Nombre de messages : 45 Age : 31 Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: chant as roma Ven 16 Mar - 20:36:51
bonsoir je suis a la recherche de chant de la curva sud , est ce que parmi nous il y n'a qui aurai des chant ou lien meric d'avance
_________________ DANS LA DEFAITE COMME LA VICTOIRE C'EST AS ROMA ET MONTPELLIER HERAULT
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: chant as roma Ven 16 Mar - 20:50:00
Youtube ou corederoma.
Nombre de messages : 45 Age : 31 Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: chant as roma Ven 16 Mar - 21:20:04
merci bien man _________________ DANS LA DEFAITE COMME LA VICTOIRE C'EST AS ROMA ET MONTPELLIER HERAULT
jo l'indien
Gladiateur
Sujet: Re: chant as roma Ven 16 Mar - 21:48:28
he man tu peux me donne la section exacte ou sont classer les chant ??
_________________ DANS LA DEFAITE COMME LA VICTOIRE C'EST AS ROMA ET MONTPELLIER HERAULT
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: chant as roma Ven 16 Mar - 22:00:43
Ah bah j'ai regardé, ils me semblaient qu'ils y étaient sur corederoma j'ai dû confondre, attends je vais essayer de retrouver.
Sujet: Re: chant as roma Ven 16 Mar - 22:02:13
Ah bah j'ai regardé, ils me semblaient qu'ils y étaient sur corederoma j'ai dû confondre, attends je vais essayer de retrouver.
Sujet: Re: chant as roma Sam 17 Mar - 1:44:11
merci je trouve mon bonnheur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chant as roma
chant as roma
Page 1 sur 1