C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 14:45:26

Et selon Il Repubblica il a dit non ^^

S'il avait dit oui, Sky Sport le saurait aussi xD.

Franchement c'est totalement débile, quand tu relis la conf de presse de sa prolongation, c'est impensable qu'il ait pu dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 14:55:10

ouai mais on sait tous que forcément un joueur quand il prolonge ou vient dans un club il dira forcément ce que les gens veulent entendre .. Il allait pas dire qu'il était mal a Rome lors de sa resignature ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 14:59:54

Toi tu connais pas De Rossi ^^ s'il y a bien quelqu'un qui dit ce qu'il pense c'est lui.

Tu crois vraiment que le mec il fait un choix de vie en prolongeant, en refusant vla les propositions, et comme ça quelques mois après il change d'avis et veut partir ?
Sérieux soyons crédible...

Continua la personalissima battaglia di Angelo Mangiante contro le fanta-notizie dei giornalisti della carta stampata. Mangiante, ricordiamo, segue la Roma da molto, molto vicino per conto di Sky Sport. Ecco il suo ultimo tweet: "Dopo pure fantasie domenicali di qualcuno, ricordo zero offerte ufficiali per De Rossi, zero possibilità che De Rossi vada al City #nochance".

Je vous rappelles que quand De Rossi négociait sa prolongation de contrat, les médias anglais le disait déjà officiellement comme un joueur de City...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:02:09

À mais j'ai jamais dis que lui ne dit pas ce qu'il pense et tout sa hein !

Temps que sky n'en parle pas je 'affolerait pas encore ... Mais sa commence à bien faire, et effectivement on parlait même qu'il prenait des cours d'anglais pour partir ...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:07:45

Si vraiment il avait dut partir ça se serait fait courant juillet ou au pire début août.Soyons confiant on va pas vendre notre milieu récupérateur sans personne derrière pour le remplacer.Personne de son niveau ne viendra à ce stade du mercato et je vois mal Zeman faire confiance à Tachtsidis.Avec tout le respect que j'ai pour le Grec il est pas encore prêt je pense.Je suis pas inquiet quand j'entends cette rumeur. Ça fait depuis que City a été racheté qu'on l'entend et ça va durer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:19:20

Justement sa deviens lassant quand même ! Ils peuvent aller voir marchsio on dira rien quoi !

Et en effet si Zeman n'en voulait pas il serait déjà parti ... Mais dans le foot tout, et malheureusement tout, peut arriver ... Je ne doute pas mais je suis quand même assez tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:24:50

Je n'y crois pas une seule seconde.

Encore les 2 dernières saisons j'ai parfois eu des doutes concernant Manchester United et le Real de Madrid.

Mais depuis qu'il a résigner c'est impensable de le voir partir (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:28:16

Un truc c'est que certains, et je suis sur qu'il y en a, pensent ou penseront qu'il a résigner pour que le club touche obliger de la tune en cas de départ ... Je suis pas de ceux la c'est trop vicieux même si sa à l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:30:53

Dans le pire des cas c'est quand même une preuve de respect envers le club qui l'a formé.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:33:19

E théorie oui, mais sachant qu'il reste qu'une petite dizaine de jour, s'il fallait le remplacerait on aurait pas facile pour autant
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:35:56

Dans l'absolue on a assez de joueur au milieu de terrain mais qui lui sont inférieur.Encore une fois c'est vraiment dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:40:25

J'espère vraiment qu'il partira pas, mais si il part pour moi c'est pas à moins de 50M. Quand on voit le prix de Moura qui n'a rien prouver c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:42:40

Sachant qu'en plus on n'entend de plus en plus parler de Javi Martinez a City. Et dans le schéma de jeu de Mancini il évolue au même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:48:23

De plus je pense pas que de Rossi aie voulu un énorme salaire pour faire chier son monde.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:49:58

Martinez c'est pas vers le Bayern qu'il se dirigait?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:56:25

Si Martinez va signer au Bayern mais city a déjà fait signer Rodwell
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:58:00

Selon un gars de sky, aujourd'hui sera la journée décisif !
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 15:58:39

Je le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 16:00:34

I giorni della verità, i giorni di Daniele De Rossi. Il Manchester City sta seriamente riflettendo e lavorando per il centrocampista della Roma, vero grande desiderio di Roberto Mancini. Adesso, il City è pronto a spingere sull’acceleratore: un’offerta ufficiale può arrivare nei prossimi giorni a Trigoria, ma ancora non è stata formalizzata. A quel punto, la Roma sarà al bivio e dovrà prendere le proprie decisioni. Ma per far vacillare la dirigenza giallorossa servono 35 milioni di euro. Intanto, Mancini è convinto che l’operazione si può fare. Ci crede davvero. L’agente di De Rossi, Berti, è stato avvistato nella sede del Manchester City. Ma la Roma resta serena e non ragiona su ipotesi, almeno finché la proposta non arriva (e attualmente non c’é). Sono i giorni della verità. I giorni di Daniele De Rossi..

Di Marzio
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 16:26:26

Même si hésiter est compréhensible, il est clair qu'il n'aura jamais le même statut de bandiera que Totti qui lui a toujours été très clair sur sa volonté de terminer sa carrière à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 16:26:54

Javi Martinez n'a toujours pas signer au Bayern...

En revanche Rodwell a bien signé chez City ce qu'il leur fait Rodwell, De Jong, Barry, Touré...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 16:32:06

Autant il sera jamais une Bandiera comme Totti mais qu'aura-t-il comme statut à City?S'il y va c'est uniquement pour l'argent (et pour rapporter une certaine somme à son club formateur).Même si actuellement l'argent fait tourner la tête de beaucoup de joueurs j'ai du mal à croire que notre Daniele ne pense qu'à l'argent et n'est pas les mêmes valeurs que nous Tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 16:47:59

En restant a ROME, il prouve qu'il à des valeurs, qu'il a une certaine parole.. Et il aura pas le statut de Bandiera de TOTTI mais en sera quand même une Enorme... on ne peut le nier !!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 16:57:07

Romanista35 a écrit:
Et selon Il Repubblica il a dit non ^^

S'il avait dit oui, Sky Sport le saurait aussi xD.

Franchement c'est totalement débile, quand tu relis la conf de presse de sa prolongation, c'est impensable qu'il ait pu dire oui...

en même temps les mecs sont totalement de mauvaise foi

La Roma n'a pas l'argent pour racheter Borini
La Roma va vendre Osvaldo
La Roma va vendre De Rossi
La Roma va vendre Stekelenburg
Ce matin c'était Bojan va se barrer

Faut bien qu'ils essaient tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 18:00:16

Excuse moi mais j'ai pas compris ou tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -