C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 18 Nov - 19:21:18

c'est du bluf pour dire '' les italiens ne peuvent s'en prendre qu'a eux même '' la vérité c'est que personne en italie n'était prêt a lui offrir une place de titulaire et a juste titre
le mec vient de serie B, il faudrait être fou pour que les big virent un joueur pour lui faire de la place sachant que c'était une énigme totale ( nous a la limite ont aurait pu oué ^^)

Dans le contexte, si Florenzi avait dit '' Tu met Pjanic sur le banc et je viens '' on l'aurais cordialement envoyé se faire foutre , et c'est ce qui c'est passé avec Verratti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 18 Nov - 19:25:59

D'où tiens-tu tes infos ^^

Tu penses vraiment qu'à 17-18 ans Verratti exigeait d'être titulaire ? Surtout que le QSG n'existait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 18 Nov - 19:50:43

Bah c'est simple, tu met en communs tout les clubs ou il était a deux doigts de signé, tu en isole le raison récurrente ou le dénominateur commun et ça donne ça
Il a pas été a la Juve qui était son club de coeur par manque d'argent ? je ne crois pas ^^
les finances de l'inter ? pas a se plaindre non plus
etc

La seul raison viable c'est la place de titulaire, et au QSG, force est constaté qu'il fait ces matchs, c'est un jeune intéligent contrairement a beaucoup, et il a eu conscience que sortir de Serie B c'est bien, mais qu'il avait besoin de continuité et de temps de jeu ( dixit ces propre interview )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 18 Nov - 19:59:48

Bah oui jamais la Juve aurait mis 15 millions sur un gamin de 20 ans qui débarque de la Série B... Et aucun club ne devrait pouvoir mettre 15 millions sur un joueur qui vient de Série B.

On va me citer l'exemple Lamela, mais c'est différent, Lamela était titulaire dans un des plus grands clubs de son continent...

Pour moi Verratti peut dire ce qu'il veut, c'est purement et simplement financier. Je pense qu'il aurait même été prêt à payer une partie du transfert pour aller à la Juve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 18 Nov - 20:10:19

Evidemment que c'est financier, s'il avait eu la "chance" pour lui de signer dans son club de coeur et de s'entrainer avec Pirlo tous les jours voire même de jouer avec en match officiel, il aurait signé de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 19 Nov - 1:57:10

J'ai vu que ca parlait de Montella un peu plus tot. Y-a t-il une chance de le voir revenir sur le banc ?
Car quand il a dit qu'il pensait que ca serait une erreur de revenir je pense pas que ce soir pour la pression comme quelqu'un l'a dit si j'ai bien compris. Pour moi on dirait qu'il a de la rancœur envers les dirigeants ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 19 Nov - 10:52:02

Il reviendra oui... mais sûrement dans genre 5 ans par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 19 Nov - 13:44:23

Eti7enne a écrit:
J'ai vu que ca parlait de Montella un peu plus tot. Y-a t-il une chance de le voir revenir sur le banc ?
Car quand il a dit qu'il pensait que ca serait une erreur de revenir je pense pas que ce soir pour la pression comme quelqu'un l'a dit si j'ai bien compris. Pour moi on dirait qu'il a de la rancœur envers les dirigeants ..

Pas de la rancœur, mais il a fait le bon choix professionnelle, il a fait une belle saison avec Catagne, et il fait un boulot de malade avec la Fio, bien sur la Viola a sortit le chéquier pour sa venue, mais je doute qu'il le regrette une seul seconde, le mec relance Aquilani et Toni , c'est pas rien, venir a Rome en ce moment, c'est un peux suicidaire dans le sens où on a pas encore de pilier dans l'équipe, tout es encore fébrile, un effectif assez jeune, qui pour certains viennent de signé leurs premier contract pro, etc
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 21 Nov - 22:30:31

Eriksen n'aurait toujours pas renouveler son contrat (on en à déjà parler cette été) il pourrait partir cette hiver, un joueur en plus d'être exceptionnel est capable de jouer au milieu et sur une aile.

Perso il à pour moi le profil qui pourrait plaire à Zeman et s'insérer au milieu ou sur l'aile gauche
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 0:55:50

Un joueur plus qu'intéressant, puisque plus que très bon.

En plus de porter la Roma dans son coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 19:42:44

L'un des meilleurs de la génération.

Il joue milieu centre / offensif gauche ou faux neuf, jamais ailier ni attaquant excentré.

Même problème qu'avec Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 19:51:01

bah s'il joue faux neuf... il peut jouer sur un côté alors.
Pjanic ne peut pas jouer faux neuf lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 20:18:15

Son meilleur rôle c'est milieu centre gauche dans un 4-3-3 offensif comme Iniesta au Barça il y a encore peu.

Si on vends Pjanic pour 20M€ a Tottenham et qu'on prend Eriksen ça me convient tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 22 Nov - 20:32:25

- Antoine - a écrit:
Son meilleur rôle c'est milieu centre gauche dans un 4-3-3 offensif comme Iniesta au Barça il y a encore peu.

Si on vends Pjanic pour 20M€ a Tottenham et qu'on prend Eriksen ça me convient tout a fait ^^

C'est davantage un 10 ou meneur de jeu voir relayeur, mais au vue de ses qualité, il peut jouer excentrer gauche. un peu comme Totti lors du premier de Zeman.

contrairement à Pjanic il est suffisamment vif, percutant et efficace en 1 vs 1 pour jouer sur un "couloir"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 22:50:08

Biabiany il serait vraiment idéal pour nos attaquants de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 26 Nov - 22:59:27

Romanista35 a écrit:
Biabiany il serait vraiment idéal pour nos attaquants de côté ^^

Le Milan est dessus depuis peu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 9:13:02

Biabiany c'est plus un ailier dans un 4 2 3 1 qu'un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 13:14:07

En fait, c'est un peu un walcott il est juste bon a courir sur une aile et mettre la misère au défenseur latéral pour faire une passe en retrait.

Comment ça je caricature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 13:47:34

étant donné que l'éffectif est assez important déjà, je pense qu'il faut recruté intelligent, des mutliposte
Je pense que Schelotto pourrais vraiment être utile chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 14:31:31

et pour le role de regista qu'esce qu'il en est de kuzmanovic, car je pense qu'il serait parfait pour notre milieu
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 17:11:43

Franchement on a pas besoin des joueurs moyen que vous citer .. Si il faut recruter c'est ou un défenseur central , ou alors du lourd à son poste , un type qui nous fera faire un saut de qualité , parce que le banc on l'a . Donc un type genre Torosidis qui surclasserait un Piris , ou un gros milieu . Venir acheter un joueur moyen ( à part en défense ) je vois pas l interet ..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 17:45:43

Un gardien comme Diego Alvès ou Akinfeev me ferait pas mal plaisir.

Après c'est pas le genre de la societa de mettre du pognon sur un mi-vieux et encore moins débourser pas mal pour un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 22:03:43

on a pas besoin de recruter devant vu qu'on voit que Zeman n'utilise que 4 attaquants, au milieu également et avec le retour de Danielino y aura une énorme concurrence.

Piris je le trouve assez bon, bien meilleur qu'en début de saison, Balzaretti moyen, faut voir ce que va faire Dodo

pour moi il nous faut un mec qui joue à gauche et à droite, mais un TOP PLAYER pas un inconnu d'Am sud hein, même si personne ne veut venir chez nous ^^

voir un gardien de talent comme Diego Alves de Valence vu que ce dernier ne va pas plus jouer en Europe pour pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 27 Nov - 22:56:53

Dans le doute pourquoi pas tenter de relancer Ragatzu vu qu'il est gratuit, jeune, Italie et n'aura aucun problème d'adaptation par rapport au climat?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 28 Nov - 14:06:18

il joue a quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -