C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Andrea Cittadino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptySam 9 Juin - 21:57:01

Il a peu joué à cause de la concurrence et d'une blessure assez longue, mais on le verra beaucoup l'an prochain.

Un milieu de terrain classe 94 très rugueux, très combattif, qu'on pourrait un peu comparé à Gattuso ou Perrotta xD même s'il est pas dégueu techniquement.

Je suis obligé de le citer car c'est le seul joueur à être un "vrai" ultra. Fabio pourra mieux le dire que moi ^^ mais il connait énormément de gens en Curva et pas des moindres.
D'ailleurs lors de la finale en Coupe d'Italie Primavera on le voit grimper le grillage avec la coupe et la donner aux ultras ^^

Je trouve que ça serait beau de voir ce joueur atteindre le groupe pro, de part son attachement à la tifoseria.
Il a pas un talent immense, mais je suis persuadé qu'il peut y arriver de part sa combativité et son attachement au club supérieur à tous les autres joueurs.

On pourrait souvent voir l'an prochain un milieu : Verre-Cittadino-M. Ricci, dans le cas où il utilise un 4-3-3 un peu plus à plat.

Andrea Cittadino 709a17840488ffee1294207a04908add-14099-254f24e09892836cdba6c501bd3a62fc
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptyMar 3 Juil - 18:37:00

Andrea Cittadino 391551_3927968011395_683179338_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptyLun 13 Aoû - 20:47:05

Citation :
On apprend aussi que Cittadino, le milieu de notre équipe de jeune, serait dans le viseur de Sanderland, qui va tenter d'enrôler le joueur sans contrat pour l'instant, une perte possible pour notre centre de formation.
Je vais te dire sincèrement, à court terme je n'ai aucune crainte à son sujet ^^ même s'il ne joue pas cette saison ça pourrait le faire partir.

Faut savoir que Cittadino c'est pas un simple jeune du club, ni un simple jeune de la ville. C'est pas juste un gamin qui allait au stade quand il était petit.
C'est un vrai ultra, un mec qui allait (et peut-être va toujours) en Curva Sud, et connait de nombreux leaders ultras du club.

Donc autant dire que ENCORE + que d'autres jeunes, il fera tout pour jouer chez nous.
Donc sincèrement j'ai peu de craintes A COURT TERME sur le fait qu'il puisse partir.

En + il a beaucoup été blessé l'an passé, donc ça explique qu'il ait peu joué, et donc pas eu de contrat. Mais peu de 94 ont un contrat je pense, à part peut-être Matteo Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptyLun 13 Aoû - 21:15:04

Un tifoso vero sul campo! Un gars de ce pedigree, ça pourrait être sympa sur le terrain. Enfin d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptyJeu 23 Aoû - 22:16:18

Pisté par Sunderland, Andrea Cittadino (milieu de terrain de 18 ans de la Primavera) est toujours actuellement sans contrat professionnel. Son agent s’est exprimé au site Vocegiallorossa.it pour faire le point sur la situation de son protégé, bien connu pour sa présence dans le milieu ultra et la Curva Sud :

« L’intérêt de Sunderland ? Il s’agit d’un intérêt concret. Le club anglais a clairement manifesté son envie d’obtenir le joueur et a déclaré qu’il fera le maximum pour porter le joueur en Angleterre. Mais il y a également un autre club anglais qui a manifesté sont intérêt pour Andrea (Cittadino, ndr) mais pour le moment rien est fait. Notre position ? L’intérêt du club étranger fait naturellement plaisir. Nous, cependant, attendons la réponse de la Roma. Ce n’est pas un mystère qu’Andrea est très lié à cette ville et à ces couleurs. Comme je l’ai déjà dis, nous sommes entrain d’attendre un contact avec le club giallorosso et nous continuerons à attendre le plus longtemps possible. Si la Roma ne propose pas un contrat satisfaisant il pourrait partir outre-manche ? Je ne peux pas répondre sincèrement. Je ne peux pas savoir ce qui se passera dans ces derniers jours de mercato. De notre côté nous avons accueilli avec plaisir cet intérêt mais, je le répète, nous attendons la Roma. Andrea a montré, outre un très fort attachement à ces couleurs, un un grand professionnalisme. J’espère que cela se règlera de la meilleure des façons ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptyVen 24 Aoû - 17:58:30

c'est un ultra et il a peut etre la chance de porté un jour le maillot de son club en pro surtout avec un mister qui mise autant sur les jeunes..si il part a sunderland je comprend plus rien a la vie
perso je serai dans sa situation je serai un mort de faim
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptySam 1 Sep - 14:53:07

Enfin titulaire en Primavera. Associé à Matteo Ricci et Lucca, ça donne un milieu complémentaire.

Espérons qu'il puisse s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptyLun 3 Sep - 1:39:59

Cittadino 7: il migliore in campo. Schierato sul centro-sinistra della mediana si sdoppia perfettamente in un lavoro massacrante. Aiuta Yamnaine, dà copertura sulla destra dove la Reggina spinge di più e gli avversari ci sbattono costantemente contro, perdendo palla. Motorino instancabile, si propone sempre in sovrapposizione a Bumba e sulla sinistra. Esce zoppicando, toccato duro nel finale di gara. Può essere la rivelazione di questa stagione.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptySam 3 Nov - 23:40:20

Andrea uno di noi !!!

Andrea Cittadino Images?q=tbn:ANd9GcTHzbUXUgcFjDQcNTiwqGLEqrcXL79TjWi_qFiuhD8PKIepBg1H2z7lNOjOvg
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptyMar 6 Nov - 1:23:01

Il a marqué son premier but en Primavera le weekk end passé.

Un ultra sur le terrain de l'Olimpico, ça serait beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptySam 16 Mar - 17:29:51

S'il a eu du mal à s'imposer l'an passé, il est devenu cette saison un peu l'homme équilibre de cette équipe, en étant un peu le "De Rossi" de la Primavera, en mettant sa hargne et son physique au service du collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptySam 23 Mar - 16:08:49

Secondo alcune indiscrezioni raccolte dalla redazione di Vocegiallorossa.it Andrea Cittadino, centrocampista centrale classe '94, in forza alla Primavera di Alberto De Rossi ha sottoscritto un contratto da professionista con il club giallorosso.

Cittadino, tentato in estate dalle sirene inglesi del Sundeland, ha firmato un triennale (precisamente 6 mesi più 2 anni) che lo lega alla Roma, squadra per la quale tifa sin da bambino, dopo aver effettuato tutta la trafila del Settore Giovanile con i giallorossi.


Il aurait signé un contrat de 2 ans et demi avec la Roma. Bonne nouvelle ^^
Il fait vraiment une bonne saison cette année, avec un profil un peu à la De Rossi. Espérons pour lui bientôt la sélection U19 ^^

Andrea Cittadino 5778_520878231284632_160856143_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptyVen 31 Mai - 23:31:26

Putain il m'a mis les larmes ce con Sad

J'espèrais ne voir jamais arriver ce jour...
Quand j'étais petit j'avais grande hâte de jouer pour ce club et d'arriver en Primavera, une fois arrivé en Primavera j'espérais ne pas voir arriver le dernier jour !
Aujourd'hui c'est très probablement la dernière fois que j'endosserais ce maillot pour lequel je suis tifoso et complètement amoureux !
Dans un mois environ je commencerais mon aventure de footballeur loin de Rome pour me faire les os, abandonnant momentanément mes amis, ma famille et mes habitudes que j'ai ici pour chercher à rejoindre mon objectif, celui de revenir et jouer un derby avec ce maillot !
Mais il ne faut jamais dire jamais ! Le football et la vie se rencontrent toujours !
La Roma et la Sud dans le coeur !


Andrea Cittadino 946931_647904345223218_386567053_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino EmptyVen 31 Mai - 23:37:11

j'aime bien ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andrea Cittadino Vide
MessageSujet: Re: Andrea Cittadino   Andrea Cittadino Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Cittadino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -