C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 21:51:55

Ben c'est malheureusement la vérité. Si tu mets Totti sur le banc et que tu invoques le choix technique, tu peux être sur que ça va être l'immense polémique dès le lundi dans les médias...

Je dirais pas qu'il aligne Totti "par défaut ou par obligation", mais je dirais que pour un coach mettre Totti sur le banc par choix technique c'est extrêmement dur. Luis Enrique l'a vécu face à Bratislava (certes contexte un peu différent car on avait beaucoup d'absents).

Honnêtement pour moi si tu mets Totti sur le banc et que tu gagnes, tout ira bien. Mais si tu le mets sur le banc et que tu perds, tu peux être sur de déclencher un tsunami.

Après la place de Totti est-elle sur le banc ? Perso j'en doute... c'est pour ça que je dis que je pense que les blessures arrange la gestion de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 21:57:38

En même temps, au milieu de terrain, on peut faire une revue d'effectif, parce que sur ce match, j'ai pas vu grand chose.
Gago moyen, De Rossi qui ne pèse plus sur l'animation de l'équipe et Marquinho, désolé mais pour l'instant il n'y ai pas du tout.
Alors, on me dit qu'il faut mettre Totti sur le banc mais alors qui va mettre le bleu de travail pour s'occuper de l'animation de l'équipe ? Parce que l'autre prolongé du contrat ne fait rien de spécial.
Vous voulez donner les clés de l'équipe à un gamin de 19 ans ? à Pjanic qui precute que dalle devant ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:06:35

Je suis d'accord avec toi on a pas les joueurs qui faut pour pouvoir faire la diff comme le ferait Totti.Malheureusement on a "que" Lamela pas encore confirmé.En espérant que Sabatini travail déjà sur le mercato estival.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:10:49

Je l'avais déjà souligner ça dans le topic de LE. Derrière Totti, il ne se passe rien en ce moment alors excusez le de ne pas pouvoir tout faire. Parce qu'il deborde de son cadre, il n'occupe pas la place d'un trequartista chargé de l'animation offensive mais d'un playmaker qui a en charge l'animation de l'équipe. Parce que derrère lui, il se passe que dalle, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:11:35

Ah non mais ce que tu dis est vrai.

Depuis quelques matchs on a perdu notre force principal qui était notre milieu de terrain. Ce trio qui réalisait un gros pressing, récupérait les ballons haut sur le terrain, gagnait la bataille physique.
Là depuis quelques matchs c'est pu le cas, on se fait bouffer. Et c'est en partie à cause de ça qu'on a été dominé sur ces derniers matchs.

Après pourquoi ? Physique ou mental ?
Je pense que c'est pas mal la confiance. Le derby perdu a laissé des traces et nous a un peu fait mettre le frein à main.

L'absence de Pjanic dans le milieu à 3 s'est aussi fait ressentir, car du coup dans ce cas effectivement tu n'as pu grand monde de vraiment créateur. Et d'ailleurs il a fait vraiment une belle entrée.

Je suis d'accord avec toi que si Totti est là il doit jouer titulaire, maintenant pour moi s'il est blessé on peut largement faire sans lui, en alignant Pjanic au milieu, et Lamela à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:16:17

Après faut aussi savoir que De Rossi joue plus bas donc il est trop loin pour relancer, Gago et Pjanic se connaissent pas du tout donc ont du mal à se situer et trouver des repères pour alimenter les attaquants.Peut-être que si DDR remontait d'un cran ça serait différent.Faudrait aussi investir sur un défenseur central de niveau européen c'est aussi à cause de ça que DDR se retrouve trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:20:42

Pour moi De Rossi est très bien à ce poste, et est le meilleur au monde pour jouer devant la défense (et perso je le dis depuis plusieurs années).

Et d'ailleurs le fait qu'il joue bas n'influence en rien le fait qu'il frapperait peu de loin, car ça fait 2-3 ans qu'il ne frappe pu de loin alors que l'an passé il jouait plus haut...
Encore hier plusieurs fois il a eu la possibilité de frapper, et trop peu de fois il a tenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:20:53

De Rossi orientait sur les lateraux et en debut de saison, il a fait quelques assists sur de longs ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:30:55

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Donc pour toi Totti est une sorte de Lucho Gonzales qui ne peut être à son meilleur niveau que s'il a une bonne équipe avec lui ?
Pour toi ça n'est pas un joueur qui est capable de faire la différence ou d'élever à lui seul le niveau d'une équipe moyenne ?

Il a porté ce club à bout de bras pdt X année, et vous avez tellement l'habitude qu'il nous sorte de la merde en match que, lorsqu'il n'y arrive pas, vous lui tombez dessus à bras raccourci...2 matches sur le banc..on veut le punir comme on punit un junior qui a raté son match...ça me désole de lire des trucs comme ça.

C'est pas pour la forme que je veux qu'il aille 2 fois sur le banc , c'est pas pour le " punir " , jamais je penserais ça . J'aimerais ça pour qu'il retrouve du niveau et de la hargne parce que l'année passée , à chaque fois qu'il a été discuté et mis sur le banc , il est revenu et à fait taire tout le monde . Jamais de la vie je voudrais mettre Totti sur le banc pour le punir d'avoir été mauvais ..
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:35:50

Il Capitano a écrit:
Je l'avais déjà souligner ça dans le topic de LE. Derrière Totti, il ne se passe rien en ce moment alors excusez le de ne pas pouvoir tout faire. Parce qu'il deborde de son cadre, il n'occupe pas la place d'un trequartista chargé de l'animation offensive mais d'un playmaker qui a en charge l'animation de l'équipe. Parce que derrère lui, il se passe que dalle, encore une fois.

Ça c'est plus qu'évident qu'il manque un maillon dans notre équipe capable de transformer le jeu pour passer de la phase défensive en phase offensive, autrefois Pizarro tenait ce rôle mais il n'est plus là et ce n'est pas Gago ni Pjanic, malgré leur qualité, qui semblent être en mesure de prendre ce rôle; ce n'est pourtant pas à Totti de le faire mais là je suis d'accord s'il ne le fait pas on n'a plus aucune animation offensive; le problème se situe dans notre milieu où on a trop de joueurs aux mêmes caractéristiques et pas assez de variation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:37:48

Je suis pas d'accord. A part un léger passage à vide Pjanic le fait très bien, et a même été élu 2 mois de suite homme du mois.

Sa présence a clairement manqué encore hier. Et je trouve pas que nos joueurs se ressemblent, pour moi De Rossi-Gago-Pjanic c'est très complémentaires. Chacun a un jeu différent qui se complètent bien entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:42:09

Pjanic a une aisance technique mais il n'a pas une vision de jeu comme celle de Totti.
Et il lui manque ce côté "box to box".
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 0:43:11

J'ai pas le courage de lire tout les posts (j'en ai lu quelques uns qd même) donc désolé si je répéte des choses qui ont déjà étaient dites.

Moi ce qui me choque le plus c'est Totti, pour moi ca fait 2-3 matchs qu'il n'est pas dedans, et qd j'ai vu son "lob" alors qu'Abbiati était quasiment sur sa ligne ca m'a un peu décu. Je me demande s'il faudrait pas tenter un match sans lui au départ. Fin aprés c'est mon simple avis.

Et sur le penalty, y'a pas une grosse faute sur Heinze ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 0:54:15

Oui faute sur Heinze, et en + hors-jeu d'Ibra.

Sinon pour Totti parait-il qu'il aurait eu une douleur à la jambe, ce qui lui aurait fait choisir ce lob plutôt que de tirer en force...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 2:22:54

Tout à fait d'accord avec chaque post de Il Capitano.


Je rajouterais que " j'ai l'impression " que son poste et sa place sur le terrain ne lui convient pas parfaitement, moi le premier je voulais le voir en sorte de 10 mais il faut constater que ça n'a pas l'air de lui convenir parfaitement. Il a toutes les qualités que l'on lui connait pour faire ce " relais " distribuer etc.. mais comme on le sait ces dernières années il jouait bien plus avancé et je pense qu'il aimerait jouer plus haut ou du moins moins devoir revenir ou faire ce distributeur qui ne l'épargne pas niveau travail défensif " intense " premier à presser, premier à s'arracher devant.

J'ai plus cette impression d'où le nombre de but qui diminue et d'où le peu d'occase qu'il a dans chaque match.. Alors en plus si l'on ajoute à ça le fait que l'on a pas plus de 4 actions dans un match Laughing Aujourd'hui il a totalement foiré le cadeau d'Abbiati mais c'est pas pour autant qu'il faut le " pester " comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 13:47:28

Totti ne serait pas totti, l'âme de ce club, jamis il ne démarerai un match. Au risque d'en blesser certains et malgré le fait qu'il est pour moi un modèle, je trouve qu'il n'arrive plus à exploiter ses qualités comme il le faisait encore l'an passé. Peut-être par lassitude physique, peut-être par lassitude mentale.
Pour le reste, l'équipe est trop juste techniquement, que de ballons facilement perdus, que d'erreurs défensives.
Et au risque de me répéter, que fait encore taddei sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 14:00:10

ouedec a écrit:
Totti ne serait pas totti, l'âme de ce club, jamis il ne démarerai un match. Au risque d'en blesser certains et malgré le fait qu'il est pour moi un modèle, je trouve qu'il n'arrive plus à exploiter ses qualités comme il le faisait encore l'an passé.n

Tout a fait d'accord, à la 47ème il recupere un mauvais degagements d'abbiati, il a le champ ouvert et il tente un espece de lob improbable.. Je me suis dis : qu'est ce qui fou la?

Il y a qq année il aurait envoyer un missile a ras de terre sans reflechr, sa aurait fait 0-2 pour la roma, et on aurait PEU ETRE 3 points de plus Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 14:43:04

Non mais ok je suis le premier à dire qu'il a été mauvais, après son lob je pense qu'il s'est trop précipité (volonté de trop bien faire?) mais quel rapport avec l'âge? il réussissait tous ses gestes techniques sans exception à 25 ans? je crois pas non, sa façon de jouer amène toujours à ce qu'il y ait du déchet dans ses actions car il tente en permanence des gestes fous là ou d'autres jouent la sécurité et se contentent d'un truc simple.
Demander à Totti de jouer simple, c'est lui demander de renoncer à ce qui fait qu'il est unique, même si j'ai eu la rage aussi après coup quand il envoie le ballon au dessus du but.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 15:10:07

amoRoma a écrit:
Ce qui m'a le plus choqué dans ce match, c'est la titularisation de Totti.

Comment prévoir avant le match qu'il allait passer à côté ? Si tu es choqué de voir Totti sur le terrain, y'a un probleme quand meme.

Citation :
. Je crois qu'ici on est tous fan de lui, mais aujourd'hui, il est cuit.
Une saison en demi teinte et il est cuit... Ca me fait trop penser pour ceux qui suivent le tennis à Federer, qu'on a dit cuit au moins 4 fois en 4 ans et qui est toujours revenu. Physiquement en début de saison, il a dit lui-même et d'ailleurs par les prepa physique aussi qu'il avait rarement été aussi affuté. De plus au niveau des notes sur la saison jpense pas qu'il soit en dessous de Lamela ou Bojan. Y'a un mois Prandelli discutait de le reprendre à l'euro et now on parle de sa derniere saison...

Citation :
Un Bojan, Lamela, ou Pjanic à sa place aurait été le bon choix. Je la vois comme la dernière saison pour lui...

Bojan pas terrible du tout quand il rentre et titulaire c'est une calimité, Lamela fantomatique depuis un moment (à part 5 min par match), Pjanic blessé.

Mais oui c'étaient des meilleurs choix.

Quant à sa derniere saison, je pense pas, l'ami francesco est ce qu'on appelle un compétiteur, il abandonne pas après 3 mauvais matchs.

edit :

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Acceleratore
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 19:34:55

Pour revenir au match et surtout au 2e but, je me demande quand même si Steke ne peut pas tenter de taper la balle quand elle redescend et Ibra met la tête sincèrement il pouvait " Largement " tenter de la boxer ou l'envoyer d'une main en sautant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 19:36:21

Es-ce que dans sa tête il a pas repenser au choc avec Lucio ?
Je ne pense pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 19:38:11

alnino a écrit:
Pour revenir au match et surtout au 2e but, je me demande quand même si Steke ne peut pas tenter de taper la balle quand elle redescend et Ibra met la tête sincèrement il pouvait " Largement " tenter de la boxer ou l'envoyer d'une main en sautant..

Oui mais il est battu, il y croit pas, et il sort un super match donc perso jlui en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 19:39:06

De quoi ? Confused

Je parle quand Ibra fait son sombrero et que le ballon retombe ENTRE Kjaer - Ibra et Steke qui arrive de derrière les deux perso. je pense qu'il aurait PU/ du tenté de la sortir d'une main ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 19:40:58

Ah d'accord, je pensais que tu parlais au départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 19:41:17

Bah s'il fait ça, il a plus de chance de choper un penalty (et un éventuel rouge) et de marquer contre son camp que la sortir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )   Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC 2-1 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -