C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyVen 16 Mar - 19:52:33

Le côté positif d'Isla, c'est que non seulement il serait un parfait arrière latéral droit, mais en + pourrait jouer à la perfection en tant que milieu relayeur.

Sa polyvalence faciliterait par exemple le retour de Crescenzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyVen 16 Mar - 19:56:53

C'est vrai qu'on oublie pas mal l'ami Alessandro ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyVen 16 Mar - 20:32:06

Romanista35 a écrit:
Le côté positif d'Isla, c'est que non seulement il serait un parfait arrière latéral droit, mais en + pourrait jouer à la perfection en tant que milieu relayeur.

Sa polyvalence faciliterait par exemple le retour de Crescenzi.

Complétement d'accord,il est vraiment polyvalent ,ce joueur ça serait vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyVen 16 Mar - 22:25:29

N'empêche Isla et G. Rossi (même si pour ce dernier y a pas vraiment de rumeur) leur blessure respective pourrait considérablement faire baisser le prix.
Isla on parle de 10M. Pour Rossi l'été dernier c'était minimum 20 je crois, là avec sa saison blanche ça dépassera pas les 15 à mon avis.

Et n'empêche on peut faire toutes les reproches qu'on veut à Luis Enrique ^^ mais si ces 2 joueurs semblent intéressés par notre projet c'est en grande partie grâce à lui. Et s'il part cet été, pas sur que leur intérêt soit toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 14:03:05

Angelo Arquilla, médiateur footballistique, s’est exprimé au sujet de la perle brésilienne du moment, Neymar : « Dans les prochains jours, je vais voir Neymar. Mon rêve est de l’emmener en Italie, peut-être à l’AS Roma. » Des propos à prendre avec des pincettes, étant donné le prix que coûte le joueur de Santos.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 14:05:03

Sinon du coup on parle aujourd'hui du fait que Sabatini aurait actionné le dossier G. Rossi, notamment en s'appuyant sur sa déclaration au sujet du jeu de Luis Enrique.

Il recente viaggio di Walter Sabatini in Sudamerica sembra aver dato i suoi frutti. Secondo Calciomercatonews.com, infatti, il ds romanista avrebbe bloccato un terzino sudamericano di cui però non si sa ancora l'identità.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 14:06:44

Rossi et Borini c'est peut-être le futur duo de l'attaque de la Squadra Azzura en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 14:22:30

Isla, G. Rossi et à moindre mesure Eriksen, ça correspond idéalement au faite de vouloir recruter des joueurs pouvant apporter directement un vrai +, tout en étant encore assez jeune.

Surtout que ces 3 dossiers semblent totalement "possible".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 14:26:52

Sur G Rossi moi jdis pas c'est impossible, après il a juste fait une décla disant qu'il aimait bien notre jeu et qu'il s'y verrait bien mais je rappelle qu'à la base il est interista le monsieur.

Après je l'acceuille à bras ouvert, mais déjà ça sera cher (pas moins de 20M saison blanche ou pas, l'été dernier il était dans les 30-35M hein) et il prendra un joli salaire. Pour moi c'est loin d'être une acquisition.. acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 14:31:40

Cyril non seulement G. Rossi était l'an passé un des meilleurs buteurs européens, il a fini 3ème du championnat et jouait la LDC.
Là il fait saison blanche, et en + Villarreal sort avec 6 défaites de la LDC et joue encore le maintien.
Donc oui tout cela fait que son prix va grandement baissé. Et pour moi ça sera pas beaucoup + de 20 millions. Villarreal est clairement pas en position de force.

Qui a dit que c'était acquis ? On dit juste que c'est passé en quelques semaine d'un rêve inaccessible, à quelque chose de possible.
Perso je trouve que c'est déjà un grand pas ^^

Après le bonhomme semble vouloir privilégier un club adapté à son style de jeu, qu'un choix de coeur : ”Le Milan et la Juve sont très fort mais le jeu de Luis Enrique reflète de manière parfaite mon idée du football. Leur style de jeu serait parfait pour mes caractéristiques.” Même si faut voir comment a été tourné la question du journaliste.

Pour moi ça serait le + gros coup de l'ère italo-américaine, et perso je suis prêt à mettre 20M sur lui et un bon salaire (qui sera pas astronomique non +).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 14:34:20

Bah ça sera au moins 20M ça c'es sûr, parce qu'il a pas mal d'équipe sur lui ^^ Et oui jles mets sans probleme aussi.

Mais même si possible, jpréfère être prudent à son sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 16:39:53

Moi franchement, j'aime beaucoup Rossi et je cracherais pas sur sa venue, mais je préfererais prendre Eriksen à sa place. Plus jeune et plus polyvalent surtout, et une marge de progression évidemment plus grande.

Après évidemment, s'ils viennent tous les deux, magari ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 16:43:27

Ben si on cherche un milieu créateur, et un attaquant, les 2 sont possibles ^^

Autant l'été passé on a mis style 70-80M d'€ sur 11 joueurs (car fallait renouveler un effectif en fin de cycle), autant je pense que pour ce mercato faudrait mettre 50-60 millions sur 4 joueurs (2 latéraux, un milieu et un attaquant).

Autrement dit mettre un peu moins d'argent, mais se concentrer sur 4 joueurs capable d'apporter de suite un vrai plus à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 16:48:17

Là où je rejoinds Fabio, c'est que je préfère qu'on se concentre et limite qu'on mette des grosses sommes sur les arrieres et 2 bons milieux (un défensif, un créateur) qu'un attaquant. Pour moi l'attaquant ça serait du bonus au cas où.

Mais par exemple (et je dis bien par exemple, pas forcement ces joueurs-là) :

-> Balzaretti 13M
-> Isla 15M
-> Eriksen 15M
-> Jregarderai bien de plus pres un mec comme Migliaccio come doublure de De Rossi. 7-8M

On arrive à 50M et gros saut de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 16:51:39

Isla
Bastos
Eriksen
(Rossi ?)

Moi je serais déjà content ...

Après un truc à prendre en compte aussi, c'est qu'il va falloir lever les options d'achat de Gago, Marquinho (?) et Kjaer (?). Borini ça a été fait en janvier, Bojan on y pensera qu'en fin de saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 16:53:32

Bastos en arriere perso j'en veux pas.

Je pense que les rachats de Gago et Kjaer (Marquihno il est un peu tôt pour en parler) ont été prévu dans le budget. Pareil pour Borini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 17:01:08

Cyril les options d'achats sont déjà provisionnés Wink (ça fait baissé les impôts à payer comme ça ^^)

Elle n'influe en rien un budget mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 17:04:05

Bah c'est exactement ce que je dis nan ? Que c'est déjà prévu et ça rentre pas en compte avec les achats de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 17:05:27

Balzaretti vaut jamais 13M :s le mec a 31 ans quand même ..

Sinon d'accord avec ce qui a été dit . Si on doit donner la priorité au poste c'est d'abord les arrières latéraux , puis le milieu ( et c'est vrai qu'un vice De Rossi ferait pas de mal , j'aurais bien aime palumbo dans ce rôle mais bon ) puis Rossi ce serait du bonus . Mais pour moi si Rossi vient faudrait que Bojan parte parce que jouer avec 6 attaquants de ce niveau je sais pas si c'est une bonne idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 17:06:46

Ju a écrit:
Balzaretti vaut jamais 13M :s le mec a 31 ans quand même ..
.

J'ia majoré volontairement parce que je voulais dire un bon arriere gauche du style Balzaretti pas forcement l'italien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 17:09:11

Ha ok Wink

La piste bastos semble ne pas être du bidon et je ne sais pas trop quoi en penser , je sais pas vraiment ce qu'il vaut défensivement le garçon ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 17:11:36

Ta phrase prêté à confusion ^^ lol

Citation :
Mais pour moi si Rossi vient faudrait que Bojan parte parce que jouer avec 6 attaquants de ce niveau je sais pas si c'est une bonne idée ..
Je vais pas me répéter ^^ va lire mon avis dans le topic Bojan.
Mais pour moi avec Coupe d'Europe, 5 attaquants (avec Lamela qui peut jouer au milieu) c'est bien trop peu. Sachant que cette saison UNE SEULE FOIS on a eu nos 5 attaquants dispo en même temps.

Autrement dit on a eu 4 de nos 5 attaquants présent dans 95% de nos matchs. Sans Coupe d'Europe sava, mais avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 17:42:44

Faudra aussi réussir à placer des joueurs qu'on ne désire plus et tirer quelques pépettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 17:51:23

Oui je sais t'ai lu , je m'explique : Si on a en attaque : Totti , Lamela , Rossi , Borini , Osvaldo et Bojan , t'en aura forcément un de ceux la qui va faire tribune sur tribune . Alors ouais tu dis que on a jamais tous nos attaquants disponible en même temps , sauf que ça c'est le hasard et peut être que l'année prochain t'aurais les 6 disponible ensemble 70% du temps . Après si des joueurs du calibre comme Bojan ou Osvaldo commence a faire des tribune régulièrement , je trouve que ça pourrait pourrir un peu l'ambiance parce que ils pourraient ne pas vraiment l'accepter surtout qu'il ne joue pas dans un " big club " . Enfin bref j'appelerais ça de la mauvaise concurrence .

Après si on joue la CL ce serait déjà plus jouable mais hors CL je trouve que 6 joueurs de ce calibre pour 3 postes ça va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptySam 17 Mar - 18:00:26

Donc pour toi il vaut mieux prendre le risque d'avoir 4 attaquants par match ?

Comme je le disais, faut savoir si on veut être ambitieux ou pas. Tu oublies peut-être que Lamela à 19 ans, Borini 20, et Bojan 21. Et qu'à cet âge y a pas de mal à être laissé un match de repos tous les 2 mois...
On voit bien cette saison que par moment Lamela a été cramé, et ça pourrait être le cas pour Borini bientôt.

Encore une fois ça dépend si on ambitionne d'aller très loin en Coupe d'Europe, et si on ambitionne le Scudetto l'an prochain. Si c'est le cas alors oui 6 attaquants seront obligatoires. C'est pas un hasard d'avoir 4 attaquants sur 5 régulièrement, c'est la logique des choses. Des suspendus arrivent souvent, des blessés aussi, surtout que Totti risque d'en avoir de + en +.

Encore une fois je me base sur l'hypothèse où on jouera tous les 3 jours, à ne pas confrondre cette saison où on joue une fois par semaine...
Mais pour moi c'est sûrement pas avec 5 attaquants qu'on pourra viser Scudetto + bon parcours en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -