C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 21:04:34

C'est jamais de la faute des joueurs ^^ ils ont toujours la corde au coup xD

Moi je le redis, mais quand l'agent de Borini dit : "Fabio vous diras tout" y a anguille sous roche, et je pense que son entente avec Rodgers joue un rôle importante là-dedans.

Il sait qu'avec Zeman il sera pas forcément titulaire, alors qu'avec Rodgers il le sera à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 21:10:21

À voir... Mais la Roma doit monter son projet autour de jeune joueur talentueux ( encore mieux " italiens " )... Borini si il faut
Foutre Osvaldo sur le banc moi ça me convient
!!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 21:15:27

Romanista35 a écrit:
C'est jamais de la faute des joueurs ^^ ils ont toujours la corde au coup xD

Moi je le redis, mais quand l'agent de Borini dit : "Fabio vous diras tout" y a anguille sous roche, et je pense que son entente avec Rodgers joue un rôle importante là-dedans.

Il sait qu'avec Zeman il sera pas forcément titulaire, alors qu'avec Rodgers il le sera à coup sur.

Ben dit moi pourquoi il devrait rester alors que visiblement on compte pas dessus, désoler Pjanic l'offre elle à été direct rejeter on lui en à même pas parler où tout du moins on lui à pas laisser e choix et quand tu veux retenir un joueur c'est ce que tu fais.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 21:18:18

Borini faut arrêter... On doit le garder ! On a pas eu un véritable attaquant Italien ( qui a un " cerveau " ) depuis Delvecchio, Montella.... Ça fait plus de 10 ans maintenant alors voilà quoi !!! On a une occasion avec lui faut pas se planter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 21:33:33

De toute façon faut bien se dire une chose : Si Zeman comptait énormément sur lui, JAMAIS on aurait été aux enveloppes.

Ag. Borini: "C'est Fabio qui décidera s'il reste, ou s'il va à Liverpool". Au moins là c'est clair ^^
Autrement dit si Borini veut rester il reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 21:52:49

Romanista35 a écrit:
De toute façon faut bien se dire une chose : Si Zeman comptait énormément sur lui, JAMAIS on aurait été aux enveloppes.

Ag. Borini: "C'est Fabio qui décidera s'il reste, ou s'il va à Liverpool". Au moins là c'est clair ^^
Autrement dit si Borini veut rester il reste.

Absolument d'accord, et c'est pour ça que je ne peux pas en vouloir à joueur de 22 ans qui à pour principale objectif de jouer pour progresser. Si il prend le risque ça ne fera ue renforcer l'affection que j'ai pour lui.

Sinon 15 m je trouve que c'est le juste minimum, y'a peut être moyen d'avoir un joueur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 22:38:30

moi je pars du principe que partir pour être titulaire c'est rechercher la faciliter.. Pour moi se battre pour mériter de l'être est plus prestigieux..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 22:50:10

Toni.R a écrit:
moi je pars du principe que partir pour être titulaire c'est rechercher la faciliter.. Pour moi se battre pour mériter de l'être est plus prestigieux..

Il la fait la première saison et là à son âge le plus important c'est de jouer pour pouvoir s'affirmer. Enfin je sais pas moi je pourrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 22:56:51

Pour moi si Borini dit "je reste", bah il restera.

Et à mon avis il dira ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 22:59:53

Romanista35 a écrit:
Pour moi si Borini dit "je reste", bah il restera.

Et à mon avis il dira ça ^^

je l'espère et j'espère qu'il en sera récompensé sur sa saison
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 23:21:57

mims a écrit:
Toni.R a écrit:
moi je pars du principe que partir pour être titulaire c'est rechercher la faciliter.. Pour moi se battre pour mériter de l'être est plus prestigieux..

Il la fait la première saison et là à son âge le plus important c'est de jouer pour pouvoir s'affirmer. Enfin je sais pas moi je pourrai pas

ce que je veux dire, c'est qu'il y a plus de mérite de se battre aux entrainements pour être titulaire que d'aller dans un club ou tu l'es directement quoi.. Ok si tu l'es directement tu progresse vite et bien, mais tu regresse pas ou ne stagne pas pour autant si tu te défonce aux entrainements;..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 23:26:16

on parle de Liverpool c'est pas comme si il allais dans un club mi de tableau ou moyen
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 23:27:16

Sauf que Rodgers est son ancien coach. S'il le prend t'inquiète que c'est pour le mettre titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 23:28:38

pour ça faut qu'un de Suarez ou Carrol parte
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 23:30:22

il partira certainement avec un statut à lui de garder sa place, c'est à lui de prouver qu'il en est digne.

Enfin il est pas et partira pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 10 Juil - 23:31:30

mims a écrit:
on parle de Liverpool c'est pas comme si il allais dans un club mi de tableau ou moyen

ah mais j'ai jamais dis le contraire..mais il y a moins de mérite.. Pour moi quand on dit mouiller le maillot c'est aux match ET aux entrainements.. et si tu te bats d'arrache pied aux entrainement tu peux prétendre à être titulaire..Surtout si tu as le niveau...

forza a écrit:
pour ça faut qu'un de Suarez ou Carrol parte

ils cherchent a preter Carrol parait il ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Juil - 0:24:22

Romanista35 a écrit:
De toute façon faut bien se dire une chose : Si Zeman comptait énormément sur lui, JAMAIS on aurait été aux enveloppes.


Ouais bin qu'il arrete l'héro le Zéman parce si le mec compte pas sur Borini mais compte sur Tachidis et Bradley , il peut retourner en Serie B ...


Dernière édition par Ju le Mer 11 Juil - 11:57:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Juil - 7:42:05

+1 Ju
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Juil - 9:40:09

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Juil - 10:56:22

Putain j'hallucine on est clairement en train d'affaiblir une équipe qui avait même pas accroché l'Europa l'année dernière...

Sérieusement on avait entendu des noms vraiment intéressant pour renforcer l'équipe mais jour après jour et poste par poste les beaux noms sont remplacés par des "jeunes étrangers bourrés de talent!". Une équipe compétitive en Série A ça se construit pas sur des joueurs de Série B, de bundesliga et du Brésil qui ont 21 ans de moyenne d'âge et qui ont jamais connu le championnat. Enfin je pense.

Si encore on conservait les quelques réussites de l'année dernière... Mais non exit Gago et vraisemblablement Borini.


Cette saison me fait assez peur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Juil - 11:52:18

Je vois vraiment pas l'intérêt de vendre Borini pour prendre Destro ! C'est deux joueurs du même âge et du même niveau, même que je trouve Borini plus complet ! C'est vraiment n'importe quoi, ils ont intérêt à nous prendre un vrai attaquant si ils vendent notre meilleure recrue de l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Juil - 11:59:22

GabyDJ a écrit:
Je vois vraiment pas l'intérêt de vendre Borini pour prendre Destro ! C'est deux joueurs du même âge et du même niveau, même que je trouve Borini plus complet ! C'est vraiment n'importe quoi, ils ont intérêt à nous prendre un vrai attaquant si ils vendent notre meilleure recrue de l'an dernier...

Moi j'aurais dit que la meilleur recrue c'était Gago, qui faisait partie du triangle magique, et pourtant, il est pas là
Comme quoi la logique dans le Foot ^^

et dire que LE voulais ramené Thiago Alcantara , Zeman est loin d'avoir ces entrée ou que se sois, et Sabatini, bah j'en avais déjà parlé, c'est l'Amérique du Sud et Basta
Reste Baldini qui peux négocié avec les Big
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Juil - 12:07:44

Un échange Borini + 10M€ pour Suarez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Juil - 12:50:20

- Antoine - a écrit:
Un échange Borini + 10M€ pour Suarez ? ^^

Moi j'aurais dit rien du tout, on garde la petite mascotte
mais dans le cas ou se serais inévitable je préférerais Skrtel pour la défense
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 11 Juil - 12:57:00

- Antoine - a écrit:
Un échange Borini + 10M€ pour Suarez ? ^^

Autant prendre destro ... Suarez j'en veux pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -