C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:29:35

Tu t'en fou de la manière toi ? Ca te dérange pas de gagner de manière dégueulasse quand on n'est toujours pas sur de notre réel niveau de jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:30:41

Non mais c'est claire quoi. Quand tu sors de 2 défaites de suite et que tu vois le trou se rapprocher de toi, tu t'attends pas à gagner 3-0 avec un jeu flamboyant, tu demandes la victoire en te sortant les tripes. Ce qu'on a fait.

Faut savoir un peu d'où on vient, et comprendre que dans le football quand tu es au fond du trou la confiance elle revient avec les victoires...

Là pour moi tu es entrain de faire un jugement comme si on sortait de 4-5 victoires de suite quoi...

Tin limite on dirait vous auriez préféré bien jouer et une fois de + perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:33:34

Non je fais le jugement de l'équipe. De savoir si sans les erreurs énormes des défenseurs de Palerme on est capable de gagner ce match. C'est ça qui m'interesse, plus que la victoire c'est le niveau de l'équipe après les deux derniers matchs. Et j'ai pas été du tout rassuré.

Ce match jm'attendais pas à 3-0, même un 2-1 ou un 1-0 ça m'allait, là ça me va même, mais qu'on me dise pas qu'on a bien joué et qu'on peut être satisfait de notre match.

On a fait l'essentiel oui. Maintenant y'a beaucoup beaucoup à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:36:30

Chahine a écrit:
C'est le résultat qui compte.
On peut critiquer l'équipe en perdant face à Siena , Atalanta , ... mais quand on gagne à Palermo (et ceci peu importe leur 11) perso je m'en fous de la manière.
C'est une reaction à court terme.
Parce que cela ne rassure en rien sur les futurs matches de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:38:12

Et depuis quand on gagnait à Palermo (ou Catania , Cagliari , Fiorentina , Genoa ...) ? 2 fois tout les 4-5 ans ? Vu qu'on fait souvent de matchs moyens/mauvais chez eux , je prefere être mauvais et gagner qu' être mauvais et perdre ^^

Oui je suis d'accord que c'est pas du tout rassurant , mais en face y'avait aussi d'assez bons joueurs. Et même les 2 premiers ne gagnent pas leurs matchs aussi facilement ni le Napoli non plus.


Dernière édition par Chahine le Sam 10 Mar - 23:40:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:39:23

Moi, je prefere etre bon et gagner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:44:41

Avant le match j'ai lu une déclaration de quelqu'un qui rappelé qu'après le derby perdu l'an passé la Lazio avait enchainé 6 défaite en 12 matchs, et qu'il craignait fortement que ça se produise pour la Roma...

Faut arrêter de croire que se relever d'un 4-1 à Bergame, et d'une défaite dans un second derby de suite dans la saison, c'est une partie de plaisir...

Ce soir seul les 3 points comptaient, parce que c'est SEULEMENT ça qui va nous permettre de vivre une semaine au beau fixe pour pouvoir se remettre au travail. Si on avait été bon comme lors de la première mi-temps, mais qu'on c'était pris un contre pourri, ben ça aurait été la merde toute la semaine...

On demande à Luis Enrique de prendre des points, qu'on s'en fou de son jeu à la Barca, et quand on gagne alors qu'on est proche de la rupture sa gueule...

Vous avez du foot je pense non ? Vous devez donc savoir ce que ça fait de devoir se relever de 2 défaite comme cela... dont 1 derby.

Moi perso dans l'envie j'ai énormément aimé la réaction de cette équipe. SURTOUT l'entame de match, qui montre non seulement que les joueurs sont derrière le mister, mais surtout qu'on a su se remettre de cette mauvaise période.
En seconde période Palerme à passer la seconde, et on a su tenir en faisant le dos rond. Ce match on aurait bien pu ne pas le gagner, mais on a su tenir aussi par solidarité.

Donc oui moi je maintiens que ce genre de victoire à l'arraché comme ça elle te soude un groupe, et permet de vivre une semaine tranquille pour travailler.

Là vous juger comme si on était sur une série de 7 matchs sans défaite, et qu'on sort un match dégueu...
Sans compter que Palerme est la meilleure équipe à domicile, et qu'on a du mal à jouer là-bas.

EDIT: Ah oui et aussi que c'est notre première victoire en déplacement de 2012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:51:03

Jsuis pas d'accord avec toi dans la mesure ou pour moi c'est plus Palermo qui perd son match que nous qui le gagnions. C'est là que jvoulais en venir.

Après ça nous permettra de travailler oui, mais jsuis pas certain ça nous ait rassuré.

Tu parles de foot, justement, quand j'étais joueur et que je gagniais un match comme ça, j'étais loin d'être content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:55:02

De un, la victoire était là le match sans être brillant à été gagner et c'est l'important dans NOTRE SITUATION.
De deux, à un moment faut savoir vous vouliez (enfin certain) qu'on défende bas parce que on à pas les joueurs pour le faire haut et ce soir ça à été fait en deuxième mi-temps mais quand on récupère bas ben y'a tous le terrain à remonter et hormis Borini aucun de nos joueurs n'à été capable de le faire durant toutes la mi-temps.
De trois, On aurait jouer plus haut et pris des risque pour jouer plus vertical, on aurait pris un vieux contre car oui ce soir le Palermo à fait ce que Sienne, l'Atalanta et la Lazio ont fait contre nous. balancer devant la différence c'est que nous on à jouer plus bas et que Miccoli à été tous le temps hors jeu.

Donc prenons la victoire comme elle est. de plus qu'elle est la première à l'extérieur depuis 2012 ET BASTA
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 0:01:34

Non mais c'est ça quoi, tout le monde voulait qu'on arrête de jouer haut d'avoir la possession, ect ...
Et pour une fois on défend plus bas, donc on évite les contre, ect ... Et ça gueule Laughing

On prend notre première victoire à l'extérieure, chez la meilleure équipe à domicile. Si ça te donne pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 2:00:57

Il Capitano a écrit:
Sinon, cette incapacité à jouer dans la profondeur proprement, c'est hallucinant. On remonte le ballon tranquillement en construisant alors que le jeu demande d'accelerer le jeu, en passe direct. On se croirait prisonnier d'un style de jeu. C'est assez bizarre.
On l'a fait parfois mais trop peu ou mal.

+10000

A chaque fois qu'on a l'occasion de combiné vite et entre les lignes qu'est ce que l'on a foutu ? Passe sur la largeur du terrain en attendant que toute l'équipe du Palermo ce remette en place pour que l'on joue à la ba-balle de gauche à droite Laughing


Romanista35 a écrit:
D'ailleurs Totti il m'a gavé à jouer la montre à chaque ballon dès la 85ème minute...

Moi aussi mais comme tu le dis il voulait pas nous mettre en danger si eux repartaient à 2000 derrière.. Borini à un moment aussi sur la fin peut partir seul face à 2 def. qu'est ce qu'il fait ? Il revient et la balle est quasiment revenu dans le rond central Laughing


Romanista35 a écrit:
Sinon ben Enrique a écouté certains membres de ce forum ^^ il a changé son jeu en seconde mi-temps, et c'était dégueulasse ^^ perso je préfère qu'on joue, qu'on soit haut sur le terrain, quitte à prendre le risque d'un contre, que de faire la deuxième mi-temps qu'on a fait.

Non dis moi que tu plaisante la ?

En deuxième période, la seule chose qui a changé c'est que au bout d'un moment on a reculé, on a plus tenu la balle car on voyait bien que lorsque l'on reproduisait ce que l'on a fait en première période les entrées comme tu l'as signalé de Hernandez et Ilicic on apporté 2 fois plus la danger chez nous si ce n'est plus encore !


Romanista35 a écrit:
Avant le match beaucoup disaient qu'on allait se prendre une branlée, et là c'est pas normal qu'on joue aussi mal contre un adversaire aussi faible...

Laughing Prendre une taule contre ce Palerme - enfin quand on en parlait avant le match - c'était comme si de prendre 3-0 par Cittadella...


Romanista35 a écrit:
Pour moi Lamela a fait son quasi meilleur match. Il a croqué à la finition, mais il se crée tout tout seul. Borini comme lui a été énorme.

Faut savoir se rendre compte un peu qu'on sort de 2 défaite, avec beaucoup d'absents, et être un peu humble.

Tout à fait d'accord avec toi.


_____________________


Pour finir petite stats de tête qui m'a vraiment marqué, si je me trompe pas on a tiré 4 fois au but Laughing Laughing

Non je veux bien que l'on sort de 2 défaites, mais quand soit disant on maitrise la première période comme on l'a fait, et comme le dit Il capitano c'est juste inconcevable de ce créé aussi peu d'occasions !!!! On arrivait au abord de la surface au lieu de tirer on revenait derrière, aucune passe entre les lignes, rien que dalle..

Palerme sur le nombre d'occasions sont largement devant et des plus dangereuses à chaque fois.


Ce match ne me rassure en rien du tout mais les 3 points peuvent faire du bien au groupe comme tu l'as dit Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 2:23:46

Forcément quand on te rabâche toute la semaine que tu sais pas défendre, et que tu bosses le côté défensif à chaque entrainement de la semaine, je pense que c'est normal que tu penses moins à attaquer.

La première mi-temps on l'a termine à 70% de possession de balle, avec + d'occasions que Palerme (et dites pas le contraire). Mais SURTOUT on perd quasiment pas un ballon dangereux et on ne prend pas UN SEUL contre.
D'où pour moi, la première mi-temps est une des meilleurs de l'ère Ranieri avec le match de Bologne et l'Inter.

Ensuite la seconde les entrées de Illicic et Hernandez change forcément la donne. Ajouté à cela le fait que Palerme se doit de réagir et forcément passe la seconde.
C'était évident qu'on allait souffrir. Mais si on avait su tuer le match en première période cela ne serait pas arrivé. Dans un sens on a trouvé un équilibre, dans le sens où on a finalement pas subit tant que ça (à part les 10 dernières minutes). On a pas été tueurs, et on a mal géré certains contre, mais finalement pour une des rares fois de la saison j'ai trouvé un équilibre entre défendre et attaquer.

La première mi-temps a été très bonne, et aurait été parfaite si Lamela avait tué le match. La seconde a certes été plus médiocre, mais excepté les 10-15 dernières minutes ont a pas énormément souffert (Lobont fait je crois les 3/4 de ses arrêts en fin de match.

Je trouve que défensivement on progresse, même s'il faudra le démontrer aux prochains matchs. Offensivement on s'est créer quand même beaucoup d'occasions, du moins assez pour en enfiler 3 facilement (2-3 grosses occasions manqué de Lamela, un où je sais plus qui oublie le décalage à gauche et frappe, la frappe de Borini qui rase la lucarne, + les 2/3 contres mal géré en fin de match).

Non je dis pas que c'était beau loin de là. Mais aller gagner chez la meilleure équipe à domicile, après une défaite dans le derby, et en + sans prendre de but (chose qu'on nous reproche moi je signe ^^).

Savourons cette victoire qui nous fuyez depuis un moment Smile et pensons ensuite au Genoa...

EDIT: Je pense que dans votre analyse il faut déjà savoir en faire une sur la première période, et une autre sur la seconde.

EDIT2: Sans oublier qu'on avait pu gagner à l'extérieur depuis fin 2011 (soit environ 2 mois et demi) donc un peu normal qu'en fin de match (dans un des stades les + difficiles à jouer) tu as un peu les jambes qui tremblent...
Cette victoire peut servir de déclic "en déplacement".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 11:55:26

Je suis plutôt satisfait de cette victoire.Certes en seconde période on a beaucoup subit mais on a conservé notre cage inviolée, Borini a encore marqué et on rentre chez nous avec les 3 points.En plus je crois qu'il n'y a que 2 équipes qui ont gagné au Barbera cette année (Milan et Napoli il me semble) 3 avec nous ça montre qu'on a su se relever après un derby plus difficile pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 11:59:51

Romanista35 a écrit:

La première mi-temps on l'a termine à 70% de possession de balle, avec + d'occasions que Palerme (et dites pas le contraire). Mais SURTOUT on perd quasiment pas un ballon dangereux et on ne prend pas UN SEUL contre.
D'où pour moi, la première mi-temps est une des meilleurs de l'ère Ranieri avec le match de Bologne et l'Inter.

.

En quoi elle a été bonne ?

On a 70% de possession ok, on doit tirer au but 2 fois maximum dans la mi-temps par Borini et Lamela (but et corner) . Donc possession inutile et mal gérée. De plus Palermo tire au moins 3 fois cadrés (ce sont les 3 fois j'ai marqué sur ma feuille mais jsais que jles ai pas tous marqué et jveux pas donner de chiffre erroné) donc oui techniquement ils ont été plus dangeureux ou du moins ont + frappé que nous aux buts avec une possession de 30%... Donc je dis pas le contraire qu'on a eu plus d'occasion que Palermo, c'est juste faux.

On concéde aucun contre ok, grâce à nous ou à Palermo qui balance devant ou dans nos pieds aux 25m sans essayer une seule seconde de poser le ballon ?

Enfin jsais pas j'ai l'impression on se contente de ça parce qu'on a été mauvais avant, ok je veux bien. Mais qu'on me dise pas "qu'on a fait l'une de nos mi-temps les plus aboutis" non non. Contre l'inter ou bologne ou cesena, oui rien à dire, on jouait au foot, on verticalisait, on gérait bien les contres. Mais là non. On a juste tenu le ballon.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:02:50

Vraiment pour moi la première mi-temps a été d'excellente qualité. On a pas concédé un seul contre, on a 70% de possession de balle, on marque un but en se créant en + 3/4 occasions très franche, et si on rentre aux vestiaire à 2/3-0 c'est un score logique.
Personnellement si on joue toujours comme la première mi-temps (en s'améliorant ^^) je signe.

Après oui la deuxième on a baissé petit à petit, mais je pense que ça dépend de plusieurs choses : la pression de Palerme "chez lui" avec l'entrée de 2 poisons "frais", le fait qu'on gagne pu en déplacement depuis décembre en prenant beaucoup de but fait qu'en match de match tu ressent les jambes qui tremblent.

On a l'impression d'avoir été à la ramasse total parce que Palerme a fait un gros dernier quart d'heure (et qu'on a pas du conserver le ballon) mais les 3/4 des arrêts de Lobont sont dans les 10/15 dernières minutes.

Certes tout est pas beau et on a encore beaucoup de progrès à faire, mais oui globalement je suis satisfait de cette victoire qui nous donne 3 points et de la confiance.
Sans compter qu'un match sans se prendre de but ça faisait longtemps ^^ Et en + des joueurs comme Kjaer et Angel reprennent confiance avec ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:05:24

Je viens de compter, on a tiré 2 fois, eux 5 (dont 4 cadrés) en premiere mi-temps.

Je vois pas comment on peut considérer ça d'excellente qualité. On est dominé au nombre de tir, de tir cadré et donc d'occasion.

Le seul truc qu'on a réussi c'est la possession mais sans aucune verticalisation donc mauvaise.

Moi ça m'a rappelé le début de saison. Et jsais que maintenant on est bien meilleur donc non c'est pas une bonne mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:10:25

Non mais quand tu restes sur une série où tu encaisses but sur but, et que toute la semaine tu as travaillé quasiment que la défense et que tu es en plein doute, c'est un peu normal que tu vas pas être excellent comme au cours de notre série de 7 matchs sans défaite...

Le jeu et les occasions (certes ça fait pas tout) mais ça vient AUSSI avec la confiance. Tout entraineur te dira que quand ça va mal, que tu perds et encaisse beaucoup de but, la première chose que tu cherche c'est à ta rassurer défensivement. Ce qui explique sûrement que pour une des premières fois de la saison on a trop reculé en fin de match pour éviter de subir des contres.

Perso après cette victoire mon degré d'exigence va s'élever face au Genoa où j'en demanderais beaucoup +. Mais perso quand tu sors d'une défaire dans un derby où tu as vécu une semaine d'horreur, ben oui je demande pas le meilleur match de la saison mais juste les 3 points...

Tu parles ça aurait eu bon dos de super bien jouer, et de se prendre un jolie contre pourri et se faire égaliser. Le moral en aurait pris un immense coup.

La seule médecine contre la "crise" c'est la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:20:57

Romanista35 a écrit:
Non mais quand tu restes sur une série où tu encaisses but sur but, et que toute la semaine tu as travaillé quasiment que la défense et que tu es en plein doute, c'est un peu normal que tu vas pas être excellent comme au cours de notre série de 7 matchs sans défaite...

Le jeu et les occasions (certes ça fait pas tout) mais ça vient AUSSI avec la confiance. Tout entraineur te dira que quand ça va mal, que tu perds et encaisse beaucoup de but, la première chose que tu cherche c'est à ta rassurer défensivement. Ce qui explique sûrement que pour une des premières fois de la saison on a trop reculé en fin de match pour éviter de subir des contres.

Perso après cette victoire mon degré d'exigence va s'élever face au Genoa où j'en demanderais beaucoup +. Mais perso quand tu sors d'une défaire dans un derby où tu as vécu une semaine d'horreur, ben oui je demande pas le meilleur match de la saison mais juste les 3 points...

Tu parles ça aurait eu bon dos de super bien jouer, et de se prendre un jolie contre pourri et se faire égaliser. Le moral en aurait pris un immense coup.

La seule médecine contre la "crise" c'est la victoire.

Non mais tout ça ok, mais me dis pas que c'est une des meilleures mi-temps de l'ère Enrique quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:32:58

Ben en terme "d'équilibre" défense-attaque, pour moi oui.

Je pense qu'avec ce type de jeu la chose la + difficile à trouver c'est justement cet équilibre. et oui sur cet première mi-temps j'ai trouvé qu'on était proche de cet équilibre.

On a pas "encore" cette capacité à mettre 6 buts par match comme Naples et se permettre de pouvoir s'en prendre 3. Donc oui pour le moment il est important de trouver le positionnement qui fait qu'on est capable de marquer, se créer des occasions, tout en concédant peu derrière.

Après oui si on enchaine les bons matchs, je serais + éxigeant sur le jeu, et sur le nombre d'occasions, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:49:48

Romanista35 a écrit:
Sans compter qu'un match sans se prendre de but ça faisait longtemps ^^
Pas trop longtemps quand même, juste 20 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:56:35

En déplacement => Fin décembre, soit + de 2 mois et demi ^^

D'ailleurs Cyril si tu regardes le match face à la Juve, qui suit la déroute de la Fiorentina 3-0, c'était un peu le même style de match. On marque sur corner à la 3ème minute, ensuite on se crée pas énormément d'occasions, et on subit pas mal mais finalement on tient bien.
Et ensuite au fil des matchs le jeu est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 13:10:25

Oui et d'ailleurs souviens-toi j'avais fait exactement la même critique après la juve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 13:54:30

Et après on a enchainé une bonne série ^^

Voila pour moi quand tout va mal le + important c'est de te rassurer défensivement. Alors chance ou pas, le constat est là on a pas pris de but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 14:11:38

C'est clair d'ailleurs mention spéciale à Lobont qui a sorti une grosse performance.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 18:36:11

Avis mitigé sur ce match, ok c'est difficile de battre palerme chez eux donc là dessus le résultat est positif.
Par contre encore une fois je suis déçu par le peu d'occasions que l'on se crée et le nombre incalculable de ballons perdus par faiblesse technique.
J'ai trouvé excellent josé angel, lobont et borini mais je suis de plus en plus dubitatif sur les performances de totti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -