C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 EmptyDim 23 Sep - 15:01:53

Alors là pas du tout...
Tu me connais très mal...

Je ne crois pas une seconde à la théorie d'Alain Soral. Et ce que je sache il fait plutôt parti de l'extrême droite et a même était au FN, donc venir me dire que c'est une personne de gauche il faut y aller Laughing

Et d'ailleurs je sais pertinemment qu'il est anti-juif. Je sais pertinemment qu'il voit les musulmans comme un allier-objectif, qu'il en a strictement rien à foutre d'eux, mais qu'il veut les récupérer dans sa croisade "anti-juifs".

Il faut aussi savoir que s'il a rejoint le FN c'est parce que le FN était antisémite sous Jean-Marie Le Pen, mais qu'il l'a quitté quand Marine Le Pen a pris le pouvoir, tout simplement parce que le FN s'est déplacé de l'antisémistisme à l'islamophobie.
Et il le dit lui-même d'ailleurs, que Marine Le Pen est profondément islamophobe, et qu'elle se trompe de cible, car elle ne peux pas lutter contre la finance ET luter contre les musulmans, car dans sa théorie débile il a besoin des msulmans comme alliers pour combattre les juifs.

Ouai je t'avoue la première vidéo de lui que j'ai regardé m'a intrigué et m'a fais poser questions sur moi-même. Mais ensuite en creusant je me suis rendu compte de ses contradictions et idioties, et je l'ai même fais savoir à lui-même en lui envoyant un message privé sur son compte facebook pour le mettre face à ses contradictions.
Donc effectivement mea-culpa je n'aurais pas du réagir à chaud sur le forum, mais je peux te dire que tu te trompes totalement sur ma personne Wink
Mais malgré tout j'en retire du positif, car malgré qu'il soutienne le FN et qu'il appel à voter pour eux, malgré qu'il soit un ex de ce partie, bah il m'a réconforté dans mon anti-FN avec des arguments...

Fier d'aller manifester contre les licenciments de PSA à Rennes, fier d'aller peut-être à Paris dimanche pour manifester contre le traité budgétaire, fier pour tous ce que je peux faire au quotidien, et le petit gauchiste il t'emmerde poliment Wink

J'espère avoir été assez clair dans mes propos. Moi je préfère débattre de façon intelligente plutôt que d'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 EmptyDim 23 Sep - 15:31:36

R35 tu n'es vraiment pas intelligent. Enfin bref j'ai tenté de t'ouvrir les yeux. Je ne t'ai pas insulte mais g insulte tes idées par contre toi oui avec ton "je t'emmerde" mais c'est pas grave je te laisse faire le caïd sur ton forum on sait tous les 2 que ça n'ira pas plus loin hein bon sur ce si t'as pas compris c pas grave ça m'aura au moins permis de mettre en lumiere tes aspirations plus que douteuses en la matières d'ailleurs il n'y a qu'à écouter les manifs organisées par les gentils gauchistes qui défendent la veuve et l'orphelin comme toi pendant lesquel on peut clairement entendre en arabe des appel au meurtre des juifs. Vive la gauche ! Vive soral! Vive r35 ! À mort les juifs ! Heu non je voulais dire les sionistes... Pauvre de toi
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 EmptyDim 23 Sep - 15:40:29

Citation :
Pauvre gosse. 99% du forum traite de football. Personne ne t'oblige à venir parler sur ce topic ni à le lire.

le pauvre gosse a envie dire qu'il jouait au foot que tu était encore dans les couilles de ton père.
non personne ne m'oblige à le lire, mais je trouve qu'il fait tache sur ce forum que j'ai vu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 EmptyDim 23 Sep - 15:41:05

Alors tu ne m'a pas écouté Wink

ça fait 2 posts que j'essaie de te dire que je suis en total contradiction avec Soral et sa thoérie vareuse et douteuse, mais tu continue à dire que je le soutien.
J'ai pourtant essayé de t'argumenter pourquoi je n'adhérerais jamais à sa vision des choses.

M'ouvrir les yeux sur quoi ? Sur un truc ou on est d'accord ?

Enfin bon je vois que toi tu te fais une idée toute prédéfinie des gens sans les connaitre...
Sincèrement j'ai beau relire ton dernier post j'en reste ébahi, vraiment. Me faire traiter d'appeler au meutre des juifs, et autre, juste hallucinant...

Mais bon je le redis une nouvelle fois, même si ça rentrera par une oreille et sortira par l'autre. Jamais je n'adhérerais à la vision de Soral, et l'écouter m'a permis de me mettre face à ces contradictions et à m'appuyer dans mes valeurs qui ne sont sûrement pas antisémitisme, contrairement à lui.
Et je tenais d'ailleurs (avant de voir tes messages) à faire mon mea-culpa pour avoir parler sur ce forum à chaud sans avoir creuser assez le sujet.
Je sais pertinemment que Soral est un catholique puritin, qui mène sa croisade anti-juifs et qu'il "utilise" de façon faux-cul les musulmans dans son combat.

Enfin bon grâce à toi j'ai appris qu'être à gauche est forcément être anti-juif, merci beaucoup Smile
O grand maitre de pensée, j'attends donc que tu me dises de quel bord je dois me mettre...

Citation :
C'est une évidence.
Mais ce n'est pas aussi évident que cela ^^ Tout ce conflit sera créé uniquement et exclusiement par les sionistes pour étendre leurs territoires et profiter à la bulle financière isralo-américaine, c'est eux qui maitrises toutes les ficèles de ce conflit.
Au passage c'était de l'ironie, au cas où tu ne l'avais pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 EmptyDim 23 Sep - 15:53:55

Citation :
. Quand à toi ryann le "prophète" je n'ai plus de temps a te consacrer tellement tu es un clone grotesque de cette nouvelle generation ridicule qui se fie à internet pour toutes ses sources je suis sur que t'es du genre à avoir comme référence ce pitre de dedaat qui s'est fait ridiculiser par des coptes.


La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 Photo010

Comme tu le vois non ma source n'est pas internet Wink J'pense que c'est plutot toi qui te fie à toutes ces théories islamophobe et à tout ces mensonges sur le Prophète.

Bref sur ce j'arrête, débat stérile comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 EmptyDim 23 Sep - 17:08:36

sebino a écrit:
putain mais c'est quoi toute cette propagande religieuse, qu'on ferme ce topique tout pourrie où trouve des versets du coran, si ça continue y aura même des Jéhovah et des scientologue sur ce forum.
restons en au foot comme à la bonne époque des débuts, sinon créez vous un forum de religions et politique.

Merci Sebino !!!!
Putain on est ou là sérieux !!!! C'est un forum de tifosi de la Roma là......pas un site ou un blog pour faire de la propagande quelqu'elle soit,plein le cul de voir des trucs sur les gauchistes,sur l'islam,sur le fn....

DUE COLORI UNA SOLA FEDE AS ROMA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La politique mondiale (économique - sociale - ... )   La politique mondiale (économique - sociale - ... ) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La politique mondiale (économique - sociale - ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -