C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:00:43

D'ailleurs ça me fait marrer ^^ car au passage tout le monde croit que HALLAL = MUSULMANS.
On a l'impression que personne n'est au courant que les Juifs mangent Hallal aussi ^^

Pour l'anecdote j'ai mangé au resto cette semaine un midi. Et j'entendais un petit vieux derrière moi qui disait avec son accent de boeuf : "De toute façon les attentants de Toulouse c'est à cause du Hallal tout ça".
Avec ces clichés Marine Le Pen rend les français totalement débile et les empêche de réfléchir...

Et renseignez-vous vraiment sur l'intérieur de ce parti, et vous verrez que j'ai raison sur ce double discours entre ce qu'elle dit aux médias, et entre ce qui se dit en interne dans ses réunions avec ses colonels de campagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:12:42

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs ça me fait marrer ^^ car au passage tout le monde croit que HALLAL = MUSULMANS.
On a l'impression que personne n'est au courant que les Juifs mangent Hallal aussi ^^

Bah tu as bien tord de rigoler car les juifs ne mangent certainement pas Hallal mais Kasher. Smile

Pour le reste no comment, jvoulais juste rétablir une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:19:05

Le hallal et le kasher en soit ne sont pas des problèmes (hormis le fait que les animaux souffre enormement)

Le problème du hallal (est seulement du hallal) c'est qu'il est imposé à tous le monde (et je ne parle pas de la polémique de marine le pen qui disais que toute les viande à paris étais hallal)
Mais par exemple dans certain quick dominos pizza et autre les viande vendu sont EXCLUSIVEMENT hallal ce qui signifie que les chrétien n'on pas le droit de manger dans ces restaurant (jésus ayant condamné le sacrifice animal)
De plus 60% des animaux abattu rituelement (donc hallal ou kasher ) se retrouve dans la filières normale donc nous en consommons tous (cf association bardot) donc nous financons sans le vouloir le culte islamique


Dernière édition par corti le Sam 24 Mar - 16:22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:21:57

Encore une grosse connerie ça le fait de tuer les animaux de la sorte pour une religion ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:31:14

Citation :
De plus 60% des animaux abattu rituelement (donc hallal ou kasher ) se retrouve dans la filières normale donc nous en consommons tous (cf association bardot)
Oh zut !
Es-ce que je risque de mourir ? Penses-tu que je dois aller me faire vacciner ? Es-ce contagieux ?

Non mais sérieux en pleine crise économique tu penses pas que les français ils préfèrent avoir du travail et du pouvoir d'achat ? Qu'on arrête avec ces blagues...

Qu'on soit choqué par les marchands de sommeil, par les coupures d'EDF en plein hiver. ça c'est + important que de savoir comment ta viande elle a été tué...

Là où Marine Le Pen est très forte c'est qu'elle arrive à créer des tas de problèmes dont les français n'étaient même pas au courant et s'en battraient totalement les couilles de ne jamais l'avoir su ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:35:08

Comme je les dit certain comme les bouddhiste et les chrétien n'ont pas le droit de manger ces viandes
Ils serait donc juste de respecté leurs croyance.

De plus ce n'est pas marine qui à lancé cette polémique mais le bloc identitaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:39:28

Romanista35 a écrit:
Citation :
De plus 60% des animaux abattu rituelement (donc hallal ou kasher ) se retrouve dans la filières normale donc nous en consommons tous (cf association bardot)
Oh zut !
Es-ce que je risque de mourir ? Penses-tu que je dois aller me faire vacciner ? Es-ce contagieux ?

Non mais sérieux en pleine crise économique tu penses pas que les français ils préfèrent avoir du travail et du pouvoir d'achat ? Qu'on arrête avec ces blagues...

Qu'on soit choqué par les marchands de sommeil, par les coupures d'EDF en plein hiver. ça c'est + important que de savoir comment ta viande elle a été tué...

Là où Marine Le Pen est très forte c'est qu'elle arrive à créer des tas de problèmes dont les français n'étaient même pas au courant et s'en battraient totalement les couilles de ne jamais l'avoir su ^^

Bah non désolé , t'es purement égoïste quand tu dis ça . T'en a peut être rien a battre des animaux et c'est ton droit , mais moi je trouve ça juste scandaleux de la façon dont on tue les animaux dans les abattoirs pour viande Halal . Je sais pas si t'as déjà vu des vidéos , mais c'est juste inhumains et franchement si j'étais français j'en tiendrais compte dans mon vote .

Puis ta remarque sur Le Pen , juste rien a voir . en belgique ça fait des années qu'on passe à la télé belge des documentaires pour dénoncer cela et Le Pen n y est pour rien .
Tu me fais penser à Melanchon toi , t'es plus à décrédibiliser Le Pen qu'à défendre tes propres opinions ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:46:53

Citation :
De plus ce n'est pas marine qui à lancé cette polémique mais le bloc identitaire ;-)
Encore pire ^^
Et je sais de quoi je parle ^^ je connais personnellement le responsable (pour avoir fait 30h de GAV avec lui lors d'un déplacement de foot xD) de l'association (je sais pas si on dit ça comme ça) de "Jeune Bretagne" et je peux t'assurer que leurs idées sont les même que le FN.

Et tu me feras pas croire que cette polémique sort parce que les chrétiens ne peuvent pas manger cela. Car si c'était vrai ça ferait bien longtemps que les millions de chrétiens s'en serait plein. Or je l'ai jamais entendu ?
Connaissant ces blocs identitaires de près, ces polémiques sortent SEULEMENT pour stigmatiser une certaine population.

Citation :
Bah non désolé , t'es purement égoïste quand tu dis ça . T'en a peut être rien a battre des animaux et c'est ton droit , mais moi je trouve ça juste scandaleux de la façon dont on tue les animaux dans les abattoirs pour viande Halal . Je sais pas si t'as déjà vu des vidéos , mais c'est juste inhumains et franchement si j'étais français j'en tiendrais compte dans mon vote .
Ben dans ce cas là vote VERT et fais-toi végétarien que veux-tu que je te dise...

Arrêtez vos délires, si ça faisait chier tant que ça les chrétiens ça ferait des années que cette polémique serait sorti, et non pas sorti par des extrêmiste raciste (et je le dis sans détour car j'en connais personnellement).
Donc arrêtez de venir me faire croire que cette polémique sort pour les chrétiens ou le droit des animaux, car si vous le pensez-vous c'est que vous êtes bien naifs.

Citation :
Bah non désolé , t'es purement égoïste quand tu dis ça .
C'est la meilleur 8)
Ju, tu crois sincèrement que de savoir comment on tue un animal ça fera mieux passer la pillule à un mec qui a perdu son travail alors que son enrteprise multiplie son chiffre d'affaire par 10 Laughing
Les français ils s'en BATTENT LES COUILLES.
Et d'ailleurs les sondages le prouvent (même s'il faut les prendre avec de très grosses pincettes) elle se fait cifoner son éléctorat de toute part en ce moment. Les gens veulent du taff, du pouvoir d'achat, pouvoir vivre dans des conditions décentes.

Citation :
Tu me fais penser à Melanchon toi , t'es plus à décrédibiliser Le Pen qu'à défendre tes propres opinions ..
+1.
Moi ma politique c'est "Tout sauf la droite au pouvoir".
Mais bon ça me ferait marer que Le Pen devienne présidente qu'on rigole un peu Laughing et on verra si j'avais raison sur ce double discours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:54:14

Entre être contre la souffrance animal et vegetarien (ou vegetalien) il y à une différence immense ...
Et si les écolo ne font pas de score c'est plus de la faute à la candidate qui ne cesse de proposé des truc plus ou moins nul (comme sont défilé citoyen)

Et concernant le bloc identitaire ils ne sont pas si proche du fn que sa
Car il on longtemps réfléchi avant de choisir pour qui il allais voter ils on longtemps hésité en le pen et bayrou et le candidat de chasse et pêche
(Qui n'est plus en course)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:55:22

Non en effet les mecs qui vivent dans la rue en ont rien à branlé . Mais moi et beaucoup d'autres en ont a branlée . Je trouve juste ça scandaleux . Après chacun ses opinions . Si t'en à rien à cale de savoir qu'à cause d'une belle connerie de tradition religieuse , plus d'un tiers des bovins de France sont tué via un coup de couteau dans le cou , en attendant patiemment pendant 2 minutes qu'elles finissent de gueuler , de souffrir et de se vider de son sang tant mieux pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:56:25

Je crois que c'est la pire élection présidentielle qui s'annonce au vu de la campagne... c'est juste ahurissant de voir tous ces trous du cul de politiques corrompus jusqu'à la moelle nous promettre la lune alors que TOUS de droite comme de gauche savent pertinemment qu'on va vers une chute de nos niveaux de vie en Europe;

Personne parle de l'Europe, et encore moins du monde tel qu'il est aujourd'hui, on est juste nés trop tard dans un coin du monde qui va vers l'appauvrissement généralisé.

La vérité serait justement d'être honnête et de dire aux gens ce qu'il se prépare, on a bâti notre économie sur l'endettement ces 40 dernières années, maintenant c'est fini, l'austérité (ce n'est que mon point de vue) on en a pas fini d'en bouffé...
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:59:32

Et j'ajouterais que peut importe qui sera élu (de toute façon sa ne sera sûrement pas Melanchon ou le pen) l'économie MONDIAL va s'effondré ce n'est pas en donnant des milliard à la Grèce que tous va allé mieux si il on autant de dette c'est qu'il y à un problème et si ce n'est pas la Grèce sa sera l'Italie ou l'Espagne mais tôt ou tard un pays s'effondrera et fera effet dominos
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:01:15

Citation :
l'économie MONDIAL va s'effondré
Espérons que ça arrive vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:04:48

De toute façon je fais parti des gens qui pense qu'on cours vers la 3iem guerre mondial tous est réuni
Crise économique
Tension (Israël/Palestine état unis/Iran Europe/Syrie Corée du nord/Corée du sud etc)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:06:53

Ou bien une révolution des peuples contre ces gouvernements corrompus et solidaire entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:51:28

corti a écrit:
De toute façon je fais parti des gens qui pense qu'on cours vers la 3iem guerre mondial tous est réuni
Crise économique
Tension (Israël/Palestine état unis/Iran Europe/Syrie Corée du nord/Corée du sud etc)

C'est ce qu'ils veulent.

Et si les gens puvaient s'entre buter ils en seraient encore plus ravis Wink


corti a écrit:
Melanchon qui veut donné de l'argent à tous le monde (d'ou sort cette argent d'ailleurs ??)

Du pognon il y en a pour ce qui les arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:14:48

Citation :
Les gens ils veulent récupère du travail, ils veulent pouvoir payer leur facture, ils veulent pouvoir augmenter leur pouvoir d'achat. C'est ça qu'ils veulent, ils s'en branlent du Hallal ou de virer les immigrés. Car c'est pas ça qui relancera le Pays.

antoine je reviens sur une de tes phrases qui m'a réellement étonné. J'ai pas lu tout les postes je me suis arrêté a celui ci pour réagir.
Mais pour ma part dans mon entourage que se soit travaille, famille, amis, le hallal ça commence à gonfler tout le monde et c'est autant discuter que le pouvoir d'achat. Je peux t'assurer que rien que au boulot quand on discute de l’actualité les barbus il s'en prennent plein la gueule, si demain on fait un sondage et que tout les français jouent franc jeu à 90% les immigres sont dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:26:57

Et c'est bien ça qui est grave...

Croire que la minorité est responsable du chomage, des fermetures d'usine, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:44:53

Romanista35 a écrit:
Et c'est bien ça qui est grave...

Croire que la minorité est responsable du chomage, des fermetures d'usine, ect ...

Le raccourcis par la haine Wink Très simple à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:40:04

Romanista35 a écrit:
Et c'est bien ça qui est grave...

Croire que la minorité est responsable du chomage, des fermetures d'usine, ect ...

ils sont peut être pas responsable du chômage, mais il pompe bien dans les aides et profite à fond du système. et quand tu ouvre t'as bouche pour le dénoncer bah t'es un raciste. j'ai un amis à qui c'est encore arrive aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:47:16

Et tant mieux...

Moi des "blancs" qui sont déscolarisé depuis 16 ans. Qui vivent des allocs et de la drogue qu'ils vendent la nuit, ect ... J'en connais des tas.
Et pourtant ils sont blancs et français pur souche, on fait quoi ?

Y a aussi une grande majorité de la communauté musulmane qui est intégré, qui travaille, qui paye des impôts. Comme une majorité de blancs et de français pur souche (si on peut dire ça). Et je le vois, car j'habite à moins de 100 mètres de la plus grande Mosqué de Rennes, et je vis dans un quartier où je fais parti des rares blancs quand je sors dehors.

J'ai une copine qui a 25 ans, qui a une petite fille de 4 ans. Dont le père est d'origine algérienne ^^ et qui "survit" comme elle peut avec ces allocs. Elle a du arrêter les études qu'elle faisait cette année, car son copain a perdu son travail et que si elle continuait ses études on lui coupait ses allocs, du coup elle doit chercher du taff.
Et je peux te dire que les allocs ça te suffit pas pour vivre convenablement...

Je vois pas en quoi les musulmans, arabes ou black (peut importe) aurait des gênes de fégniants ou de profiteurs du système à la différence des blancs...
Tu verras que si l'on vire tous les "étrangers" de France, il y aura du coup beaucoup plus de blancs dans les banlieues, et tu verras que ça sera eux qui prendront le contrôle des réseaux de drogue ou de délinquance, ect ...

Que je sache les grecs ne sont ni musulmans, ni noirs ni arabes. Et pourtant selon beaucoup ce sont des profiteurs aussi ^^

Les vrais problèmes viennent du système. Et vouloir mettre en avant une certaine communauté non seulement ne résoudra aucun problème, mais ne servira qu'à créer des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:57:58

Je sais plus c'était quand, n'y si c'était exactement ça mais quand t'entends le FN qui balance " La France : 5 Millions de chômeurs, 5 Millions d'étrangers. La solution est simple ", moi ça me parait complétement abusé..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:00:05

D'ailleurs pour Marine Le Pen beaucoup de membres de ce forum ne sont pas français ^^

Pour elle, les enfants nés en France de parents étrangers ne sont pas des français.

Autrement dit si certains de ce forum sont né en France de parents italiens, pour le FN vous n'êtes pas français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:17:32

Et si on a du sang teuton comme moi, c'est bon ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:39:51

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs pour Marine Le Pen beaucoup de membres de ce forum ne sont pas français ^^

Pour elle, les enfants nés en France de parents étrangers ne sont pas des français.

Autrement dit si certains de ce forum sont né en France de parents italiens, pour le FN vous n'êtes pas français ^^

Sur ce point pour moi elle a pas tord..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -