C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 15:58:23

Melberg !
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 16:46:25

Et pour l'attasue, en cas de départ d'Osvaldo (pour 20M envisageons).
Nilmar s'intégrerait dans le schéma de Zeman ? Villareal en demande 11M a ce que j'ai lu. Pourquoi pas faire une offre groupé de 22M environ pour Nilmar et Rossi.
(Je sais pas si ces deux joueurs s'adapteraient au plan de jeu de Zeman)
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 22:16:30

alnino a écrit:
Excuse le d'avoir été blessé ...
ben ui vu son age je l'excuse mais avoir un gars qui va passé sa vie blessé c'est pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 22:26:10

Un joueur qui joue 30 matchs chaque saison, pour le garder en doublure moi je trouve que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 8:32:30

Romanista35 a écrit:
Un joueur qui joue 30 matchs chaque saison, pour le garder en doublure moi je trouve que ça va ^^
juan il a joué 30matchs ?! nan je pense pas, je pense qu'il a 33ans et en a joué 15ou16 ,que en 2010/2011 il en a joué 30 mais a pas été trés bon..
sinon newcastle a donne le prix de benarfa c'est 20M! a saisir..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 10:24:30

Le problème de Juan c'est que les double entrainement de Mister Zeman vont sans doute lui être fatal
pareils pour Simplicio et Pizzaro sans parlé de Boriellp que je trouve lent au démarrage

Mais qui sais, Zeman peut peut être relancé certains d'entre eux avec sa méthode

Je suis impatient de voir le 11 de bases [Arrivée] Les suggestions - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 13:09:35

Eti7enne a écrit:
Et pour l'attasue, en cas de départ d'Osvaldo (pour 20M envisageons).
Nilmar s'intégrerait dans le schéma de Zeman ? Villareal en demande 11M a ce que j'ai lu. Pourquoi pas faire une offre groupé de 22M environ pour Nilmar et Rossi.
(Je sais pas si ces deux joueurs s'adapteraient au plan de jeu de Zeman)
Nilmar est asocié à G. Rossi. Enfin, quand il peut jouer. ^^
Dans un 4-3-3, si Nilmar se trouve seul en pointe, dans le rôle de prima punta. Il va avoir du mal à garder le ballon.
Regarde Drogba a Chelsea, il se sert de son physique pour garder et remonter le ballon en plongeant du côté où le lateral est absent. Et les milieux en profitent de son travail.. Donc jouer les contres, on va être emmerder.
Si par contre l'équipe joue haut, que les milieux sont très proche de lui, avec des attaquants excentrés rentrant dans la surface, ce sera déjà beaucoup mieux.
En fait, le truc, c'est de ne pas le laisser seul dans la surface, s'il y a un milieu ou un attaquant pour l'aider, je pense que cela ira. Sinon, ca va être compliquer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptySam 23 Juin - 8:50:17

Comme arrière droit, pourquoi ne pas s'intéresser à Schelotto, son prix de transfert ne doit pas être trop élevé, et il a déjà une bonne expérience de la Serie A, on en avait parlé comme arrivée possible lors d'un mercato passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptySam 23 Juin - 10:40:39

isalino a écrit:
Comme arrière droit, pourquoi ne pas s'intéresser à Schelotto, son prix de transfert ne doit pas être trop élevé, et il a déjà une bonne expérience de la Serie A, on en avait parlé comme arrivée possible lors d'un mercato passé.

ouais un bon joueur et surtout Italien
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptySam 23 Juin - 15:08:18

Non.

Comme un Isla ou autre, il à le profil pour jouer en milieu droit dans une défense à trois derrière ; à 2 défenseurs centraux et deux latéraux si il est notre arrière droit on va prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptySam 23 Juin - 20:26:08

- Antoine - a écrit:
Non.

Comme un Isla ou autre, il à le profil pour jouer en milieu droit dans une défense à trois derrière ; à 2 défenseurs centraux et deux latéraux si il est notre arrière droit on va prendre cher...
Avec Bielsa, il jouait dans une defense à 4. Les 2 lateraux jouant legerement un cran au dessus des 2 centraux.

Autre point.
Si un lateral monte pour jouer offensivement, rien ne t'empeche de rester avec 3 defenseur derrière. C'est ce que faisait le Barca avec les montées de Valdes et avec le rôle defensif d'Abidal.. Il passait en 3-4-3 en mode offensif.
Et je ne parle pas du rôle de la sentinelle devant la defense qui peut se greffer dans une defense axiale, avec la couverture d'un central sur le flanc de son lateral ou alors, se decaler au milieu de terrain sur le côté du lateral qui monte, pour couper les attaques .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 13:14:13

Dans le système à Zeman le milieu défensif reste en place et ne redescend pas en défenseur central comme là fait Busquets avec Guardiola.

En revanche oui souvent un latéral monte l'autre reste mais cela ne comble en aucun cas les lacunes défensives de bases du joueur.

Et le schéma de prédilection de Bielsa c'est le 3-3-1-3 des Néerlandais de la grande époque et Isla jouait en temps que Milieu droit dans ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 18:43:08

Pour ce qui est du mercato, je savais pas trop ou poster ce message, mais je vois beaucoup de monde s'emballer, à droite à gauche.. sur des noms... Mais à mon avis avant tout le début de ce mercato pour la Roma va correspondre avec ce dont a besoin Zeman, le groupe est déjà " complet " globalement ( étant donné qu'on ne joue pas de coupe d'Europe ), on a des joueurs qui ont été moyen l'année dernière mais qui peuvent prendre dans le schéma de Zeman ( je pense à Bojan notament.. ) ? A voir ce qui se passera pendant le ritiro...

Mais avant toute chose je pense qu'il sera important voir très important ( on l'a pas assez fait l'été dernier et en Janvier à mon gout ) de dégraisser, on a trop de joueurs qui sont là mais qui n'ont rien à faire là, pour que le groupe soit réellement concerné et pour limiter les conflits en interne on aura besoin d'un groupe complètement concerné avec des joueurs sur qui on compte vraiment !!! J'insiste sur ce fait car c'est pour moi très très important ça donne la cohésion du groupe ( et ça on sait tous combien c'est important !! )

La défense reste pour moi le plus gros chantier !!!

Devant on semble " a posto " ( si on a pas de départ ) même si je rêve d'une " grosse " pointure en prima punta ( à la limite pour foutre dehors Osvaldo que je trouve trop juste ) avec Borini, Lamela, Bojan

Le milieu on se doit de confirmer Marquinho ET Gago et là pareil on serait en place !

La défense... Ben là... on a besoin ( à mon avis ) d'un latéral droit, d'un latéral gauche et de 1 ou 2 défenseurs centraux ( si Juan part )


Toute la lignée, Rosi, Guberti, J.Sergio, Angel, Greco, Barusso ( j'en parle même pas.. ), voir même Brighi doivent être poussé vers la sortie pour apporter plus de qualité au groupe et prendre des joueurs qui vont nous pousser vers le haut et pas juste des joueurs " moyen "
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 19:34:19

Giallorossi25 a écrit:

Toute la lignée, Rosi, Guberti, J.Sergio, Angel, Greco, Barusso ( j'en parle même pas.. ), voir même Brighi doivent être poussé vers la sortie pour apporter plus de qualité au groupe et prendre des joueurs qui vont nous pousser vers le haut et pas juste des joueurs " moyen "
fin j.sergio qu'il reste en 2eme gardien si lobont part c'est pas trés genant ,rosi en doublure considerant son volume de jeu c'est pas un soucis du tout il apporte une sureté tactique si par exemple on mene et qu'on veut bloqué un coté en fin de match on peu le faire rentré en tant que milieu droit par exemple et en tant qu'arriere ben il peut avoir une carte a jouer avec zeman ,pour lui c'est cette année ou jamais je pense vraiment qu'il peut avoir un declic car au fond je croit qu'il a les qualités
sinon je suis 100% d'accord avec tout ton poste , sans europe pas la peine de recruté a tour de bras et de tué les jeunes formé au club qui vont revenir
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 19:41:03

Tu veux bloquer un couloir avec Rosi ? T'es sérieux ? Shocked

Rosi défensivement c'est proche du 0...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 19:43:22

Giallorossi25 a écrit:
Tu veux bloquer un couloir avec Rosi ? T'es sérieux ? Shocked

Rosi défensivement c'est proche du 0...
rosi au milieu et un bon arriere droit derriere ben ui sa tient la route et sa defend mieux que bojan ou lamela en attaquand droit donc pour boucher un couloir en fin de match ui rosi peut largement faire le job
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 19:44:42

De toute façon tout changement d'entraineur complique le mercato.

Si Luis Enrique était resté ça aurait facilité beaucoup de choses dans le sens où les joueurs qui ont peu ou pas joué aurait dit "bon je ne rentre pas dans ces plans donc je pars sans broncher". Là avec le changement d'entraineurs, tout les joueurs sous contrat se dise "ah peut-être qu'avec lui j'aurais ma chance" et du coup forcément on aura peu de départ avant la fin du ritiro (soit la mi-juillet).

Bon après vu que la saison reprend fin août, si les départs se font entre la mi-juillet et la fin juillet ça sera pas un drame en soit, mais faudra vite que ça s'accélère. Après faut quand même reconnaitre que contrairement à l'été passé, même si on a pas encore de recrue à arriver au début du ritiro, on aura quand même une base solide de notre effectif pour la saison prochaine de déjà présente. Alors que l'an passé on avait que 2-3 titulaires à faire le ritiro. Là on aura quasiment 7-8 titulaires de la saison qui vient à faire le ritiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 19:45:10

TU as déjà vu jouer Rosi plus de 3 matchs ? Moi ce joueur défensivement je l'ai toujours trouvé plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 19:52:55

- Antoine - a écrit:
Dans le système à Zeman le milieu défensif reste en place et ne redescend pas en défenseur central comme là fait Busquets avec Guardiola.

En revanche oui souvent un latéral monte l'autre reste mais cela ne comble en aucun cas les lacunes défensives de bases du joueur.

Et le schéma de prédilection de Bielsa c'est le 3-3-1-3 des Néerlandais de la grande époque et Isla jouait en temps que Milieu droit dans ce système.
C'est pour cela qu'avec Bilbao, il joue très souvent en 3-4-3..
Et bien trouve moi un lateral qui est aussi fort offensivement que defensivement. Tu auras toujours un lateral plus fort dans un des 2 registres.
Et le milieu defensif va redescendre si un contre part sur un côté. Je ne pense pas qu'il va rester au milieu et devant et laisser tranquillement le contre se developper sans faire quelque chose.
Là ce que tu me decris, c'est une sentinelle qui colle à ces milieux de terrain lorsque l'équipe à la possession de balle, pour garder une équipe haute et compact. Parce que si la sentinelle reste haute, elle oblige aussi la defense a joué haute pour eviter les espaces entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 19:53:15

Giallorossi25 a écrit:
TU as déjà vu jouer Rosi plus de 3 matchs ? Moi ce joueur défensivement je l'ai toujours trouvé plus mauvais
30 matchs avec sienne ou il a été bon ,sinon cette saison il a fait une vigtaine de match et il a pas été catastrophique non plus ,franchement il a fait des bons match
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 20:01:10

Dégraisser je suis d'accord mais faut pas non plus dégager pour le plaisir.On a des joueurs qui méritent ne serait-ce qu'une chance.Je pense à Rosi et Angel.Après quelques mois avec Zeman (courant décembre/janvier) je pense qu'on pourra déjà faire le point sur ces 2 là et leur chercher un point de chute si vraiment ils sont trop juste.Par contre les Barrusso, Simplicio & Cie eux ouais faut qu'ils partent ce mercato histoire qu'on récupère quelques € des transferts et des salaires.En ce qui concerne Osvaldo je suis de plus en plus mitigé.Ce qui me gène c'est que j'ai peur que derrière on puisse pas faire venir quelqu'un de meilleur que lui.Dans le fond il a fait une saison plus que correct.11 buts en 26 matchs sachant qu'il a été blessé environ 2 mois alors qu'il était sur une bonne dynamique c'est plutôt encourageant.Faut juste qu'il se calme un peu de temps en temps [Arrivée] Les suggestions - Page 12 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 18:41:50

http://www.calciomio.fr/balzaretti-vers-la-lazio_147688
Il coute 3-4M le gars quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 18:51:05

Moi j'ai lu qu'il allait prolonger à Palerme...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 19:55:26

Il Capitano a écrit:
- Antoine - a écrit:
Dans le système à Zeman le milieu défensif reste en place et ne redescend pas en défenseur central comme là fait Busquets avec Guardiola.

En revanche oui souvent un latéral monte l'autre reste mais cela ne comble en aucun cas les lacunes défensives de bases du joueur.

Et le schéma de prédilection de Bielsa c'est le 3-3-1-3 des Néerlandais de la grande époque et Isla jouait en temps que Milieu droit dans ce système.
C'est pour cela qu'avec Bilbao, il joue très souvent en 3-4-3..
Et bien trouve moi un lateral qui est aussi fort offensivement que defensivement. Tu auras toujours un lateral plus fort dans un des 2 registres.
Et le milieu defensif va redescendre si un contre part sur un côté. Je ne pense pas qu'il va rester au milieu et devant et laisser tranquillement le contre se developper sans faire quelque chose.
Là ce que tu me decris, c'est une sentinelle qui colle à ces milieux de terrain lorsque l'équipe à la possession de balle, pour garder une équipe haute et compact. Parce que si la sentinelle reste haute, elle oblige aussi la defense a joué haute pour eviter les espaces entre les lignes.

Un latéral aussi bon défensivement qu'offensivement ? Ashley Cole ou Ramos quand il jouait à ce poste par exemple.

Forcément si du coté gauche on à Maldini, c'est plus facile, hors on à José Angel et surement Dodo, donc arrêtons un peu...

Notre principal problème est défensif et tu veux mettre un type qui n'a jamais jouer dans cette configuration et à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 21:20:01

Ramos, je le trouve meilleur defenseur. Pas pour rien qu'il peut jouer dans une postion axiale. C'est mon avis.
Cole est meilleur dans les phases offensives. C'est aussi mon avis.
C'est du haut niveau mais ils ont quand même des secteurs où ils sont meilleurs que d'autres. C'est encore une fois mon avis.
Et pour la énième fois, il (Isla) a déjà joué à ce poste, je ne sais pas comment te dire ça pour que tu le comprennes.
A moins qu'ancelotti abandonne son 4-3-2-1 pour jouer avec une defense à 3. Oui parce qu'Ancelotti et le PSG était aussi interessé par le joueur.
Et nous aussi, on se tromperait en cherchant à l'enrôler. Rumeur qui circulait déjà sous L.E. Parce qu'on ne jouait pas à 3 derrière, et dans un futur proche non plus. Et l'Inter va se mettre à jouer avec une defense 3 ?
Notre problème est defensif ? Ben, ce n'est pas Zemann qu'il fallait prendre et ce n'est pas lui qui va te rassurer parce que tu vas voir du jeu avec des grosses prises de risque.
Que ton lateral soit bon ou pas en defense.
Et que pour ton jeu existe sur les ailes, il te faudra des lateraux offensifs. Parce qu'il n'y a pas d'ailier de debordement.

Mais pour en revenir à Ramos et Ashley Cole. Ceux sont quand même des profils differents mine de rien.
Tu a s d'un côté un lateral/ailier qui apporte enormement sur le plan offensif. Style Cole ou Riise ou Angel ou Cafu ou Amantino Mancini quand il debarque à Rome etc, etc...
Et tu as de l'autre côté un lateral/stoppeur qui apporte defensivement. Style Heinze, Ramos, Chivu, Maldini, Abidal avec plus ou moins de qualités pour monter et centrer. Et souvent des gars qui peuvent aussi jouer dans l'axe. Ce qui explique leur profil d'abord defensif.

Et j'ai l'impression que ton penchant va sur le dernier profil. Moi je pense que Zeman recherche plutot le premier profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -