C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:22:57

Romanista35 a écrit:
Et qui te dit qu'on l'aurait pas cramé en lui donnant les rennes cette saison ?
Comment tu peux affirmer que forcément le mec aurait cartonné ?

Donc pour toi si la Juve avait pris Conte dès le début il y a 3 ans ça aurait été direct 3 scudetti pour eux ?

Enfin bon toujours plus facile de parler après coup...

Citation :
Moi je me rappelle surtout qu'on s'était dit l'an dernier "merde on va le cramer sur la fin de saison, laissons le avec les jeunes"...
Non mais ça c'est Pradè-Rosella... pas Baldini-Sabatini, donc mélange pas tout...

Moi perso je fais parti de ceux qui pensaient que mettre Montella c'était l'envoyer au casse pipe l'été dernier. Il nous a prouvé le contraire à Catane, il a acquis les bases et a mis ses idées en places comme dans un mini-laboratoire.

Moi ce "prêt" je le vois plus comme une bonne chose, qu'une mauvaise chose.

Et quand je lis que c'est repartir de zéro que prendre Montella. Arrêtez 2 secondes... si Montella dit que Lamela, Pjanic et compagnies sont des pourris et qu'il en veut pas, il peut dégager avec...
Le projet il change pas... les boulets qu'on traine de l'ère Sensi ils vont partir petit à petit, et on va continuer à se renforcer avec de grands joueurs.
Par exemple, je met ma main à couper que s'il vient, il fera des pieds et des mains pour conserver coute que coute un mec comme Kjaer.

Je pense sincèrement que Montella (s'il vient) il arrivera sur le banc BEAUCOUP PLUS FORT, que si on l'avait mis dès l'été dernier. Et y a pas de reprendre le projet à zéro...
Pour moi c'est la juste continuité. Comme le fait que Montella pourra continuer à miser sur le centre de formation comme Luis Enrique l'a très bien fait.

Pas faux..

La vraiment on ne peut pas savoir.


Curtiz a écrit:
D'ou j'ai dit qu'il aurait cartonné???? arrete d'extrapoler stp....

On a pris LE pour faire plusieurs saisons, tu vas pas me dire aussi que le retour de Montella était programmé pour juin 2012??

Je me suis contenté de pointer les choix de la direction, j'ai jamais parlé de son travail, et on ne saura de toute façon jamais ce qu'il aurait pu faire et si et si....

Moi c'est un choix qui me va très bien, c'est juste les choix des dirigeants que j'essaie de comprendre.

Il y a pas vraiment à comprendre en faite. Car à la base comme tu dis Enrique devait rester pour une " longue période " hors rien n'a fonctionné. Et en voyant qu'un mec comme Montella dans le championnat réussit plutôt honorablement son année, ils ce disent que ça serait bon de l'intégrer en remplacement d'Enrique.


Vraiment c'était difficile de prévoir quelque chose si on aurait gardé Montella. Mais ça se tient de dire, on aurait pu le garder vu comment on le " reprend " ou ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:28:44

Oui et ça sert à rien de vouloir parler de quelque chose qui ne sait pas passé. On pourra jamais savoir qu'est ce qui ce serait passé.
Enfin bref pressé de voir ce que va donner cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:32:04

Rayaan a écrit:
Oui et ça sert à rien de vouloir parler de quelque chose qui ne sait pas passé. On pourra jamais savoir qu'est ce qui ce serait passé.
Enfin bref pressé de voir ce que va donner cette nouvelle saison.

Ouai vraiment pour le coup on ne peut plus revenir en arrière alors... Prenons le de la meilleur des manières, c'est à dire - enfin chacun son avis bien entendu - et là où je rejoins Antoine c'est qu'il a été " prêté " et finalement vu ses perf' et vu comment nous on a sombré avec ce Coach et bien on le rappel plus tôt que prévu.

affraid Pressé aussi mais ça va être dans longtemmmmmmps le début de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:41:33

Bah attend un peu il est pas arrivée ^^

La seule chose que j'espère c'est que tout soit réglé dès la semaine prochaine. Comme ça on aura gagné plus d'un mois par rapport à l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:42:00

et puis, encore faut il qu'il vienne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:23:56

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 686132Gomez

Un signe ? Laughing Laughing Laughing

Sauf que l'entraineur c'est Montella encore, je supervisais juste Gomez depuis le mercato d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:28:00

Citation :
Le journal Leggo a interviewé Vincent Candela concernant le possible retour de Vincenzo Montella sur le banc giallorosso : « Si cela serait le bon choix ? Sans doute, je l’ai dit par le passé et je le répète : Vincenzo s’imposera. Il était un gagnant en tant que joueur et il l’est encore plus comme entraîneur, en outre il connaît bien la ville et l’ambiance de Rome ».

Voici également quelques mots du néo-retraité Giorgio Rossi à son égard : « C’est un grand parce que c’est un homme d’une très grande intelligence. A l’époque de Capello on voyait déjà qu’il était un entraineur presque né ».

Apparemment Montella a une clause dans son contrait lui permettant de se libérer gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:09:08

Selon la Gazzetta dello Sport, il y a 80% de chance que Montella revienne, 10% de chance pour que Boas revienne et 10% pour que un autre vienne
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:13:04

Vincenzo Montella ne donnera pas de traditionnelle conférence de presse d'avant-match demain.

On pourrait se dier que ça veut tout dire, mais enfaite c'est déjà arrivé au cours de la saison parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:20:53

Concernant Montella, je serais bien entendu heureux de voir un de nos symboles, un de nos joueurs mythique sur notre banc, mais ne risque pas t'on de ressentir le fait déjà entrevu la fin de saison dernière, à savoir la mise en avant de certains de ses " proches ", comme dans le cas Doni?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:29:40

Chacun son point de vue... pour certains c'était un choix normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:32:32

Disons que Montella, contrairement à Enrique, à l'avantage de connaître la maison depuis longtemps, et donc également d'être plus imprégné de la philosophie calcio.

Mais l'hypothèse d'un entraineur expérimenté ne devrait pas être exclu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:56:10

C'est un choix difficile d'un coté je me dis que c'est qqn qui connait bien le club et le calcio, mais de l'autre j'ai l'impression que l'on fait marche arrière et que l'on a perdu 1 an.

J'aimerai savoir pourquoi l'an dernier la direction ne l'a pas conservé, car au final on a eu LE un coach sans réel expérience du haut niveau lui aussi... J'ai le sentiment que l'on s'emballe un peu vite à son sujet car il a fait 1 SEULE bonne saison avec Catane...perso j'aurai été pour si il avait fait 2 saisons à ce niveau.

Des équipes qui marchent bien pendant 1 saison et qui s'écroule ensuite ça le fait tout les ans dans tout les championnats, à choisir j'aurai préféré quelqu'un de plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:01:41

Moi je trouve pas qu'on perd un an.
Au contraire dans un sens ça l'a peut-être protété.

Alors d'accord ça se trouve il aurait tout déchiré dès cette année, mais ça aurait pu aussi le griller. Là il a imposer ses idées et son football dans un club de plus petit standing, et il a accumulé de l'expérience.

Ce débat de vouloir revenir en arrière "on perd 1 an", on en sait strictement rien. Si Montella vient, la seule chose qui contera c'est ce qu'il fera cette saison, et pas ce qu'il aurait pu faire ou ne pas faire la saison d'avant.
Pour moi il vient + fort d'arriver maintenant, qu'un an auparavant, dans un club sans fondation et avec de l'expérience en moins.

Citation :
J'aimerai savoir pourquoi l'an dernier la direction ne l'a pas conservé, car au final on a eu LE un coach sans réel expérience du haut niveau lui aussi...
Je dis pas que la societa a eu raison, les résultats leur donnent clairement tord. Mais ça fait 10000 fois qu'on répète les raisons... on va pas les redire pendant 107 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:18:22

alnino a écrit:
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 686132Gomez

Un signe ? Laughing Laughing Laughing

Sauf que l'entraineur c'est Montella encore, je supervisais juste Gomez depuis le mercato d'été.

Descend à 4 millions et accepte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:35:41

Romanista35 a écrit:
Moi je trouve pas qu'on perd un an.
Au contraire dans un sens ça l'a peut-être protété.

Alors d'accord ça se trouve il aurait tout déchiré dès cette année, mais ça aurait pu aussi le griller. Là il a imposer ses idées et son football dans un club de plus petit standing, et il a accumulé de l'expérience.

Ce débat de vouloir revenir en arrière "on perd 1 an", on en sait strictement rien. Si Montella vient, la seule chose qui contera c'est ce qu'il fera cette saison, et pas ce qu'il aurait pu faire ou ne pas faire la saison d'avant.
Pour moi il vient + fort d'arriver maintenant, qu'un an auparavant, dans un club sans fondation et avec de l'expérience en moins.

Citation :
J'aimerai savoir pourquoi l'an dernier la direction ne l'a pas conservé, car au final on a eu LE un coach sans réel expérience du haut niveau lui aussi...
Je dis pas que la societa a eu raison, les résultats leur donnent clairement tord. Mais ça fait 10000 fois qu'on répète les raisons... on va pas les redire pendant 107 ans.

Pareil.

Le gros + si Montella revient dès ce début de " saison " ce que l'on est déjà au travail niveau transfert etc... Montella devra donner son avis, pour bâtir " son " équipe. Le plus tôt possible, une bonne prépa. pas de coupe d'Europe etc..

Comme le dit Antoine, il faut le prendre comme un prêt, et clairement il a été protéger par ce que j'imagine même pas si il faisait pareil qu'Enrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:36:55

Montana-Many a écrit:
alnino a écrit:
[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 686132Gomez

Un signe ? Laughing Laughing Laughing

Sauf que l'entraineur c'est Montella encore, je supervisais juste Gomez depuis le mercato d'été.

Descend à 4 millions et accepte xD

J'ai pas assez de tune de toute façon :/

J'avais 4 ou 5 M en début de saison pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:50:14

Je ne suis pas d'accord avec vous pour dire qu'après 1 seule bonne saison il a réussit à imposer ses idées et son style dans un autre club, j'aurai dit oui si il avait fait une 2e saison à Catane, le plus dur c'est toujours de confirmer après une victoire.

Comme dire qu'il a accumulé de l'expérience, en 1 an dans un club qui tourne bien c'est "facile", pour moi ce n'est pas un argument qui tiens la route. J'aurai dit oui pour l'expérience pareil si il avait fait une 2e saison au même niveau et si il avait été confronté à un minimum de difficulté.

Ca reste une solution de facilité et j'ai peur que l'on refasse une saison en deça de nos espérances (qualif LDC pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptySam 12 Mai - 4:02:02

bah si tu regardes, Conta n'a pas tellement plus d'expérience avant la Juve vu qu'il a fait que deux équipe, une de Serie B et une autre j'sais plus trop laquelle. Montella a Géré une équipe de milieu de tableau pour la mêttre le plus en haut possible.. s'est plus ou moins relatif je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:57:03

Le voci su Montella come prossimo allenatore della Roma si inseguono ormai da qualche giorno e la notizia trova sempre maggiori fondamenta, ma chi proprio non ci sta a questa soluzione è il presidente del Catania, Nino Pulvirenti. "La perdita di Montella sarebbe un danno incalcolabile perciò non prendo in considerazione l’ipotesi" ha dichiarato il numero uno etneo con fare polemico e stanco. "Sono più infastidito che preoccupato. Anzi, soltanto infastidito. Per due motivi. In primo luogo: il campionato non è finito e tutti noi, allenatore compreso, dobbiamo pensare alla partita. In secondo luogo: Montella è un allenatore sotto contratto. Con lui abbiamo impostato un programma di lavoro che coinvolgeva un biennio agonistico. Il contratto di due anni è stata la logica conseguenza: ecco perché sono ultraconvinto di dover continuare con lui. Catania non è terra di conquista. Questi club si presentano infischiandosene del fatto che l’allenatore in questione è sotto contratto e provano a forzare la mano. Non lo accetto. Archiviata la gara di domani sera ci incontreremo con Montella e parleremo del futuro".

Comment refroidir l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:21:38

traduction ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:29:19

Il demande du respect pour Catania, que ce n'est pas un terrain conquis de la Roma et que Montella est sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:40:35

Totti applaude Montella: "'E' la scelta ideale"


Fabio en parlait hier des déclarations etc... du soutien pour Enrique. Et d'ailleurs on en avait parlé après les déclarations et le soutien unanime et tout le cinéma pour Enrique.

Moi désolé mais toutes ces déclarations trop mises en avants c'était peut être un soutien réel mais une grosse part une ligne directrice pour ne pas perdre la face.


Et oui Totti il soutenait certainement Enrique mais je suis sûr que c'était autant qu'on voulait bien nous le faire montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:59:52

Ok Cyril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:05:55

alnino a écrit:
Totti applaude Montella: "'E' la scelta ideale"


Fabio en parlait hier des déclarations etc... du soutien pour Enrique. Et d'ailleurs on en avait parlé après les déclarations et le soutien unanime et tout le cinéma pour Enrique.

Moi désolé mais toutes ces déclarations trop mises en avants c'était peut être un soutien réel mais une grosse part une ligne directrice pour ne pas perdre la face.


Et oui Totti il soutenait certainement Enrique mais je suis sûr que c'était autant qu'on voulait bien nous le faire montrer...

Moi l'unique chose qui me fait peur avec un retour de Montella, c'est que j'me demande si ça sera vraiment lui qui entrainera l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -