salariale, le souci c'est que c'est lui qui a le pot de vaseline dans la main.

Désolé mais ce genre de déclaration ça me désole, comme je l'ai dit on ne doit pas lui proposer non plus une baisse de 50% de son salaire, putain le gars on lui propose pas le smic non plus, arrêtez vos comparaisons à la con avec monsieur tout le monde.

Citation :
"c’est une question économique. Ils veulent diminuer la masse salariale et je veux quelque chose en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -