C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:26:56

Faudra vraiment hausser le niveau par rapport à ce qu'on a pu voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:29:26

On a quand même eu beaucoup d'occaz.

Je me suis fait la réflexion qu'entre la 46ème et 55ème, on aurait pu en planter 3-4 facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:34:24

On à toujours cette baisse de régime après la 60-65ème, sinon on à pas été mis trop danger et géré assé facilement. Après De Rossi je l'ai trouvé encore ce soir très bon
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:34:41

Non mais c'est ça l'Espagne qui se fait lécher par tout le monde, j'ai vu aujourd'hui une Roma bis, possession de balle stérile.

sinon comment a été De Rossi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:36:49

Citation :
Non mais c'est ça l'Espagne qui se fait lécher par tout le monde, j'ai vu aujourd'hui une Roma bis, possession de balle stérile.

Les croates ont super bien joué ^^


Citation :
sinon comment a été De Rossi ?
Bon mais j'l'ai preferé en défense central.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 1:30:03

De Rossi encore tout proche d'être élu meilleur homme du match.

Il va manquer lors des 1/4 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 3:07:03

C'est un truc de fou ... Malgré la qualif' malgré qu'on gagne 2-0.. Je suis dans le flou et rejoins totalement Fresolo va falloir être meilleur pour espérer quelque chose et quelque soit l'adversaire. Confused

J'aurais même préféré ne pas passer si l'on devait tomber en Quart de Final.


Bon ce 4 - 3 - 1 - 2 .. Pas très convainquant heureusement que c'était l'Irlande quoi ..

Cassano énorme l'action avec Balzaretti Shocked Ou il finit pas un plat du pied qu'un défenseur arrive à stopper.


Comme prévu l'Irlande a tout lâché, soutenu par son public - énorme - malgré ça ils ont pas tellement réussit à nous mettre en réel danger. Barzagli - Bonucci ça me rassure vraiment pas, Chiellini petite blessure espérons que sa soit pas trop grave.

Pirlo moins bon dans ce match .. Motta presque inexistant mais défensivement c'est l'un qui redescend le plus alors qu'il était placé soit disant derrière l'attaque. Marchisio discret aussi je trouve.

DE ROSSI Shocked DANIELEEEE DE ROOOSSSII CE MATCH DE FOU ENCORE Shocked 3 matchs d'un EURO 3 matchs MONSTRUEUX Shocked Imaginez un peu si sa frappe enroulé ou sa reprise de volé en première période avait été dedans !!!! Il sort un match énormissime encore une fois je suis vraiment impressionné.

Di natale et Cassano dans le première minute c'était un peu en rodage puis au file du temps je crois qu'ils ont créé bien 3-4 occasions de tir, 2-3 dans la même situation d'ailleurs, Cassano arrive à faire la Diff, Di natale se démarque et frappe instantanément malheureusement dévier ou contré.

Il a aussi été lancé 2 fois où il prend la déf. de vitesse, celle en première période où dans un angle impossible il allait la mettre Shocked Le défenseur la sort de la cuisse je crois. Et en début de deuxième période lancé par Marchisio il tir du gauche alors qu'il pouvait peut être faire une feinte et enrouler. Vraiment un bon match de Di natale.

Cassano énorme l'action avec Balzaretti Shocked Ou il finit pas un plat du pied qu'un défenseur arrive à stopper.

Cassano a vraiment été très bon mais encore une fois sur 55 minutes .. Lui aussi a eu des


Abate - Balzaretti sérieusement très très très très bon, offensivement les 2 ont énormément apporté. Défensivement aussi, solide et des courses sans arrêt à la Grosso - Zambrotta.


Prandelli décide donc de faire entrer Baloscemo, bonne entrée, sur les 10 minutes de jeu vraiment bien.

Pas transcendant dans son replacement alors que l'équipe était à l'agonie Shocked Il a fait le minimum, mais marque un superbe but vraiment Wink


Sauf que encore une fois je suis redescendu aussi vite que je suis monté .. Le mec marque un but toute l'équipe est limite soulagé, FETE TON BUT ! Vie l'instant de bonheur ! Fete ça avec tes coéquipiers !

CET ABRUTIT FINI NON TIR LA GUEULE, INSULTE JE SAIS PAS QUI ! Bonucci doit lui mettre la main devant la bouche pour pas que l'on puisse lire ce qu'il dit ! Espèce de pauvre crétin de merde la haine, les critiques - ouai bon rien de bien méchant non plus comme je me répète depuis le match de l'espagne - la mauvaise image ou le fait que l'on aime pas ce joueur C'EST DE TA FAUTE PAUVRE STRUNZ'


Voilà je le répète une fois de plus mais ce mec ne devrait pas être dans un groupe comme le notre, mais si il serait " clean " sur et en dehors du terrain, aurait un autre comportement depuis tout ce temps jamais je lui cracherais dessus comme ça au contraire on serait encore plus indulgent ! Mais vu ses performances il serait normal qu'il ne soit pas prit.

Il prouve une fois de plus que c'est juste impossible de l'apprécier. Que Prandelli aille se faire mettre si il le re titularise juste par ce qu'il a mit un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 8:20:34

sans de rossi sa va etre la belle merde en 1/4...

Balotelli est un poids pour la defense adverse c'est impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 9:28:06

Pourquoi il n'y aurait pas de rossi? C'est son seil jaune de l'euro
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 13:25:56

J'aurais juré que c'était son 1er jaune de l'Euro a De Rossi. Vous êtes sur qu'il n'est pas la au prochain match??
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 13:27:42

Je sais même plus .. Certains disent rien Prandelli ou qui que ce soit j'ai pas encore vu de décla. comme quoi Daniele sera absent, et certains disent qu'il sera suspendu je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 13:45:28

http://www.uefa.com/uefaeuro/season=2012/teams/player=58656/index.html

C'était son premier jaune, il sera là dimanche ! Et après, les compteurs sont remis à zero pour les demi
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 13:50:54

en effet il sera bien present on en parlait dans l'autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 14:01:56

Ah ouais, pardon j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 16:08:44

http://www.sofoot.com/les-30-choses-que-mario-balotelli-aurait-pu-dire-158324.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 17:35:33

« Ca, c’est pas un but de PD, hein Antonio ? »

Celle-la m'a vraiment fait rire parce que c'est typiquement ce que j'aurais dit à mes potes si jl'avais mis :p
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 18:22:12

Rayaan a écrit:
http://www.sofoot.com/les-30-choses-que-mario-balotelli-aurait-pu-dire-158324.html

Pitoyable..


J'ai ouvert la page et refermé aussitôt. Ras le cul de voir une bête de foire.. Qu'il ferme sa putin de gueule qu'il joue juste correcte si il doit jouer et basta vraiment .. Saturation là moi je peux plus voir sa facc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 23:17:43

alnino a écrit:
Rayaan a écrit:
http://www.sofoot.com/les-30-choses-que-mario-balotelli-aurait-pu-dire-158324.html

Pitoyable..


J'ai ouvert la page et refermé aussitôt. Ras le cul de voir une bête de foire.. Qu'il ferme sa putin de gueule qu'il joue juste correcte si il doit jouer et basta vraiment .. Saturation là moi je peux plus voir sa facc'.

Ben n'en parle plus, parce que la c'est pas lui qui à parlé. Très sincèrement je suis loin d'être fan, mais à un moment si on aime pas on ignore, parle nous du bon match de De Rossi Di Natale , de Pirlo décisif alors qu'il loupe son match, y'a franchement d'autre chose à dire. La tu donne plus l'impression d'aimer le detester que de le detester vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:42:46

J'me suis fait la phase de poule sur fifa. Ca a fini en biscotto 2-2 entre l'Espagne et la Croatie. Italie éliminé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 19:17:08

Il est très réaliste ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)   Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 2-0 Irlande (Groupe C : 3er match phase de poule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Football international :: Euro 2012 :: La sélection azzurra -