C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:36:06

Surtout celui la, mais bon franchement avec du recul les croates on eu quoi ? Quasiment aucune occasion franche, sur leur seul ils marquent avec une frappe qu'aucun gardien au monde n'aurait pu arrêter. L'arbitre assistant siffle hors jeu Maggio et Di Natale franchement c'était hyper limite.
C'est le foot ça ce joue à rien. Il n'y a que 6 matchs dans cette compétition donc c'est très aléatoire. Chiellini ne rate pas sa tête et on gagne 1-0 et on dit qu'on a fait un bon match blabla. ça ce joue franchement à pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:37:41

Si on est à égalité avec la Croatie et l'Espagne, LES MATCHS CONTRE L'IRLANDE NE COMPTE PLUS, on ne prend en compte que les scores des 3 équipes à égalité.

Comme en 2004 quand on a été baisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:40:23

C'est vraiment con comme règle. Mais bon j"vois mal la Roja et la croatie faire 2-2 ou 3-3. Les Espagnols chercheront la victoire à mon avis. A nous de faire le travail contre l'eire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:41:54

Si l'Espagne gagne ce soir, ils pourraient faire tourner et être tenter de jouer le nul pour nous éliminer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 20:47:41

Cyril a écrit:
Si l'Espagne gagne ce soir
Ouai quand même pas. Même s'il gagne ce soir, une défaite contre la Croatie peut les faire rentrer à la maison... je les vois mal prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:04:38

Pas parlé de risquer de perdre mais s'ils gagnent 1-0 à 15 min de la fin, m'étonnerait pas qu'ils levent le pied..
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:08:39

On verra mais j'pense qu'ils vont jouer le coup à fond. Pis perso les croates m'ont pas impressionné du tout. 4 buts, 4 buts hyper chanceux. J'pense pas que ça va durer toute la compet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:11:29

Ah tu parlais de "faire tourner la balle ?" J'ai compris "faire tourner l'effectif" moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:13:45

Romanista35 a écrit:
Ah tu parlais de "faire tourner la balle ?" J'ai compris "faire tourner l'effectif" moi ^^

J'étais pas très clair j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:21:35

Le nul est pour Prandelli ...

Désolé mais Gacchierini la faut vraiment arreter serieux , le type sert a rien . Balza ou Abate c'est clairement au dessus . Puis ses changements sérieux il est completement stupide ou quoi ? Cassano il en touchait plus une ,tout le monde sait qu'il peut pas tenir plus de 60 minutes et il le fait jouer tout le match alors que Balloteli créait de l'espace a mort il avait systématiquement 3 hommes sur lui même si il a eu beaucoup de déchets aussi dans le match ..
Thiago Motta encore une fois en dessous des autre , je mettrais plutôt Nocerino ou remonter De Rossi quand Barza sera revenu .
Je pense quand même que l'Espagne va essayer de gagner et pas prendre de risques .


Dernière édition par Ju le Jeu 14 Juin - 21:22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:36:16

Les espagnols si ils on ne serait-ce qu'une minuscule chance de nous éliminer ils là joueront Wink on peut déjà rentrer si la règle est comme le dit R35...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:38:24

GabyDJ a écrit:
Les espagnols si ils on ne serait-ce qu'une minuscule chance de nous éliminer ils là joueront Wink on peut déjà rentrer si la règle est comme le dit R35...

Et pourquoi ? J'vois pas pourquoi les espagnols auraient la haine contre nous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:39:37

Bah ça leur donne une chance de plus d'arriver au bout voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:41:33

C'est la meilleure d'équipe du monde ils ne doivent avoir peur de personne. J'les vois mal jouer comme ça. L'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:44:47

Ils ont toujours été jaloux de nous, ils détestent perdre contre nous etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:13:10

Non mais arretez vous racontez n'importe quoi la .. Ils vont essayer de se mettre à l'abris dés le début , après si a la 80eme c'est 2-2 je dis pas qu'il vont essayer de marquer mais faut arretez de raconter qu'il vont " fabriquer " un 2-2 pour nous éliminer .. Surtout qu'on est pas la plus grande menace de l'euro quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:14:52

Bon bah maintenant un 1-1 nous élimine à 90% aussi ^^

A moins qu'on gagne avec 3 buts d'écart face à l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:16:22

Ouais ... Faut pas que la Croatie marque sinon ca va commencer a puer la merde ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:24:55

Le mieux cest une victoire de la Croatie, comme sa l'Espagne sort et nous on passe ^^
M'enfin, toutes ces hypothèses n'entrent en jeu qu'en cas de victoire contre l'Irlande, qui n'aura plus rien a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:26:30

J'en ai rien a foutre que l'Espagne sorte .. moi ce que je veux voir c'est 3-0 pour l'Espagne à la mi-temps comme ça c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:30:13

GabyDJ a écrit:
M'enfin, toutes ces hypothèses n'entrent en jeu qu'en cas de victoire contre l'Irlande, qui n'aura plus rien a perdre...
Sincèrement malgré tout le respect qu'ils ont envers leur peuple vert, tu les vois réellement sortir la tête de l'eau toi ?

Moi je pense surtout qu'ils penseront à en prendre le moins possible face à l'Italie...

En tout cas chapeau aux Irlandais à 4-0 on les entend encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:30:39

Concentrons nous sur le match de l'Irlande, parce que je vois bien l'Italie qui va jouer tranquille si l'Espagne gagne, pi qu'on s'en prennent un direct...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:33:11

Romanista35 a écrit:
GabyDJ a écrit:
M'enfin, toutes ces hypothèses n'entrent en jeu qu'en cas de victoire contre l'Irlande, qui n'aura plus rien a perdre...
Sincèrement malgré tout le respect qu'ils ont envers leur peuple vert, tu les vois réellement sortir la tête de l'eau toi ?

Moi je pense surtout qu'ils penseront à en prendre le moins possible face à l'Italie...

En tout cas chapeau aux Irlandais à 4-0 on les entend encore.

C'est clair, pas comme nous qui après 1-1 insultons la moitier de l'equipe. ( pas forcement ici )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 22:33:46

Les 2 matchs se joueront en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:02:56

Pas à chier, une victoire obligatoire contre l'Irlande, avec beaucoup de buts si possible, en espérant tout sauf un match nul dans l'autre match.
Qu'il est désagréable de ne pas avoir entièrement son destin en main.
Et comme l'a dis Antoine, chapeau au public irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)   Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 1-1 Croatie (Groupe C : 2er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: La sélection azzurra -