C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 9:07:43

Nino je comprends ce que tu dis et je suis d'accord avec toi qur les conneries de balotelli maintenant je ne vois pas pourquoi on devrait lui en vouloir pour son match de dimanche tout simplement parcequ'il a louper qqch...attendons de voir ce qu'il fera lors des 2 prochains match avant de tirer un bilan...
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 10:16:44

J'suis assez d'accord avec toi Mirko mais comme j'l'ai déjà dis. Il aurait tiré ou passé. Peu importe si ça aurait fini en but ou pas il n'y aurait pas eu de soucis. Mais la c'est qu'il se bat pour récuperer le ballon et après limite il trottine pour aller jusqu'au but et ne fait rien. C'est du vidéo gag quoi. Après on sait de quoi il est capable donc on verra jeudi. Mais si il ne marque pas ni fait de passe decisive contre la croatie pour moi il devra etre remplacer par Di Natale.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 10:28:03

si personne ne lui dit que ramos reviens il ne peut pas savoir... dans la position ou il est il a 2-3% de chance de marquer il faut vraiment que casillas fasse une bourde et a mon avis sa n'aurais pas ete le cas vu le match qu il etait en train de faire... Regarder bien l'action il ne cesse de regarder au centre pour chercher qqun a qui donner le ballon moi je trouve que c'est pro de sa part surout quand on connait le personnage on qu'on sait tres bien qu'en temps normal il aurait penser a son but et rien d'autres...

Maintenant si il avait frapper on lui aurait reprocher de pas donner la balle a cassano enfin bref pour moi on le juge trp vite c'est tout on verra bien jeudi.

Apres je tiens a preciser que je ne suis pas un fan de Ballo non plus mais avec la nazionale il me semble pas qu'il ai fait une seul connerie...
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 10:32:03

Citation :
si personne ne lui dit que ramos reviens il ne peut pas savoir..

Bien sur l'un des meilleurs défenseur du monde allait tranquillement attendre sur la touche que Balotelli aille marquer ^^
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 10:40:01

la communication sur un terrain de foot tu l'apprenderas peut etre plus tard mais un simple fait gaffe sa viens, t'est seul, attention et j'en passe c'est tres important et sa peut changer beaucoup de chose. Malheureusement dans certaines situation tu ne peux rien prevoir et tes coehquipiers sont la pour t'aider. Maintenant je pense que lui il pensait jamais a un retour de Ramos puisqu'il venait de l'eliminier.

Maintenant je vais pas continuer le debat car il va jamais terminer on en reparlera a la fin de l'euro et la seulement on pourra faire le bilan et non sur un match Wink
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 11:17:35

Citation :
Maintenant je vais pas continuer le debat car il va jamais terminer on en reparlera a la fin de l'euro et la seulement on pourra faire le bilan et non sur un match

Je t'ai dis que j'étais d'accord avec toi sur ce point

Sur l'action pour moi il est indéfendable c'est tout et j'pense que n'importe quel attaquant aurait pu faire mieux.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 11:18:47

Mirkovic a écrit:
Nino je comprends ce que tu dis et je suis d'accord avec toi qur les conneries de balotelli maintenant je ne vois pas pourquoi on devrait lui en vouloir pour son match de dimanche tout simplement parcequ'il a louper qqch...attendons de voir ce qu'il fera lors des 2 prochains match avant de tirer un bilan...

Aaa non c'est sûr il faut surtout pas lui en vouloir après TOOOOUUUUT ce que l'on sait à son sujet, et le faite qu'il ouvre sa putin de gueule à dire qu'il est supérieur à la norme Non c'est sûr faut surtout pas l'enterrer pour son - non - match aussi pitoyable que lui Wink

Désolé les gars mais je comprends mais alors vraiment pas ce laxisme à son égard c'est juste un truc de barjot..

Comme le dit Rayann, à la limite on aurait presque rien dit si il avait tenté ne serait qu'une frappe mais si c'était mal tirer.. Je serais aussi tomber de su vu le match qu'il fait mais peut être moins.. La le mec on dirait un autiste il a eu un bug dans sa tête. Et il ose l'ouvrir depuis X année.

Rayaan a écrit:
Boumsong a bcp d'hesitations lorsqu'il prend la parole :s

Pourtant il s'exprime plutôt bien en interview etc.. C'est ça qui m'a étonné par contre son collègue on dirait qu'il a les 2 narines bouché c'est insupportable Laughing

Come Lucius Vorenus. . .

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 11:21:27

Mdr ça va il y a pire sur BeIn. Celui qui commente la Copa Libertadores c'est un " euuuh " toute les 5 secondes srx j'abuse pas ! mdrr
Sinon j'aime bien les autres, ça change de larque et tout ça quoi.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 11:23:42

Laughing Buffon aurait du lui gueuler attention tu as 10 secondes pour tirer abrutit.

Bien sur va Mirko 2% de chance de marquer sur cette action ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Limite t'enroule du gauche easy tu marque, tu fais un petit extérieur ou t'envoie une grosse praline dans le plafond du but N'IMPORTE tu as largement plus de 50% de marquer et puis quand même on parle de SUPER MARIO BALOTELLI LE NOUVEAU FUORICLASSE ITALIEN donc pas difficile pour lui.

Laughing

Come Lucius Vorenus. . .

alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 11:24:56

Rayaan a écrit:
Mdr ça va il y a pire sur BeIn. Celui qui commente la Copa Libertadores c'est un " euuuh " toute les 5 secondes srx j'abuse pas ! mdrr
Sinon j'aime bien les autres, ça change de larque et tout ça quoi.

Ouai ils ont une bonne petit équipe Wink - beaucoup viennent de Canal aussi.

Come Lucius Vorenus. . .

Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 11:26:47

Le journaliste de 20minutes.fr m'a tué :
53e: Balotelliiiiiiiiii! Tout seul face à casillas, il y va en marchant. C'était trop facile pour un joueur de sa classe.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 11:55:21

J'me reregarde le match la, c'est fou le nombre de ballons qu'il a perdu =S. En fait le seul point positif fut sa combativité.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 12:20:22

Ouai fin ca va, sa combativité Laughing Il a juste fait un pressing normal .. Quand il a perdu le balle à la 10e regarde il revient style énervé et il fait une tête à ... Silva qui part au but Laughing Par contre on l'a pas vu faire l'effort à ce niveau ...

Pareil un moment il faut gêner la relance d'une faute que lui commet il fait un signe du bras à Cassano pour qu'il y aille lui ! Shocked Après tu vois derrière Pirlo qui a du lui dire Non c'est à toi d'y aller Confused

Ca me rend dingue.. On joue à 10 quand il est sur le terrain en plus d'énervé ses coéquipiers..

Come Lucius Vorenus. . .

Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 16:47:40

heureseument qu'il la refuse la cigarette sinon j imagine pas le scandale Razz

http://video.gazzetta.it/attaccante-azzurro-giro-cracovia-immagini-rai/b26e4ca4-b47e-11e1-9e47-ba816b0c0247
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 2:29:40

Sa aurait été tellement marrant Smile

Tellement une belle histoire de plus qui nous divertirait autant que son talent proposé sur le terrain.

Confused

Come Lucius Vorenus. . .

Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 11:46:32

J'aime le petit regard vers la caméra quand elle lui propose ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 5 Empty

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5