C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 11:47:38

Certains en ont gros sur le coeur ce que je comprends d'ailleurs.Malheureusement la Roma c'est ça.Beaucoup de déceptions pour quelques moments de bonheur.Aujourd'hui on a une nouvelle direction, un plan marketing totalement novateur en Italie, un directeur sportif qui mise sur les jeunes vu que la direction parle de projet sur le long terme et un entraîneur avec des méthodes jamais importées en Italie et qui aime également faire confiance aux jeunes ce que veut la direction.
Je suis l'un des 1ers à être déçu, blasé, dégoûté... mais on parle d'un projet sur le LONG-TERME.Si on voit des progrès d'ici 2/3 ans ça sera déjà pas mal.N'oublions pas que l'Italie est le pays où l'on change le plus d'entraîneurs et avoir un peu de stabilités ça peut pas faire de mal pour permettre aux Lamela, Lopez, Borini de bien progresser.Je sais pas si L.Enrique est la personne qu'il nous faut pour continuer mais la direction semble lui faire confiance et ça c'est plutôt bien.Si on limite les tensions entre dirigeants et staff technique c'est une pression en moins pour les joueurs.
Il faut laisser un peu de temps à L.E pour qu'il apprenne de ses erreurs.Déjà voyons où il va nous emmener à la fin du championnat et après on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 11:52:24

Moi par exemple, je suis le premier à être déçu, c'est pas pour autant que je remet la faute sur Enrique. Perso je m'attendais à la qualification en CL, et qu'on aille pas mal loin en Europa. Je pensais que l'année prochaine on lutterait pour le Scudetto et qu'on aille pas mal loin en CL. On a pas atteint ces deux objectifs, donc pour moi cette saison est pas à la hauteur de ce que j'avais espéré. Mais c'est peut-être plus long que prévu, mais moi j'y crois toujours à ce projet, et c'est pas un changement d'entraîneur qui fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 11:55:46

Par rapport au projet qu'on a mit en place vaut mieux le garder de toute façon.Ou alors faut prendre un entraîneur dans le même esprit et à part Bielsa (ça me surprendrai qu'il vienne) et Guardiola je vois pas qui on pourrait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 11:56:35

Romanista35 a écrit:
Citation :
Y'a une différence entre super bien joué, et perdre 12 matchs sur 30 (4ème plus mauvais bilan de serie A) + se prendre 4 fois 4 buts.
Et on est la 4ème équipe a avoir gagné le + de matchs. Tout simplement parce qu'on est l'équipe de Série A à faire le moins de match nul...
Et on est la seule équipe à avoir marqué de fois 5 buts.

Ouais enfin gagner autant de match que tu en perds, ça te mene à rien, on est pas en NBA... Si tu finis la saison à 20 victoires et 18 défaites, ça te fait que 60 points hein...

Perso une saison à 12 défaites, ça peut pas être une bonne saison, sachant qu'on est à 30 ou 31 matchs, ça fait 1 défaite tous les 3 matchs...

Seule équipe à avoir mis 5 buts deux fois, t'être la seule en a avoir encaissé 4 4 fois aussi.

Donc voilà pour moi même pour une saison de transition, elle est pas réussi. C'est là que je veux en venir, c'est que contrairement à ce que tu penses, j'ai toujours jugé cette saison comme une saison en demi-teinte, avec des objectifs bien moindre que pour la saison prochaine, et pour moi meme la saison de transition est ratée. En terme de tout.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:00:50

En gros tu la voyais comment cette saison au niveau des objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:03:36

Ben moi là où je veux en venir c'est qu'une défaite 1-0 ou 4-0, ça reste une défaite qui te donne le même résultat.

ça touche la fierté et l'orgueil du tifoso et c'est normal, mais ça change strictement rien...

Tu vas encore dire que je parle toujours de Rennes ^^ mais par exemple cette saison on a très peu perdu, mais quand on l'a fait on l'a bien fait => 3-0 à Sainté, et 4-0 à Montpellier, et pourtant on est quasi la meilleur équipe en déplacement, et je leur en tiens pas rigueur, même si le soir même j'étais vénère.

Là où je veux en venir aussi c'est que si Luis Enrique finit 4ème (ce qui en soit est pas improbable) sa saison sera raté, or si Montella avait finit 4ème l'an passé, sa saison aurait été héroique...

Citation :
En gros tu la voyais comment cette saison au niveau des objectifs?
Je sais que tu parles pas à moi ^^ mais
Milan, Juve, Inter, Naples.
Perso je nous voyais derrière ces équipes. Donc 5ème. Aujourd'hui on est à 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:06:14

Finir dans les 5 premiers.
Aller un minimum loin en Europa.
Remporter au moins un derby (parce que je rappelle qu'on était à 5 victoires d'affilé, jamais perdu sans Totti, etc..),
Ne pas perdre plus de 10 match.
Ne pas se prendre 4x 4 buts par Lecce et Atlanta. Ca arrive 1 ou 2, erreur de parcours, 4 c'est gros..
Avoir un jeu continue.
Coppa d'italie pour moi on a fait un bon parcours, sorti par la Juve y'a rien de honteux.

Saison digne d'un club comme Udinese quoi, vraiment rien d'extraordinaire et vriament réalisable cette année.

Ensuite j'ai jamais remis la faute entierement sur Enrique. C'est du 50/50 avec les joueurs voire la societa parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:09:16

Citation :
Finir dans les 5 premiers.
ça va on est qu'à un point ^^ pas trop loin de tes attentes xD

Citation :
Remporter au moins un derby (parce que je rappelle qu'on était à 5 victoires d'affilé, jamais perdu sans Totti, etc..),
Sur les 5 derby gagnés => 4 penalties pour nous et 3 cartons rouges pour la Lazio
Les 2 derby perdus => 2 penos contre nous et 2 cartons rouges

Enfin je dis ça je dis rien, peut-être que Luis Enrique est pas entièrement fautif dans le fait de prendre 2 penos et 2 rouges (même si le match retour on peut juger que c'est de sa faute car on joue trop haut.
Si on joue les 2 matchs à 10 contre 11 et on se fait pas voler un peno à l'aller, c'est sûrement pas la même chose.

Perso je me pleins pas de l'arbitrage, mais si on vient me dire qu'on est déçu car 2 derby perdus, ben je suis obligés de venir parler de ça.

Citation :
Ne pas se prendre 4x 4 buts par Lecce et Atlanta. Ca arrive 1 ou 2, erreur de parcours, 4 c'est gros..
ça c'est une question de fierté et d'orgueil, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:13:49

Ouais enfin l'honneur c'est quelque chose d'important pour moi.

Si pour toi ça fait aucune différence de perdre 1-0 ou 4-2, tant mieux pour toi écoute ^^

Ensuite je dis apres que c'est pas tout la faute d'Enrique, pourquoi tu le rajoutes toi aussi ? Tu lis pas mes posts entierement ?

Pour les derbys on commet aussi de grosses erreurs, ok à chaque fois c'est double sanction et c'est severe rien à dire sur ça. Mais les résultats sont là.

Et pour le reste de mes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:15:50

La seule chose dont je suis d'accord avec toi c'est l'Europa Leage.
Et finir 5ème (ce que je visais aussi en début de saison).
Pour les derby j'estime que les dés ont été pipé.

Citation :
Si pour toi ça fait aucune différence de perdre 1-0 ou 4-2, tant mieux pour toi écoute ^^
Oui tant mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:16:50

L'Udinese faut savoir qu'ils jouent pas du tout avec la même pression qu'à Rome aussi.Et puis à part les départs de Sanchez et d'Inler l'équipe a pas trop bougée les joueurs ce connaissent depuis quelques saisons.La saison qu'ils réalisent cette année c'est un peu le résultat d'un travail en amont de Guidolin ce qu'on a pas encore vu qu'Enrique est juste arrivé.
Perso cette année j'attendais surtout qu'on se place dans la course à la LDC (ce qui est encore réalisable) mais je pensais qu'on allait au moins passer le tour préliminaire d'Europa League.Maintenant ils doivent se concentrer sur la fin de saison là ça va être compliqué.Pour moi il manque vraiment de la hargne dans cette équipe.Voir Osvaldo sortir à la mi-temps contre Lecce (sachant qu'on perd 2-0) avec le sourire et échanger son maillot ça me fout la haine.Il faut absolument se battre pour aller chercher la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:17:03

Perdre 1 match sur 3 n'est pas un échec ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:23:50

L'échec c'est de pas avoir accroché certaines équipes où on devait au moins prendre 1 point.On a fait seulement 5 matchs nuls pour 14 victoires et 12 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:25:26

Ben à partir du moment où tu gagnes + de matchs que tes concurrents à la 4ème place (si on part du principe que la 3ème est morte). Non ça n'est pas un échec pour moi.

ça veut dire qu'on fait jamais de match nul. Parce qu'on veut jouer un football offensif, et donc on prend des risques. Ce qui est normal, tout autant normal de faire autant d'erreurs dans un jeu aussi risqué quand le système et les automatismes ne sont pas rodés.

Si on avait 12 défaites, 8 nuls et 11 victoires. Là oui ça serait un échec Wink

Mais à partir du moment où tu as autant de victoire que les équipes devant toi c'est pas un échec. ça veut juste dire qu'en faisant basculer quelques défaites en nul (Genoa, derby, Milan) ben la saison aurait été très honorable.
Et on se rend compte que ça se joue finalement à rien.

Tu prends pas ce but sur corner dans les arrêts de jeu au Genoa.
Tu prends pas le but de Klose à la 92ème minute (et je parle même pas d'arbitre là ^^)
Tu tiens le 1-1 à Milan.
Totti loupe pas son peno contre la Juve ^^

Et tu as déjà 3-5 points de plus, et trois défaites de moins.
Alors après oui ça veut dire qu'il y a des problèmes je dis pas le contraire. Mais ça montre aussi qu'on est pas si loin que ça, que c'est une questions de détails ou de secondes pour certains matchs.

Voila pourquoi moi je reste optimiste. J'estime que tous nos points n'ont pas été volés, et que beaucoup de défaites on aurait mérité mieux. A l'inverse de certaines équipes qui ont gagné la moitié de leur match je sais pas comment.
Après tant mieux pour eux ^^ jaurais préféré ça, mais voila pourquoi je reste optimiste.

Citation :
L'échec c'est de pas avoir accroché certaines équipes où on devait au moins prendre 1 point.On a fait seulement 5 matchs nuls pour 14 victoires et 12 défaites.
Ta tout résumé en une phrase ^^
C'est ma conclusion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:30:09

Mouais jsuis moyenne d'accord. Meme si ça se joue à rien, ça reste du match, et tu peux faire dans l'autre sens avec des matchs comme Naples ou Palermo où on gagne sans trop savoir comment.

Moi je trouve que 12 défaites c'est quand même énorme. Enfin jpeux pas considerer ça comme bien ou même convenable, on a trop perdu, que ça se joue à rien ou pas, le résultat est le même.

Mais là jrespecte ton avis, même si jle partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:32:37

Je suis assez optimiste aussi j'attends juste la fin de saison.Déjà on verra mercredi contre l'Udinese.La lazio a une grosse fin de saison.Ils vont encore perdre des points, nous faut qu'on en gagne le plus possible pour aller chercher cette 3ème place.
Ces matchs qu'on a perdu bêtement cette année on les gagnera l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:34:05

Non mais sur le constat je suis d'accord avec toi on a trop perdu.
Sauf que moi j'en dire pas les mêmes conséquences ^^

Ce que je viens de dire c'est pas une excuse pour dire "on aurait du avoir plus de points"
c'est pour dire "pour moi ça se joue pas à grand chose, et ça me laisse optimiste pour la suite du projet".

Voila encore une fois j'aurais préféré être à la place de la Lazio qui gagne la moitié de ses matchs sans fond de jeu, avec une chatte pas possible. Bien sûr j'aurais préféré ça ^^

Maintenant j'ai l'impression que tous les élements ont un peu tourné contre nous cette saison. Mais il est vrai que la chance sa se provoque...

Citation :
et tu peux faire dans l'autre sens avec des matchs comme Naples ou Palermo où on gagne sans trop savoir comment.
Pour moi si notre bloc équipe avait défendu à tous les matchs comme à Naples et Palerme (au passage peut-être les 2 stades les plus durs à gagner) je pense qu'on aurait beaucoup moins de défaites au compteur.
Si on avait été concentré à tous les matchs comme on l'a été dans ces 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 12:36:45

Ca jsuis ok avec toi, après jreste bien plus réservé sur l'optimisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 14:57:14

je comprend pas pourquoi on arrive jamais à reglé nos probleme en defense et on se pren toujours les memes but!
sa c'est à henrique de le faire bossé à l'entrainement!
aprés je dis pas qu'on est nul mais les gars sur le terrain on a l'impression qu'ils ne progressent plus
au dela de sa c'est incroyable de perdre autant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 15:02:52

Ben c'est un problème de concentration. Bien sûr qu'on le bosse à l'entrainement soit pas débile.

Le problème c'est qu'on arrive pas à être concentré sur tous les matchs, alors qu'on est capable de le faire sur certains matchs. La concentration sa se commande pas, c'est aussi une question d'automatismes.

On voit bien par exemple que le hors-jeu on est encore loin de le maitriser, et pourtant c'est quelque chose que tu travailles au quotidien.
C'est pas parce que tu cibles les problèmes de ton équipes qu'il suffit de quelques jours pour les régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 15:04:27

Il fait le travail defensif qu'il faut c'est peut-être les joueurs qui n'assimilent rien.Tu sais on peut pas lui en vouloir si Kjaer et Heinze s'entendent pas sur le terrain et font des fautes d'inatention.Il fait avec ce qu'il a.J'avais dit dans je ne sais plus quel sujet qu'il fallait prendre un def central au mercato d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 15:05:17

Citation :
.J'avais dit dans je ne sais plus quel sujet qu'il fallait prendre un def central au mercato d'hiver.
Sabatini a d'ailleurs reconnu à plusieurs reprises son erreur de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 15:09:28

Ça prouve qu'il est intelligent.Reste à savoir s'il va corriger ses erreurs cet été.Perso j'y crois.Je sais pas ce qu'il compte faire de Kjaer mais je pense qu'il vaut mieux le renvoyer à Wolfsburg.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 15:11:51

CuoreGiallorosso a écrit:
Je sais pas ce qu'il compte faire de Kjaer mais je pense qu'il vaut mieux le renvoyer à Wolfsburg.
mexes avait trés mal commencé avec nous je le rappel..
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 15:13:04

sa se regle pas en quelque jour les problemes mais une saison c'est pas quelque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -