C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 23:31:51

Tu dis que c'est pas une certitude mais tu parles comme si ça en etait une.
Comme tout à l'heure je ne sais plus qui parlaitnde Boriello et,tu as dis " de tte façon montella n'en veut pas donc le débat est clos "
Perso j'pars du principe ou tant qu'il n'y à rien d'officiel on ne parle qu'au conditionnel et on fait pas comme si c'etait dans la poche..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 23:33:44

Stp tu peux me rappeler c'est quoi le nom du topic ?

Ah excuse moi j'avais cru lire que c'était Vincenzo Montella... donc bah désolé si on vient parler de Borriello et Osvaldo dans ce sujet ben je prends l'hypothèse que le coach est Montella, sinon tu parles de ça dans rumeurs de transfert...

Donc je vois même pas le problème...
Et je vois donc pas pourquoi tu parles de truc dans la poche... faut m'expliquer pourquoi on vient parler de tactique et transfert dans ce topic et qu'après on me repproche de parler de Montella...

Gnié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 23:41:11

Je suis également très confiant concernant le retour de Montella... Difficile de retenir un type qui a envi de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 23:41:38

Romanista35 a écrit:
Montella ne veut pas de Borriello, donc fin du débat xD
Osvaldo sera beaucoup plus utile au système de Montella que Borriello.
Romanista35 a écrit:
Bon bref, je vois pas le rapport avec le sujet...
Si il en avait parlé dans "rumeurs de transfert" j'aurais jamais parlé de Montella...

EDIT: Puis c'est comme De Rossi à un moment donné tout le monde disait c'est fait il a signé à Manchester ou je sais pas où, et au final moi j'ai toujours été certain qu'il resterait même quand la majorité disaient c'est fait il va partir.

Moi là je le vois un peu pareil, "pour moi" c'est impossible qu'il ne vienne pas. Mais c'est MON OPINION, mathématiquement il est pas assuré de venir et peut-être que ça sera Villas Boas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 8:29:05

Hier soir, Antonino Pulvirenti, président de Catania, aux micros de sky: «Montella est notre entraîneur jusqu'en 2013. J'espère que j'ai été assez clair avec ces mots."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 9:37:58

Oui et nous Simplicio est notre joueur jusqu'en 2013, Brighi et Sergio jusq'en 2014, et Borriello notre joueur jusqu'en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 12:35:41

. Secondo indiscrezioni raccolte da Romanews.eu il presidente, rispondendo ad una domanda sull’organizzazione tecnica e sulle date del prossimo ritiro, ha detto: “Questo aspetto sarà approfondito a breve, piano piano Gasparin si occuperà di questo col nuovo tecnico, con il nuovo direttore sportivo e tecnico per stabilire date ed organizzazione”.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 19:55:19

ce qui me fait rire c'est que depuis dimanche on nous dit que dans 48h sa doit être fait.. Complication? Renégociation? Délai bureaucratique rallonger? sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:01:56

Article en rapport à ce que disais Cyril : http://cesololaroma.org/pulvirenti-aurait-il-fait-la-gaffe-au-sujet-de-montella/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:05:43

Au risque d'en choquer plus d'1 moi je ne suis pas du tout pour l'arrivée de montella ! Je veux du lourd sur le banc du capello du van gall du pourquoi pas villas boas ou zeman voir bielsa mais je vois pas en quoi montella serait mieux que LE c bon quoi prenons 1 grand coach et arrêtons les expériences on a déjà perdu 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:09:49

Autant j'étais pour garder Luis Enrique.
Mais à part l'âge, Luis Enrique et Montella sont DIAMETRALEMENT opposé. Je pourrais passer des heures à te citer tout ce qui les opposent.

Moi perso, l'été dernier j'étais à 100% CONTRE son arrivée, mais là je suis à 100% POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 9:11:49

Fino a due giorni fa sembrava tutto fatto per riportare il figliol prodigo Montella a Trigoria, adesso è di nuovo tutto da valutare. I motivi sono essenzialmente da ricondurre a due ragioni. La prima riguarda lo stipendio, perché Montella non tornerebbe solo per motivi di cuore a Roma, ma chiede la stessa cifra che veniva offerta a Luis Enrique, ovvero 1,5 milioni di euro a stagione. In secondo luogo il tecnico napoletano vorrebbe portare con sé tutto il suo staff. Al momento la trattativa è in stand-by, ma la sensazione è quella che verrà comunque chiusa. Il prossimo incontro fra le parti potrebbe avvenire entro la fine della settimana e intanto sia la Roma che Montella si sono impegnati a non intavolare altre trattative.

Apparement, selon le Corrierre, les negociations sont en stand-by entre les 2 parties pour 2 raisons :

-> Montella veut toucher autant que Luis Enrique (1,5M la saison)
-> Montella veut emmener tout son staff.

Mais ça devrait se faire quand même, une autre rencontre est prévue en fin de semaine, et les 2 parties se sont engagés à ne négocier avec personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 10:29:40

Un incontro vivace, qualche scambio di vedute, le visioni diverse del rapporto professionale. Tutto questo nelle ultime ore ha allontanato la Roma e Vincenzo Montella. Quando ormai dovevano essere definiti i dettagli del contratto, Baldini ha stoppato l’accordo. (…)

LA STORIA – La Roma era sicura di essere a posto fino a due giorni fa, anche se per motivi di opportunità nelle sue comunicazioni era stata (ed è ancora) molto cauta e garbata. Con Pulvirenti erano stati superati gli ostacoli – Montella sta chiudendo lo stesso la sua esperienza a Catania -, si aspettava l’ultima chiacchierata per ufficializzare la firma. Invece poi i dirigenti hanno constatato che l’allenatore scelto, il migliore per le esigenze della società, aveva pretese simili a tanti altri suoi colleghi. Non sarebbe venuto soltanto per motivi di cuore ma anche, legittimamente, per la carriera e per i soldi. (…)

DIVERGENZE – Da uno spiffero della società filtra inoltre che Montella ha chiesto un ruolo gestionale di primo piano nelle scelte di mercato. Ma su questopunto vanno registrate smentite a raffica. Ad ogni modo le parti si sono fermate su questioni economiche, ma anche su un discorso di principio: Montella, dopo essere scartato un anno fa, è stato richiamato e voleva un trattamento simile a quello riservato al successore-predecessore (…)

SCENARIO – Ora è un bel papocchio. La Roma è rimasta spiazzata, anche se continua a far sapere che «Montella non è l’unica possibilità, abbiamo altre opzioni» . Non potrebbe raccontare altro, per spiegare una situazione complessa. Per la seconda volta in un mese, dopo le dimissioni di Luis Enrique, si trova senza allenatore. La sensazione, oltre all’analisi realistica dei fatti, è che Montella verrà accontentato e che l’accordo non salterà. Perché adesso non conviene a nessuno. Né alla Roma, che sta scandagliando il mercato italiano e internazionale in cerca di un’alternativa credibile, né a Montella, che ha altri ammiratori (la Fiorentina soprattutto) ma dopo questa vicenda rischia di rimanere senza panchina


si j'ai bien lu sa s'annonce +/- mal
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 10:38:12

Nan ça prend juste plus de temps que prévu, mais les 2 parties veulent aller au plus vite. Juste il faut qu'ils se mettent d'accord sur le salaire (Montella voudrait autant que Luis) et le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 10:45:17

Encore faut il qu'ils acceptent de lui donner le même salaire? je m'en fais pas mais le risque Zero n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 10:48:42

Ouais enfin lui refuser le même salaire que Luis ça serait pour moi une faute professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 10:50:26

Je trouve l'exigence salariale de Montella tout à fait normale! Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas droit au même salaire que Luis.
La venue de l'aeroplanino se confirme! Très bonne nouvelle!


Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 11:08:42

Cyril a écrit:
Ouais enfin lui refuser le même salaire que Luis ça serait pour moi une faute professionel.

sa c'est certain ! mais alors pourquoi sa bloquerait ? si comme tu dis (et je suis d'accord) que c'est une faute professionnelle, on devrait lui donner et c'est tout il y a pas a discuter.. Serait-ce le fait qu'il veut prendre tout son staff qui prendrait autant de temps en negociations?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 11:16:06

Bah c'est un tout, la Roma a proposé quelque chose, Montella veut autre chose, maintenant ils discutent ^^

Une rencontre aurait lieu en fin de semaine, on en sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 13:48:49

Laughing Si on lui donne pas au moins autant qu'Enrique ça serait quand même une belle connerie de la part des plus hauts placés Confused

Qu'on règle sa venue une bonne fois pour toute et commençons les choses sérieuses pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 14:42:19

Cest pas entre montella et la roma que sa bloque. mais montella et catane.

a ce sujet on parle dune recession du contrat pour regler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 18:13:12

bon en tout cas le 9 eme jour est passé depuis le déclaration de Fennuci et baldini et toujours rien malheureusement !! Meme skysport n'arrive a rien filtré !!
Je fait pas le rabajeoi mais je comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 18:24:23

Pourtant Romanews y arrive ^^

Rencontre ce soir Pulvirenti-Montella. Si le président de Catane ne veut pas le laisser rejoindre la Roma, il rompt son contrat.

Citation :
INDISCREZIONE ROMANEWS.EU – Quella di oggi potrebbe essere la giornata che mette fine all’intricata telenovela che vede coinvolti Vincenzo Montella, il Catania e la Roma. Secondo quanto apprende Romanews.eu, il tecnico campano e il patron degli etnei Antonino Pulvirenti hanno fissato un incontro che dovrebbe svolgersi nelle prossime ore. Un faccia a faccia nel quale l’ex Aeroplanino giallorosso ribadirà al presidente la sua volontà di lasciare la panchina siciliana per accomodarsi su quella della Roma. Se il numero uno rossoazzurro dovesse mantener ferma la sua intenzione – più volte esplicitata nelle ultime settimane – di trattenerlo ancora per una stagione, Montella potebbe comunicare la sua decisione di rescindere il contratto che lo lega al club catanese per altri 12 mesi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 18:42:51

Romanista35 a écrit:
Pourtant Romanews y arrive ^^

Rencontre ce soir Pulvirenti-Montella. Si le président de Catane ne veut pas le laisser rejoindre la Roma, il rompt son contrat.

Citation :
INDISCREZIONE ROMANEWS.EU – Quella di oggi potrebbe essere la giornata che mette fine all’intricata telenovela che vede coinvolti Vincenzo Montella, il Catania e la Roma. Secondo quanto apprende Romanews.eu, il tecnico campano e il patron degli etnei Antonino Pulvirenti hanno fissato un incontro che dovrebbe svolgersi nelle prossime ore. Un faccia a faccia nel quale l’ex Aeroplanino giallorosso ribadirà al presidente la sua volontà di lasciare la panchina siciliana per accomodarsi su quella della Roma. Se il numero uno rossoazzurro dovesse mantener ferma la sua intenzione – più volte esplicitata nelle ultime settimane – di trattenerlo ancora per una stagione, Montella potebbe comunicare la sua decisione di rescindere il contratto che lo lega al club catanese per altri 12 mesi.

comme tu dis c'est Romanews donc = a Laroma24 et romagiallorossa !!
Pour moi y'a les new officiels c'est léquipe pour la france et skysport pour l'italie !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 18:45:00

Bah alors là détrompe toi totalement, car niveau Roma les indiscretions de Romanews.eu sont extrêmement fiables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -