C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 11:05:25

Apparemment, un topic s'impose vu les dernières rumeurs...

J'ai souvent été un défenseur de LE, au début j'y croyais beaucoup et je reprochais les choses davantages à l'effectif qu'à l'entraîneur. Mais aujourd'hui, je ne pense pas que LE soit la bonne personne pour notre club,

Je ne veux pas dire qu'il est mauvais, et je ne pense pas qu'il le soit. Mais, il n'est pas un entraîneur adapté pour le jeu italien. D'ailleurs, il y a qu'à voir une équipe comme le barça qui peine contre le Milan en LDC. C'est dire que le jeu à la barcelonaise est difficilement applicable pour une équipe italienne sur toute une saison. Au niveau défensif, c'est très différent en Italie. Les équipes se regroupent bien et savent faire des matchs en défendant à 11, et en misant tout sur un contre. En espagne, le jeu est davantage offensif, du coup, les espaces sont quand mêmes plus importants. De ce fait, une équipe comme le barça peut non seulement archi-dominé une rencontre mais en plus s'offrir de nombreuses occasions de but (en règle générale). En Italie, ce n'est pas possible.

Malgré tout, je ne pense pas qu'on l'ait aidé par le recrutement. Au lieu de prendre Bojan, on aurait dû prendre au moins un latéral d'expérience. Ensuite, en défense, on a pas eu de chance entre les blessures de Burdisso, Juan et même Kjaer. On a jamais eu une certaine stabilité. Seul Heinze a été régulier, mais il semble aussi émoussé (trop joué) pour cette fin de saison.

Donc la faute est partagée. LE a certes fait des choix douteux certaines fois, mais son jeu n'est pas adapté pour l'Italie, et donc nos dirigeants se sont gourés.

Si les commentaires se révèlent vrai, il semble évident que LE quittera le club à la fin de la saison. Il nous faudra trouver quelqu'un qui redonne une rigueur défensive, un jeu tourné plus rapidement vers l'avant, mais également l'envie d'intégrer des jeunes... Zeman?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 11:24:02

zeman rigueur defensive ? affraid
blague a part on parle de mazzari, je suis pour sinon zeman j'ai toujours aime, capelo, spaletti aussi et pourquoi pas allegri s'il part du milan ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 13:11:04

Regarde plus souvent des matches de Liga, et tu verras qu'il y en a pas mal des équipes qui essaient de poser un bus dans la surface de reparation pour eviter de se faire tauler contre le Barca.
A commencer par le Real.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 13:36:36

Il Capitano a écrit:
Regarde plus souvent des matches de Liga, et tu verras qu'il y en a pas mal des équipes qui essaient de poser un bus dans la surface de reparation pour eviter de se faire tauler contre le Barca.
A commencer par le Real.

J'ai hésité à préciser les certaines exceptions, mais je pense que cela tout le monde le sait.

La différence, c'est qu'en Espagne, c'est pas dans la mentalité. Au pire, ils vont blinder derrière contre le Barça mais sinon ils essaient de jouer "leur jeu". Du coup, c'est pas dans leurs habitudes de défendre à 11 et donc c'est pas aussi bien organisé qu'en Italie.

Et "regarde plus souvent des matchs de Liga", merci pour ta remarque mais j'en regarde suffisamment pour me faire un avis. Et à vous croire, vous suivez tous les championnats, tous les matchs et tous les joueurs... Ce genre de commentaire donneur de leçon me casse vraiment les couilles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 14:12:23

C'est peut être pas dans la mentalité mais il y en a qui savent très bien le faire. Comme Valencia et Emery qui arrive pas mal à gener le Barca. Par exemple.

Euh..sinon pour la fin de ton post, je ne suis pas la Ligue 1, ni la bundesliga, un peu la PL. Et c'était pas un ton donneur de leçon mais comme ici il y en a pas mal qui avance sur des sujets sans vraiment les connaître, je ne savais pas avec toi où je mettais les pieds. Et je te promets que c'est aussi sacrement casse burne !

Nous sommes deux et quittent pour la peine.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 26 Avr - 17:18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 14:29:40

Lucho ha parlato di dimissioni, ma non ora: "Se non vi piaccio non me ne frega niente, non andrò via per accontentare voi. Me ne andrò quando lo deciderò io. E da questo punto di vista potete stare tranquilli: manca un giorno in meno al mio addio. Per fortuna vostra, niente è eterno".

Je pense pas qu'il continuera l'an prochain. Mais la vrai question de "qui à sa place" se pose.

Zeman pourquoi pas.
Villas Boas et autre connerie du genre aucun interet, autant garder luis hein.
Allegri devrait quitter le milan, moi jle prends sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 16:51:05

Calciomercatoweb.it ipotizza i nomi dei possibili successori di Luis Enrique in caso di addio del tecnico asturiano a fine stagione: torna di moda la possibilità Villas-Boas, esonerato dal Chelsea e considerato in pole-position. Dietro di lui Rafa Benitez, che vorrebbe riscattarsi in Italia dopo l'esperienza all'Inter, e il ritorno di Luciano Spalletti; più staccati nelle preferenze Laurent Blanc, Frank Rijkaard e Cesare Prandelli.

Prandelli ou Spalletti et je promets que jvais l'acceuillir à Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 17:23:40


Vous parlez de Zeman, mais on a pas fait 5e avec lui? (je me souviens vaguement donc j'ose pas trop m'avancer)

Cyril a écrit:
Calciomercatoweb.it ipotizza i nomi dei possibili successori di Luis Enrique in caso di addio del tecnico asturiano a fine stagione: torna di moda la possibilità Villas-Boas, esonerato dal Chelsea e considerato in pole-position. Dietro di lui Rafa Benitez, che vorrebbe riscattarsi in Italia dopo l'esperienza all'Inter, e il ritorno di Luciano Spalletti; più staccati nelle preferenze Laurent Blanc, Frank Rijkaard e Cesare Prandelli.

Prandelli ou Spalletti et je promets que jvais l'acceuillir à Roma.

je viens avec toi la, mais faut pas rêver non plus.. j'rappel que l'an passé on a eu droit a la rumeur Guardiola a Roma par exemple

Allegri je prend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 17:49:47

Sérieux arrêtez avec Spalletti... à moins que vous souhaitez la retraite de Totti dès cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 17:57:57

Parce qu'il s'est fait virer par le vestiare ?

Il s'et fait virer parce que les joueurs trouvaient qu'ils travaillaient trop et qu'il arrivait en fin de cycle.

Puis Totti c'est pas le mec rancunier ou le mec qui aime pas Spalletti :

"Totti, capitaine emblématique de l’AS Roma est désolé de voir partir son entraîneur Spalletti. « Je dois remercier Spalletti pour tout ce qu’il a fait pour les Romains et pour ma carrière. J’avais espéré terminer ma carrière avec lui comme entraîneur » a déclaré Totti"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 18:01:05

De toute façon moi je suis prêt à vous pariez que si Spalletti revient en Série A (ce dont je ne crois pas à court terme) ça sera pour l'Inter ou le Milan (voir la Nazionale si Prandelli la quitte).

Prandelli ça serait mon premier choix par contre. Surtout que ça nous reste un peu en travers de la gorge le fait que malheureusement il n'ait pas pu nous entrainer. Maintenant peut-il quitter l'Italie après l'Euro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 18:03:46

Tout dépend de son résultat à l'euro.

Après il peut entraineur les 2, ça s'est déjà vu. Jdis pas que ça arrivera mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 18:17:22

Romanista35 a écrit:
De toute façon moi je suis prêt à vous pariez que si Spalletti revient en Série A (ce dont je ne crois pas à court terme) ça sera pour l'Inter ou le Milan (voir la Nazionale si Prandelli la quitte).

Tu est devin??^^ On à l'impression que si ça arrivait ça t'embêterai. Contrairement à toi, je sais pas si c'est possible, mais je suis convaincu qu'il n'yra pas à l'Inter et qu'il est beaucoup plus attacher à ce club que tu le laisse sous-entendre, même vis à vis de Totti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 18:20:30

Je vois pas trop le rapport... Ranieri a toujours dit que la Roma était son club de coeur, ça l'a pas empêché d'aller entrainer l'Inter derrière (attention c'est pas une reproche).

Je vois pas en quoi le fait que Spalletti ait été marqué par son aventure ici, fait qu'il ne reviendra qu'à la Roma s'il revient en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 18:24:45

Il est quand même en pseudo froid avec Totti. Et jpense qu'il a cloturé à Rome. Après il aime ce club, cette ville, et surtout jcrois que son fils vit toujours à Rome car c'est un tifoso.

il avait déclaré d'ailleurs que s'il revenait en italie, il se voyait difficilement ailleurs qu'à Roma, mais que c'était pas pour autant une obligation d'y revenir et qu'il était resté très très proche de De Rossi.

edit :

Si tu devais revenir en Italie, retournerais-tu seulement à la Roma ?
« Ça dépend … Ce métier ne te laisse pas beaucoup de choix mais je dirais que oui. Après c’est sûr, un entraîneur qui, comme moi a joui de la qualité de l’équipe pendant trois ans n’a pas non plus l’obligation de ne revenir qu’ici en Italie. Les félicitations de Totti ? Je le remercie mais j’aurais préféré qu’il me dise quelque chose de plus quand je suis parti, mais je le remercie malgré tout. Les SMS de Daniele De Rossi ? Il a toujours été un grand monsieur, toujours disponible durant mes années à Rome et affectueux lors des moments difficiles. Il sait ce que je pense de tout ça et je connais sa manière d’être tant comme joueur que comme homme. Avec la Roma j’ai vécu trois belles années car l’équipe voulait toujours voir ce qu’il y avait au-delà de la ligne défensive et elle jouait un football très particulier ».

edit 2 :

Son fils vit peut-petre pas à Rome, jme suis enflammé, en fait c'est ça la vraie histoire :

"J'aimerais beaucoup que la Roma remporte le Scudetto. Cette équipe reste dans mon coeur. C'est plus que jamais une affaire de famille. Le jour où j'ai donné ma démission avec la Roma, mes fils m'ont demandé : « Papa, mais nous pouvons encore aller voir notre Rome ? ». Ils avaient un regard désespéré. La Roma est et restera la "casa" Spalletti. Mon fils Samuele m'a appelé lorsqu'il était au Stade pour le match Roma-Milan. Quelle émotion, de ressentir les hurlements de la Curva Sud ».
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 18:46:47

Romanista35 a écrit:
Je vois pas trop le rapport... Ranieri a toujours dit que la Roma était son club de coeur, ça l'a pas empêché d'aller entrainer l'Inter derrière (attention c'est pas une reproche).

Je vois pas en quoi le fait que Spalletti ait été marqué par son aventure ici, fait qu'il ne reviendra qu'à la Roma s'il revient en Italie...

Tu as vue Ranieri triste quand il est partit, personnellement j'ai pas eu l'impression que il est été toucher plus que ça. En revanche vas voir Spalletti les dernier jour, le jour où il quitte Trigoria l'attitude est différente. J'ai pas dit qu'il reviendra pas en Italie où sinon montre moi où, j'ai dit qu'il n'irai pas à l'Inter, mais à te lire c'est tous juste si y'a il n'irait pas qu'à Lazio ou l'Inter (limite c'est un mercenaire)??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 19:00:11

Citation :
Tu as vue Ranieri triste quand il est partit, personnellement j'ai pas eu l'impression que il est été toucher plus que ça
Si Ranieri a pas été touché moi je suis le pape...
Il est + tifoso de la Roma que beaucoup d'entre-nous ici...

Citation :
J'ai pas dit qu'il reviendra pas en Italie où sinon montre moi où, j'ai dit qu'il n'irai pas à l'Inter, mais à te lire c'est tous juste si y'a il n'irait pas qu'à Lazio ou l'Inter (limite c'est un mercenaire)??
Un mercenaire ? Non mais attends Spalletti c'est une bandiera pour toi ? Il ne doit rien à la Roma... je vois pas pourquoi ça serait un mercenaire... de + l'attachement d'un joueur à un club n'est pas comparable à l'attachement d'un entraineur.

Désolé mais alors là je comprends strictement pas du tout ton raisonnement. Puis en plus je vois pas le rapport entre la Lazio et l'Inter...

Sérieux là dans ton post limite on dirait tu parles de Totti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 19:14:40

Guardiola devrait annoncer demain la décision concernant son futur : partir ou rester.

Les + par rapport à Luis Enrique:
-Il a déjà joué en Italie et surtout à la Roma. Donc il aurait une connaissance de la Série A mais également de l'environnement romain.
-Il a + d'expérience que l'entraineur actuel.
-Il repartirait pas de zéro puisque certaines bases tactiques seraient là.

Débat intéressant. Si pour ceux qui disent que Luis Enrique ne peut pas adapter son jeu à la Roma et à l'Italie, es-ce que Guardiola qui a joué en Italie et à Rome pourrait lui le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 19:22:05

On sait très bien tous que les chance de le revoir sont infime ici.

Mais ce que je vois c'est que à chaque fois que tu parle de lui, c'est pour dire la même chose:
1/De toute manière il ira à l'Inter, il reviendra jamais (limite le club lui ferait une proposition il nous enverrai voir ailleurs sans regarder)
2/il reviendra pas à cause de Totti,

De plus l'attachement d'un joueur ou d'un entraineur ce n'est pas comparable, ça c'est ton point de vue je le respect mais suis pas forcément d'accord.

C'est pas une Bandiera, mais c'est quelqu'un qui à toujours un attachement au club, je le pense. C'est un club avec lequel il à fait des belle chose et je pense que il peut être connu une fin qui lui laisse un goût d'inachever et qu'entre nous et d'autre club à proposition quasi égal ben il pencherai plus pour nous.





Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 19:25:41

Ben oui moi je pense sincèrement qu'il ne reviendra jamais à la Roma, Spalletti, et cela quoi qu'il arrive.

Quand je dis l'Inter, j'ai aussi cité le Milan. J'aurais pu dire la Juve mais actuellement le poste n'est pas libre...
Mais ça peut être aussi la Sélection si Prandelli la lâche.

Mais bon de toute manière ça n'est encore moins à l'ordre du jour, puisqu'il a prolongé jusqu'en 2015 je crois avec le Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 19:29:32

Romanista35 a écrit:

Débat intéressant. Si pour ceux qui disent que Luis Enrique ne peut pas adapter son jeu à la Roma et à l'Italie, es-ce que Guardiola qui a joué en Italie et à Rome pourrait lui le faire ?

Avec les joueurs actuel pas plus, c'est certain, avec des renfort peut être mais bon c'est loin d'être gagner. Puis si il quitte le Barça y'a de forte chance qu'il se prenne une année sabbatique
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 20:09:12

Romanista35 a écrit:
Guardiola devrait annoncer demain la décision concernant son futur : partir ou rester.

Les + par rapport à Luis Enrique:
-Il a déjà joué en Italie et surtout à la Roma. Donc il aurait une connaissance de la Série A mais également de l'environnement romain.
-Il a + d'expérience que l'entraineur actuel.
-Il repartirait pas de zéro puisque certaines bases tactiques seraient là.

Débat intéressant. Si pour ceux qui disent que Luis Enrique ne peut pas adapter son jeu à la Roma et à l'Italie, es-ce que Guardiola qui a joué en Italie et à Rome pourrait lui le faire ?

Bof. Il a joué 6 mois à Rome pour 5 matchs et à Brescia il a joué une 20' de match mais a été suspendu pour dopage. Donc c'est pas non plus le cador de la serie A. Surtout qu'en entraineur, il a fait toutes ses classes au barca.

Ensuite justement moi j'aimerais bien couper avec cette école du barca. Beau jeu n'est pas forcement = barca. Et ca pourrait surement faire venir des joueurs du barca dans le style pedro que je supporte pas du tout.

Après sur Guardiola lui-même, jme languissais de le voir hors de son vivier pour le juger vraiment, parce qu'il a montré être un très bon entraineur, mais jme languis de voir si c'est un grand entraineur, capable de gagner partout, et pas envie de faire ce test ici ^^

Pas forcement favorable à sa venue, mais déjà plus à la sienne qu'à Villas Boas.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 20:19:30

Si il y en a bien que je ne souhaite absolument pas c'est :

Guardiola et Boas.


Guardiola = Enrique

Boas = trop trop trop tendre.. manque d'expérience, avec Porto il avait un équipe extrêmement bien huilé - je n'enlève en rien son mérite - mais connaissant des Portugais ils sont pas du tout étonné qu'il s'est ramassé à Chelsea et qu'il ne collera pas avec notre club. Après on peut pas savoir à l'avance mais moi perso. je tenterais vraiment pas Boas.

Si je pouvais choisir et on développera au fil de cette fin de saison et à l'approche de l'été :

1. Montella

2. Spalletti

3. Pioli

4. A voir qui sera cité.. Prandelli j'y crois pas, Allegri j'y crois pas vraiment non plus. Zeman bizarrement non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 20:25:54

Pioli semble le plus probable, il fait beaucoup confiance aux jeunes de plus. Cosmi aussi peut-être si Lecce descend.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  EmptyJeu 26 Avr - 20:29:17

Ouai Cosmi j'aime bien aussi, mais je sais pas si ils penseront à lui Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Départ] Luis Enrique  Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -