C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:49:56

Oui il m'a dit aussi que ça pourrait être le cas pour les 2 derniers matchs à domicile.

Sinon quitte à changer de schéma de jeu, avec les force en présence je serait plutôt favorable à cela.

Curci
Taddei-Kjaer-Heinze-Angel
Pjanic-Viviani-Gago-Marquinho
Totti-Borini
Je vois à la limite notre effectif pouvant + s'adapter à un 4-4-2, qu'un 4-2-3-1. Même si pour moi on a les joueurs pour jouer dans le schéma actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:19:52

Pjanic jle vois pas du tout ailier.

Moi jpasserai bien en 4-2-3-1 :


Stek / Curci
Taddei Kjaer Heinze Angel
Gago Viviani
Borini Pjanic Marquihno
Totti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:26:42

Ailier dans un 4-4-2 ? T'es pas ailier dans un 4-4-2...
Ben excuse moi mais à Lyon c'est là qu'il était le meilleur Wink

Pjanic c'est soit un milieu relayeur comme actuellement, soit un milieu latéral dans un 4-4-2, ou éventuellement (mais je suis pas trop fan) un meneur de jeu derrière 2 attaquants.

Mais pour moi Pjanic n'a rien d'un meneur de jeu à la Zizou derrière une pointe.

De toute façon Pjanic c'est simple : + il est haut sur le terrain + il est inutile. C'est un joueur qui se base sur sa vision de jeu et sa finesse, et sûrement pas (comme Lamela) sur sa capacité à accélérer le jeu.
Pjanic n'a ni le coffre, ni le physique pour jouer en 10 dans ce schéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:37:11

Ouais jsais mais j'ai quand même du mal à le voir sur une aile. Après toute façon jsuis pas fan du 4-4-2 ^^

Mais à Lyon jme rappelle de pas mal de match où il est très bon (notament le 5-5 ^^) où il joue (si je dis pas de connerie) au milieu milieu.

Moi jle vois bien dans un 4-2-3-1 s'il prend un peu de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:42:38

Ben pas que du muscle. Savoir accélérer aussi...

Non sérieux moi dans le 4-2-3-1, je le verrais même plus à côté de De Rossi au milieu, que meneur de jeu. Je préfère voir Lamela meneur de jeu, qui lui peut apporter de la percussion.
Pjanic tu lui brides sa vision du jeu en le faisant jouer si haut.
On l'a vu cette saison, il a toujours été meilleur en jouant + bas.

Puis Borini je le trouve bien + utile en pointe (en tournant autour de Totti, mais avec tout de même les 2 en attaquants de pointe) que sur un côté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:56:04

Bah ça serait un joueur relais qui garderait très peu le ballon avec sa vision du jeu et sa qualité de passe. Pour moi c'est ce style de 10 que je veux dans mon 4-2-3-1, le mec qui accelere vite le jeu par une seule ou touche. J'attends pas de Pjanic qu'il le fasse balle au pied ^^

Lamela c'est le style de 10 que j'apprecie pas trop. Garde trop le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:09:42

Je partage l'avis d'Antoine.
Il doit occuper une place un cran en dessous.
On doit avoir derriere une pointe, un joueur capable de dribbler et d'etre rapide.
Pour ce qui est de garder trop le ballon. S'il est intelligent, il apprendra quand dribbler et quand adresser une passe. Sinon, il n'aura pas l'intelligence de jeu pour occuper ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:38:59

Personnellement je vois Luis changer de système donc je vois plus quelque chose comme ça

Curci
Taddei-Kjaer-Heinze-Marquinho
Pjanic-Viviani-Gago
Totti
Bojan-Borini

Après peut on faire mieux surement, mais je le redit je le revoie pas changer son système donc a moins d'inverser Gago et Viviani (ce qui me plait pas Gago est meilleur plus haut et Viviani plus à l'aise devant la défense)y a pas 36 solution. Greco ou simplicio et Gago plus bas... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:46:12

Je préfèrerait aussi Viviani plutôt que Greco comme tu l'as mis, mais ça arrivera pas car "actuellement" la doublure à De Rossi est Gago.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:48:29

Bah qui sait Viviani avait bien été aligné aux coté de Gago contre la Juv à l'aller donc c'est possible drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:53:15

Gago était suspendu.
C'était Greco et Pjanic en relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:20:54

Autant pour moi, mais il n'ya pas eu un match comme ça ou les deux on jouer et à la mi-temps ils ont inversé (peut être la Fio) car je suis convaincu de les avoir vu commencer ensemble (enfin c'est peut être moi qui suit fatigué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:29:20

Possible effectivement en Coppa Italia. Gago avait joué devant la défense, et Viviani en relayeur (sorti à la mi-temps).
Mais pas en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:50:53

Gardiens(3): Curci, Lobont, Pigliacelli.

Défenseurs(5): Angel, Heinze, Kjaer, Rosi, Taddei.

Milieux de terrain(6): Gago, Greco, Marquinho, Perrotta, Pjanic, Simplicio.

Attaquants(5): Bojan, Borini, Piscitella, Tallo, Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:17:56

Je me demande vraiment ce qu'il va advenir de ce match... Napoli aura sûrement beaucoup plus d'envie que nous... En plus il nous manque pleins de joueurs, et surtout De Rossi... Et Napoli est en pleine confiance, contrairement à nous...
Sinon, Curci ou Lobont ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:32:00

Pleine confiance, faut pas exagérer.
Excepté le dernier ça match, ça reste moyennasse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:31:46

Ils ont gagné les 2 derniers matchs, nous on les a perdus. Je pense que le "fossé de confiance" qu'il y a entre nous est assez grand...
Bref, sinon, comme Lobont revient de blessure, je confirmerai Curci, meilleur 3ème gardien de Serie A x)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:33:22

je mettrai Lobont qui avait fait un gros match face à Palerme je pense, quant à Curci il reste moyen malgré qu'il sort de bons arrêts il commet des fautes flagrantes à l'Image du but de Jovetic
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:00:24

Sur le but de jovetic, c'est Heinze le fautif.
Et je laisserai Curci, plus dans "le rythme".

Sinon aucun "possible" 3ème DC parmi les convoqués, un Nego ou un autre jeune aurait du être convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:25:08

En tout cas, on a pas des masses de solutions vu les convoqués... Ca s'annonce à un match pénible pendant 90min. J'imagine très mal notre équipe s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:51:47

Pour s'imposer il faudrait de nouveau être capable de presser de manière correcte ce que l'on ne vois plus depuis un bon nombre de match, ou le pressing à perdu en agressivité. Et ensuite réussir à mettre du rythme dans nôtre jeu au sol ce qui est pareil loin d'être le cas ces dernier temps. Sans compter l'absence de vigilance au début de match. Si on arrive à corriger tous ça on peut avoir une chance, autrement dit je suis plutôt inquiet Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:48:03

Si De Rossi était là, j'aurais mis Marquinho arrière gauche. Mais du coup là je serais plus pour miser sur un milieu "fort" Gago-Marquinho-Pjanic.

Finalement sur le papier l'équipe est assez solide. ça donne un bon milieu et une bonne attaque.

Effectivement la question ça va être de savoir si on est capable de réagir au niveau mental. On le saura de toute façon très rapidement, et dès les premières secondes du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:52:38

Romanista35 a écrit:
Si De Rossi était là, j'aurais mis Marquinho arrière gauche. Mais du coup là je serais plus pour miser sur un milieu "fort" Gago-Marquinho-Pjanic.

Finalement sur le papier l'équipe est assez solide. ça donne un bon milieu et une bonne attaque.

Effectivement la question ça va être de savoir si on est capable de réagir au niveau mental. On le saura de toute façon très rapidement, et dès les premières secondes du match.

A chaque fois que tu sortais ça on avait mangé les brindilles de chaque pelouse qu'on foulait.


Ce soir on en fou 5 au Napoli AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Magica2

But d'Enrique. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:53:46

amoRoma a écrit:
En tout cas, on a pas des masses de solutions vu les convoqués... Ca s'annonce à un match pénible pendant 90min. J'imagine très mal notre équipe s'imposer.

ne me dis pas qu'au match aller, tu pensais ne serai-ce que 5% qu'on allait gagner 3-1 au San Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:56:12

Face à la Juve à l'aller on s'est payé un milieu Viviani-Gago-Pjanic, avec une défense expérimentale Heinze-De Rossi. Et pourtant malgré cela on a sorti un gros match.

Moi aussi je pense que gagner sera très compliqué, au vue de notre état mental, mais ça reste "possible" malgré les absences.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -