C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:29:55

Demain LE va sauter
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:38:31

Hormis Curci, et Gago qui ma fait de la peine en deuxième, car réellement le seul à se sentir concerner et révolter, d’ailleurs plusieurs fois les Juventini se sont amuser à faire le terreau avec lui. Le reste C'était comment dire y'a pas de mots pour dire à quel point on était mauvais et lamentable, la deuxième était encore pire que la première. Je ne dirai rien sur Bojan et Lamela qu rentre dans un contexte difficile et c'est pas eux qui aurait put amener ce qui nous manquait, ont les à juste fait rentrer pour faire souffler certain joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:39:32

Quelqu'un qui a regardé tous le match pourrait me mettre des notes "objectives" sur chaque joueur svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:44:29

J'ai vu tout le match R35, mais ça va être dur de donner des notes vu que nos joueurs était inéxistant.

Stek:4
Kjaer:2
De Rossi:2
Rosi:4
Angel:3
Gago:5,5
Perrotta:2 je l'ai pas vu lui
Pjanic:3 il s'est fait bouffé
Marquinho:3
Osvaldo:2
Borini -
Lamela:-
Bojan:-

j'espère que je t'ai donné une idée R35
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:46:13

Pour moi, c'est la première fois que je met la faute sur LE, car la defaite on l'aurait peut être eue, mais le 4-0, avec une bonne compo jamais on se le serait pris ! Maintenant, je perd pas espoir, vu que la défaite était prévisible, mais je me dis que les derniers matchs à l'extérieur qui restent ils peuvent finir pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:47:41

forza a écrit:
J'ai vu tout le match R35, mais ça va être dur de donner des notes vu que nos joueurs était inéxistant.

Stek:4
Kjaer:2
De Rossi:2
Rosi:4
Angel:3
Gago:5,5
Perrotta:2 je l'ai pas vu lui
Pjanic:3 il s'est fait bouffé
Marquinho:3
Osvaldo:2
Borini -
Lamela:-
Bojan:-

j'espère que je t'ai donné une idée R35
Merci.
Mais je pense que je réajusterais un peu tes notes en fonction des autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:51:45

Romanista35 a écrit:
forza a écrit:
J'ai vu tout le match R35, mais ça va être dur de donner des notes vu que nos joueurs était inéxistant.

Stek:4
Kjaer:2
De Rossi:2
Rosi:4
Angel:3
Gago:5,5
Perrotta:2 je l'ai pas vu lui
Pjanic:3 il s'est fait bouffé
Marquinho:3
Osvaldo:2
Borini -
Lamela:-
Bojan:-

j'espère que je t'ai donné une idée R35
Merci.
Mais je pense que je réajusterais un peu tes notes en fonction des autres sites.

Jm'en occupe si tu veux, j'ai tout regardé (oui jsuis SM).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:52:05

Romanista35 a écrit:
Quelqu'un qui a regardé tous le match pourrait me mettre des notes "objectives" sur chaque joueur svp ?

0 pointé à tous.

Mention à Curci qui a motié arreté un penalty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:53:48

Dac Cyril je te laisse les faire Wink ça m'arrange faut je prépare mes affaires pour rentrer à mon appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:54:14

sérieux je sais pas les notes que mettrons les site mais hormis Gago il manque Curci d’ailleurs auquel je mettrai 5 parce qu'il peut rien sur les buts et en sors quelque une. Pour moi le reste c'est sur-noter t pour De Rossi Stek Perrotta et Angel d'ailleurs il manque Rosi aussi. j'ai aussi suivi jusqu'au bout

Dernière édition par mims le Dim 22 Avr - 22:55:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 22:54:49

Curci a arrêté le penalty au moins, et a fait un gros arrêt sur un tir de Marchisio
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:06:20

Et bah c'était pas brillant.Par contre c'est juste une idée mais je me demande si L.Enrique a pas demandé aux joueurs de jouer avec le frein à main pour pas se fatiguer et tout donner sur les 5 dernières rencontres parce-que pour avoir vu le match en entier je n'ai pas vu une once d'orgueil de la part de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:08:13

CuoreGiallorosso a écrit:
Et bah c'était pas brillant.Par contre c'est juste une idée mais je me demande si L.Enrique a pas demandé aux joueurs de jouer avec le frein à main pour pas se fatiguer et tout donner sur les 5 dernières rencontres parce-que pour avoir vu le match en entier je n'ai pas vu une once d'orgueil de la part de nos joueurs.

En même temps, à 3-0, à 10, on aurait été vraiment les plus cons du monde de se griller pour sauver l'honneur et en ramasser quand même 4 ou 5 ce soir.

J'ai presque envie de dire "On s'est quand même montré intelligent au final"...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:10:14

Mais même à 1-0 il n'y a eu aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:11:28

CuoreGiallorosso a écrit:
Mais même à 1-0 il n'y a eu aucune réaction.

Entre le 1 et le 2 zéro, il y a pas eu le temps de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:12:32

DE GUEU LASSE rien d'autre a dire que "solo la maglia!" vergonia !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:13:06

J'ai tenu tout le match...

C'est un scandale! D'habitude je suis plutôt modéré... Mais là j'espère que les tifosi vont aller foutre le bordel à Trigoria!!!

Perdre c'est une chose. Mais là il y a eu un non-match de la Roma. Pas une seule occasion. Ils n'ont pas joué. Aucun joueur ne s'est révolté. Les joueurs marchaient. Quand ils avaient la balle, ils faisaient mumuse avec. A 4-0, les tifosi ont même chambré les joueurs de la Roma avec des "olé" à chacune de leurs passes, c'est dire...

Un bref commentaire sur chaque joueurs:

Stek 3,5
Abandonné par sa défense en début de match, il ne peut pas grand chose sur les deux premiers buts. Expulsé un peu sévèrement.

Curci 4
Il a fait son match. Il évite notamment le 5-0 en se mettant rapidement au sol sur une frappe de Marchisio.

Kjaer 3
Quasiment toujours en retard et hors position. La défense centrale a sombré ce soir.

De Rossi 3
Pourquoi LE fait jouer Lele à ce poste qui n'est pas le sien. On sent qu'il est perdu et ne sait pas se placer.

Rosi 3
Défensivement, il s'est fait balader sur son côté. En début de match, toutes les attaques de la Juve passaient par son côté. Offensivement, n'a rien apporté. Là encore, je ne comprends pas pourquoi LE le fait jouer titulaire ce match.

Angel 3,5
Peut-être le moins mauvais de la ligne défensive. Il a essayé de pousser de temps en temps, mais il est quand même assez limité comme joueur.

Gago 5
Homme du "match" du côté de la Roma. C'est un des seuls qui se battait et qui allait de l'avant.

Perrotta 3
Il a joué? Chaque fois qu'il touche un ballon il le redonne immédiatement en une touche à celui qui lui a donné. Inutile.

Pjanic 3
Rien à dire sur lui. On a attendu la passe lumineuse de sa part, mais ce fut le néant.

Marquinho 4
Avec Gago, le seul joueur qui essayait d'aller de l'avant.

Osvaldo 3
Difficile de le noter. Dès le début la Roma est étouffée.

Borini 3
Rien à dire, à part s'étonner de sa titularisation.

Lamela 3
A part cracher sur Liechsteiner, il n'a rien fait de bien, on ne l'a pas vu.... Espérons qu'il ne se fasse pas suspendre avec la preuve TV...

Bojan 3
Invisible, à l'image de l'attaque de la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:14:23

Ouais bon si t'y tiens après le doublet de Vidal j'ai rien vu pour être précis Wink.Je dis pas qu'ils ont laissé passer le match mais qu'ils ont rien fait pour aller chercher un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:22:18

CuoreGiallorosso a écrit:
Ouais bon si t'y tiens après le doublet de Vidal j'ai rien vu pour être précis Wink.Je dis pas qu'ils ont laissé passer le match mais qu'ils ont rien fait pour aller chercher un résultat.

Non mais je comprends bien, mais quand tu prends 2 goals en 10min puis une expulsion et le 3e, franchement la seule réaction à attendre, c'est de les voir quitter le terrain et d'aller se couler un bain à la maison...

On était archi dominé à 11, à 10 et à 3-0, fallait s'attendre à plus rien si ce n'est "combien ils vont nous en mettre".

Ce week-end, les entraîneurs barcelonais se sont donnés le mot pour faire tout faux!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:28:28

Je vois ce que tu veux dire.Après comme j'ai précisé c'est qu'une idée.Plutôt que de se jeter corps et âme dans un stade toujours inviolé et perdre quoi1-0 je me demande si Enrique a pas conseillé aux joueurs de laisser le match de pas se crever histoire de tout donner sur les 5 qui reste.A mon avis on va avoir une belle surprise sur les 5 rencontres qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:31:04

CuoreGiallorosso a écrit:
perdre quoi1-0 je me demande si Enrique a pas conseillé aux joueurs de laisser le match de pas se crever histoire de tout donner sur les 5 qui reste.A mon avis on va avoir une belle surprise sur les 5 rencontres qui arrivent.
Tu captes que en cas de victoire on revenait à 2 points de la lazio ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:35:50

Oui sauf que la Lazio a encore 2 matchs contre 2 concurrents directs que sont l'Udinese et l'Inter avec une Inter surmotivée.Nous à part le Napoli on a plus de concurrent à la 3ème place.Imagines que la Lazio perde contre ces 2 équipes et qu'on gagne contre la Fio et le Napoli on leur passerait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:38:36

Contre le Napoli, c'est pas encore fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:42:03

Malgrè tout le respect que j'ai pour les partenopei ils sont largement plus prenables que la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 23:42:18

C'est honteux, j'ai pas vu pire depuis le 7-1 de Manchester.
Je mets la faute sur tout le monde :
- Luis Enrique qui a fait presque une erreur par poste sur la compo', j'attends ses explications parce que là c'est vraiment catastrophique ce qu'il a fait
- Les joueurs qui avaient pas envie, qui étaient déplorables ! Ils ont rien fait, on aurait dit qu'ils ont été payés pour pas jouer, j'avais de la peine pour Curci complètement abandonné à lui-même.
- L'arbitre, parce que même si c'est pas ça qui nous fait perdre, BERGONZI E' UN GRAN' TESTA DE CAZZO ! On lui a fait quoi de mal à lui ? Stek lui a fait quoi ?

Vraiment déprimant, pour moi contre la Juve c'est presque un derby, et tu le laisses pas passer comme ça. Je peux pas blairer leurs supporters, leur entraîneur, une partie de leurs joueurs, ça me faisait bouillir ce match.

J'imagines même pas Totti, apparemment il a bien pris le fait de pas jouer, heureusement parce que là il a bien dû souffrir. Sans lui on ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -