C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 1:42:44

Je me permets de réagir sur une de ces anciennes phrases qu'il avait sorti face à la Juve, il avait dit " J'ai fait sortir Totti à l'heure de jeu parce que je savais que le match ne pouvait plus basculer, que le score restera le même ".
Y'a que moi qui bloque dessus ? Parce que ok, c'est la Juve c'est pas comme si on jouait Sienne ou autres mais dire qu'à l'heure de jeu tout est foutu ça décourage complètement l'équipe pour la suite qui ne veut plus continuer de se donner pour rien. Et ça marche aussi dans le sens inverse, dans le genre de " si on est à l'heure de jeu et qu'on mène largement au score, le score restera identique ". C'est pas un message aux joueurs reniant toute rage de vaincre ou je me fais trop d'idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 1:46:22

Enfin si Totti avait été l'homme du match face à la Juve, qu'il marchait sur l'eau, là d'accord j'aurais dit ton raisonnement marche. Et sortir le meilleur joueur aurait été un scandale.

Mais là Totti était vraiment à chier sur ce match. On parle d'un joueur de 36 ans qu'il faut gérer physiquement. Donc moi perso je trouve ça normal de sortir Totti qui est à chier quand tu perds 3-0, surtout quand Destro a fait une très bonne entrée.

Totti était tout simplement mauvais sur ce match, donc son changement était juste normal, et ce que voulait dire Zeman, c'était plus "il était pas bon, on perdait 3-0, j'ai voulu l'économiser.

Pour moi le débat aurait été différent, si Totti avait été le meilleur sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 2:18:18

Daccord sur ce match Totti était vraiment pas dedans. Mais la théorie peut sembler intéressante si on la comprends comme "a la 60e c'est fini si ya o moin 2 buts d'écart". Je ne pense pas que c'est ce qu'il pense, je ne l'espere pas, mais si les joueurs le ressentent, ca peut expliquer notamment le match contre Bologne. Mais seulement celui là car c'est vraiment le seul qu'on a eu en main aussi longtemps et qu'on s'est fait remonter. Si je ne me trompepas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 10:04:19

Vivement lundi matin qu'on puisse enfin lire "Zeman se ne va"
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 11:38:35

On n'est pas prêt de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 11:40:12

Tu rêves... A Rome on vire jamais les entraineurs ^^ (à part justement Zeman il y a 13 ans pour raisons politiques).

Capello, Spalletti, Ranieri, Luis Enrique : ils sont tous partis en démissionnant, pour des raisons différentes.

Le seul viré depuis 15 ans c'est Del Neri, je crois que c'est le seul (Montella c'est pas viré c'était fin de contrat).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 12:33:07

Avant on les virait pas parcequ'on avait pas les moyens financiers de le faire...

Zeman c'est le LLodra du foot, il veut attaquer attaquer et encore attaquer mais l'époque ne le permet plus, il est anachronique dans sa façon d'envisager le football ou alors il devrait exercer en Angleterre, là bas ça pourrait passer son football ultra-offensif mais en Italie ça marche pas, même si le catenaccio n'est plus de mise, la disciple tactique commande aux défenseurs de défendre et aux attaquants d'attaquer, c'est comme ça que va le monde, aller à contre-courants, c'est beau le panache mais ça ne paye pas;

Ok j'ai une vision simpliste et surement arriéré mais je l'assume, ça marchait pas avec Enrique ça marchera pas plus avec Zeman, le seul moyen que ça marche? recruter 11 top players et ne pas avoir la moindre faille dans ton système mais on en est très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 13:25:23

Curtiz a écrit:
il est anachronique dans sa façon d'envisager le football.

Ah enfin de la lucidité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 15:12:55

Citation :
Euh non il a pas dit ça... Il a dit en gros "De Rossi n'a jamais demandé à jouer regista et il n'y a jamais joué, donc vos polémiques sont ridicules". A aucun moment il dit "si De Rossi me le demande je le ferais jouer là.

J'ai jamais dit qu'il avait dit qu'il le ferait jouer là
il a dit " il ne m'a jamais demandé de jouer là. Quand il me le demandera, on en parlera"
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 15:31:36

Kemper a écrit:
Curtiz a écrit:
il est anachronique dans sa façon d'envisager le football.

Ah enfin de la lucidité.

Merci.

Y'a beaucoup de vrai mais si possède un 11 type comme cela par exemple il gagne le scudetto ^^

Dani Alvès - S.Ramos - T.Silva - Marcelo

Nocerino - Pirlo - Nainggolan

Di Maria - Aguero - Lavezzi

Plus sérieusement c'est très difficile d'envisager un football comme celui-ci on le savait très bien avant qu'il arrive et encore plus aujourd'hui. Et on sais de plus en plus que l'on a pas les joueurs capables d'assimiler ce système de jeu éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:08:25

Bon allez admettons, virons l'entraineur.

Faites le tour des changements d'entraineurs, et vous verrez que 8 changements sur 10, SOIT n'arrange pas la situation, SOIT l'empire.

Pour moi virer Zeman c'est un faux problème.

Moi à la limite ça me dérange pas qu'on vire Zeman, je supporte l'AS Roma, pas l'AS Zeman, mais j'en rigole déjà qu'en 1-2 mois on demandera déjà la tête de l'entraineur suivant, et le suivant, ect ...

Le jour où on commencera à dire que les joueurs sont les principaux fautifs, que c'est pas des merde (car c'est faux) et qu'on arrêtera pas de leur foutre dans le crane (comme je lis ici) que de toute façon les joueurs sont pas bons, que de toute façon l'entraineur est une merde, on y arrivera jamais.

Mais allez, vivement que Zeman parte, et que dans 1-2 mois on sera 9-10ème et on demandera la tête du suivant, vivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:14:20

Jsuis pas fan de ta vision non plus. Et il y a beaucoup de cas où le changement d'entraîneur a été très bénéfique (rien que chez nous : Spalletti -> Ranieri). Bien que pour l'instant jveuille pas son départ.

Faut partager les causes.

Les joueurs sont à mettre sous pression je ne peux être plus d'accord. Mais Zeman doit se bouger le cul aussi. On en est à a la 11ème journée de serie A, et on voit "son jeu" (et encore même pas) 20 minutes par match. Et son schéma défensif est à chier. Ses choix de joueurs discutable.

Autant j'aime pas du tout qu'on remette tout sur l'entraîneur, mais faut pas non plus tout remettre sur les joueurs. Et jsuis franc, si ce week on perd, perso jl'attendrai vraiment au derby.

Maintenant on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:15:28

D'habitude je suis toujours en train de défendre les entraineurs et de critiquer les joueurs ( sauf quand les entraineurs font des choix de compo borné et débile ) , mais ici tu ne peux absolument pas enlever de la responsabilité à Zeman . Si l'équipe coule et se prends 19 goals en 9 matchs c'est en TRES GROSSE partie à cause de Zeman , après oui y a des erreurs défensive , mais jamais tu peux dire que Zeman n'est pas responsable du mauvais début de saison . Autant Enrique je l'avais jamais descendu parce que Ok il était surement sur le bon chemin , mais tu pouvais pas affirmer que l'équipe coulait en partie à cause de lui , ici tu peux clairement l'affirmer . Mais non je suis pas pour son départ car avec le temps et l'apprentissage du système , qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:17:42

Je l'avais pas encore dit car j'étais sur qu'on allai me sortir Ranieri ^^

Mais arrêtre Ranieri c'est l'exception qui confirme la règle, ça arrive quasiment JAMAIS, ça arrive 2 fois sur 10 que le changement d'entraineurs profitent à long terme.

Et Ranieri il arrive à la 2ème journée, certes il fait pas de prépa, mais c'est autre chose qu'arriver en cours de saison.

Pour moi, virer Zeman aujourd'hui, c'est avoir PLUS de chances de se planter que de réussir, après c'est mon avis et je l'assume.

Mais perso si on vire Zeman ce soir je m'en branle, je supporte la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:20:33

Ouais enfin en même temps j'ai pas parlé de le virer ce soir, mais que si on perd contre Palermo (donc 3 défaites d'affilés), il aura pas le droit à l'erreur contre la Lazio.

Après même si pour toi 8/10 c'est moins bien de changer (jsuis pas d'accord mais bon soit), si on est catastrophique toute façon autant changé.

Je rappelle qu'on avait pas encaissé autant de but aussi tôt depuis 65 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:23:42

Bah moi je suis partisant de la continuité, je suis partisant de penser que justement, à l'inverse de ce que tu dis, les choses ne peuvent que s'améliorer.

Après j'assume totalement ma naiveté et ma bornerie.

Ranieri part => Montella arrive. On passe de 4ème à 5ème je crois.
Le PSG vire Kombouaré et prend Ancelotti et il passe de 1er à 2ème

Tu vas me dire je choisi mes exemples, et tu as raison ^^ mais je suis désolé, trouve moi beaucoup d'exemples de changement d'entraineurs qui ont changé beaucoup les choses SUR LA DUREE, et pas les 2-3 matchs suivants, tu en trouveras pas des masses.

Palerme a déjà changé... bah ils sont encore pire. le Chievo et Cagliari c'est à peine mieux.

Et prendre qui ? Delio Rossi ? Y a qui sur le marché ?

Mais franchement j'ai hate qu'on vire Zeman. Comme ça il pourra aller boire l'apéro avec Luis Enrique et se marrer tous les 2 ensembles sur le pigeon qui va les remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:34:47

Cagliari reste sur 4 victoires d'affilés, et jsais pas quand ils ont changé, mais depuis c'est large mieux. Chievo cj'en sais rien, jsais pas comment ils étaient avant. Palermo est invaincu depuis 5 matchs et est sorti de la zone des rélégable. Mais Palermo est un club à part et eux les changements d'entraîneurs sont inutiles à commenter. Ensuite tu me parles de durée et tu me mets l'exemple Ranieri -> Montella ? Ou Kambouaré ? Le seul entraîneur viré non pas parce qu'il fait pas de bon taff, mais parce que son nom ne plaît pas. Le mec tu el vires il est premier, dur de faire mieux non ? C'est pas un changement "normal".

Après jm'en fous que ça fasse 8/10, 2/10 ou même 10/10. Les pourcentages comme ça, ça veut rien dire. Les espagnols n'ont jamais reussi en Italie, pourtant je prends Iniesta - Xavi à la Roma quand ils veulent ^^ . Si à un tiers du championnat, la Roma est largé de la course à la C1 (son principal objectif) et toujours pire défense, il y a un truc à changer, c'est tout.

Ensuite, j'ai jaimais parlé de virer Zeman NOW c'est toi qui le fais, moi j'ai dit que j'attendais le derby pour voir. Et que si d'ici là on avait pas gagné un match, c'était grave.

Maintenant je veux que Zeman reste sur notre banc, tout simplement parce que ça voudra dire qu'on fait de bon résultat, et au fond c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:35:47

Luis Enrique subissait beaucoup plus les erreurs individuelles de ses joueurs (Rosi, Heinze, Kjaer, Angel...) que Zeman.

Citation :
D'habitude je suis toujours en train de défendre les entraineurs et de critiquer les joueurs ( sauf quand les entraineurs font des choix de compo borné et débile ) , mais ici tu ne peux absolument pas enlever de la responsabilité à Zeman . Si l'équipe coule et se prends 19 goals en 9 matchs c'est en TRES GROSSE partie à cause de Zeman , après oui y a des erreurs défensive , mais jamais tu peux dire que Zeman n'est pas responsable du mauvais début de saison . Autant Enrique je l'avais jamais descendu parce que Ok il était surement sur le bon chemin , mais tu pouvais pas affirmer que l'équipe coulait en partie à cause de lui , ici tu peux clairement l'affirmer . Mais non je suis pas pour son départ car avec le temps et l'apprentissage du système , qui sait ..

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:41:03

Mais j'ai jamais dis qu'il était pas responsable, je dis juste que moi je préfère laisser à un entraineur + que 10 matchs avant de parler de le virer, c'est tout.

EVIDEMMENT que Zeman est reponsable, et dire le contraire serait être borgne...

Mais pour moi, virer l'entraineur tous les 10 matchs, soit 4 entraineurs par an, c'est débile.

Naiveté et bornerie Forever et j'assume.

Citation :
Ensuite, j'ai jaimais parlé de virer Zeman NOW c'est toi qui le fais, moi j'ai dit que j'attendais le derby pour voir. Et que si d'ici là on avait pas gagné un match, c'était grave.
Ah bon ? Personne n'a dit sur ce forum "Zeman Vattene" ? Personne ne l'a dit ?

Bon ba je dois soit être bigleu, soit avoir trop bu alors... désolé ^^

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:46:21

Oui le problème c'est Zeman pourquoi? tout simplement car il ne voudra JAMAIS changer son système de jeu: moi perso je ne réclame pas sa tête je m'en contrefous royalement on pourrait mettre Domenech sur le banc je serai toujours derrière mon PC le dimanche après midi comme un con pour soutenir l'équipe, mais j'ai l'impression qu'on se répète sans arret... on veut jouer un football de rêves avec des joueurs moyens c'est juste impossible!!

putains mais rien que hier soir tu prends nos 4 défenseurs ils ont même pas 20 matchs de série A à eux 4 réunis dans les jambes!!! et on voudrait du foot champagne une orgie de de buts et baiser toutes les putes de Rome c'est dingue quand même!!!!

Ton équipe tu l'a construit petit à petit en mêlant anciens et nouveaux, en assurant d'abord une assise défensive sur laquelle tu te reposes pour ensuite être en mesure de développer ton jeu.
Là on envoie au casse pipe les recrues rien de pire pour leur faire perdre confiance...

Je sais pas moi gagner un match 1-0 à la salaud c'est interdit ?? oui c'est sur Zeman c'est contre sa philosophie mais là on peut pas parler de progrès depuis le début, donc tu t'adaptes; d'ailleurs je disais pareil sur Enrique mais on prend des coachs trop atypiques pour espérer qu'ils mettent de l'eau dans leur vin et s'adaptent aux circonstances en mettant de coté leur petit ego de général pour changer de système de dispositif et en trouver un meilleur

ça me rend dingue ça aussi ça y est le 4-3-3 c'est devenu la référence ultime on peut surtout pas y toucher c'est le dogme romain qui s'impose à tous, et tant pis si on est la risée de l'Italie à se prendre 45 fois les mêmes buts sur les mêmes phases de jeu non pas touche les huiles ont décrété que dorénavant on jouerait comme ça ...

Tous les entraineurs qui durent changent de module ce n'est pas un désavoeu, au contraire c'est signe de lucidité.

Bref qu'on garde Zeman ou non c'est le cadet de mes soucis mais je pensais pas déchanter autant depuis 2 ans quand on m'a annoncé la reprise du club...


Dernière édition par Curtiz le Jeu 1 Nov - 19:49:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:46:39

Bah on débattait tous les deux et tu me dis "Qu'on vire Zeman patati patata" je pensais que tu croyais que c'était moi qui l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:47:18

Moi je vais plus loin, avant de PENSER virer un entraineur il faut lui laisser toute la phase aller. La societa s'est trompée en le choisissant, j'espere qu'elle ne se trompera pas encore en le virant avant la fin de la phase aller.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 19:52:17

Citation :
Tous les entraineurs qui durent changent de module ce n'est pas un désavoeu, au contraire c'est signe de lucidité.
ça c'est TOTALEMENT faux...

Tu as la moitié des entraineurs (bon c'est pas la moitié, mais je vais pas aller calculer), qui joue avec leur système, et t'as la moitié qui joue en fonction de leur effectif.

Un mec comme Ancelotti, 95% de ses matchs il les a joué en 4-3-2-1, un mec comme Mourinho, il a joué 95% de ces matchs en 4-2-3-1 ou proche.

Tu en as d'autres (Deschamps, Montella, ect ...) qui vont s'adapter à leur effectif.
Mais tu as pas une catégorie meilleur que l'autre.

Aujourd'hui si Lamela explose c'est PARCE QU'IL l'a changé de poste. Lamela ailier droit, il l'a jamais fait avant. Donc en gros tu dis "Zeman est nul il change les joueurs de leurs vrais postes.

Bah moi je pense justement qu'être capable de faire exploser des joueurs à des postes où il ne jouait pas c'est un signe d'intelligence.
Je parlais de Cassetti l'autre jour, Cassetti racontait qu'il jouait milieu droit. Et Zeman lui a dit "tu verras, je te fais jouer arrière droit, et tu iras en Equipe d'Italie". Bon d'accord il a fait qu'une sélection, mais il a fait une carrière TRES honorable.

Donc voila, y a pas de blanc ou de noir, y a du gris... Y a pas une sélection d'entraineurs bons, et l'autre sélections nuls.

Non c'est faux. On a vu d'excellent entraineur qui changeait de schémas tous les 3 mois, et d'excellent entraineurs qui n'ont jamais changé de système de leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 20:02:22

Marco Delvecchio ouvre le feu sur zeman, et il n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 EmptyJeu 1 Nov - 20:03:24

Ouais enfin ouvrir le feu c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -