C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:25:49

Crescenzi ne partira pas de Bari cet hiver, croyez moi, il est titulaire et a la confiance du coatch, ça serait du suicide pour lui d'aller se risquer au Genoa, qu'il fasse déjà sa saison pleine en serie B et après on verra, il fait pas une " grosse " saison, ni une mauvaise saison c'est mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:02:56

Citation :
Honnêtement il déçoit pas quand il est sur le terrain donc pourquoi s'en séparer ? La stabilité de l'effectif est toujours un élément important dans une saison.
Ouai mais si Simplicio reste = départ de Viviani (en prêt), et pour moi c'est bien le seul joueur de notre effectif qui n'a pas besoin de prêt...

C'est pas le bon topic mais pour 3 places : De Rossi, Gago, Pjanic, Pizarro, Greco, Simplicio, Perrotta, Viviani.
8 joueurs pour 3 postes, vive l'embouteillage.

Alors certes Pizzaro, Simplicio et Perrotta ont leur contrat qui se termine dans un an et demi (juin 2013), donc d'ici un an y aura moyen de renouveler ce milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:06:41

Romanista35 a écrit:
C'est pas le bon topic mais pour 3 places : De Rossi, Gago, Pjanic, Pizarro, Greco, Simplicio, Perrotta, Viviani.
8 joueurs pour 3 postes, vive l'embouteillage.

Pizarro est régulièrement blessé, Perrotta est désormais une solution de fin de match ou comme arrière droit, ça tourne surtout autour de 6 joueurs et on a vu que c'était pas forcément un luxe. Après j'ai pas dit que Simplicio devait jouer mais il dépanne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:36:02

En tout cas ça va pas être évident de vendre.

Pour moi les 2 dossiers prioritaires c'est Cicinho et Borriello, quasiment 10 millions brut à eux deux.
Après Cassetti, qui n'a joué que 5 matchs depuis le début, et qui n'est plu d'une grande utilité.

Déjà si on vend ces 3 joueurs là ça serait pas mal. (+ Barusso et Okaka).

Déjà tu libères 5 places lors des entrainements + des salaires importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:38:50

Et Antunes !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:51:22

Non mais lui il est porté disparu ^^ on ne sait même pas s'il est toujours là, il s'entraine jamais ... j'ai pas vu son nom cité une seule fois depuis la fin de l'été.

Si on suit ce chemin il doit bien y avoir Virga aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:59:05

Virga a été prêté à Lanciano voyons :

Citation :
Il 31 agosto 2011, nelle ultime ore di mercato, viene ceduto a titolo temporaneo e gratuito alla Virtus Lanciano, con diritto di opzione per l'acquisizione a titolo definitivo con accordo di partecipazione.

Pas eu de news sur le site d'ailleurs, ça m'avait déçu...Sinon Antunes est bien à la Roma :

http://www.transfermarkt.co.uk/en/as-roma/startseite/verein_12.html

(très bon site d'ailleurs pour les stats y compris des équipes de jeunes au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:30:54

Tu ne dois pas être assez assidu alors :p
http://cesololaroma.org/officiel-brighi-virga-et-antei-pretes/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:34:16

Il méritait une news à lui tout seul avec sa photo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:57:39

La rumeur bidon du jour :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111221_000105_heinze-de-retour-au-pays.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:02:16

Fantasme comme le président de Flamengo pour Juan !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:40:43

C'est quand même lequipe qui publie cette info mais cela me semble fort peu probable! Gaby a décroché une place de titulaire dans la capitale et cela m'étonnerait qu'il laisse une équipe qui a besoin de lui, vu la blessure de Nicolas!
Ce n'est pas le genre du bonhomme à partir comme ça après 6 mois à l'improviste, surtout que tous les feux sont aux vert le concernant avec l'AS Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:39:45

Dans le meilleur des cas, vendre:
-Antunes
-Cassetti
-Cicinho
-Barusso
-Borriello
-Okaka

Déjà avec ces 7 départs on économiserait grosso-modo 13 millions d'euros brut annuel (soit une économie d'environ 6.5 millions entre janvier et juin 2012).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:49:09

Oui enfin, on économisera certe mais je suis pas d'accord sur ta théorie ( comme d'habitude avec ce sujet lol ), car peut être qu'il y aura ces départs, mais il pourrait y avoir 2 arrivées et une grosse prolongation pour De Rossi... j'veux dire par là c'est pas 13 millions à proprement dit d'économie, c'est de la communication à la Sarkozy ça ^^ ( ou on oubli d'expliquer 3/4 des détails )

L'économie elle sera peut être de 6-7 millions pas plus ( car les renforts qui pourraient arriver en Janvier aurait tout de même des salaires " important " ), ça coupe la poire en deux, sans parler des joueurs qui ont un salaire progressif, principalement je dirais que ces départs vont venir " stabiliser " la masse salariale
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:06:10

Citation :
mais il pourrait y avoir 2 arrivées et une grosse prolongation pour De Rossi
Ben pour moi justement le but de vendre ces 7 joueurs C'EST POUR permettre d'en recruter 2 ou 3, notamment.

Donc non seulement tu libères 6 places à l'entrainement (car Antunes lui n'y est plus), donc déjà tu libères des places pour des Nego, Viviani, Caprari ou Lopez.

Ensuite sur les 13 millions, comme tu l'as dis 2 millions iront dans la prolongation de De Rossi (passant de 8M brut à 10M brut, soit de 4.8M net à 6M net, grossomodo.
Puis si tu recrutes 2-3 joueurs à en moyenne 3 millions brut (le salaire moyen de notre effectif) ça fait 9 millions.

Donc en gros en vendant ces 7 joueurs, non seulement par compensation tu peux recruter 3 joueurs à 3M brut (ce qui fait 3 très bonne recrues à ce montant), tu peux prolonger De Rossi à 6M net par saison, et en + de cela tu libères 3-4 places à l'entrainement pour nos jeunes.
Et tu as gagné 1-2 millions dans l'affaire.

Donc au final tu est tout gagnant ^^

(puis j'ai fais l'hypothèse où tu recruterais 3 joueurs à 3M brut, mais ça on en est pas du tout certain, j'ai fais une moyenne très haute).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:07:50

Romanista35 a écrit:
Citation :
mais il pourrait y avoir 2 arrivées et une grosse prolongation pour De Rossi
Ben pour moi justement le but de vendre ces 7 joueurs C'EST POUR permettre d'en recruter 2 ou 3, notamment.

Donc non seulement tu libères 6 places à l'entrainement (car Antunes lui n'y est plus), donc déjà tu libères des places pour des Nego, Viviani, Caprari ou Lopez.

Ensuite sur les 13 millions, comme tu l'as dis 2 millions iront dans la prolongation de De Rossi (passant de 8M brut à 10M brut, soit de 4.8M net à 6M net, grossomodo.
Puis si tu recrutes 2-3 joueurs à en moyenne 3 millions brut (le salaire moyen de notre effectif) ça fait 9 millions.

Donc en gros en vendant ces 7 joueurs, non seulement par compensation tu peux recruter 3 joueurs à 3M brut (ce qui fait 3 très bonne recrues à ce montant), tu peux prolonger De Rossi à 6M net par saison, et en + de cela tu libères 3-4 places à l'entrainement pour nos jeunes.
Et tu as gagné 1-2 millions dans l'affaire.

Donc au final tu est tout gagnant ^^

(puis j'ai fais l'hypothèse où tu recruterais 3 joueurs à 3M brut, mais ça on en est pas du tout certain, j'ai fais une moyenne très haute).

Donc on est d'accord si c'est " pour " recruter Wink

Je pensais que tu étais plus dans l'optique de dire " le club va faire des économies... " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:12:13

Non non, ben moi de toute façon avant le côté économique et le côté de recruter, c'est avant-tout dégrasser un effectif bien trop important en nombre, et surtout comme je le disais permettre à certains de la Primavera de s'entrainer + régulièrement avec les pro, et pourquoi pas avoir quelques convocations de temps en temps.

Après oui c'est évident qu'une grande partie de l'économie servira à recruter maximum 2-3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:26:26

Puis il ne faut pas oublier, que outre les joueurs cités pour partir ce mois de janvier, d'ici un an et demi (juin 2013),
on aura probablement les départs de Lobont, Juan, Heinze, Taddei, Perrotta, Pizarro, Simplicio : soit 17M brut d'ici 1 an et demi (en + des 13M "prévisible" en janvier).

Autrement dit d'ici un an et demi, on peut économiser 30M de salaire brut. Donc même en cas de recrutement ou salaire progressif, on diminuera quand même un peu la masse salariale petit à petit, sachant que les jeunes formés au club dans l'effectif seront + nombreux avec le temps, et donc des salaires + bas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:02:22

Heinze pourrait ne faire qu'une saison en Giallorosso pour retourner en Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:12:31

Je me méfie des rumeurs sud-américaines, ils prennent souvent leurs rêves pour des réalités là-bas...

Ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:56:53

Josè Alberti è sicuro: "Heinze tornerà in Argentina"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:09:07

Apparemment il a pas dit "je suis sur il retournera en Argentine", mais "Heinze retournera sûrement en Argentine"
http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=29638

Il dise que ça serait basé sur le fait que Heinze a été cambriolé récemment.

Ce qui est sur c'est qu'il retournera jouer en Argentine avant le terme de sa carrière, maintenant je le vois bien rester une seconde saison chez nous, mais pas + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 9:03:24

il y a pas une option sur son contrat , s'il joue plus de 20 matchs il prolonge ??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:07:17

N'empêche si on arrive à faire partir : Borriello, Cicinho et Pizarro ça fait quasiment 15 millions brut par an d'économiser en salaire ^^
Pour 3 joueurs qui ont du cumuler un temps de jeu moyen d'à peine plus de 200 minutes de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:51:04

si c'est pour prolonger Danielino je suis a 10000% pour, je préfère de loin perdre Borriello PIzarro Cicinho Cassetti Juan réuni et prolonger De Rossi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -