C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:07:21

Attention, Attention. On part un peu dans tous les sens là.
Essayer de pss trop partir en HS dans chaque sujet, car sinon ça va vite partir en cacaouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:09:43

Pas faux. Parlons de notre Vincenzo dans le topic approprié Smile



[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Magica2 [Départ] Luis Enrique  - Page 9 Magica2 [Départ] Luis Enrique  - Page 9 Magica2 [Départ] Luis Enrique  - Page 9 Magica2 [Départ] Luis Enrique  - Page 9 Magica2 [Départ] Luis Enrique  - Page 9 Magica2



Celui-ci n'est plus qu'un mauvais souvenir.



- Merde reste une journée à le voir sur notre touche Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:25:16

“Vado via perché non sono riuscito a mettere sul campo le regole del calcio che volevo insegnare, ho fatto delle scelte e chiedo scusa se ho sbagliato. Lascio la Roma perché non sono riuscito a dare il 100%, una grande sconfitta”

D'apres Sky ce sont ses mots à l'équipe. Il part avec classe n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:26:06

Traduction?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:30:57

" Je m'en vais par ce que je n'ai pas réussis à mettre sur le terrain les choses que j'ai voulus enseigner, j'ai fais des choix et si je me suis trompé je m'en excuses. Je lâche la Roma par ce que je n'ai pas réussis à me donner à 100%, un grand échec. "



Grande Classe Cyril ?

Il reconnait ses tords, c'est bien. Maintenant c'est la moindre des choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:31:53

Je m'en vais parce que je n'ai pas réussi à imposer sur le terrain les règle du football que je voulais enseigner, j'ai fait des choix et si je me suis trompé je m'en excuse. Je pars parce que je n'ai pas réussi à donner le 100%, c'est une très grande défaite / déception / échec.

edit : Alnino j'en connais beaucoup qui ne l'aurait pas fait et qui en plus serait resté. Jtrouve son geste bien.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:46:10

Ouai beh après une saison désastreuse comme ça, c'est quand même la moindre des choses - en plus de toutes les conneries qu'il a pu nous sortir -.

Oui c'est bien.


Qui n'aurait pas tenu un petit paragraphe connaissant ses tords ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:48:21

Des mecs comme Deschamps ou quoi. Pas mal aurait attendu le dernier match, aurait parlé aux joueurs apres le match dans les vestiaires, puis serait parti apres sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:50:31

Oui c'est vrai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:50:38

D'après le président Sicilien Montella n'est pas encore parti.Espérons qu'il dise ça pour pas perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:51:17

Attends il y en a ils s'accrochent comme de porcs pour toucher des pires indemnités de départ (Puel à Lyon...) lui je pense que c'est un vrai passionné il part parce qu'il sait qu'il n'y a pas d'autres solution, au lieu d'attendre son chèque, ça reste à son honneur, ça enlève pas ses incohérences tactiques et ses choix discutables sur plus d'un point mais on sent qu'il est très marqué par l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:59:19

Ou même Domenech qui a été devant la justice pour gagner quelques millions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 20:29:58

Cyril a écrit:
Des mecs comme Deschamps ou quoi. Pas mal aurait attendu le dernier match, aurait parlé aux joueurs apres le match dans les vestiaires, puis serait parti apres sans un mot.

Deschamps si je me trompe pas, est à bout, il est lynché de tout les sens alors qu'il t'a gagné des titres, avec une équipe encore pire cette année à la rue..

Comment veux-tu qu'il te fasse un poème ? ... Pour le coup ça pourrait être compréhensible.


Et puis Enrique c'est qui ? ... Deschamps en tant que Coach à quand même excuse moi plus de crédibilité sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 20:43:41

Citation :
Et puis Enrique c'est qui ? ... Deschamps en tant que Coach à quand même excuse moi plus de crédibilité sur le banc.
D'ailleurs ta phrase me fait rire, car Deschamps c'est l'entraineur qui avait déclaré "c'est pas à moi de m'adapter à mes joueurs, mais à mes joueurs de m'adapter à mon système".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 20:53:18

Romanista35 a écrit:
Citation :
Et puis Enrique c'est qui ? ... Deschamps en tant que Coach à quand même excuse moi plus de crédibilité sur le banc.
D'ailleurs ta phrase me fait rire, car Deschamps c'est l'entraineur qui avait déclaré "c'est pas à moi de m'adapter à mes joueurs, mais à mes joueurs de m'adapter à mon système".

Si il trouve que son / ses systèmes son adaptable, alors OUI.

Hors si tu te réfère à Enrique je crois que 1 années complète ça te prouve quand même certaines choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 22:02:03

En direct tout à l'heure du QG anti-Luis Enrique. Les militants ont assisté à l'annonce officiel du départ de Luis Enrique.
Une explosion de joie à alors eu lieu, et les "On l'a viré" ou "Casse toi pauv'con" se chantait à tue-tête (on aperçoit alnino d'ailleurs)



:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 22:04:19

OOoo putain si tu fais référence au gars qui a un béret tu vas loin là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 23:51:01

Je suis attristé par son départ.

Sa démission signifie échec personnel et usure mentale, je pensais vraiment qu'il allait poursuivre, j'aurais voulu le voir une année de plus à l'oeuvre.
Tant pis, le club continue sa route, je reste convaincu que nous allons retrouver les sommets durablement dans un avenir proche.

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 23:52:15

Faut garder le cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 23:57:10

Romanista35 a écrit:
Faut garder le cap.

Tout à fait, droit devant matelot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 23:58:37

Sauf si on tombe sur un Iceberg...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 0:09:38

Romanista35 a écrit:
Sauf si on tombe sur un Iceberg...

j'ai lu qu'un milliardaire australien construisait une réplique du Titanic, suffit de pas embarquer dedans pirat
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 10:36:04

J'adore ce mois de mai, deux polichinelles nous quittent, et c'est une énorme bouffée d'air qui me transporte de joie. Alleluia !!!!
CIAO PANTINS ! cheers

Mes choix perso pour le remplacer et dans l'ordre:
1. Prandelli, un seigneur. Inconvénients: il serait un peu en retard pour la transition, et apparemment il veut rester avec la Nazionale.
2. Montella, il a pris du grade, aime le spectacle, connait Rome.... ("Vincenzo e da Roma", Zamparini).
3. Guidolin, qq'un d'inteligent.
Z. Villas Boas, lui c'est NEIN, un azzardo di più.
?. Bielsa, j'avoue mon ignorance à son sujet.





Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 11:52:07

Vous voulez la savoir la VRAIE raison qui fait qu'on gagnera jamais rien d'important ?

Le manque de cohérence de certains supporters (j'ai pas encore vu ça sur le fofo, mais sur facebook ça n'arrêtes pas !), qui d'abord clamaient haut et fort vouloir un départ d'Enrique, et qui, maintenant qu'il est partit, se mettent à tenir des propos du genre:: "Adieu Luis, dommage que tu n'ais rien gagné dans un club qui a 30 champion's league et 40 scudettis à son actif" ou alors "je souhaite que ceux qui sont contents du départ de Luis ne voient plus jamais la Roma gagner un trophée" etc etc ... ou encore pire: "le énième entraineur chassé par un vestiaire de mercenaires" (alors que si y'en a bien un qui a pas été chassé, c'est bien lui ...), au bout d'un moment STOP de vouloir le faire passer pour un martyr quoi, les seuls martyrs cette saison, c'est nous supporters et certainement pas ce toccard avec sa bande d'incapables !

Et j'entend encore dire qu'il s'en va comme un Monsieur, mais mon cul ouais ! Si vraiment ça avait été un homme avec des couilles comme ce qu'on essaies de nous faire gober, y'a déjà un moment qu'il aurait dégagé et il aurait pas attendu la dernière journée pour le faire ... Il reconnait ses torts ? HA BEN ENCORE HEUREUX QUOI ! Après nous avoir fait chier pendant 36 matchs avec ses "je sais ce que je fais" ou bien "mon idée est totalement adaptée au foot italien", ça aurait été le comble qu'il dise "je n'ai absolument aucun tort" ...

Tant qu'il y aura toujours cette mentalité "girouette" dans la ville, on gagnera jamais rien d'important (perso' je m'en fous, c'est pas ça qui change ma vie, mais bon j'le dis ...)

Je sais plus qui l'a dit l'autre jour sur FB: "Questa è una città dove sarebbero cacciati a calci in culo pure Ferguson e Messi dopo 3 sconfitte" ...

On a viré un imposteur-pistonné qui a battu TOUS LES RECORDS DE MEDIOCRITES DEPUIS 15 ANS et on parvient encore à le faire passer pour une victime ... incroyable quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 EmptyVen 11 Mai - 13:20:57

J'ai lus les mêmes propos mais pas sur Facebook moi Laughing


Dans des commentaires du corrieredellosport si je me trompe pas je voulais même vous donnez la page en disant : " On ce marre bien ici "

Laughing je me suis dis non basta on va dire que c'est de l'acharnement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Départ] Luis Enrique  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -