Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Dim 11 Mai - 12:29:49
3-1 à la mi-temps, gros match de l'attaque, surtout Ricci.
Pelligrini est bon aussi apparement, Jedvaj a sauvé un but.
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Dim 11 Mai - 13:22:33
4-2 au final !
wadie taliani
Legionnaire
Nombre de messages : 509 Age : 34 Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 09/07/2013
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Dim 11 Mai - 13:52:34
MahalO_o
Legionnaire
Nombre de messages : 548 Age : 38 Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Dim 11 Mai - 13:59:59
Le 2éme de Adamo est magnifique
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Lun 12 Mai - 16:17:05
Jacopo Ferri a vraiment tout pour devenir un phénomène sérieux ! Je ferais un petit compte rendu rapide de ce qu'on a vu en "live".
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Lun 12 Mai - 16:27:56
Il reste encore un match non?
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Lun 12 Mai - 16:28:37
1/4 de finale, 1/2 finale, puis finale ^^
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Lun 12 Mai - 16:31:48
Sérieux ? Je croyais que c'était déjà la demi finale contre l'Inter. Je pige que dale à ces playoff. ^^
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Lun 12 Mai - 16:55:48
Angel0 a écrit:
Sérieux ? Je croyais que c'était déjà la demi finale contre l'Inter. Je pige que dale à ces playoff. ^^
On a joué une série d'un équivalent de "tour de rattrapage" face à la Samp' et l'Inter pour rallier les quarts en fait voilà tout.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Lun 12 Mai - 19:51:36
D'accord, merci pour l'explication. ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Lun 12 Mai - 23:53:21
Je vais faire un petit compte-rendu sur ce match.
Proietti Gaffi : Je sais pas s'il est aussi régulier à chaque match, mais je le pensais pas à ce niveau. Il sort bien, il a pas peur d'aller au charbon.
Calabresi : On voit bien que c'est un central de métier. Défensivement très bon et très rugueux, mais apport offensif quasi nul.
Jedvaj : Il dégage quelque chose que peu ont sur le terrain. Il a une telle aisance, toujours bien placé, rarement battu dans les airs. Il a eu 1-2 errements, notamment où il se prend un petit pont sur le premier but adverse, mais à part ça, il dégage vraiment quelque chose.
Somma : Beaucoup moins dans la classe et la sobriété que le croate, mais il est complémentaire car lui va vraiment au duel en rentrant dedans. Je pense qu'on tient vraiment un bon.
Sammartino : Nul défensivement, toujours mal placé et battu à chaque fois dans les airs (bon je suis un peu vache ^^), par contre plutôt pas mal devant. A mon avis il va vite disparaitre de la circulation.
Adamo : On a peut-être assisté au match de son éclosion ^^ Vraiment intéressant dans ce rôle de regista devant la défense, il dirige bien le jeu et se montre décisif, d'abord sur un coup franc à la Totti, puis sur son but en lucarne opposée.
Pellegrini : Vraiment décevant sur ce match, quasiment pas d'influence. A vrai dire je sais pas quoi dire, tellement on l'a peu vu.
Mazzitelli : Je disais qu'il ressemblait à Gourcuff en l'ayant vu peu jouer, bah je confirme ^^ il a une classe et une vision du jeu au-dessus, lui aussi il semble vraiment facile quand il a le ballon.
Ricci : Techniquement c'est très fort. Physiquement il est pas très costaud, mais il met les coups d'épaule qu'il faut pour passer.
Jacopo Ferri : La VRAIE surprise pour moi. je le savais fort, mais pas à ce point là. C'est vraiment un Giovinco bis, le mec a une vivacité et une vitesse impressionnante. Techniquement c'est pas un monstre, mais son coup de rein fait la différence. Il a par contre tenfance à pas mal en rajouter ^^
Taviani : Je l'ai pas vraiment suivi de près donc difficile de juger. J'ai par contre beaucoup aimé l'entrée de Vestenicky à sa place qui m'a l'air intéressant (pas mal aussi l'entrée de Cedric dans son couloir droit).
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Jeu 22 Mai - 23:19:20
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 38 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Jeu 22 Mai - 23:58:16
Les absences des "cadres" de l'équipe partis avec l'équipe première risque de fortement handicapé la suite du parcours de la Primavera. Après ça pourrait offrir de l'expérience à ce niveau à des joueurs surclassés, pas forcément un mal.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Ven 23 Mai - 0:49:19
Pourquoi handicaper la Primavera ? J'ai pas compris...
Le 1/4 de finale du Scudetto se jouera le 4 juin, soit environ 10 jours après leur retour en Italie.
A moins que tu penses qu'il faille 10 jours pour digérer le décalage horaire ^^
JesS
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Ven 23 Mai - 1:00:56
Ah autant pour moi je pensais que le séjour aux states allait durer plus longtemps. Bonne nouvelle donc merci de la précision. ^^
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Ven 23 Mai - 1:03:44
Ils reviennent en Italie lundi. Le 1/4 de finale aura lieu le mercredi de la semaine suivante.
On connaitra d'ailleurs notre adversaire dans quelques heures, cet après-midi. Cela sera soit : Lazio, Fiorentina, Torino ou Chievo.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Ven 23 Mai - 16:11:14
Finale avant l'heure
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Ven 23 Mai - 16:13:20
Pire tirage.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Ven 23 Mai - 16:16:02
J'annonce que le vainqueur du Scudetto sera le vainqueur de ce 1/4 de finale ^^
Pour moi c'est pas vraiment un mauvais tirage. On a pas gagné les 2 matchs de poules face à eux, mais ça c'est toujours joué à un rien. ça sera du 50-50 sur le terrain, mais sur le papier la Lazio sera archi favori, donc on sera sur-motiver pour gagner.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Jeu 29 Mai - 21:16:13
Le 1/4 de finale Roma-Lazio se jouera à huis-clos.
Jacopo Ferri a écrit:
La partita più bella dell'anno a livello giovanile ROMA - LAZIO senza tifosi, siete riusciti a rovinare anche questa.
isalino
Empereur
Nombre de messages : 7375 Age : 61 Joueur préféré : De Rossi Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Ven 30 Mai - 9:58:34
Romanista35 a écrit:
Le 1/4 de finale Roma-Lazio se jouera à huis-clos.
Jacopo Ferri a écrit:
La partita più bella dell'anno a livello giovanile ROMA - LAZIO senza tifosi, siete riusciti a rovinare anche questa.
J'ai pas lu cela hier. L'article indiquait qu'il fallait la Tessera pour assister au match pour les résidents de Rome/du Latium.
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Ven 30 Mai - 10:21:26
Oui fin ça sera sans "tifosi" quoi, ça sera que des spectateurs.
kevdeelan
Décurion
Nombre de messages : 752 Age : 29 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo Localisation : France Date d'inscription : 13/07/2013
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Sam 31 Mai - 13:59:52
Bon je ne sais pas quel topic choisir entre les deux mais bon, juste une question je n'ai jamais vu aucun match de la primavera ou des autres générations, aucun et ma question est quel joueur va sortir du lot sur toutes les générations? Le plus prometteur donc.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Sam 31 Mai - 14:02:42
C'est quasi impossible à dire.
Par exemple D'Alessandro et Bertolacci était 100 fois plus prometteur que Florenzi.
Angel0
Empereur
Sujet: Re: La Primavera (effectif et matchs) Sam 31 Mai - 14:05:05
Je rejoint R35 , impossible à dire. Sans compter que les plus '' talentueux '' sont souvent victime d'une explosion plus lente souvent à cause du caractère ou d'une tendance à vouloir bruler les étapes.