C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:22:45

Osvaldo homme du match à la mitemps; sinon quelques frayeurs avec la charnière, marquage pas au top sur les centres... Bojan intéressant mais pas toujours les bons choix, mais joli dribbling..
Totti décroche et fait le lien milieu-attaque mais bon c'est pas le top pour l'instant dans l'ensemble.
Faut plus passer sur les cotés ils sont très vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:24:29

Osavldo au millieu avec Lamela et Bojan sur les côté sa serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:26:08

Première mi-temps indigne. On joue contre une équipe de série C. Pas de vitesse, pas de pressing, peu d'occasions à part les exploits d'osvaldo de loin le meilleur sur ce terrain. Angel beaucoup trop tendre, Kjaer souvent en retard, Simplicio le nouveau Perrotta, il joue mais on le voit pas, Totti n'est plus Totti, c'est lent c'est incroyable, Bojan du mieux mais c'est une fillette sur ce terrain. Viviani, Piscitella et Lamela doivent jouer pour apporter ce jeu rapide que l'on doit faire face à une équipe aussi faible. Totti, Bojan et Simplicio out

Osvaldo est à un assist, un goal et une transversale venue de nulle part. Sacré battant, peut être notre nouveau Re Leone. Marquinho de loin le meilleur au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:27:44

Ca fait peur derrière , au lieu d'un peno + rouge pour Kjaer , l'arbitre siffle un hors-jeu.
Faut essayer de marquer encore , on finit sur de belles phases de jeu .. et la possession est de 70% comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:32:55

amoRoma a écrit:
Totti, Simolicio et Bojan loin!!! Vous êtes vraiment des chèvres.

Putain comment tu parles de Totti ? T'es sérieux la de traiter Totti de chèvre ? Surtout que ok il fait pas une bonne mi temps mais il fait du bien avec ses transversales et a trouvé 2 fois les attaquants en profondeur . Et Bojan fait une bonne mi temps aussi donc arrête de dire des anneries pareil . Par contre Simplicio c'est pas possible quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:07:04

Ju a écrit:
amoRoma a écrit:
Totti, Simolicio et Bojan loin!!! Vous êtes vraiment des chèvres.

Putain comment tu parles de Totti ? T'es sérieux la de traiter Totti de chèvre ? Surtout que ok il fait pas une bonne mi temps mais il fait du bien avec ses transversales et a trouvé 2 fois les attaquants en profondeur . Et Bojan fait une bonne mi temps aussi donc arrête de dire des anneries pareil . Par contre Simplicio c'est pas possible quoi ..

Oui aujourd'hui totti il est nul à chier! Ça serait pas Totti, tu serais le premier à dire mais foutez le dehors celui-la. Alors au lieu de me dire que je dis des anneries, commence pas être objectif. Il n'a rien fait de bons aujourd'hui.

Ce match c'est une honte de manière générale.

Et Totti c'est ni mon père, ni mon frère, ni mon patron. Donc si je veux dire qu'il est à chier je le dis et répète.

Mais quelle honte!!! Morimoti
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:16:59

Ouh la belle connerie de Taddei qui fait qu'ils reviennent à 4-2.On se rapproche de la 3ème place mais bon sang Sabatini vas chercher un defenseur central parce-que là on souffre contre "Novara"
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:23:30

Ouais Lamela ouais AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Magica2 AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Magica2 AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Magica2 AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:23:40

Lamelaaaaaa! Voilà qui devait jouer titulaire en 10! Pimbaaaa

Osvaldo homme du match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:26:11

ça fait du bien de refaire parler notre potentiel offensif.

J'avoue que j'ai pas regardé à fond les 90 minutes, mais grosse prestation de Marquinho j'ai l'imperssion. Tout comme Osvaldo.

Les buts pour Bojan et Lamela vont leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:28:00

Je reproche juste à la défense de se laisser surprendre. Et à Taddei de faire toujours les mêmes erreurs. Content pour Marquinho, Bojan et Lamela, bravo Osvaldo. Et je répète que Simplicio est un boulet qui ne plait à personne, mais c'est un boulet qui marque, sa me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:28:19

Marquinho aussi fait un très bon match !
Bojan et Lamela retrouvent le chemin des filets après une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:29:40

Marquinho il a fait son match.A part Totti, Kjaer et Taddei qui ont été en-dessous on retrouve notre attaque.Angel aussi a fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:40:19

Très gros match de Osvaldo/Marquinhio , Bon match de Angel Bojan Gago , mauvais match de Totti et Kjaer , match pitoyable de Taddei et Simplicio ( en dehors du magnifique but ^^ ) .

Voilà le résume .
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:47:20

manqué juste un petit but de Totti Very Happy
AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:49:33

Y'a hors jeu sur leur second but !

Marquinho fait un excellent match, avec Pjanic et De Rossi ca peut être énorme.

Kjaer s'est encore fait balladé sur une action, mais sinon ca allait, de bonnes relances.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 14:56:14

Y a hors-jeu ok mais si à l'origine Taddei fait pas sa relance foireuse on prend pas ce but stupide hors-jeu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:02:35

Aujourd'hui, on gagne 5-2 mais le score ne reflète pas notre match tellement on a été insuffisant. A 2-1 on a risqué le 2-2, et notre pressing et la qualité de notre jeu ont fait peur a voir. Indigne d'une équipe qui parle de 3e place. On a certes les 3 points et au final c'est ce qui compte, mais je me suis fait presque chier devant ma TV.

Pour commencer, je suis navré de voir à quel point il est interdit de parler en mal de Totti. Ce n'est pas parce qu'on dit qu'il fait un match de merde qu'on est entrain de dire qu'il faut le jarter la saison prochaine. Mais il ne doit pas être protégé par les critiques plus qu'un autre joueur. Aujourd'hui, ça a été peut-être son pire match de la saison. Sa prestation confirme qu'il n'est pas en forme et qu'à l'heure actuelle il doit être sur le banc. Et qu'on arrête de relever les 1-2 bons gestes qu'il a fait. Sur 90min, c'est insuffisant et je doute sérieusement qu'un Lamela à son poste n'aurait pas fait mieux.
Ensuite derrière, ça a été laborieux. De Rossi c'est vraiment pas son poste et Kjaer a été vraiment mauvais. Pour le défendre, on peut dire que de son côté, il a hérité d'un Taddei au plus bas de sa forme. Une catastrophe Taddei, d'ailleurs quand il joue à droite, il est systématiquement mauvais. Angel se sauve, même si je ne l'ai pas trouvé incroyable. Mais il s'est battu jusqu'à la fin.
Au milieu, Gago n'est vraiment pas à l'aise devant la défense. Son poste c'est vraiment plus devant. Malgré tout, il a essayé de faire de son mieux et reste très combattant sur ce terrain. Simplicio, désolé mais même s'il a marqué, la encore il a été d'une médiocrité insupportable a regarder. Magnifique goal certes, mais encore une fois, j'ai de la peine à croire qu'un Viviani ou Lamela plus bas, n'auraient pas apporté plus... Marquihno, de loin le meilleur au milieu. Magnifique goal de la tête et on l'a souvent trouvé. On sent que le joueur monte en puissance, maintenant reste à voir jusqu'au il peut aller. Je le trouve encore un poil lent sur le terrain, mais ça c'est pour pinailler.
Devant, inutile de revenir sur le cas de Totti. Juste pour en remette une couche, il n'a pas été meilleur que Simplicio. Donc du coup, si je trouve que Simplicio était une chèvre aujourd'hui, je vois pas pourquoi Totti je ne pourrais pas en dire la même chose.
Bojan, il ne joue pas assez comme il sait le faire. Bien souvent, on le trouve arrêter et du coup, il a de la peine à faire quelque chose avec le ballon. Par contre, dès qu'il est en mouvement, c'est là qu'il est bon. Il l'a mieux fait en 2e mi-temps, c'est-à-dire de revenir plus bas chercher les ballons et avoir plus de place devant lui. Il marque un magnifique goal. J'ai pas aimé son rôle défensif inexistant, ni de s'arrêter après chaque petit coup qu'il reçoit. Si on a eu autant de peine défensivement, cela vient également de devant où aucun de nos trois attaquants sont revenus fermés les côtés. Contrairement à Borini ou même normalement Osvaldo qu'il le fait plus souvent.
Finalement, Osvaldo s'est éteint à partir de la 80e mais qui nous a fait un gros match. Il a une attitude de battant, jamais satisfait de lui, c'est la preuve de quelqu'un qui en veut. Il délivre un caviars a Marquihno, marque un but de la tête magnifique et fini par un assist à Lamela. Je rigole encore quand certains se demandent encore pourquoi on l'a pris et pourquoi on l'a payé si cher. Sans blessure, j0aurais bien aimé savoir à combien de goals il serait car c'est quasi un goal par match. 10 officiellement, 11 pour moi car son ciseau mérite d'être compté.

Les rentrées : pas grand chose à dire, sympa de la part de LE de faire jouer un moment Perrotta qui court toujours aussi bien après le ballon, Lamela n'a pas fait une énorme rentrée, certainement frustré d'être sur le banc. Il doit mieux gérer ce genre de cas (même si je le comprends). Par contre, il met un goal tout en touché. Viviani trop peu pour être jugé mais il aurait mérité plus de temps.

Au final, très peu de positif si ce n'est le score et les 3 points. Mis à part Osvaldo et Marquihno (Stek a églamenet fait son job), dans ce qu'il reste il y a pas grand chose à garder.... Pour l'année prochaine, il y a du taf Walter, faut y mettre de suite!
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:06:24

Bon avec tous les absent
5 but c'est bon offensivement
Mais en prendre 2 contre novara à domicile pas très rassurant quand on sais qu'on va joué l'udi et Naples dans 2-3 semaine (même si d'ici la on aura récupéré heinze )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:25:40

Bah Novare venait quand même de battre l'Udinese hein...

Perso je préfère gagner 5-2, que 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:30:46

Je suis d'accord sur le fait qu'on est pas super bien joué mais je préfère qu'on joue mal et qu'on ai 3 points de plus au classement plutôt que de bien jouer comme certains matchs et pas prendre 1 seul point.La victoire importe plus tant que notre équipe n'est pas au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:36:23

Une chance dont personne n'a parlé je crois.

C'est la première fois que l'on gagne après avoir été mené au score ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:40:15

amoRoma a écrit:
Aujourd'hui, on gagne 5-2 mais le score ne reflète pas notre match tellement on a été insuffisant. A 2-1 on a risqué le 2-2, et notre pressing et la qualité de notre jeu ont fait peur a voir. Indigne d'une équipe qui parle de 3e place. On a certes les 3 points et au final c'est ce qui compte, mais je me suis fait presque chier devant ma TV.

Pour commencer, je suis navré de voir à quel point il est interdit de parler en mal de Totti. Ce n'est pas parce qu'on dit qu'il fait un match de merde qu'on est entrain de dire qu'il faut le jarter la saison prochaine. Mais il ne doit pas être protégé par les critiques plus qu'un autre joueur. Aujourd'hui, ça a été peut-être son pire match de la saison. Sa prestation confirme qu'il n'est pas en forme et qu'à l'heure actuelle il doit être sur le banc. Et qu'on arrête de relever les 1-2 bons gestes qu'il a fait. Sur 90min, c'est insuffisant et je doute sérieusement qu'un Lamela à son poste n'aurait pas fait mieux.
Ensuite derrière, ça a été laborieux. De Rossi c'est vraiment pas son poste et Kjaer a été vraiment mauvais. Pour le défendre, on peut dire que de son côté, il a hérité d'un Taddei au plus bas de sa forme. Une catastrophe Taddei, d'ailleurs quand il joue à droite, il est systématiquement mauvais. Angel se sauve, même si je ne l'ai pas trouvé incroyable. Mais il s'est battu jusqu'à la fin.
Au milieu, Gago n'est vraiment pas à l'aise devant la défense. Son poste c'est vraiment plus devant. Malgré tout, il a essayé de faire de son mieux et reste très combattant sur ce terrain. Simplicio, désolé mais même s'il a marqué, la encore il a été d'une médiocrité insupportable a regarder. Magnifique goal certes, mais encore une fois, j'ai de la peine à croire qu'un Viviani ou Lamela plus bas, n'auraient pas apporté plus... Marquihno, de loin le meilleur au milieu. Magnifique goal de la tête et on l'a souvent trouvé. On sent que le joueur monte en puissance, maintenant reste à voir jusqu'au il peut aller. Je le trouve encore un poil lent sur le terrain, mais ça c'est pour pinailler.
Devant, inutile de revenir sur le cas de Totti. Juste pour en remette une couche, il n'a pas été meilleur que Simplicio. Donc du coup, si je trouve que Simplicio était une chèvre aujourd'hui, je vois pas pourquoi Totti je ne pourrais pas en dire la même chose.
Bojan, il ne joue pas assez comme il sait le faire. Bien souvent, on le trouve arrêter et du coup, il a de la peine à faire quelque chose avec le ballon. Par contre, dès qu'il est en mouvement, c'est là qu'il est bon. Il l'a mieux fait en 2e mi-temps, c'est-à-dire de revenir plus bas chercher les ballons et avoir plus de place devant lui. Il marque un magnifique goal. J'ai pas aimé son rôle défensif inexistant, ni de s'arrêter après chaque petit coup qu'il reçoit. Si on a eu autant de peine défensivement, cela vient également de devant où aucun de nos trois attaquants sont revenus fermés les côtés. Contrairement à Borini ou même normalement Osvaldo qu'il le fait plus

Mais bordel y a une différence entre dire que Totti fait un mauvais match ou même qu'il joue comme une grosse merde , et dire que c'est une chèvres . Je pense que le gars il mérite juste le respect après il faut quand même rester objectif . Tu sais j'ai dit sur le chat que Totti faisait que de la merde un moment , mais jamais je l'insulterais de chèvre .. Puis désole mais il a pas été aussi mauvais que tu ne le dis , il a fait le lien entre le milieu et l'attaque , a touche un nombre incalculable de ballon , et tu viens me le comparer a Simplicio qui a touche 3 ballons du match .. Arrête sérieux .

Sinon perso je trouve que Gsgo fait un gros match .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:44:52

Si on arrive à battre Novare 5-2 en jouant comme des pieds (à croire certains) qu'es-ce que ça sera quand on sera rodé et qu'on jouera bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:47:32

On explosera tout le monde sur chemin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )    AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 5-2 Novare ( 30 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -