C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:11:59

Si le score ne bouge plus ciao LE!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:44:31

ciao LE
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:45:34

ciao LE et ciao EL
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:45:46

Franchement déçu quand même. J'ai eu peur qu'on ne puisse pas revenir au score.
Bon reste plus qu'à espérer deux défaites de l'Inter (ou un point maximum lors de leurs 2 prochains matchs) et une victoire de notre côté lors de la dernière journée. attention à Parme parcequ'ils reviennent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:47:16

Ca serait la meilleure, l'Inter prend pas plus d'un point , et nous on gagne pas .. Parma nous double tous les 2 et va en EL !!
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:47:25

Contro de noi so' tutti fenomeni non ce se crede, Carrizo a fait le match de sa vie..

On peut pas vraiment critiquer l'équipe, ils ont joué jusqu'au bout, mais il y a trop de déchets et de joueurs plus trop dedans dernièrement.

Totti malgré son doublé dit au micro de premium calcio " C'est de ma faute si on prend pas les 3 points, je dois pas rater le penalty ".. Grande uomo, ti stimo capita' !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:14:01

Cette équipe n'est même plus foutue de gagner un match. Pauvre Roma.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:41:44

J'ai pas vu le match mais quand je vois les stats , 22 tirs , j'ai du mal à leur en vouloir . Vivement une défense , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 1:10:23

Je viens e voir les highlights, et je me pose deux questions :
Est-ce que c'est les joueurs qui sont nuls ? Ou est-ce que c'est la malchance qui nous joue des tours ?
Quand je vois ce qu'ont loupé Totti, Bojan, Pjanic ou Lamela, c'est un 5-2 assuré qu'on aurait du avoir ! Le gardien à fait des miracles ! Donc voilà, je suis content de les voir jouer comme sa, je pense pas que Enrique va rester, malgré le soutien de tous ces joueurs.
Sinon, grande Capita' ! Plu qu'un but et il égale le record de Nordhal et Altafini non ? Daje !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 1:17:18

Tant mieux si Totti atteint bientôt le record à ce tocard de Altafini :

Citation :
“Je n’ai même pas tiré 10 penaltys, et à mon temps les déviations étaient toujours considérés comme des buts contre son camp. La saison 64-65, j’ai dû quitter l’Italie quelques mois et j’ai loupé plusieurs matches, je pourrais être second de ce classement.” Puis il continue “Il est difficile de faire des comparaisons, le chiffre qu’a atteint Totti ne m’impressionne pas, moi j’ai atteint les 200 buts lorsque je jouais à la Juve et personne en a parlé. Maintenant, vous marquez 100 buts et on vous met une couronne sur la tête…”
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 1:35:50

Heinze se fait avoir comme un novice pour le péno .. Sur le deuxiéme y'a une grosse erreur de placement, personne aux 16m.

Aprés on doit pas en mettre que 2, on peut doubler, voire tripler le score quoi.

Kjaer commence a montrer son vrai niveau dis donc. Contrairement a Borini qui est moins bien que début 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 1:59:54

Ouais ok Kjaer il a pas été mauvais ce soir, mais bon, si c'est ça son "vrai niveau" ben il est toujours pas "da Roma" quoi, j'suis désolé ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 2:05:19

Peut être, mais on doit se contenter de ça pour l'instant. Et je préfère ça au début de saison. Il a été serein, il paniquait pas comme souvent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 3:29:53

Si même quand on arrive à avoir un peu plus d'actions que d'habitudes on gagne pas ce genre de match face à Catania qui ne joue strictement plus rien - bon quelque part c'est un vrai/faux argument ça car des équipes pareils relâché ça peut vraiment être dur à jouer - mais pour le coup on ce devait de les pliers 4 voir 5 - 2..


Ce qui me fait marrer c'est que, on entend encore des paroles comme quoi il faut garder Enrique ... Confused


Le 2ème but, encore une fois à la ramasse tactiquement, sur le placement, et combien de fois on s'est retrouvé à 3 contres 2 quand Catania repartait en contre, combien de fois quand Marquinho montait il y avait quasi personne pour couvrir .. Heinze a fini cramé mort ! Kjaer a était un peu plus sûr que d'habitude mais il fait toujours flipper, peut être que si on le garde il prendra en assurance mais vraiment on a été à la ramasse tactiquement sur UNE saison complète affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 10:48:39

alnino a écrit:


Ce qui me fait marrer c'est que, on entend encore des paroles comme quoi il faut garder Enrique ... Confused


Et pourtant, pas mal de joueurs veulent qu'il reste, Totti en premier !

Ce n'est pas mon cas, Le deviendra peut être un grand entraîneur, mais pas avant quelques années, il faut vite choisir le nouvel entraineur pour pouvoir recruter au mercato les joueurs qu'il désire.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 11:09:51

Bis repetita, comme l'an dernier je ne souhaite qu'une chose que cette saison se termine au plus vite... n'ayant pas vu le match je constaterai juste qu'on a plus gagné depuis un bail, même si apparemment on a plutôt bien joué, trop de manque trop de déséquilibre entre le niveau individuel insuffisant (surtout en défense) et une volonté de jeu collectif trop ambitieuse pour ce groupe.

Finir la saison sans même l'Europa League c'est très frustrant surtout que le niveau global, hormis les deux premiers, était quand même à notre portée.

L'été risque encore d'être agitée dans la ville éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 11:44:48

J'viens de voir le résumé du match. Franchement le gardien adverse fait un super match donc rien à dire pour notre attaque. Par contre la défense..
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:30:43

Effectivement, très bon gardien face à nous !
Et merci encore une fois Totti, malgré son péno raté...
Sinon quel comportement altruiste sur le second but de Catane, de vrais bleus ! Cette défense est plus que jamais à refaire de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:29:43

Tout à fait d'accord avec Isalino, Enrique deviendra peut être un bon entraineur dans quelques temps, mais il est indéniable qu'actuellement, il n'a pas le niveau et l'expérience requise pour entrainer un grand club.
Quand à l'avis des autres, je les rejoins ; encore un mois de mai ou l'on se dit vivement le mercato et la saison prochaine. La magica nous avait habitué à moins de monotonie niveau satisfaction ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:34:20

Ce match est le symbole et le reflet de la saison :

La chance qui nous fuit encore et encore avec le penalty manqué.
Un match que l'on a dominé offensivement avec beaucoup d'occassions.
Et une nouvelle fois 2 buts pris sur coup de pied arrêté dont le 2ème totalement scandaleux. Un manque de concentration juste hallucinant.

En 2ème mi-temps je crois que Lobont ne touche pas un ballon à part 2 fois au fond de ses filets.

D'un côté je me dis que Luis Enrique ou un autre entraineur peut importe, en recrutant une vraie défense ça doit le faire pour la saison prochaine. On a quand même globalement dominé ce match de la tête aux épaules. On marque 2 buts, on loupe un peno + une rimbabelle d'occasions.

Homme du match :Carrizo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:52:58

On a quand meme d'enorme soucis tactique qui sont la responsabilité du coach..
lobont fait aussi un bon match , on aurait merité de gagné mais on est plusieurs fois passé pas loin d'etre mis K.O , aprés on dit que devant on est bon mais je suis mitigé ,certe il y a des occaz mais pas assez de soutient ce qui fait que le joueur bien placé se retrouve souvent obligé de frappé en angle difficile alors que si il y avait plus de presence une simple passe en retrait et c'est but
il y a un manque de realisme
en defense j'en parle plus sa sert a rien ,c'est la meme chose depuis le debut de la saison on connait ,il n'ya pas de surprise,je suis sure que personne a été étonné de voir le deuxieme but alors que pour une equipe du standing de l'asroma c'est inconcevable de se prendre sa,le pire c'est qu'il aurait pu controlé et avancé de 3-4m mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )   AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 Catania ( 37 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -