C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Nicolas Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 11:19:19

Nico Lopez, laissons le faire ses séances de musculation et on en reparlera.

Alberto De Rossi était également un guignol à le mettre remplaçant en Primavera peut-être ?

Je crois que certains oublient qu'on a un groupe de 22-25 joueurs... A vous écouter il faudrait qu'on puisse aligner 17 titulaires, et faire 5 remplaçants par match...
C'est juste normal que certains joueurs à certains moments aient moins de temps de jeu que d'autres, mais comme Marcos à un certain moment (qui lui comparé à Romagnoli ou Nico Lopez est beaucoup + prêt, et ça perso je le disait dès son arrivée), leur chance viendra.

Il faut juste être patient... Ce qu'on ne connait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 11:24:43

Tu lis pas ce que j'ecris?
Je ne parle pas d'un poste de titulaire, je demandais juste qu'il ait sa chance comme l'a eu Destro, car dimanche j'aurais prefere voir Nico que Mattia. Et puis de la muscu, meme Marcos en manque mais quand meme il assure Bien sur que c'est important surtout en serie A, mais avec sa technique, il peut sur un bout de match mettre son but comme il a fait face a Catania.
Non De Rossi n'est pas un guignol, mais a la fin de la saison il ne l'etais plus et il a mis but sur but!
Je suis que c'est pas normal, qu'apres osn but face a Catania qu'on le voit plus! C'est pas comme si face a Catania il etait muscle et qu'il ne l'est plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 11:35:16

Non non, la différence physique dans les duels entre Marcos et Nico Lopez est juste IMMENSE. Y a pas juste la morphologie, il y aussi ce que tu dégages dans les duels.

Non mais y a des choix tactiques. Face à l'Udinese, la dernière demi-heure on arrêtait de tourner autour de la défense, de façon stéorotiper, perso sur ce match je trouve TOUT A FAIT normal qu'il fasse rentrer Destro, car il fallait à ce moment apporter un attaquant de "poids" en +, étant donné que tous les ballons qui arrivaient dans la surface allait sur un joueur adverse.
Donc ça perso ce changement je le trouve juste normal.

Qu'il bosse, qu'il soit patient, sa chance arrivera, et peut-être dès demain d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 11:40:12

Mais tourner autour de la defense etait aussi le cas face a Catania!

Nico est patient et il l'a bien fait savoir a travers son agent. Il peut quand meme pas se lamenter quand il voit devant lui des joueurs comme le trio titulaire en attaque.

Donc grossomodo ce que je vois en theorique peut ne pas etre veredique sur le plan de la pratque. J'ai juste peur que Zeman veut a tout prix lancer Destro pour justifier son recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 11:45:45

Puis en + si le match de Cagaliari n'avait pas été reporté, Nico Lopez aurait été titulaire ^^

Moi perso je vois aucun problème ou polémique, je vois juste un gamin de 18 ans, qui continue à progresser, et dont sa chance viendra.
Perso je m'inquiète pas le moins du monde pour lui, et je suis persuadé que petit à petit il nous montrera son talent (idem pour Romagnoli).

Citation :
Donc grossomodo ce que je vois en theorique peut ne pas etre veredique sur le plan de la pratque. J'ai juste peur que Zeman veut a tout prix lancer Destro pour justifier son recrutement!
Bah après tu as aussi un mec qui a 2-3 saisons de Série A dans les jambes, qui est capables de marquer des buts au haut niveau, et qui est régulièrement appelé par Prandelli... on parle pas d'une grosse quiche non plus même s'il est dans un mauvais moment. On va pas le laisser toute la saison sur le banc parce qu'il vit un moment difficile, comme on va pas dégager Osvaldo s'il marque pas pendant 2-3 matchs.

D'ailleurs je suis persuadé que si en cours de match Lamela se blessé un peu (ce que j'espère n'arrivera pas ^^) il fait direct entrer Nico Lopez à sa place.

Je pense que malheuresement, surement malgré lui car c'est pas de sa faute, Nico Lopez paye GRANDEMENT le double changement de Bologne à la 61ème minute, où il rentre sur le terrain avec Pjanic (en place de Florenzi et Lamela), et qu'à la 62ème minute et 63ème minute on s'en prend 2.
Perso, même s'il est pas directement en tord, je suis persuadé qu'entre guillemet ses 3 minutes on traumatisé Zeman, depuis cela il tourne toujours 7 fois sa langue dans sa bouche avant de faire des changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 14:15:59

J'avais oublié ce paramètre de Bologne où il rentre et on en prend 2 en deux minutes, très très bien vu Romanista35. Même s'il n'y est pour rien, la psychologie, la superstition jouent beaucoup pour un entraineur de foot, et je pense que Zeman y est sensible. Ya de l'irrationnel dans tout ça mais tu as raison ca doit faire partie des raisons. Et puis, Destro, une fois lancé, va peut être en mettre une bonne série des buts donc soyons patients et je suis persuadé que Nico Lopez deviendra très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 22:33:18

Tin Zeman, redonne lui du temps de jeu, il commence à tourner mal là xD

Nicolas Lopez - Page 8 531050_248303278628404_678628879_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 16:21:20

L'Uruguay U20 attend la réponse de la Roma pour Nico Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 19:23:25

Lui par contre, faut le laisser partir !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 21:04:15

Lui faut qu'il parte absolument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 21:05:38

Perso pas d'accord :p

Moi je veux le voir rester. Lui il a trop de retard tactique et physique sur le reste du groupe, pour moi il doit absolument rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 3:59:09

Confirmation de ce que je disais depuis quelques semaines.
Je le trouve encore trop tendre physiquement et tactiquement.

Il a un talent indéniable, mais on voit qu'il a du mal à l'exprimer à cause de ce déficit tactique et physique.

D'ailleurs dès qu'il est passé en pointe, après l'expulsion d'Osvaldo, on l'a senti + libéré que sur le côté, car il avait + d'espaces.

Enfin bon, c'était juste important qu'il joue dans un premier temps, et ça va lui donner de la confiance. Je pense malgré tout que son match lui vaudra quelques entrées en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 7:35:19

il fera encore son entrée face au Chievo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 9:04:51

Je ne l'ai pas trouvé en reussite, il a perdu quelques duels dans son couloir, il n'a pas reussi à prendre l'ascendant sur son vis à vis.
Il faut qu'il se bonifie.
Et j'aime quand il fait du "Messi".
On emmène le ballon pied gauche, on fait une course verticale devant le but, on passe en revue la defense et on frappe au but.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 9:12:00

Il a une qualite de frappe indeniable.
Il lui faudra des cours particulier chez le professeur Zeman pour qu'il s'ameliore sur le cote car il m'a semble beaucoup plus a l'aise en pointe.


Dernière édition par TaTotti le Mer 12 Déc - 10:19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 10:08:16

La blessure de Destro et l'expulsion d'Osvaldo lui ont rendu service. On l'a vu beaucoup plus à son aise en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 20:47:16

Lamela => Nouveau CR7
Nico Lopez => Nouveau Messi
Mr. Green

Je dis ça en rigolan ^^ Car il me semble que c'est Il Capitano qui disait que dans son jeu Lopez avait un peu du Messi, et là il a dit que c'était celui qui se rapprochait le + de son modèle :

http://cesololaroma.org/nico-lopez-zeman-et-burdisso-ont-ete-importants-pour-moi/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 22:47:06

Il va disputera la Copa America U20 avec l'Uruguay du 9 janvier au 3 février, avec à la clé la possibilité de disputer 9 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 23:26:05

Et donc, on va recruter devant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 23:35:28

Pour un mois ? Je pense pas.

Même s'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 23:50:23

On a de quoi faire devant maintenant que Pjanic s'est révèlé être excellent à droite .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptySam 15 Déc - 16:36:26

Histoire de faire criser Chahine Mr. Green

Nicolas Lopez - Page 8 598491_473368366042640_750761725_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptySam 15 Déc - 16:41:37

Laughing

A la 90ème minute, je dis rien ... mais à la 7ème avec un message en dessous c'est grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 17:45:38

ça explique certaines choses. Et on comprend mieux pourquoi on l'a pu trop vu depuis son entrée contre Bologne.

"Nico a fait quelques erreurs liées à son jeune âge : après le but contre Catane, il s’est relâché et ne s’est pu entrainé avec la même envie. Cela n’a pas plu à Zeman, c’est logique et normal, mais maintenant le joueur s’est retrouvé et a reçu une nouvelle possibilité".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 19:00:45

ouais ca explique peut être le fait que contre l'atalanta il avait l'air d'être trés en retard tactiquement comparé aux autres, il était perdu sur le terain...
a lui de travaillé afin de gagné la confiance de ZZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicolas Lopez - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Nicolas Lopez   Nicolas Lopez - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -