C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 18:51:06

ben non mais sérieusement à sa place j'aurai surement fait les même choix, donc je vois pas pourquoi on s'en prend à lui.

Il à tenter des choses, fait des choix logique (y compris Castan, car pour moi il à préférer miser sur un joueur ui à l'habitude de ses matchs comme Burdisso, et mis Marco pour éviter d'avoir deux suspendu derrière)

Il n'yà que Lamela que j'aurais peut être laisser à la place de Totti mais au final laisser Totti était logique aussi
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 18:53:04

Je ne le prends pas pour moi Wink , bien que j'ai toujours " milité " contre son départ. Après, chacun son opinion, les personnes qui veulent le voir transférer ont de bonnes raisons de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:03:28

mims a écrit:
ben non mais sérieusement à sa place j'aurai surement fait les même choix, donc je vois pas pourquoi on s'en prend à lui.

Il à tenter des choses, fait des choix logique (y compris Castan, car pour moi il à préférer miser sur un joueur ui à l'habitude de ses matchs comme Burdisso, et mis Marco pour éviter d'avoir deux suspendu derrière)

Il n'yà que Lamela que j'aurais peut être laisser à la place de Totti mais au final laisser Totti était logique aussi
Tu veux dire que si Castan et Burdisso prenaient tous les 2 un carton jaune aujourd'hui, il ne jouait pas le match suivant ? c'est ça que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:06:36

quand je pense que j'était heureux de l'arrivé de Montella ....
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:08:52

Il Capitano a écrit:
mims a écrit:
ben non mais sérieusement à sa place j'aurai surement fait les même choix, donc je vois pas pourquoi on s'en prend à lui.

Il à tenter des choses, fait des choix logique (y compris Castan, car pour moi il à préférer miser sur un joueur ui à l'habitude de ses matchs comme Burdisso, et mis Marco pour éviter d'avoir deux suspendu derrière)

Il n'yà que Lamela que j'aurais peut être laisser à la place de Totti mais au final laisser Totti était logique aussi
Tu veux dire que si Castan et Burdisso prenaient tous les 2 un carton jaune aujourd'hui, il ne jouait pas le match suivant ? c'est ça que tu dis ?

ben c'était le cas il me semble, non??
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:09:54

S'il a peur pour la défense ou peur de mettre un Lopez, et bien tu demandes à recruter d'autres joueurs (en attaque, au milieu et en défense), et jusqu'à preuve du contraire Zeman était satisfait du mercato .. Après, c'est lui qui choisit l'équipe et qui fait les changements donc quand on perd faut pas se cacher derrière les excuses du terrain, arbitrage, ...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:13:56

ben moi je trouve son choix logique, Burdisso c'est pas son premier derby il sait comment gérer, et tu peut pas prendre le risque de perdre tes deux tauliers dans l'axe centrale (car dans tous les club y'à toujours deux "patron" avec de l'expérience capable de diriger la manœuvre défensive et pas quatre) donc mettre Marcos était aussi justifier en vue du prochain match pour éviter d'avoir et Romagnoli et Marcos livré à eux même
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:15:57

Non mais stop on peut pas penser un derby en réfléchissant à l'éventualité de perdre nos deux défenseurs, un peu de folie merde, une équipe n'est pas une entreprise qu'il faut gérer de façon super rationnelle. Un derby tu mets tes meilleurs et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:17:02

Ben à ce moment là, on ne pense pas à la future suspension de Taxi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:20:17

Imperatore64 a écrit:
Non mais stop on peut pas penser un derby en réfléchissant à l'éventualité de perdre nos deux défenseurs, un peu de folie merde, une équipe n'est pas une entreprise qu'il faut gérer de façon super rationnelle. Un derby tu mets tes meilleurs et voilà.

ben si uand tu est à ce niveau la tu doit penser à tout, imagine tu met les deux et les deux sont suspendu, et on perd quand même...

On aurait entendu dès mais pourquoi il à mit les deux ensemble il savait et il la mit, et je parle même pas de si le match suivant était perdu avec un faute de Romagnoli
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:30:49

Chahine a écrit:
S'il a peur pour la défense ou peur de mettre un Lopez, et bien tu demandes à recruter d'autres joueurs (en attaque, au milieu et en défense), et jusqu'à preuve du contraire Zeman était satisfait du mercato .. Après, c'est lui qui choisit l'équipe et qui fait les changements donc quand on perd faut pas se cacher derrière les excuses du terrain, arbitrage, ...
Satisfait du mercato...il ne peut pas deviner non plus que Balzaretti allait être en dessous de Priis.
Que ce même Piris allait être febrile defensivement.
Et qu'un cadre comme De Rossi allait faire de la merde depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:36:03

Non mais ok on peut perdre les deux mais dans ce cas là je préfere avoir ma meilleure défense contre la Lazio que contre le Toro, parce que si en attaque t'en perds deux tu te retrouves avec Nico Lopez livré à lui meme aussi, au bout d'un moment tu mets tes meilleurs joueurs. Je veux bien qu'il faille penser à tout mais faut pas non plus que ca nous bloque comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:36:40

C'est vrai, mais pas sûr du niveau de Piris + un Dodo blessé, et bien il demande au moins un autre latéral au cas ou Balza ou Piris ne sont pas bons.
Même chose pour les centaux, et pour le 5ème et 6ème attaquants, vu qu'il a l'air de pas trop avoir confiance en Romagnoli et Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:38:41

et si a noel on prenait Torosidis ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:40:31

Chahine a écrit:
C'est vrai, mais pas sûr du niveau de Piris + un Dodo blessé, et bien il demande au moins un autre latéral au cas ou Balza ou Piris ne sont pas bons.
Même chose pour les centaux, et pour le 5ème et 6ème attaquants, vu qu'il a l'air de pas trop avoir confiance en Romagnoli et Lopez.
Non mais c'est impossible ça.
Tu te retrouves avec combien de lateral dans l'effectif ?
Les postes, on les double, on les triple pas.
Au cas où Balza est mauvais ? Fallait le deviner ça...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 19:43:05

Perso pour moi c'est clair...
Les 3 prochains matchs, on va rencontrer 3 Palerme bis.

Autant dire que là, c'est 9 points sur 9 possibles, ou rien (enfin bon vu que ça à l'air d'être noël aujourd'hui, dans ma grande bonté je vais dire 7/9).

Après voila, sur ce match, on peut contester son coaching, mais je doute que les erreurs individuels qu'on a vu sur le terrain soit moins critiquables que son coaching.
Même si comme je l'ai dis j'aurais pas fait ça :
-Totti <=> Pjanic (à la mi-temps)
-Balza <=> Dodo (en milieu de 2ème mi-temps)
Puis le 3ème, peut-être Tachtsidis pour Florenzi en fonction du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 20:05:18

Il Capitano a écrit:
Chahine a écrit:
C'est vrai, mais pas sûr du niveau de Piris + un Dodo blessé, et bien il demande au moins un autre latéral au cas ou Balza ou Piris ne sont pas bons.
Même chose pour les centaux, et pour le 5ème et 6ème attaquants, vu qu'il a l'air de pas trop avoir confiance en Romagnoli et Lopez.
Non mais c'est impossible ça.
Tu te retrouves avec combien de lateral dans l'effectif ?
Les postes, on les double, on les triple pas.
Au cas où Balza est mauvais ? Fallait le deviner ça...

Non, on triple pas les postes, Dodo je le compte pas vu qu'il était blessé.
En gros, on commence le championnat avec Balza et Piris.
Donc au moins un latéral expérimenté de plus à droite capable de jouer des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 20:08:53

En quoi il fait pas confiance à Romagnoli ?

Mettre un gamin de 17 ans en n°4, si c'est pas lui faire confiance, je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 20:17:20

Citation :
Donc au moins un latéral expérimenté de plus à droite capable de jouer des deux côtés.

Balzaretti peut jouer à droite comme à gauche.
Marquinhos peut occuper n'importe quel poste d'une defense à 4.
Tu as encore Taddei dans l'effectif.
Tu dis ne pas tripler les postes mais c'est presque comme si c'était déjà fait, Chahine.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 20:20:54

ET Marquinho peut évoluer a gauche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 22:13:44

J'imagine Zeman au moment de l'expulsion de De Rossi "Putain le pied, 2-3 matchs où je vais pouvoir me passer de lui sans avoir la pression médiatique et populaire".

[Humour noir]
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyDim 11 Nov - 22:57:22

Une chose assez paradoxale.

Avec Luis Enrique les joueurs semblaient le défendre farouchement et sincèrement dans leurs paroles... mais dans leurs actes, dès qu'on perdait, on sembrait et on prenait 3-4 buts d'écart.

Là on sent pas une grosse défense du mister à travers les mots, mais à l'inverse, on voit quand même une équipe qui ne lâche pas. A part la Juve, on perd toujours 2-1 ou 3-2. Contrairement à l'an passé, quand on a été pas mal mené, on a jamais laché et on a toujours montré un peu de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyLun 12 Nov - 0:31:25

le mec qui nous parle encore de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyLun 12 Nov - 0:41:39

Personnellement je l'ai dis avant le match (preuve à l'appui sur ce forum) c'est une évidence que ce type de terrain avantage grandement la Lazio, qui se fait un plaisir de balancer de longs ballons dans la surface adverse.

Bon c'est normal on se doit en tant que tifosi de dire que c'est une excuse. Le constat est là, entre Parme et Lazio, on compte à la pelle les buts où la pluie à CLAIREMENT influé...

Après ça excuse pas trop les bourdes de Piris et Goicoechea, mais pour moi en parler n'est pas une excuse... forcément ça joue en notre désavantage.

Hasard ou pas, mais dès que le terrain est devenu horrible, on a pu fait une passe, on a pu réussi à faire notre jeu.
Après c'est sûrement un hasard, je dis pas le contraire, vu que ça correspond au minutage où on lâche le jeu d'habitude...

Mais perso, sur un terrain digne de son nom (même s'il était pratiquable, et qu'on pouvait pas l'arrêter) pour moi on les tapait.
Mais c'est le foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 EmptyLun 12 Nov - 5:47:41

S'il vous plaît, arrêtez avec le terrain! Est-ce difficile de comprendre que sur un terrain pareil, tu arrêtes d'essayer de construire depuis derrière? Que tu demandes à ton gardien de dégager aux pieds en faisant monter ta défense assez haute pour mettre la pression sur la défense adverse? Zeman, il continue à ne rien comprendre. Et à part la victoire contre Palerme (équipe à chier), on a toujours joué 20min puis des gros moments de vides sur le terrain avec ou sans pluie.

Bref, le match contre Palerme a permis de mettre de la merde devant les yeux des supporters en faisant croire l'impossible.

Malheureusement pour moi, on ne le verra pas partir. Qu'est-ce qui va arriver? On gagnera surement nos 3 prochains matchs contre des équipes faibles, et on ramassera contre la Fio.

EDIT : tout est dit.

CORSPORT (R. MAIDA) - Colpa del campo. «Per noi è difficile giocare a calcio sui terreni pesanti, per gli altri è più semplice perché lanciano la palla lunga» . Colpa del fato. «Non siamo fortunati. E in un gioco come il nostro la fortuna conta. Sul tiro di Hernanes la pozzanghera ha fermato il pallone e Klose ha fatto gol, mentre nel finale abbiamo sfiorato il 3-3 che non sarebbe stato immeritato» . Naturalmente, colpa dell’arbitro. «La punizione che ha provocato l’errore di Goicoechea non c’era. E De Rossi, che ha sbagliato ed è stato giustamente espulso, ha reagito a una trattenuta di Mauri. Ma è stato punito solo lui» . Addirittura è colpa dell’impianto d’illuminazione: «Goicoechea non vedeva bene perché la luce era bassa» . Anche dopo il quinto derby perso su sette vissuti sulla panchina della Roma, anche dopo la quinta sconfitta in undici partite di campionato, Zdenek Zeman si lascia tentare dal colpo di spugna: tutti colpevoli, nessun colpevole. Neppure lui.


Virez-le moi! C'est plus possible de continuer avec ce type, s'il vous plaît! Putain on va perdre des joueurs comme Pjanic parce qu'on a un mec qui ne sait pas faire jouer 11 joueurs ensembles! C'est bien joli de faire exploser Lamela, mais le but d'un entraîneur c'est de faire progresser toute l'équipe, sinon les résultats, à part celui de meilleur buteur, on aura jamais rien d'autre. J'en peux plus de ce mec. Il ne nous a apporté qu'humiliation et déconvenue. Qu'il reprenne le Pescara et redescende en Serie B. C'est le plus gros bide depuis que je suis la Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Zdenek Zeman [ Entraineur ]   Zdenek Zeman [ Entraineur ] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zdenek Zeman [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -