C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 23:35:04

Sauf que pour moi quand tu representes un club, tu ne dois pas parler du tout. Sauf si tu es volé sur un match ou quoi, tu peux dire à la fin "l'arbitre était une buse" mais sinon c'est pas ton rôle, ton rôle c'est d'entraîner ton équipe, la faire progresser et gagner des matchs, basta.

En tant qu'entraîneur de la Roma, il en est son ambassadeur. Sa derniere sortie sur Abate est pas passée perso.

eidt : Je me suis peut-être mal exprimé, ce que je veux dire c'est qu'en tant que notre entraîneur il doit surveiller ce qu'il dit et ne parler que quand c'est absolument nécessaire et pas faire de provocation facile (parce que dire qu'il n'en fait pas c'est mentir je suis désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 0:07:14

Cyril a écrit:
Sauf si tu es volé sur un match ou quoi, tu peux dire à la fin "l'arbitre était une buse" mais sinon c'est pas ton rôle
C'est justement la seule chose que la societa interdit ^^

L'erreur est humaine. Un joueur a le droit de rater son match, l'arbitre a le droit de faire (involontairement) une erreur.

Par contre le dopage ou la tricherie c'est pas une erreur, c'est interdit, ça doit être banni, donc je trouve normal de parler de cela, et il fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 0:26:17

En plus de ça, il est bien porté par la grosse vague du calcioscomesse. Il a raison de profiter de l'opportunité, si ça peut faire bouger des choses, et ce serait bien que qqs autres suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 0:29:51

Dénoncer des maux comme Abete ou les gens qui se pensent au dessus des règles (la juve) ça devrait même être sanctionné d'un prix spécial ou quelque chose comme ça. Pi au final il ne fait que répondre aux questions qu'on lui pose
Réjouissons nous plutôt du fait d'avoir deux grandissimes personnes comme Zeman et Baldini au sein de ce club, on pouvait pas rêver mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 0:57:00

Baldini est toujours là ? ^^
Blague a part,
Zeman il dit ce qu'il veut, il dit ce qu'il pensent, il fonce tête baissé dans la provoque des journaleux c'est son style depuis 30 piges ^^
Maintenant il n'a jamais parlé au nom de la Roma, mais toujours en son nom, ce que je trouve admirable du fait qu'il porte le poids du monde sur les épaules
MAIS attentions aux amalgames de journaleux, le coach d'une équipe est par défait un de ces portes paroles,
a consommé avec modération donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 1:17:22

Moi perso je me met en total adéquation avec ces paroles ^^ on peut les assimiler au club ça ne me gêne pas du tout ^^
Et au passage c'est pas des provoques, c'est des réponses intelligentes ont provocations qui ont été fait en sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 1:32:59

on parle d'un championnat pourri jusqu'à l'os par tous ces aspects auxquels participent impunément des parieurs, des bagnards, des gens qui se trimballent avec des malettes pleines d'argents, des tas de gens qui n'ont jamais été punis pour tout ce qu'ils ont accompli qui allait à l'encontre du sport, et Zeman parle trop...
Zeman ne parle pas pour provoquer, il dit ce qu'il pense, et on devrait être fiers si ses déclarations sont associées à notre club
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 10:25:32

[quote="Romanista35"]
Cyril a écrit:

Par contre le dopage ou la tricherie c'est pas une erreur, c'est interdit, ça doit être banni, donc je trouve normal de parler de cela, et il fait bien.

Pas le rôle de l'entraîneur pour moi, mais du président.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 10:31:30

C'est si le président s'en mêle que ça devient périlleux; à moins de faire des alliances, un président se doit de rester calcistiquement correct et aux dessus des vagues.
Si un président s'en mêle, ça part direct en diffamation, procès.... Alors que là il ne s'agit que de déclarations à qui veut bien l'entendre (ou pas) et qui n'engagent que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 10:45:49

Bah justement.

Si un président s'en mele, ça va avoir un impact, faire quelque chose, alors que les déclas de Zeman se sont des coups d'épée dans l'eau donc j'en vois aucunement l'interet..
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 11:43:28

Tu peux pas nier que ça a ouvert un débat de fond, dans une ambiance pourrie ! Pour que même les supporters de l'under applaudissent... C'est déjà énorme, même si ces derniers se régalent que le seul visé soit la rube.
Non, je pense qu'un président est l'ultime recourt en cas de guerre ouverte, alors qu'ici, ce ne sont "que" des décla.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 11:46:41

Ca a ouvert un débat sur la personne de Zeman voilà tout, et les journalistes s'en régalent et le questionnent sur ça pour vendre leur papier.

Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptySam 15 Sep - 11:56:04

Pas que sur la personne de Zeman, mais aussi sur tous les acteurs de ces scandales avérés. Après c'est clair que les journaleux se régalent, c'est leur job (de merde) qui veut ça.
Je ne pense pas que ZZ soit si seul que ça, il est le seul à dire tout haut, mais ça n'influera pas sur des décisions arbitrales ou quoique ce soit sous peine de passer pour un censeur ou un complice. Toute personne saine d'esprit sait très bien, au fond de lui-même, qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:05:48

On dira ce que l'on veut, mais ce début de saison c'est du "Zeman Style" tout craché ^^

Gagné 3-1 l'inter et se prendre 3-2 contre Bologne, c'est son profil Very Happy

(Avant qu'on me dise ça, NON je lui mets pas la défaite sur le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:08:03

Si on perd c'est pas parce qu'on joue trop offensif, c'est parce qu'on lâche le match mentalement et qu'on fait des erreurs de débutants.

Je dirais à l'inverse que si on avait joué tout le match à la "Style Zeman" on aurait sûrement pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:08:14

On parlait souvent du niveau désastreux de ses défenses, et bien oui, en effet, 6 buts en 3 matchs, joli. Bien que la défense en elle même soit à viser.
J'espère une remise aux points très mémorable de sa part après ce lynchage footballisitique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:10:59

Romanista35 a écrit:
Si on perd c'est pas parce qu'on joue trop offensif, c'est parce qu'on lâche le match mentalement et qu'on fait des erreurs de débutants.

Je dirais à l'inverse que si on avait joué tout le match à la "Style Zeman" on aurait sûrement pas perdu...

J'ai pas parlé de ce match, mais du début de saison.

Faire un match où tu gagnes 3-1 à l'inter et enchainé par une défaite à domicile 3-2 contre un club à ta portée, ce sont des trucs qui lui sont arrivés souvent à Zeman.

J'ai pas parlé de style de jeu ou quoi.

D'ailleurs c'est Fabio qui disait ça avant qu'on l'engage "attendez-vous à gagner 3-0 un week end et perdre 3-4 l'autre."

Sinon oui, défensivement sa stratégie n'est pas au point, mais il a pas été aidé par les blessures.

Après son discours à la mi-temps a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:11:56

Citation :
Après son discours à la mi-temps a été mauvais.
Qu'a-t-il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:12:38

Rassurez vous il fera quelques déclarations dans la semaine sur la Juve pour noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:12:50

De toute façon discours bon ou mauvais, les joueurs savent ce qu'ils ont à faire sur le terrain. Enfin, sont censés le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:14:06

Kemper a écrit:
Rassurez vous il fera quelques déclarations dans la semaine sur la Juve pour noyer le poisson.
Tu as sorti le champagne avoue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:14:47

Romanista35 a écrit:
Citation :
Après son discours à la mi-temps a été mauvais.
Qu'a-t-il dit ?

Je sais pas, mais pas les bonnes choses apperement vu qu'on est rentré sans envi ni jambe sur le terrain.

C'est le job du coach de motiver ses troupes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:15:04

Il fait des changements bizarres contre Catania et là aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:17:31

Chaque match passé avec lui ne nous sert pas, je l'ai dit avant le début de saison. On ne pourra pas me traiter de girouette à son sujet et je ne me réjouis pas de ça bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 17:19:44

Kemper a écrit:
Chaque match passé avec lui ne nous sert pas, je l'ai dit avant le début de saison. On ne pourra pas me traiter de girouette à son sujet et je ne me réjouis pas de ça bien evidemment.

C'est notre premier foiré, faut pas abusé non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -