C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:03:13

Autant je le deteste mais faut lui laisser prendre confiance car il peut etre un homme cles de cette euros...

Et pis la pression enome qu'il subit sa n'arrange pas les choses il se fait a chaque fois scier quand il loupe qqch alors que d'autres on leur dit rien en fin bref ce sont les medias qui le detruise ne nous y mettons pas nous aussi.. Wink

Il a louper sa peut arriver en meme temps on voit tres bien qu'il ne comptait pas frapper mais qu'il attendait qqun d'ailleur de cette position c'est quasi impossible de marquer et pis suffit de le voir quand il perd le ballon il est mal donc il est conscient d'avoir louper...

Et pis je vous rapelles que meme si Di Natale a marquer le 1-0 on a tendace a vite oublier le manquer qu'il fait a 6-7 metres des buts de casillas mais la personne ne s'acharne decus..

Essayer d'oublier le passer de ballo et laisser lui sa chance avant de le juger apres si il foire vous pourrez le faire mais la c'est trop facile de le juger sur 55 min et 1 louper Wink
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:20:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La pression ? CET ATTARDE Ca fait 3-4 ans qu'il ne fait que de la MERDE tu veux pas qu'on lui cire les pompes NON PLUS ?

Lui faire encore confiance après tout les matchs BASIQUE qu'il fait ? Non mais les gars dites moi que vous plaisantez ?

Un homme clé ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est une plaie pour une équipe ! NON mais vous êtes lobotomisé c'est pas possible ...

ENCORE et ENCORE hier il sort un match POURRI et il faudrait encore lui accorder du crédit - quand tu rassemble toutes ses conneries et son attitude sur le terrain -

Di Natale est en bout de course il ce jette en reprise acrobatique pour tenter un geste quand même pas facile et tu lui met ça pour l'accaparer ? Laughing

E beeee putin les gars on tombe bien bas pour une équipe comme la notre. Ca me fait juste halluciner ..

Come Lucius Vorenus. . .

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 Colise13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:26:40

Non mais Balotelli autant j'ai aimé sa combativité autant son raté ou plutot son inaction est incroyable. Quand on connait sa puissance il aurait tres bien pu envoyer un boulet et tant pis si ça rentre pas.
Pour l'action de di natale nino a tout dit franchement j'pense que peu de joueur aurait fait mieux.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:30:30

ça aurait été un autre joueur on aurait dit "un mauvais match ça arrive" mais bon là c'est Balotelli donc aucune pitié...
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:33:25

Non serieux son action pour moi c'est du jamais vu. Apres le match comme tu dis ça arrive à tout le monde mais l'action meme gignac fait mieux.
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Joueur préféré : T0TT1

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:35:50

Romanista35 a écrit:
ça aurait été un autre joueur on aurait dit "un mauvais match ça arrive" mais bon là c'est Balotelli donc aucune pitié...
+0.5 Mr. Green

D'un côté, c'est complétement vrai, l'incroyable manqué de Gago est 10x pire que celui de Balotelli et on en a pas fait une grande histoire pour autant.
De l'autre, c'est Balotelli quoi Rolling Eyes Il a l'habitude de se jouer au con, qu'il le fasse avec City s'il en a envie, mais pas avec la Nazionale. Après je crache pas sur lui pour autant, vu que l'action, il se la procure lui même. (cf la tentative de lob magnifiquement raté de Totti contre le Milan après le cadeau d'Abbiati (je crois bien)
_.-~-._ Forza Roma _.-~-._
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:36:09

Personne ne dit rien sur le fait que lors de cette fameuse action il a quand meme recuperer un ballon quasi perdu ?
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:39:56

Mirkovic a écrit:
Autant je le deteste mais faut lui laisser prendre confiance car il peut etre un homme cles de cette euros...

Et pis la pression enome qu'il subit sa n'arrange pas les choses il se fait a chaque fois scier quand il loupe qqch alors que d'autres on leur dit rien en fin bref ce sont les medias qui le detruise ne nous y mettons pas nous aussi.. Wink

Il a louper sa peut arriver en meme temps on voit tres bien qu'il ne comptait pas frapper mais qu'il attendait qqun d'ailleur de cette position c'est quasi impossible de marquer et pis suffit de le voir quand il perd le ballon il est mal donc il est conscient d'avoir louper...

Et pis je vous rapelles que meme si Di Natale a marquer le 1-0 on a tendace a vite oublier le manquer qu'il fait a 6-7 metres des buts de casillas mais la personne ne s'acharne decus..

Essayer d'oublier le passer de ballo et laisser lui sa chance avant de le juger apres si il foire vous pourrez le faire mais la c'est trop facile de le juger sur 55 min et 1 louper Wink

Sur BALO t'as pas tout à fait tord en faite.. Il a fait un mauvais match et s'appel balotelli donc sa passe pas .. C'est clair que sa se voit qu'il est concerner (voir quand il frappe par terre est une réponse ).. Mais j'avoue aussi que le fait qu'il est hésiter est moche mais logique !. Le joueur est sous pression ! Un match de national c'est pas le même du tout que Manchester ! il a fait une erreur oui, du natale la mise oui.. Mais entre l'expérience contre l'inexpérience ( on a beau planter beaucoup de but en club, quand on débute en nationale on est jamais le même) on a la différence (oh c'est beau sa)

moi je dis on verra contre la croatie ce qu'il se passera et on avisera
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:44:20

Mirkovic a écrit:
Personne ne dit rien sur le fait que lors de cette fameuse action il a quand meme recuperer un ballon quasi perdu ?

Justement comme l'a dit omar da fonseca après une magnifique recuperation comme ça il aurait du etre super optimiste et courir pour marquer, au lieu de ça on dirait qu'il a 70 charettes..
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:50:11

Les gars serieux de la tu as 1 chance sur 10 de marquer et surtout avec casillas au but l angle est fermer... Et regardez bien l action ballo regarde plusieurs fois au centre pour chercher cassano... Maintenabt pas de quoi en faire tt un plat... Regardez plutot l action de toto car ac tt le respect il loupe quand meme l imencable surtout qu il aurai pu faire une tete enfin bref...
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:07:18

Mdr l'immanquable mdrrr.

Pour revenir à la phrase de R35
Citation :

En même temps tu en connait beaucoup des joueurs qui prétendent être des génies ? Des joueurs qui prétendent être le 2e meilleur joueur du monde pas très loin de Leo Messi ?
Sérieux c'est normal qu'il se fasse allumé quand il fait un match de merde. Les joueurs qui l'ouvre pas on leur pardonne plus facilement. Les joueurs qui se la pète on attend d'eux qu'ils prouvent leur talent.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:12:35

Bah c'est pas non + en le démontant dès le premier match qu'il pourra démontrer son talent comme tu dis Wink
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:22:09

J'dis pas qu'il faut le démonter d'ailleur j'ai apprécier sa prestation en 1ere periode mais voila je comprend tout à fait ceux qui le démonte. Il paie sa grande bouche c'est tout. Quand tu prétend être un génie et que tu fait un tel raté c'est normal de t'en prendre plein la gueule.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:24:51

Un "tel raté" y a eu bien pire franchement... il récupère le ballon tout seul, il est dans un angle total fermé donc il chercher Cassano, et il s'attend vraiment pas à voir le défenseur revenir.

Comme dit plus haut, je trouve le raté de Totti sur Abiatti et celui de Gago contre Naples bien pire que ça...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:35:19

Romanista35 a écrit:

M D R

Laughing

C'est bien va Antoine Wink Les Iaquinta et toute la clic de Lippi on les a fusillé à juste titre. Je vois pas pourquoi lui justement on enfin VOUS par ce que apparemment ça vous suffit pas il faudrait qu'il pisse sur le maillot devant tout le monde et qu'il insulte ouvertement Totti pour qu'on ce rende compte que les joueurs comme lui on peut très bien s'en passer et d'ailleurs ça n'apporte rien du tout dans une équipe comme la notre !

Come Lucius Vorenus. . .

alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:40:06

Mirkovic a écrit:

Moi j'arrête de discuter du moins jusqu'au moment ou ça va péter dans ma tête à voir des conneries sur ce type ...

L'ACTION IL CE LA PROCURE LUI MEME ET ALORS !

Il faut bien qu'il fasse un minimum de chose qu'un attaquant serait capable de faire NON ?????? Presser un dégagement hasardeux où le défenseur : Ramos est dos au jeu et le ballon rebondit très haut il fallait quoi que Ramos lui fait une passe ?

Faut arrêter vos conneries, j'ai JAMAIS VU un joueur avec autant de CREDIT !!!!! Surcotage monstrueux les médias le taille presque pas puisque aujourd'hui il préfère en rire - Je trouve ça très grave d'en venir à en rire justement ! - Une honte total.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:45:36

Si tu le démontait pas autant, il n'aurait pas autant de crédit Wink question d'équilibre ^^

De toute façon je sais même pas pourquoi tu continues de t'exprimer à son sujet, puisqu'on connait ton avis extrême sur son compte... donc y a pas de débat possible.

Enfaite je comprends pas pourquoi tu insistes alors que tout le monde connait ton point de vue sans faille Mr. Green
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:50:13

Faites vous plaisir parlez, encensez le, cirez lui les pompes ensemble personnes vous retiens Wink

Je réagis juste à ce qui me semble des post totalement .. je sais même pas quel mot utilisé pour qualifié ce que vous dites à son sujet Shocked

Le débat est pas possible ? Normal il n'y a pas de débat juste des constats à faire à son sujet que vous vous n'admettez pas c'est pas de ma faute Wink

Le débat n'était pas possible non plus sur Enrique bizarre non ?

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:52:27

Citation :
Faites vous plaisir parlez, encensez le, cirez lui les pompes ensemble personnes vous retiens Wink
Tu as vu comment tu es extrêmiste ?
Où vois-tu qu'on la encensé ?

Moi je suis désolé je suis pas partisan d'encensé un joueur qui fait UN grand match, mais à l'inverse je vais pas non plus démonter un joueur qui fait UN mauvais match.

S'il fait ce même genre de prestation face à la Croatie oui il méritera d'aller sur le banc.

Bah oui c'est la démocratie, on a le droit de pas être aussi extrême que toi à son sujet Smile
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 19:00:06

T'es à l'euro ici tu défends la Nazionale Italiana di Calcio pas les Iles feroes. Pas de place pour les plaies comme lui qui depuis X années ne fait que de la merde SUR et en dehors du terrain.

T'es dans un groupe, t'es pas tout seul, pour gagner il faut un osmose dans un groupe lui fou le boxon et fait encore une prestation de merde hier.

Limite tu nous vendais qu'il allait gagner le match contre l'espagne à lui tout seul alors bon... Au prochain match ? Il en restera plus que 1 Laughing

Trop de laxisme à son égard depuis trop de temps Wink Prouve moi le contraire. Prouve moi le contraire qu'il apporte un plus dans ce groupe.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 19:04:51

Bah déjà moi voir la moitié de l'équipe aller sauter dans les bras de Balotelli sur le but de Di Natale j'ai bien aimé ^^

Bah moi perso j'ai trouvé qu'il a pesé, qu'il a pas mal apporté dans le pressing, et que je préfère voir "actuellement" Di Natale rentrer pour la dernière demi-heure et perforer le verrou par ses déplacements.

Sinon un joueur dont personne n'a parlé c'est Giovinco. J'ai beaucoup aimé son entrée perso.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 19:24:47

Ouai il offre le caviar à Di Natale enfin juste un poil trop long. Je l'ai pas trouvé non plus très percutant. Faut voir sur les prochains matchs si Prandelli décide enfin d'ouvrir les yeux.

Come Lucius Vorenus. . .

RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 0:19:14

Giallorossi a écrit:
RobertoASR a écrit:
Désolé je sors un peu du côté sport, mais pour ceux qui ont maté le match sur M6, personne est choqué par les commentateurs ( et encore il manquait JM Larqué et Thierry Roland ) ? On a l'impression qu'ils découvrent le football à chaque action..
Exemples ? J'ai suivi le match sur Canal+ moi

Bah par exemple " Iniesta est tout de même un bon joueur, vous ne trouvez pas ?".. Ils ont attendu l'Euro 2012 pour comprendre qu'Iniesta est un bon joueur ?

Ou encore le fait qu'ils répetent au moins 5 fois " L'Italie est à nouveau plongée dans les magouilles ", et enfin :

" De Rossi qui découvre ce poste de défenseur puisqu'il a toujours été milieu de terrain à l'AS Roma ".. Bon ça à la limite si on suit pas spécialement la Roma on peut comprendre, mais bon c'est un tout qui fait croire qu'ils ont vu leur premier match de foot hier soir.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 0:56:43

Non franchement c'était correct par rapport à une autre chaine public Laughing

Sur Bein sport par contre Boumsong il attendait qu'une chose c'est de jouir sur Balotelli - véridique Wink - hors il a été vite coupé au milieu Laughing Laughing

La pour le coup c'était horrible la paire, Xavier Domergue et Boumsong est insupportable contrairement aux autres duo, faut peut être un temps de rodage mais beaucoup d'hésitation et tout.

A la base j'avais pas suivis sur une chaine française mais en revoyant 2 fois une fois M6 et l'autre fois sur Bein sport ça change totalement Laughing

Come Lucius Vorenus. . .

Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 4:27:33

Boumsong a bcp d'hesitations lorsqu'il prend la parole :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)   Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule) - Page 4 Empty

Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant