C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:27:06

Cyril a écrit:
Pour moi tout va dépendre des latéraux. Si tu as des mecs solides en retour et placement, ça peut le faire.
Je sens qu'avec Angel, Rosi et Taddei sa va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:27:51

Illustration d'un match que t'aurais pas aimé Cyril lol

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:31:07

Paraît difficile, il aurait refusé un contrat de 2 ans, il ne veut qu'une année (bon apres il peut certe prolonger suivant ses performances ^^).

Toute facon c'est sûr que Zeman niveau animation offensive on aurait difficilement fait mieux. Mias moi défensivement, j'ai un peu peur c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:35:21

En même temps c'est pas Sabatini qui va le contredire puisqu'il a demandé et a eu la même chose ^^ toujousr contrat d'un an qu'il renouvelle en fin de saison.

Sinon moi ce qui m'intrigue le plus c'est paradoxalement comment on jouera dans notre milieu à 3.

On sait que Zeman aime avoir un joueur à la Pirlo devant sa défense, donc on peut quasiment exclure De Rossi qui dans ce système retrouvera un poste de relayeur.
Alors qui devant la défense ?
Gago peut avoir un profil attéressant, alliant la bonne phase défensive et intéressante dans la vision du jeu et la relance
Pizarro aura-t-il une place dans l'effectif ? Pas à exclure
Peut-on parier sur un repositionnement de Pjanic devant la défense, exactement comme il a fait avec Verratti ? Bah moi je mettrais bien une petite pièce dessus tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:38:21

Euuu Daniele pourrait très bien le faire ce rôle.

Ou Verratti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:39:09

Et si on parlait de Verratti d'ailleurs ? Pour moi il va bien concurrencer l'ami Pjanic ou Gago.

Moi jle vois bien garder De Rossi dans ce poste. Il en a la qualité de passe, la vision de jeu et l'impact.

Gago j'aime pas du tout devant la défense, pas la prestance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:41:08

alnino a écrit:
Euuu Daniele pourrait très bien le faire ce rôle.

Ou Verratti Smile
Bah pour le coup j'ai été le premier à défendre bec et ongle De Rossi devant la défense dans le système de Luis Enrique ^^ (et d'ailleurs tu disais pas l'inverse toi ? xD lol).

Mais sérieux avec Zeman, non je met 100 fois De Rossi en relayeur. Pour moi DDR n'a pas le profil de "sentinelle" que veut Zeman.
Il préfère vraiment les joueurs fins à la bonne relance style Pirlo-Verratti-Pizarro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:42:42

Cyril a écrit:
Et si on parlait de Verratti d'ailleurs ? Pour moi il va bien concurrencer l'ami Pjanic ou Gago.

Moi jle vois bien garder De Rossi dans ce poste. Il en a la qualité de passe, la vision de jeu et l'impact.

Gago j'aime pas du tout devant la défense, pas la prestance je trouve.

Idem.



Non Antoine pas du tout. J'ai peut être dit qu'il était très très très très très bas mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:43:29

Pour moi oui justement. Il a à peu pres la qualité de passe de Verratti, et plus d'impact défensif. Quoi de mieux pour Zeman ?

Puis Verratti à Pescara, c'est aussi par "défaut", parce que bon c'est pas Balzano qui va tenir le milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:58:06

Pour revenir à Zeman, il vient de confirmer qu'il a rencontré Baldini ce matin et qu'il devait se revoir ses prochains jours.

De toute manière, d'ici la fin de la semaine, nous connaîtrons notre nouveau coach.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 21:59:49

Oui et il aurait aussi confirmé à son président son départ.

Sinon pour citer un joueur dont je vois bien vite progresser avec lui, c'est le petit Nico Lopez, qui a le profil d'ailier.
Si je le vois encore faire une bonne partie de la saison en Primavera, j'espère le voir au ritiro et assez souvent à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:20:27

Zeman mettra Pizarro ou Gago devant la défense, à moins qu'il amène Verratti dans ces bagages ^^

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:24:35

Ca sent le mercato pourri si vous voulez mon avis !! Comment attiré les joueurs avec Zeman comme entraineur !!
DEGOUTE !!
Franchement fallait garder Luis Enrique
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:25:42

Lol..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:29:08

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:30:55

Je pense aussi que le mercato sera loin d'être ouf'

Mais en même temps j'espère juste qu'on tiendra la route derrière ; il faut recruter des joueurs expérimentés et très bon défensivement pour contrebalancé avec le jeu offensif de Zeman.

Je veux des gros noms derrière !!!!!!!

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:39:14

DES GROS NOMS mais comment et avec quel argent ?? van der wiel il nous a recalé !! Meme Rolando c'est impossible qui vienne !! Casta et Mussacchio c'est possible mais bon je suis pas sur que ca soit mieux que kjaer ou je dirais meme antei !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:39:52

Recrache le marseillais que tu as mangé stp Mr. Green

D'ailleurs le personnage de ta photo voit Zeman comme un père et est très content de son retour à Rome =p
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:40:37

Come on Blues !

Abramovich va recruter Hazard ca te va bien ?


Merde je me suis trompé de topic. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:49:13

topgun93 a écrit:
Ca sent le mercato pourri si vous voulez mon avis !! Comment attiré les joueurs avec Zeman comme entraineur !!
DEGOUTE !!
Franchement fallait garder Luis Enrique
tu nous fera toujours rire avec tes posts toi ! ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:59:24

loool dsl mais je n'arrive pas a etre aussi enthousiaste que vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 22:59:58

De 1 j'vois pas en quoi avoir Zeman ferait fuir les bons joueurs.
De 2 c'est parce qu'on lâche pas 30M tout les 2 jours comme les Qataris qu'on est un club tout pourri. On garde notre âme c'est tout et c'est très bien. Moi j'trouve ça beau de vouloir combattre Porto jusqu'au bout en ne lâchant" que " 12 M pour Rolando et pas 15 comme ils le demandent. ça prouve qu'on connait la valeur de l'argent et qu'on est pas la pour gaspiller.
Le mercato n'est même pas officiellement ouvert j'vois pas pourquoi on chiale de pas avoir de grandes recrues.
Le mercato se termine le 31 août. On a LARGEMENT le temps d'acheter les joueurs qu'il nous faut. Pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 23:04:36

Rayaan a écrit:
De 1 j'vois pas en quoi avoir Zeman ferait fuir les bons joueurs.
De 2 c'est parce qu'on lâche pas 30M tout les 2 jours comme les Qataris qu'on est un club tout pourri. On garde notre âme c'est tout et c'est très bien. Moi j'trouve ça beau de vouloir combattre Porto jusqu'au bout en ne lâchant" que " 12 M pour Rolando et pas 15 comme ils le demandent. ça prouve qu'on connait la valeur de l'argent et qu'on est pas la pour gaspiller.
Le mercato n'est même pas officiellement ouvert j'vois pas pourquoi on chiale de pas avoir de grandes recrues.
Le mercato se termine le 31 août. On a LARGEMENT le temps d'acheter les joueurs qu'il nous faut. Pas de panique Wink

Amen.

Edit; Puis pour ceux qui doutent des capacités de mercato de Zeman, je signale quant même que c'est un fameux dénicheur de talent ...

En 98 chez nous, (et les plus anciens pourront le confirmer) il voulait Stankovic (qui a rejoint la Lazie ensuite), on lui a ramené Tomic (sic), il avait demandé aussi Shevchenko, on lui a ramené Bartelt (RESIC) ...

Seulement évidemment, à ce moment-là le pognon était déjà absent ... Maintenant qu'on en a eu peu plus (bien que ça reste malgré tout pas extraordinaire) j'pense qu'il pourra vraiment faire un mercato à son image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 23:24:48

Rayaan a écrit:
De 1 j'vois pas en quoi avoir Zeman ferait fuir les bons joueurs.
De 2 c'est parce qu'on lâche pas 30M tout les 2 jours comme les Qataris qu'on est un club tout pourri. On garde notre âme c'est tout et c'est très bien. Moi j'trouve ça beau de vouloir combattre Porto jusqu'au bout en ne lâchant" que " 12 M pour Rolando et pas 15 comme ils le demandent. ça prouve qu'on connait la valeur de l'argent et qu'on est pas la pour gaspiller.
Le mercato n'est même pas officiellement ouvert j'vois pas pourquoi on chiale de pas avoir de grandes recrues.
Le mercato se termine le 31 août. On a LARGEMENT le temps d'acheter les joueurs qu'il nous faut. Pas de panique Wink

Gros +1


Et puis comme on le disait l'autre jour, c'est pas par ce qu'on a pas 80 Millions de base que on peut pas en faisant toute sorte d'économie d'atteindre un bon chiffre et réussir à chopper 1 voir 2 gros noms.

Et encore peut être qu'on aura pas de gros nom à la Falcao ou je sais pas qui mais je suis sur qu'on aurait des très bons renforts surtout pour nos latéraux. Qui est la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 0:09:54

topgun93 a écrit:
loool dsl mais je n'arrive pas a etre aussi enthousiaste que vous !!

C'est également lui qui avait dit à la Société de miser sur Nedved ou Ibra, malheureusement on a opté pour d'autres joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Zdenek Zeman   [Officiel] Zdenek Zeman - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Zdenek Zeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -